tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je viens de dire à tania ke je les ai pas encore :confused: j'ai passé la commande et ds 10 jours je repasse pr les récupérer je les ai payé 40 DA l'unité (ils font 50 DA ailleurs) j'ai commandé 250 boites à la base je voulais klkchose de moins cher, mais ma mère voulait absolument de belles boites, j'ai fait skel voulait puisk c elle ki paye :music_whistling: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est sur dans ce cas là! t'as rien a dire!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ya settouta moi je t'ai montré le modele que je veux:confused: si je vois que les tiennes st plus belle je changerai d'avis les tiennes sont plus jolies :o puisk t'es curieuse, dès ke je les aurai je prendré une photo pr toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 les jetés , c des coussin le grand boudin sera derriere toi, juste au bas du dos ah d'accord pour les jetés Mais le traversin ma l'air assez epais pour avoir une bonne assise non ? Ou c'est peut etre la photo qui donne cette impression.. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 les tiennes sont plus jolies :o puisk t'es curieuse, dès ke je les aurai je prendré une photo pr toi ;) et pour moi! je ne pourrais surement pas les voir en vrai:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ils te plaisent?????? personne n'a rien dit donc je me suis dis, "elles trouvent ça trop moche!":o en fait je les ai mis pour les filles qui voudraient trouver quoi offrir ou pour les soeurs des mariées ou autres.... elles sont a vendre. ils sont beaux pour une robe d'hotesse, sinon trop simple pour mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 les tiennes sont plus jolies :o puisk t'es curieuse, dès ke je les aurai je prendré une photo pr toi ;) et pas pour moi... sniffff:( ceci dis bsahtek Mismis, cest deja une chose que tu peux cocher Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 oui moi aussi, avec des accoudoirs aux extremités, mais que penses tu du prix?29000da tt dépend le prix du tissu utilisé :rolleyes: sinon, je peux t'indiker un magsin à eucalyptus ki les fait pas pour cher si ça t'intéresse, tu peux acheter le tissu chez lui ou ailleurs, il te montre plusieurs modèles et à toi de faire ton choix y'a un magasin au centre commercial de bir khadem ki les fait aussi mais j'ai pas demandé le prix Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Mon sari Les filles je vous montre en exclusivité le sari que j'ai acheté en vert emeraude cet été Pour le moment seul le bustier est cousu a mes mesures, donc la jai 6 metre 40 de tissus Soit j'en fait un sari Soit j'en fais un ensemble jupe + bustier + chale.. Qu'en pensez- vous ? :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 et pas pour moi... sniffff:( ceci dis bsahtek Mismis, cest deja une chose que tu peux cocher sois pas triste, je postré la photo sur ce topic ;) c vrai, je suis soulagé, et voilà un soucis de moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 sois pas triste, je postré la photo sur ce topic ;) c vrai, je suis soulagé, et voilà un soucis de moins :D youuuupiiii :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :04:,j'ai retrouvé mon beau sourire ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Avec les jetés ? C'est à dire ? C'est quoi ?? Eh les filles, j'espere ne pas etre trop derangeante avec toutes mes questions :o:confused: on est là pour s'entraider, alors pose ttes les kestions ki te passent par la tete ;) les jetés sont les petits coussins carrés Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 youuuupiiii :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :04:,j'ai retrouvé mon beau sourire ;) hamdoullah je te montre une photo d'un qwiyet algérois nouveau modèle pr te donner une idée mais à condition, je veux un autre GRAND sourire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 on est là pour s'entraider, alors pose ttes les kestions ki te passent par la tete ;) les jetés sont les petits coussins carrés Merci Mismis c'est gentil, je commençais à me dire que j'exagerais... :chair: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 et pour moi! je ne pourrais surement pas les voir en vrai:( tu veux tjr pas venir à ma fete :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 hamdoullah je te montre une photo d'un qwiyet algérois nouveau modèle pr te donner une idée mais à condition, je veux un autre GRAND sourire :p :rolleyes:.... JE te le ferais quand je la verai ;) Serieusement, en ce moment je suis en train de me tater et de me dire que je vous inviterez inshallah a mon mariage sur alger pour celles qui sont labas et idem pour quelques autres filles du topic pour la fete en france pour celles qui y sont Franchement en venant sur ce forum je ne pensais pas, mais alors vraiment pas " m'attacher " a des gens :o Donc en plus du sourire tu auras une invit' inshallah !! :04: Quand tout sera fixé biensur inshallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 mismis bassaha ou lahna pour les boites, t'as un joli gout sans les voire sabrina, bssahtek le saari j'aime bcp, moi je te conseille de faire le meme avec un bustier long comme j fais moi les filles je vous dis bonne nuit a demain invhallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Merci Mismis c'est gentil, je commençais à me dire que j'exagerais... :chair: nn ma chérie, faut pas penser comme ça wahed ma zad m3alam voici le qwiyet moderne (corset avc seroual mdouar) + burnous :o alors, il est où le sourire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 mismis bassaha ou lahna pour les boites, t'as un joli gout sans les voire sabrina, bssahtek le saari j'aime bcp, moi je te conseille de faire le meme avec un bustier long comme j fais moi les filles je vous dis bonne nuit a demain invhallah Iselmek, le bustier je l'ai fai coudre jusqu'au nombril... Je pense que je ferai sari inshallah Merci pour ton conseil et avis Repose toi bien et à bientôt inshallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ceci est un karakou en location à bir khadem dommage il n'est pas à ma taille snif snif :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 nn ma chérie, faut pas penser comme ça wahed ma zad m3alam voici le qwiyet moderne (corset avc seroual mdouar) + burnous :o alors, il est où le sourire :rolleyes: J'ai du l'enregistrer pour mieux le voir Franchement autant j'ai des gouts assez compliqué mais je le trouve........ magnifique mashallah !! Surtout le burnous et la couleur !!! :eek: Je parie que le prix aussi doit être exeptionnel non ? Tu la vu sur Alger ? Bon choses promie, chose due : :04::04::04: Je t'en ai fait même trois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Pour le karakou, je pensais que tu te l'etais fait coudre... :rolleyes: J'aime bien la coupe de la veste, qui encadre la poitrine, c'est tres classe Bon gout Mismis ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :rolleyes:.... JE te le ferais quand je la verai ;) Serieusement, en ce moment je suis en train de me tater et de me dire que je vous inviterez inshallah a mon mariage sur alger pour celles qui sont labas et idem pour quelques autres filles du topic pour la fete en france pour celles qui y sont Franchement en venant sur ce forum je ne pensais pas, mais alors vraiment pas " m'attacher " a des gens :o Donc en plus du sourire tu auras une invit' inshallah !! :04: Quand tout sera fixé biensur inshallah merci sab :beer_smile: moi aussi je pensais pas ke je m'attacherai autant aux filles sur ce topique :o ke des amitiés sincères pourraient etre née du virtuel.. hamdoullah pour tt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Pour le karakou, je pensais que tu te l'etais fait coudre... :rolleyes: J'aime bien la coupe de la veste, qui encadre la poitrine, c'est tres classe Bon gout Mismis ;) nn, j'ai pas de karakou, psk ceux ki me plaisent coutent très très chers, alors j'ai préféré ne rien faire ke de faire klkchose ki n'est pas à mn gout peut etre tu parle du karakou de ma mère, j'ai bcp courru pr lui offrir un beau karakou sans pour autant se ruiner, finalement sn perlage était raté :chut: le karakou sur la photo est un karakou cocktail, il doit faire ds 55.000 DA :emlaugh: surtt k'il comprend un corset Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Iselmek, le bustier je l'ai fai coudre jusqu'au nombril... Je pense que je ferai sari inshallah Merci pour ton conseil et avis Repose toi bien et à bientôt inshallah moi aussi je le préfère en sari j'aime bcp sa couleur, ça change des couleurs habituelles bsahtek, tlabssih bessaha w lahna :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 nn, j'ai pas de karakou, psk ceux ki me plaisent coutent très très chers, alors j'ai préféré ne rien faire ke de faire klkchose ki n'est pas à mn gout peut etre tu parle du karakou de ma mère, j'ai bcp courru pr lui offrir un beau karakou sans pour autant se ruiner, finalement sn perlage était raté :chut: le karakou sur la photo est un karakou cocktail, il doit faire ds 55.000 DA :emlaugh: surtt k'il comprend un corset Aie le sujet sensible, oups :confused: C'est pas donné dis donc... Faudrai qu'on fasse la comptabilité de toutes nos depenses entre robes, boites etc et une fois le chiffre tombé, je ne sais meme pas si on savait qu'on avait autant d'argent de disponible lol :04: J'espere inshallah que tu trouvera ton bonheur !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts