Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 chez moi aussi c le printemps!!!!!trop beau il fait chaud mashaallah ça met de bonne humeur lol sab les saris sur ebay apparemment sont super j'en ai commandé un rose fuschia et doré avec une parure,je le recevrais dans 2 semaines à peu prés j'ai meme demandé à ce qu'il me coud le haut,pour 8 euros et quelques,c'est pas cher alors j'ai dit oui faites!lol quand je le recevrais je vous montrerais inshaallah en tout le tien sublime!! Oh merci mimi, j'espere que seras tout autant contente de ton sari inshallah Moi j'avais negocié avec eux pour qu'il me fasse la couture gratuite lol , ils ont accepté :clap: Disons que sur ebay ils sont interessant a partir du moment ou tu l'achetes en Inde Tu l'as pris chez quel vendeur alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Oh merci mimi, j'espere que seras tout autant contente de ton sari inshallah Moi j'avais negocié avec eux pour qu'il me fasse la couture gratuite lol , ils ont accepté :clap: Disons que sur ebay ils sont interessant a partir du moment ou tu l'achetes en Inde Tu l'as pris chez quel vendeur alors ? Je confirme c'est carrément super intéressant d'acheter en inde, tu paies 3, 4 fois moins cher !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Oh merci mimi, j'espere que seras tout autant contente de ton sari inshallah Moi j'avais negocié avec eux pour qu'il me fasse la couture gratuite lol , ils ont accepté :clap: Disons que sur ebay ils sont interessant a partir du moment ou tu l'achetes en Inde Tu l'as pris chez quel vendeur alors ? oui moi aussi je l'ai acheté en inde j'ai pas voulu négocier et payer normal,comme ça la prochaine fois il me fera un bon prix zaama jvais être une client fidèle surtout si mon sari est comme je veux!;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Coucou les filles:newyear: Miniona tu sais pour ta parure de caftan tu peux en trouver sur ebay, elle te reviendra à 100 euros et ensuite tu pourras la revendre, comme moi je compte faire, voici le lien de la boutique en question, c'est vraiment le moins cher que tu trouveras en neuf à l'achat : En vente par le membre eBay 'tresorsdorient7': Vêtements, Accessoires j'ai déjà pris 3 parures chez elle, elle est top et tu n'as rien à craindre, demande à ton chéri de te la commander Sab.dz bsahtek ton sari j'adore ce vert, ça fait très indien en plus :04: Batoulette coucou ma chérie tu sais bien que pour l'indien en juillet je suis la n°1 sur la liste !!!!!!!!!!!! :crazy: Didis sans problème pour retourner à la boutique, avec plaisir au contraire , je risque de faire des folies :mdr: Mimi.dz coucou ma copinette le moral va mieux ???? Un grand bonjour à celles que je n'ai pas vues coucou ma cherinette oui je vais mieux,surtout aujourd'hui je saute comme une sauterelle avec un temps pareil ça met de bonne humeur lool Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et oui !!! manque freeza à l'appel ! Alors comme ça tu es curieuse de voir nos visages, moi aussi je suis curieuse de voir le tien, mais au moins moi je sais déjà que tu as de belles mains ! j'ai pris l'avantage :p;) Bon pour te dire, pour moi la Batoul que je connais, elle rime avec classe, mesure, pudeur, retenue. mais j'ai pas envie de t'imaginer un visage, je veux pas refaire le travail parfait du bon Dieu. Y'a que lui qui peut coller le visage parfait à la classe/mesure/pudeur/retenue incarnées.;) Yildis je t toujours trouvé adorable et je t’aurais décrite de la même manière, mais la c bon, je crois que je t’aime. ;) C Tellement gentil et joli ce que tu pense de moi, que tu risque d’être déçu en me rencontrant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Yildis je t toujours trouvé adorable et je t’aurais décrite de la même manière, mais la c bon, je crois que je t’aime. ;) C Tellement gentil et joli ce que tu pense de moi, que tu risque d’être déçu en me rencontrant. :D C'est vrai mashallah je partage ce que Yildis dit et ce que tu as dis sur Yildis Sur internet on arrive facielemnt a dire ce qu'on pense et j'ai peur qu'une fois en face les unes et les autres, on regardera par terre tellement on sera genée ( enfin je parle de moi:o:o) :confused: Freeza, ça va Bella ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Coucou les filles:newyear: Miniona tu sais pour ta parure de caftan tu peux en trouver sur ebay, elle te reviendra à 100 euros et ensuite tu pourras la revendre, comme moi je compte faire, voici le lien de la boutique en question, c'est vraiment le moins cher que tu trouveras en neuf à l'achat : En vente par le membre eBay 'tresorsdorient7': Vêtements, Accessoires j'ai déjà pris 3 parures chez elle, elle est top et tu n'as rien à craindre, demande à ton chéri de te la commander Sab.dz bsahtek ton sari j'adore ce vert, ça fait très indien en plus :04: Batoulette coucou ma chérie tu sais bien que pour l'indien en juillet je suis la n°1 sur la liste !!!!!!!!!!!! :crazy: Didis sans problème pour retourner à la boutique, avec plaisir au contraire , je risque de faire des folies :mdr: Mimi.dz coucou ma copinette le moral va mieux ???? Un grand bonjour à celles que je n'ai pas vues Je compte bien sur toi, t’as intérêt. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Salut Freezounette !!!! alors t'en es où avec la kesswa ? elle t'a rappelé la fille ? Coucou les filles:newyear: Miniona tu sais pour ta parure de caftan tu peux en trouver sur ebay, elle te reviendra à 100 euros et ensuite tu pourras la revendre, comme moi je compte faire, voici le lien de la boutique en question, c'est vraiment le moins cher que tu trouveras en neuf à l'achat : En vente par le membre eBay 'tresorsdorient7': Vêtements, Accessoires j'ai déjà pris 3 parures chez elle, elle est top et tu n'as rien à craindre, demande à ton chéri de te la commander Sab.dz bsahtek ton sari j'adore ce vert, ça fait très indien en plus :04: Batoulette coucou ma chérie tu sais bien que pour l'indien en juillet je suis la n°1 sur la liste !!!!!!!!!!!! :crazy: Didis sans problème pour retourner à la boutique, avec plaisir au contraire , je risque de faire des folies :mdr: Mimi.dz coucou ma copinette le moral va mieux ???? Un grand bonjour à celles que je n'ai pas vues Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ah oui je voulais préciser que c'est freezette qui m'a aidé pour les bons plans sari!! je te remercie ma chou!;) regardez le beau temps chez moi lol(cliquez pour voir en plus grand) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 [/img][/img] C'est un caftan ( une pièce) convient très bien en robe d'hotesse.... ca c'est une takchita ( deux pièces) [/img] [/img] un petit up!!!!!!!!!!! pour celles qui souhaitent offrir robe d'hotesses.... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 merci miniona, ça me fait plaisir à moi aussi ;) ah bonne nouvelle, alors bsahtek la parure.:youyou, le diadème ça va très bien avec les mansouriya, t'as bien fait de penser à le louer ! Oui ils abusent avec leur location à 50€, n'importe quoi !! ta vu ils sont fooooooouuuuuuuuuuuuuu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Salut Freezounette !!!! alors t'en es où avec la kesswa ? elle t'a rappelé la fille ? LOL non je devais appeler sa mere ce week end mais j'ai complètement zappé, j'appelerai samedi :D maintenant que j'ai lancé la commande et payé pour mes tailleurs et ma robe de soirée je respire mieux :p ce week end je vais aussi appeler mes couturières du bled pour faire un point avec elles Ca va il reste que la keswa, les dragées et les faire part, ainsi que les ptites bricoles pour le henné, à 4 mois c'est très raisonnable je suis contente de mon organisation :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ah oui je voulais préciser que c'est freezette qui m'a aidé pour les bons plans sari!! je te remercie ma chou!;) De rien ma puce ce fut un plaisir de t'aider :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 coucou ma cherinette oui je vais mieux,surtout aujourd'hui je saute comme une sauterelle avec un temps pareil ça met de bonne humeur lool :mdr::mdr: je suis bien contente pour toi ! :beer_smile: (2 chopes de frapuccino comme celui que freeza m'a fait goûter) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ah oui je voulais préciser que c'est freezette qui m'a aidé pour les bons plans sari!! je te remercie ma chou!;) regardez le beau temps chez moi lol(cliquez pour voir en plus grand) waw mashallah quel beau paysage, entouré de belles montagne allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Yildis je t toujours trouvé adorable et je t’aurais décrite de la même manière, mais la c bon, je crois que je t’aime. ;) C Tellement gentil et joli ce que tu pense de moi, que tu risque d’être déçu en me rencontrant. :D :mdr: j'espère juste qu'elle pourra se faire cette rencontre inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 LOL non je devais appeler sa mere ce week end mais j'ai complètement zappé, j'appelerai samedi :D maintenant que j'ai lancé la commande et payé pour mes tailleurs et ma robe de soirée je respire mieux :p ce week end je vais aussi appeler mes couturières du bled pour faire un point avec elles Ca va il reste que la keswa, les dragées et les faire part, ainsi que les ptites bricoles pour le henné, à 4 mois c'est très raisonnable je suis contente de mon organisation :drinks_wine: tu t'es débrouillé comme un chef!!! jme souviens du mariage à mon oncle,octobre dernier la veille j'ai du aller chercher en catastrophe les verres pour leur entrée et les cuilleres,couteaux etc pour la piece montée :confused: hemdoulilah j'ai trouvé en blanc et argenté comme la déco mais jte dis pas comment j'ai couru,donc faut jamais laisser un truc en dernière minute!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 C'est vrai mashallah je partage ce que Yildis dit et ce que tu as dis sur Yildis Sur internet on arrive facielemnt a dire ce qu'on pense et j'ai peur qu'une fois en face les unes et les autres, on regardera par terre tellement on sera genée ( enfin je parle de moi:o:o) :confused: Freeza, ça va Bella ? sab, on va te coincer quelque part dans Paris Freeza et moi, tu n'auras pas le choix que de nous regarder bien dans les yeux !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 sab, on va te coincer quelque part dans Paris Freeza et moi, tu n'auras pas le choix que de nous regarder bien dans les yeux !! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je doit y aller pour manger le filles bisous a tout a lheur Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est beau ces montagnes en arrière-plan ! ah oui je voulais préciser que c'est freezette qui m'a aidé pour les bons plans sari!! je te remercie ma chou!;) regardez le beau temps chez moi lol(cliquez pour voir en plus grand) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 LOL non je devais appeler sa mere ce week end mais j'ai complètement zappé, j'appelerai samedi :D maintenant que j'ai lancé la commande et payé pour mes tailleurs et ma robe de soirée je respire mieux :p ce week end je vais aussi appeler mes couturières du bled pour faire un point avec elles Ca va il reste que la keswa, les dragées et les faire part, ainsi que les ptites bricoles pour le henné, à 4 mois c'est très raisonnable je suis contente de mon organisation :drinks_wine: oui c'est bien tu t'en sors bien ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: j'espère juste qu'elle pourra se faire cette rencontre inchAllah !! J’espère bien ! tu sais ce qu’il te reste à faire ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je doit y aller pour manger le filles bisous a tout a lheur bon appétit ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est beau ces montagnes en arrière-plan ! oui t'as vu c'est la chaine de belledonne!super beau Grenoble est entouré de montagnes,c'est joli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts