Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c juste pour avoir une idée sur les prix....

j'ose pas envoyé ma belle mère en mission,

j'ai déjà mis une amie sur le coup,

mais comme elle travail .....

sinon mismis le temps qu'elle réapparaisse!!!!!!:rolleyes:

j'ai une autre question,

tu vois les manches de jebba fergani,

elles se vendent seules????? ou leur tissu????

dans ce style

761479093.jpg

Bonjour les filles ;

Je confirme ce n 'est pas tlemcanien mais Annabi.

Les manches à l'est ils les appellent 'Lekmam", ca se vend souvent seuls, tu les trouvé en crochet fil doré , fil argenté , ou en différents tissu selon ta robe.

bonne journée.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles ;

Je confirme ce n 'est pas tlemcanien mais Annabi.

Les manches à l'est ils les appellent 'Lekmam", ca se vend souvent seuls, tu les trouvé en crochet fil doré , fil argenté , ou en différents tissu selon ta robe.

bonne journée.

merci pour l'info!

et au niveau des prix qu'elle coutent ces manches??

personnes n'a une idée?? sur alger?

Guest sab.dz

Freeeezzaa !!!

Salam alaykum les filles,

vous allez bien ?

J'espere que vous avez passé un bon week end !

Samedi je suis allée a Barbes et comme promis pour Freeza j'ai regardé l'adresse de la boutique dont je t'avais parlé, et je confirme ils sont pas tres cher comparé aux autres et on de tres belles tenues et accessoires , a la base je t'en avais parlé pour des parure pendante que j'avais aperçus dedans

je vous met une photo de leur vitrine

mini_100301103208824275.jpg

et pour l'adresse 18/20 rue de Clignancourt et ca s'appelle " Orient Bazar " a Barbes

vous allez bien ?

Samedi je suis allée a Barbes et comme promis pour Freeza j'ai regardé l'adresse de la boutique dont je t'avais parlé, et je confirme ils sont pas tres cher comparé aux autres et on de tres belles tenues et accessoires , a la base je t'en avais parlé pour des parure pendante que j'avais aperçus dedans

et pour l'adresse 18/20 rue de Clignancourt et ca s'appelle " Orient Bazar " a Barbes

elle sont a combien?:crazy:

Guest sab.dz
elle sont a combien?:crazy:

Si mes souvenirs sont bon, il y en a des 15 euros , ils vendent aussi les diademes a part

Et la femme est tres gentille mashallah

A l'interieur il y a encore plus de parure et de tres belles robes pour pas chers, il sont fait un nouveau modele a 55 Euros, je l'avais vu en blanc et doré ( yavait d'autres couleurs ) j'ai pas osé demander pour prendre la photo... :o

inchaALLAH!!!!!!

dis? tu as bien dis que ton mari est kabyle?

et qu'il vit en france? il est seul en France?

mon mari est kabyle et vie a dreux

il vit avec ses parent mais il a son appart ,c'est une trés grande maison

mon mari est kabyle et vie a dreux

il vit avec ses parent mais il a son appart ,c'est une trés grande maison

tu vas croire que je fais ma curieuse!

c'est parce que la femme du cousin de mon mari

a un frère qui va se marier, il est kabyl vit en France et c'est à la mi avril a peu près

je connais pas la date exacte....

Si mes souvenirs sont bon, il y en a des 15 euros , ils vendent aussi les diademes a part

Et la femme est tres gentille mashallah

A l'interieur il y a encore plus de parure et de tres belles robes pour pas chers, il sont fait un nouveau modele a 55 Euros, je l'avais vu en blanc et doré ( yavait d'autres couleurs ) j'ai pas osé demander pour prendre la photo... :o

mon mari il ira jamais a barbesse:(

tu vas croire que je fais ma curieuse!

c'est parce que la femme du cousin de mon mari

a un frère qui va se marier, il est kabyl vit en France et c'est à la mi avril a peu près

je connais pas la date exacte....

c'est le 10 avril et le mariage est a alger

Guest sab.dz
mon mari il ira jamais a barbesse:(

ah je le comprend !!!!!

même moi je ne supporte pas Barbes

J'y suis allée parce que ma mere voulait qu on y aille et comme il faisait beau et que j'avais mon neveu, je me suis dit aller hop, d'une pierre de coups, je promene mon neveu, je fais plaisir a ma mere et je retrouve l'adresse pour freeza :04:

Guest freeza

vous allez bien ?

Coucou les filles :)

Sab merci pour la photo et surtout d'être passée :clap:

Je vais passer y faire un tour cette semaine inchallah !

tu te souviens à peu près du prix moyen des parures en vitrine ?

Guest sab.dz
Coucou les filles :)

Sab merci pour les photo :clap:

Je vais passer y faire un tour cette semaine inchallah !

tu te souviens à peu près du prix moyen des parures en vitrine ?

De rien Bella !

Franchement j'ai souvenir de 15 euros... en moyenne

et je pensais aussi, por ta seoru, demoiselle d'honneur etc, en fouinant bien tu pourra leur trouver des tenues pas trop cher et jolies

D'ailleurs j'ai meme vu une deuxieme boutique avec enormement de parrure, elle a ouvert il n'y a pas longtemps je pense , elle se trouve un peu plus haut que bazar orient sur le trotoir d'en face

Pour t'expliquer un , quand tu arrive a barbes du metro, tu traverse, tu a tati sur ta droite, tu continu a longé cette rue ( elle est en montée ) juqu'a arriver a un boulevard, sur la gauche tu as un camion de crepes etc et a droite Mc do bah toi tu tourne a droite, tu marche a peu pres 300 metre et tu trouvera la boutique , sur le troitre d'en face du Carrefour market

bo je suis nulle pour expliquer :crazy:

Guest freeza
De rien Bella !

Franchement j'ai souvenir de 15 euros... en moyenne

et je pensais aussi, por ta seoru, demoiselle d'honneur etc, en fouinant bien tu pourra leur trouver des tenues pas trop cher et jolies

D'ailleurs j'ai meme vu une deuxieme boutique avec enormement de parrure, elle a ouvert il n'y a pas longtemps je pense , elle se trouve un peu plus haut que bazar orient sur le trotoir d'en face

Pour t'expliquer un , quand tu arrive a barbes du metro, tu traverse, tu a tati sur ta droite, tu continu a longé cette rue ( elle est en montée ) juqu'a arriver a un boulevard, sur la gauche tu as un camion de crepes etc et a droite Mc do bah toi tu tourne a droite, tu marche a peu pres 300 metre et tu trouvera la boutique , sur le troitre d'en face du Carrefour market

bo je suis nulle pour expliquer :crazy:

AHHHHHHHHHH :Lighten: j'ai jamais été dans ce coin là moi sinon je me serais souvenue du mac do et du carrefour market

c'est pour ça que c'est moins cher à mon avis, c'est parce que c'est un peu caché , franchement merci du plan car j'aurais jamais trouvé cette boutique je pense

et en plus je sais pas si t'as remarqué, l'une des parures sur ta photo c'est EXACTEMENT LA MEME que celle que je voulais prendre sur le bon coin

Franchement si c'est 15 euros c'est un truc de dingue ! :beer_smile:

Je vais essayer de passer ce soir inchallah parce que ça eveille vraiment ma curiosité des prix pareils :eek:

Pour l'autre boutique elle est à coté ?????????

si je trouve l'une je trouve l'autre en principe non ?

Guest sab.dz
AHHHHHHHHHH :Lighten: j'ai jamais été dans ce coin là moi sinon je me serais souvenue du mac do et du carrefour market

c'est pour ça que c'est moins cher à mon avis, c'est parce que c'est un peu caché , franchement merci du plan car j'aurais jamais trouvé cette boutique je pense

et en plus je sais pas si t'as remarqué, l'une des parures sur ta photo c'est EXACTEMENT LA MEME que celle que je voulais prendre sur le bon coin

Franchement si c'est 15 euros c'est un truc de dingue ! :beer_smile:

Je vais essayer de passer ce soir inchallah parce que ça eveille vraiment ma curiosité des prix pareils :eek:

Pour l'autre boutique elle est à coté ?????????

si je trouve l'une je trouve l'autre en principe non ?

oui même moi j'etais choqué au debut quand j'avais vu les tarifs

car a l'epoque je voulait prendre une parrure et je les trouvé n moyenne a 35/40 euros et l j'avais trouvé a 13euros ( bon c'etait il y a 2 ans ils me semble )

Donc pour la seconde, elle se trouve sur le trotoir de carrefour market mais tu continu a monté quelques metres , genre 30 metres et tu la vera

En fait les deux boutiques sont limite en face l'une de l'autre mais en decalé de quelque metre

T'y vas dja ce soir lolll

attention on est lundi et le lundi beaucoup de boutiques sont fermé

attends je vais chercher la carte et voir leurs horaires d'ouvertures ( si c'est notés )

Guest sab.dz

Bon sur la carte les horaire d'ouverture ne sont pas notées mais je viens d'appeler et elle m'a confirmé que c'etait ouvert aujourd'hui jusqu'a 19H ( le midi ils ne ferment pas ) :beer_smile:

Je me suis acheté un ensemble la bas genre chinois mais arientalisé :04: , pantalon satin avec tunique ( tres jolis ) pour 19 euros seulement au lieu de 40 !

c'etait a l'étage, tout a l heure je prendrai une photo pour que tu comprenne mieux la bonne affaire

idem pour ma niece, car mon frere se marie en juin inshallah pour 9 euros!!! trop beau

bonjour tamimte , je v bien et toi par ce beau temps ?

ça va hamdolillah!

je suis pas encore sorti

mais aujourd'hui a 8h je n'avais plu sommeil!

pourtant j'ai dormi vers 1h30!!!!!

mais j'adore quand il fait beau!

ça me met de bonne humeur!

Miniona

je ne sais pas où il vit en france,

mais si tu me dis qu'il vit avec ses parents c'est pas lui

il est tout seul dans je sais pas quelle ville

et sa soeur vit pas très loin de chez moi.

Guest freeza
Bon sur la carte les horaire d'ouverture ne sont pas notées mais je viens d'appeler et elle m'a confirmé que c'etait ouvert aujourd'hui jusqu'a 19H ( le midi ils ne ferment pas ) :beer_smile:

Je me suis acheté un ensemble la bas genre chinois mais arientalisé :04: , pantalon satin avec tunique ( tres jolis ) pour 19 euros seulement au lieu de 40 !

c'etait a l'étage, tout a l heure je prendrai une photo pour que tu comprenne mieux la bonne affaire

idem pour ma niece, car mon frere se marie en juin inshallah pour 9 euros!!! trop beau

ah donc si je comprends bien c'est une très grande boutique ? ils vendent aussi des trucs de mariage genre paniers dragées etc ???

oui ailleurs la parure c'est environ 40 euros donc là si c'est 15 je vais me faire plaisir :crazy:

l'ensemble que tu as pris c'est un genre de pyjama ou une tenue d'hotesse ?

Guest sab.dz
ah donc si je comprends bien c'est une très grande boutique ? ils vendent aussi des trucs de mariage genre paniers dragées etc ???

oui ailleurs la parure c'est environ 40 euros donc là si c'est 15 je vais me faire plaisir :crazy:

l'ensemble que tu as pris c'est un genre de pyjama ou une tenue d'hotesse ?

non non c'est petit par contre , mais il y a du choix malgré ça

d'ailleurs si t'y vas aujourd'hui, tu vera dans le fond dans l'angle sur la gauche il y a un mannequin avec une robe blanche et doré , j'ai eu un coup de foudre!!! c'est a 55 euros

Par contre pour dragées etc, non je ne pense pas qu'ils en vendent

Faudrait voir dans la deuxieme, qui elle est plus grande

mais j'y suis a peine entrée, car mon neveu commençait a en avoir marre miskin

tiens voici les 2 ensembles que j'ai pris pour ma niece ( c du 2 et 4 ans lol ):

mais le fushia est trop beau , c'est un fushia eclatant mashallah

mini_100301114443226544.jpg

mini_100301114513258076.jpg

le mien je le posterai plus tard inshallah

Guest freeza
non non c'est petit par contre , mais il y a du choix malgré ça

d'ailleurs si t'y vas aujourd'hui, tu vera dans le fond dans l'angle sur la gauche il y a un mannequin avec une robe blanche et doré , j'ai eu un coup de foudre!!! c'est a 55 euros

Par contre pour dragées etc, non je ne pense pas qu'ils en vendent

Faudrait voir dans la deuxieme, qui elle est plus grande

mais j'y suis a peine entrée, car mon neveu commençait a en avoir marre miskin

tiens voici les 2 ensembles que j'ai pris pour ma niece ( c du 2 et 4 ans lol ):

mais le fushia est trop beau , c'est un fushia eclatant mashallah

mini_100301114443226544.jpg

mini_100301114513258076.jpg

le mien je le posterai plus tard inshallah

OH LALA c'est trop choupinet !!!! :)

j'aimerais bien me prendre des ensembles comme ça aussi je trouve ça très joli pour recevoir des visiteurs

Guest sab.dz
OH LALA c'est trop choupinet !!!! :)

j'aimerais bien me prendre des ensembles comme ça aussi je trouve ça très joli pour recevoir des visiteurs

Oui, c'est clair

bon voici les ensembles que j'ai acheté, dans les deux il y en a un pour moi mais je ne sai pas encore lequel choisir lol :

mini_100301120401928802.jpg

mini_100301120448796662.jpg

mini_100301120541247058.jpg

:)

Oui, c'est clair

bon voici les ensembles que j'ai acheté, dans les deux il y en a un pour moi mais je ne sai pas encore lequel choisir lol :

mini_100301120401928802.jpg

mini_100301120448796662.jpg

mini_100301120541247058.jpg

:)

j'adooooooooooooooooooooooooooooore le bleu!!!!!!!!!!!

le violet est très joli aussi!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'ai une faiblesse pour le bleu foncé travaillé avec de l'argenté!