Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz
moi aussi je le préfère en sari

j'aime bcp sa couleur, ça change des couleurs habituelles

bsahtek, tlabssih bessaha w lahna :o

I selmek

Inshallah; merci Mismis

OUI !! j'aime beaucoup le vert !!

LE rouge c'est trop banale, le fushia aussi on a beaucoup vu ,alors je m'etais mise a cherché un vert emeraude, je l'ai commandé sur ebay , al hamdu lillah il ne m'ai pas revenu cher, sachant que tout est fait a la main!! ils sont forts sur ça les indiens

EN fait j'hesitais pour en faire jupe ou sari car j'en ai un autre sari en Gris/noir... mais je pense que du coup avec le gris noir je me ferai une robe de soirée

A l'occasion je montrerais la photo inshallah///

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'ai du l'enregistrer pour mieux le voir

Franchement autant j'ai des gouts assez compliqué mais je le trouve........ magnifique mashallah !!

Surtout le burnous et la couleur !!! :eek:

Je parie que le prix aussi doit être exeptionnel non ?

Tu la vu sur Alger ?

Bon choses promie, chose due : :04::04::04:

Je t'en ai fait même trois

:)

heureuse k'il t'a plu .:youyou

y'a plusieurs modèle de qwiyet ds ce genre en location à Alger

je vais essayer de prendre plus de photo la prochaine fois ;)

c'est original comme modèle

merci pr les sourires :04:

mnt je te dis bonne nuit et à la prochaine nchallah

salam

Guest sab.dz
heureuse k'il t'a plu .:youyou

y'a plusieurs modèle de qwiyet ds ce genre en location à Alger

je vais essayer de prendre plus de photo la prochaine fois ;)

c'est original comme modèle

merci pr les sourires :04:

mnt je te dis bonne nuit et à la prochaine nchallah

salam

Avec plaisir )

Oui il se fait tard et demain boulot

MErci mismis pour ces partage

Repose toi bien et a bientot nshallah

wa alaykum salam Bella :)

Bonjour bonjour,

Comment ça va ?

Je me suis absenté, prise un peu par le boulot, mais j’ai eu des pensées pour vous :

Freeza : contente que ton chéri aille mieux, ça t’aurait permis de le câliner encore plus, petite coquine.

Bessahtek les bonnes affaires que t’as eu grâce à Sab.

Sab, merci d’avoir pensée à moi ! Alors tu viens quand finalement ?

Yildis, ki raki ?

Moniette, maintenant que tu bosse plus, on doit te voir plus +++ non ? à moins que tu sois occupé avec ton beau père ; j’espère que ça va mieux se passer qu’avec ta belle mère.

Mlanina lahnina, pourquoi tu ne viens plus sur FA ?

Tamimte, tes takchitates sont très jolies, je suis sur qu’elles feront le bonheur de certaines d’entre nous.

Tania et Mismis ; je suis contente de vous lire le matin, Mismis très jolies les tenues que tu as posté.

Miniona, faiza, Algerienne, Mimi….et toutes les autres, je vous embrasse.

Guest sab.dz

Salam alaykum !!

El Batoul enfin te revoilà, comment vas tu ? En dehors de cette masse de boulot... :D

Et bien écoute, pour mon arrivée en Algérie, je suis toujours dans le flou:mad:

Je derais venir en printemps inshallah et cet été... Mais toujours rien de determiné...:confused:

Sinon tu as fais quelques achats depuis ?

Bonjour bonjour,

Comment ça va ?

Je me suis absenté, prise un peu par le boulot, mais j’ai eu des pensées pour vous :

Freeza : contente que ton chéri aille mieux, ça t’aurait permis de le câliner encore plus, petite coquine.

Bessahtek les bonnes affaires que t’as eu grâce à Sab.

Sab, merci d’avoir pensée à moi ! Alors tu viens quand finalement ?

Yildis, ki raki ?

Moniette, maintenant que tu bosse plus, on doit te voir plus +++ non ? à moins que tu sois occupé avec ton beau père ; j’espère que ça va mieux se passer qu’avec ta belle mère.

Mlanina lahnina, pourquoi tu ne viens plus sur FA ?

Tamimte, tes takchitates sont très jolies, je suis sur qu’elles feront le bonheur de certaines d’entre nous.

Tania et Mismis ; je suis contente de vous lire le matin, Mismis très jolies les tenues que tu as posté.

Miniona, faiza, Algerienne, Mimi….et toutes les autres, je vous embrasse.

coucou ma belle,alors pas de nouvelle bonne nuovelle:04:

sab, bonjour

bonjour a toutes l'equipe du matin:punk:

Salam alaykum !!

El Batoul enfin te revoilà, comment vas tu ? En dehors de cette masse de boulot... :D

Et bien écoute, pour mon arrivée en Algérie, je suis toujours dans le flou:mad:

Je derais venir en printemps inshallah et cet été... Mais toujours rien de determiné...:confused:

Sinon tu as fais quelques achats depuis ?

Enfin, une âme vivante sur ce topic.

Je vais bien je te remercie.

Dés que t la tu me fais signe quand t’as besoin d’aide ou d’information, parceque je travail pas très loin de Rouiba et j’habite sur Alger, donc t’hésite surtt pas.

Pour mes préparatifs ça va, hier g acheté une robe longue que je pourrais mettre à la maison quand g du monde (tout simple) et un ensemble avec la liquette et le pantalon (genre ceux que tu as acheté mais en coton) je prendrais les photos dés que g un moment.

Sinon, j’ai fais des courses sur le net pendant les soldes, avec l’aide de ma tante et son mari est arrivé hier sur Alger, donc j’attends avec impatience de les voir.

J’ai vu tes ensembles, c vraiment top, rapport qualité prix ; t’as gardé lequel ?

Dés que t la tu me fais signe quand t’as besoin d’aide ou d’information, parceque je travail pas très loin de Rouiba et j’habite sur Alger, donc t’hésite surtt pas.

Pour mes préparatifs ça va, hier g acheté une robe longue que je pourrais mettre à la maison quand g du monde (tout simple) et un ensemble avec la liquette et le pantalon (genre ceux que tu as acheté mais en coton) je prendrais les photos dés que g un moment.

Sinon, j’ai fais des courses sur le net pendant les soldes, avec l’aide de ma tante et son mari est arrivé hier sur Alger, donc j’attends avec impatience de les voir.

COUCOU ma batouuuuuuuuull,alors tu es a rouiba,il parrait que le marché de rouiba est trés bien pour les achats de la mariées:rolleyes:

J’ai vu tes ensembles, c vraiment top, rapport qualité prix ; t’as gardé lequel ?

alors quesque tu en dit???:gossip:

alors quesque tu en dit???:gossip:

Salut miniona, je n’ai pas vu ton message, tu l’as écrit dans le corps du mien.

Pour le marché couvert de Rouiba : Oui c pas mal, mais c pas le meilleur qui soit, quand t juste à côté c très bien, mais ça ne vaux pas la peine de se déplacer si t loin, Sahet Chouhada, c encore mieux.

Guest sab.dz

:D

Oh c'est gentil El Batoul merci!! REt franchement même sans demande d'aide j'aimerais bien te voir

Je me rend compte que je vais quitter la France, pour m'instaler inshallah en Algérie et en dehors de mes cousines, et ma voisine je n'ai pas reellement d'amies la bas... Moi qui suis habituée a ce qu'on se voit au moins 2 fois par semaine :gossip: :(

Bon je ne fais pas non plus une commande d'amies :crazy::04::clown(1):

Et j'aimerais trop voir vos visages, c'est frustrant de parler avec des gens assez regulierement sans connaitre les visages, pas pour vous ??? :o

Sinon bsahtek pour tes achats, j'espere que tu ne seras pas deçu en les voyant inshallah, j'attend de voir ta photo )

Bah ecoute pour mes ensembles justement j'expliquais aux filles qu'a la base j'avais acheté le bleu pour moi ( car c'est ma couleur préferé : bleu imperial ) Mais en essayant le rouge j'ai aussi aimé !!!

Donc je ne sais pas et comme je suis une très grande indecise, et bien je laisserai ma copine en choisir un et je prendrai l'autre inshallah

Comme ça , je ne me casse pas la tête :chair:

Guest sab.dz
coucou ma belle,alors pas de nouvelle bonne nuovelle:04:

sab, bonjour

bonjour a toutes l'equipe du matin:punk:

Salam Miniona

Moi perso j'ai trouvé qu'a Rouiba, il y a plus de chose interessant qu'a bab ezzouar par exemple ( le souq Dubai )

Et je trouve que leurs chaussures ne sont pas chers !

Qu'en penses tu El Batoul ?

Bonjour les filles !!!!

Ici y'a du soleil, ça fait plaiiiisir !!

Batoul, je vais bien merci oukhti, et toi ? ça fait plaisir de te recroiser !

Sab, ton saari est vraiment très joli, il m'a tapé dans l'oeil. Bsahtek !!

Miniona, t'as acheté ta parure en strass ?

freeza, bsahtek tes achats, notamment la parure qui est très jolie et pas chère du tout. Tu m'amènes avec toi la prochaine fois dans cette fameuse boutique ??

Mismissou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis désolée pour ton colon, pourtant je te jure quand je pense à toi je demande au bon Dieu qu'il te soigne, mais je ne suis peut-être pas sa préférée.

Le kwiyet que tu as posté m'a beaucoup plu, moi qui n'aime pas les srwal mdawer d'habitude, je change d'avis progressivement, il coûte combien ?

Désolée aussi pour la couturière, moi non plus je n'ai plus confiance en elles, je me suis promise que j'acheterai que des robes toutes faites.

Tania, j'espère que tout avance bien pour toi.

Malanina hanouna, tu nous manques, reviens !!!:gathering:

:D

Oh c'est gentil El Batoul merci!! REt franchement même sans demande d'aide j'aimerais bien te voir

Je me rend compte que je vais quitter la France, pour m'instaler inshallah en Algérie et en dehors de mes cousines, et ma voisine je n'ai pas reellement d'amies la bas... Moi qui suis habituée a ce qu'on se voit au moins 2 fois par semaine :gossip: :(

Bon je ne fais pas non plus une commande d'amies :crazy::04::clown(1):

Et j'aimerais trop voir vos visages, c'est frustrant de parler avec des gens assez regulierement sans connaitre les visages, pas pour vous ??? :o

Sinon bsahtek pour tes achats, j'espere que tu ne seras pas deçu en les voyant inshallah, j'attend de voir ta photo )

Bah ecoute pour mes ensembles justement j'expliquais aux filles qu'a la base j'avais acheté le bleu pour moi ( car c'est ma couleur préferé : bleu imperial ) Mais en essayant le rouge j'ai aussi aimé !!!

Donc je ne sais pas et comme je suis une très grande indecise, et bien je laisserai ma copine en choisir un et je prendrai l'autre inshallah

Comme ça , je ne me casse pas la tête :chair:

Ça sera un plaisir pour moi aussi, de toute façon on se fera toutes une sortie restau Indien sur Alger, que celles qui sont partantes bloque la date dans leurs agendas.

Ça ne doit pas être évident pour toi de tout quitter et de s’installer ailleurs, même si ce ailleurs c aussi ton pays, mais ça reste délicat.

Concernant ta commande d’amitié je l’accepte volontiers. Tu sais moi ça ne me frustre pas de ne pas voir vos visages, j’aime bien imaginé chacune dans son genre.

Comme je t’ai vu indécise je n’ai pas voulu donner mon avis sur l’ensemble que je préfère.

Dis ton mariage est prévus pour quand ? Je sais, je t déjà posé la question mais désolée g oublié !

Bonjour les filles !!!!

freeza, bsahtek tes achats, notamment la parure qui est très jolie et pas chère du tout. Tu m'amènes avec toi la prochaine fois dans cette fameuse boutique ??

Mismissou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis désolée pour ton colon, pourtant je te jure quand je pense à toi je demande au bon Dieu qu'il te soigne, mais je ne suis peut-être pas sa préférée.

Le kwiyet que tu as posté m'a beaucoup plu, moi qui n'aime pas les srwal mdawer d'habitude, je change d'avis progressivement, il coûte combien ?

Désolée aussi pour la couturière, moi non plus je n'ai plus confiance en elles, je me suis promise que j'acheterai que des robes toutes faites.

bonjour yildiz :w00t2: ca fait plaisir de te voir

ma parure en strasse oui,j'éss"rai de vous mettre ca en photo mais le diadéme je vai le louer

j'ai trouver une location de parure de nagaffa a 5000 da a alger la journée je t'es dit c'est trop cher je trouve:eek:

Salam Miniona

Moi perso j'ai trouvé qu'a Rouiba, il y a plus de chose interessant qu'a bab ezzouar par exemple ( le souq Dubai )

Et je trouve que leurs chaussures ne sont pas chers !

Qu'en penses tu El Batoul ?

moi pour ma part j'adooooooooooooooore le marché de bab zéwar :D:D:D,mais pour celui de rouiba,jamais partie:(

Bonjour les filles !!!!

Ma dissette, super t la !!!!!!!!!!!!!

salam les fifilles!

ça va?

mismis et tania de retour?! super!!

j'ai aimé ce que vous avez posté!très joli

surtout le qwiyet avec serouel mdawor j'ai kifééééééé

sab ton sari emeraude tue!!!!!!!bsahtek!!!

tu l'as acheté ou?

pour le marché de bab ezzouar j'ai aimé moi,ya pas mal de choses quand meme

a belcourt aussi ya un grand marché ou ils vendent des robes de soirée j'ai beaucoup aimé,je sais plus comment il s'appelle d'ailleurs

Guest sab.dz
Ça sera un plaisir pour moi aussi, de toute façon on se fera toutes une sortie restau Indien sur Alger, que celles qui sont partantes bloque la date dans leurs agendas.

Ça ne doit pas être évident pour toi de tout quitter et de s’installer ailleurs, même si ce ailleurs c aussi ton pays, mais ça reste délicat.

Concernant ta commande d’amitié je l’accepte volontiers. Tu sais moi ça ne me frustre pas de ne pas voir vos visages, j’aime bien imaginé chacune dans son genre.

Comme je t’ai vu indécise je n’ai pas voulu donner mon avis sur l’ensemble que je préfère.

Dis ton mariage est prévus pour quand ? Je sais, je t déjà posé la question mais désolée g oublié !

Oui je vais resté sur cette idée de garder celui qui n'aura pas été choisi :thumbup:

Sinon tu prefere lequel toi ? pour voir ton gout

Donc moi ca serait inshallah surement pour decembre, mseiru m'a di entre octobre et decembre , donc j'ai choisi le plus loin

On en saura davantage cet été inshallah en esperant que tout se passera bien !!!:thumbup:

Pour restau indien j'espere qu on arrivera a s'en faire un cet été inshallah, waqila avec tout le monde faudra reserver le restaurant pour nous lol .:youyou

Sinon moi aussi j'oblie beaucoup !! trop même et la preuve je vais moi meme te re....demander ta date ??

salam les fifilles!

ça va?

mismis et tania de retour?! super!!

j'ai aimé ce que vous avez posté!très joli

surtout le qwiyet avec serouel mdawor j'ai kifééééééé

sab ton sari emeraude tue!!!!!!!bsahtek!!!

tu l'as acheté ou?

pour le marché de bab ezzouar j'ai aimé moi,ya pas mal de choses quand meme

a belcourt aussi ya un grand marché ou ils vendent des robes de soirée j'ai beaucoup aimé,je sais plus comment il s'appelle d'ailleurs

salam mimi:beer_smile:

bonjour yildiz :w00t2: ca fait plaisir de te voir

ma parure en strasse oui,j'éss"rai de vous mettre ca en photo mais le diadéme je vai le louer

j'ai trouver une location de parure de nagaffa a 5000 da a alger la journée je t'es dit c'est trop cher je trouve:eek:

merci miniona, ça me fait plaisir à moi aussi ;)

ah bonne nouvelle, alors bsahtek la parure.:youyou, le diadème ça va très bien avec les mansouriya, t'as bien fait de penser à le louer !

Oui ils abusent avec leur location à 50€, n'importe quoi !!

Guest sab.dz
Bonjour les filles !!!!

Salam Yildis, tu vas bien ??

Oui c'est agréable ce soleil, c'est fou comment le temps joue sur notre humeur

Soleil = c'est limite on sautille de joie sur notre chaise de bureau et rigole betement :w00t2::clap:

Ciel gris = on dirait que lmizeriya est tombé sur nous :ghostface:

Iselmek pour le sari , merci Yildis

MIMI !!! Comment vas tu ? tout se passe bien pour toi ?

Le sari je l'ai acheté sur ebay international, en Inde

C'est une piece unique za'ma)

Ma dissette, super t la !!!!!!!!!!!!!

et oui !!! manque freeza à l'appel !

Alors comme ça tu es curieuse de voir nos visages, moi aussi je suis curieuse de voir le tien, mais au moins moi je sais déjà que tu as de belles mains ! j'ai pris l'avantage :p;)

Bon pour te dire, pour moi la Batoul que je connais, elle rime avec classe, mesure, pudeur, retenue. mais j'ai pas envie de t'imaginer un visage, je veux pas refaire le travail parfait du bon Dieu. Y'a que lui qui peut coller le visage parfait à la classe/mesure/pudeur/retenue incarnées.;)

Soleil = c'est limite on sautille de joie sur notre chaise de bureau et rigole betement :w00t2::clap:

chez moi aussi c le printemps!!!!!trop beau il fait chaud mashaallah

ça met de bonne humeur lol

sab les saris sur ebay apparemment sont super

j'en ai commandé un rose fuschia et doré avec une parure,je le recevrais dans 2 semaines à peu prés

j'ai meme demandé à ce qu'il me coud le haut,pour 8 euros et quelques,c'est pas cher alors j'ai dit oui faites!lol

quand je le recevrais je vous montrerais inshaallah

en tout le tien sublime!!

Guest freeza

Coucou les filles:newyear:

Miniona tu sais pour ta parure de caftan tu peux en trouver sur ebay, elle te reviendra à 100 euros et ensuite tu pourras la revendre, comme moi je compte faire, voici le lien de la boutique en question, c'est vraiment le moins cher que tu trouveras en neuf à l'achat :

En vente par le membre eBay 'tresorsdorient7': Vêtements, Accessoires

j'ai déjà pris 3 parures chez elle, elle est top et tu n'as rien à craindre, demande à ton chéri de te la commander :)

Sab.dz bsahtek ton sari j'adore ce vert, ça fait très indien en plus :04:

Batoulette coucou ma chérie tu sais bien que pour l'indien en juillet je suis la n°1 sur la liste !!!!!!!!!!!! :crazy:

Didis sans problème pour retourner à la boutique, avec plaisir au contraire , je risque de faire des folies :mdr:

Mimi.dz coucou ma copinette le moral va mieux ????

Un grand bonjour à celles que je n'ai pas vues

salam sab, je vais bien je te remercie. j'espère que c'est ton cas aussi.

Oui je me reconnais parfaitement dans ton descriptif. Inquiétant...:confused:

Salut mimi !!!;)