miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ha oui c'est vrai! j'avais oublié qu'ils faisaient des ceintures avec! je les mets jamais j'aime pas trop! tu n'aurais pas une photo de ta takchita????:D elle est chez ma couturiere ,mais dés que je l'es je vous la montre promis jc'est un sarii bleu turquise et violet tres bien travaillé avec de l'agenté ,et la ceinture aussi c'est un sarii cousu sur la seinture:cool: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 elle est chez ma couturiere ,mais dés que je l'es je vous la montre promis jc'est un sarii bleu turquise et violet tres bien travaillé avec de l'agenté ,et la ceinture aussi c'est un sarii cousu sur la seinture:cool: tu veux dire une takchita faite dans un tissu de sari????? Takchita/Caftan/Marocaine/robe de soirée/oriental dress en vente sur eBay.fr (fin le 02-mars-10 22:54:01 Paris) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu veux dire une takchita faite dans un tissu de sari????? Takchita/Caftan/Marocaine/robe de soirée/oriental dress en vente sur eBay.fr (fin le 02-mars-10 22:54:01 Paris) oui !mais c'est une tchékita tout ce quil y'a de plus normal avec la sifa mais faite avec un sarii:04: mais ca ressemble pas a ce qui est sur la photo:eek: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 allo y'a quelqun???????:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oui !mais c'est une tchékita tout ce quil y'a de plus normal avec la sifa mais faite avec un sarii:04: mais ca ressemble pas a ce qui est sur la photo:eek: :mdr::mdr::mdr: c'était juste pour te montrer si on parlait de la même chose. en gros c'est une takchita avec un tissu sari. j'en avais vu une fois dans un magasin ici! trop belle! bien faite! et la coupe super originale!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'était juste pour te montrer si on parlait de la même chose. en gros c'est une takchita avec un tissu sari. j'en avais vu une fois dans un magasin ici! trop belle! bien faite! et la coupe super originale!!! chez nous c'est la grande mode! et puis tu m'a fait peur avec ta tchekita!c'est pas dutout ca :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 chez nous c'est la grande mode! et puis tu m'a fait peur avec ta tchekita!c'est pas dutout ca :mdr::mdr::mdr: désolée j'en n'ai pas trouvé d'autre!!!!! :mdr: dis? est-ce que tu as regardé le prix des bijoux plaqué or? est-ce que tu connais un peu? j'aimerais m'acheter un collier ascenseur si tu vois ce que c'est....??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 désolée j'en n'ai pas trouvé d'autre!!!!! :mdr: dis? est-ce que tu as regardé le prix des bijoux plaqué or? est-ce que tu connais un peu? j'aimerais m'acheter un collier ascenseur si tu vois ce que c'est....??? ou je sais ou acheter ca pour te donner une petite idée sur les prix ca varie de 30 a 70 eu ro pour un colier assensseur plaqué moi la derniere fois j'ai vue un khit rouh a 25 euro :rolleyes:je pense a m'en acheter un Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 conseil d 'un homme:laisse tomber toute ces bricoles. 1 verifie que tu es bien vierge... 2. apprend à faire tourner la tete à un homme, savoir detecter ses desirs. conseil d'une femme ;changer de discour si tu veut une femme ,une vrais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metin02 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 il faut demander avis des hommes De quoi je méle Monsieur je sais tout ? tu dois être un célibataire endurci ou un homme marié rejeté :mdr::mdr: tu te maries avec un home, ton but st de faire plaisir à ton mari. donc, demande l'avis des hommes. et moi je te dis que tu laisses tomber toutes ces trucs, ca nous interesse pas. on prefere la fille que le contenu de son trousseau. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 tu te maries avec un home, ton but st de faire plaisir à ton mari. donc, demande l'avis des hommes. et moi je te dis que tu laisses tomber toutes ces trucs, ca nous interesse pas. on prefere la fille que le contenu de son trousseau.[/QUnous les filles en general quand on se marie c'est pas pour fair plaisir au homme:04:comme tu dis quand on se marie et qu'o s'occupe de notre trousseau c'est pour se faire plaisir a nous meme les femmes:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 BON LES FIFILLE je doit y aller je vous retrouve ce soir inchallah ou demain matin papoter bien comme ca j'aurai de la lecture demain matin:dots: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 coucou tou le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 comme tu dis quand on se marie et qu'o s'occupe de notre trousseau c'est pour se faire plaisir a nous meme les femmes:busted_red: Bien dit :D Citer Link to post Share on other sites
metin02 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ps besoin de te marier pour te faire un troussaeu et te faire plaisir. tu peux le faire meme sans te marier.. je rappelle que tu fais fausse route. le trousseau n'intéresse pas les hommes.. si tu veux rester longtemps mariée, tu dois etre une panthere au lit :-) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ps besoin de te marier pour te faire un troussaeu et te faire plaisir. tu peux le faire meme sans te marier.. je rappelle que tu fais fausse route. le trousseau n'intéresse pas les hommes.. si tu veux rester longtemps mariée, tu dois etre une panthere au lit :-) tu veux bien degager de ce topic!! t es pas le bienvenu ici, et personne ne t a demander conseil! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oulaaa c'est quoi ces hommes qui débarquent ici c'est une discussion entre femme non? et femmes algériennes(presque) ? donc du respect svp monsieur Citer Link to post Share on other sites
metin02 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 personne na' une jeune et jolie cousine pour moi ?? et je demande pas de trousseau.. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bsr le fifilles Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 mais il vx une tri7a celui là:mad: Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 n'importe quoi .. Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 oulaaa c'est quoi ces hommes qui débarquent ici c'est une discussion entre femme non? et femmes algériennes(presque) ? donc du respect svp monsieur Peut être qu'il s'agit d'une femme déguisée en homme :chut: Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bsr le fifilles Bonsoir :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ou je sais ou acheter ca pour te donner une petite idée sur les prix ca varie de 30 a 70 eu ro pour un colier assensseur plaqué moi la derniere fois j'ai vue un khit rouh a 25 euro :rolleyes:je pense a m'en acheter un bonjour miniona!!!!!!!!!!!!!! ça va c'est pas trop cher!!!! je vais surement m'en prendre un quand je viendrais inchaALLAH et pour les pendentifs ( je sais plus comment ça s'appel) c'est mismis qui en a acheté un je crois elle a posté la photo mais je ne la retrouve plus. mais je te mets une autre photo. c'est celui qui est tout en bas. sur le gros collier. on dirait une grosse goute je sais pas comment ça s'appel... http://www.salimariage.com/bijoux/15.jpg Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bonjour tout le monde y'a quelqun?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts