Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

koulchi mabrouk,je ss au bureau aussi,et j vien juste de mager:04:...............en ské me concérne j'ai juste un ti chéri et on est mekhtobine:o !!!!pour le mariage d'ici 1an et demi ou bien 2 ans nechallah,donc j'ai largement le temp à me préparéé,et pour l'instant j'ai rien acheté:confused:.donc en gros voila:)

un conseille tu devrai te préparer dés maintenant!car tu dit que c'est loin mais quand ca arrive ca te tobe d'un seul coup sur la tete :banned:

ret voila plus le temps:crazy:

un conseille tu devrai te préparer dés maintenant!car tu dit que c'est loin mais quand ca arrive ca te tobe d'un seul coup sur la tete :banned:

ret voila plus le temps:crazy:

comme moi mdr et la tu faira rien du tt comme lol j me mari en septembre et g rien fai sauf f tenues k ma mere avais demandé aux couturieres de les preparé lol et ct hier donc pr lemoment g rien d tt et c tenues je dois rentrer laba pr k'elles prennebt mes mesures et sa sera en juillet lol donc jusk'a juillet g rien d tt

comme moi mdr et la tu faira rien du tt comme lol j me mari en septembre et g rien fai sauf f tenues k ma mere avais demandé aux couturieres de les preparé lol et ct hier donc pr lemoment g rien d tt et c tenues je dois rentrer laba pr k'elles prennebt mes mesures et sa sera en juillet lol donc jusk'a juillet g rien d tt

tu sais la tasdira ca va tu poura t'en sortir

c'est surtout tou ce qui va avec;)

c'est qiuoi qui va avc je sais minpa mdr:mdr::confused::confused::confused::confused:

je vai te donner une adresse mail c'est samidou prestige je te donne son mail il loue et vend des robes magnifique ,il est en france et il a une boutique en falgerie je te donne son mail et ecris lui samidouprestige@yahoo.fr il repond si tu lui ecris un mail

demande lui de te donner son site internet et tu vera:04:

salut bent bladi,

mon mari habite a oran , mais tte sa famille habite en france , il compte tres prochainement partir en france pour 1 stage , il a un avocat en france pour l'aider a regulariser ces papiers , et moi j'ai entamé les démarches pour des inscriptions d'unif en france dans l'espoir d'avoir un visa etudient long sejour pr pouvoir se rapprocher plus de lui dans les mois a venir car il a pleins de stage en france et allamagne ,

je vai te donner une adresse mail c'est samidou prestige je te donne son mail il loue et vend des robes magnifique ,il est en france et il a une boutique en falgerie je te donne son mail et ecris lui samidouprestige@yahoo.fr il repond si tu lui ecris un mail

demande lui de te donner son site internet et tu vera:04:

tu es trop forte grave merci bcp sesk je cherchai lol merciiiiiiiiiiiiii et sa boutique c ou en algerie?

salut bent bladi,

mon mari habite a oran , mais tte sa famille habite en france , il compte tres prochainement partir en france pour 1 stage , il a un avocat en france pour l'aider a regulariser ces papiers , et moi j'ai entamé les démarches pour des inscriptions d'unif en france dans l'espoir d'avoir un visa etudient long sejour pr pouvoir se rapprocher plus de lui dans les mois a venir car il a pleins de stage en france et allamagne ,

nchalah,rabi ysahel

walah rani habla ala parure ta3 caftan basah malkitch fi alger:(:(

ou nti charaki dayra fiha?

wallah ma dert walou , rani habsa ,en ce moment , je ne bouge pas trop, ma date de mariage n'est pas encore fixée jattend l'arrivée de belle mere pr en parler et je suis en train de faire les boutiques mais rien ne m'emballe , g été a choupot dernieremnt les prix sont astronomiques des kaftans pas tellement beaux a plus de 50 000 DA , des baad3ya des pyjamas a des prix fous 6000 et 7000 Da il ya rien de vraiment interessant , en + ils sont plus chers ken centre ville et bd des chasseurs.