mismis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je croi que je sais c'est ou ,c'est pas loin de la station des cousse de EL biar pas exactement :confused: devant la station des couss y'a le centre commercial NAHLA :rolleyes: et moi je parle d'un autre, plus grand, sur la route principale Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ya pas plus nul :confused: c apres le rond point de chateau neuf, a droite, vers la fac de droit, ya une descente ki mene vers le stade d elbiar il se trouve juste au debut sur ta gauche et za3ma c moi ki ne vit plus a alger :closedeyes: je sais :o:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonsoir Perla Félicitation pour ton petit ange, ma meilleur amie est enceinte aussi et c'est vrai que tu dois lui préparer un beau trousseau surtout si c'est une fille merci bcp, laakouba lik Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 merci bcp, laakouba lik merci ,merci :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 merci bcp, laakouba lik inshallah faut d'abord que j'en finisse avec les préparatifs du mariage et je penserai au bébé par la suite Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: avec quoi as-tu liquidé ton homme ? J'espère que c'est indolore ? tinquiet j'ai laisser aucun indice:mdr::mdr: enfin j"épere:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ya pas plus nul :confused: c apres le rond point de chateau neuf, a droite, vers la fac de droit, ya une descente ki mene vers le stade d elbiar il se trouve juste au debut sur ta gauche et za3ma c moi ki ne vit plus a alger :closedeyes: merci perla ,c'est plus clair malich MIMIS el mouhim el mouchraka:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 A nous deux ma grande je t'écoute bonjour j'etais pas la hier soir pour que tu m'explique par rapport aux belles meres lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour les filles le week end pr ttes en france et en algerie la classssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour les filles Mouloud said inchallah. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour merci Citer Link to post Share on other sites
neila85 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonjour a toutes je suis nouvelle et je suis tombé sur ce forum qui est une vrai mine d'or!!!! Je me marie cet été, beaucoup de preparatifs sont clos sauf mon trousseau j'ai l'impression qu'il en manque tjrs bcp!!!! Je me marie ds une salle a Ain Taya , je vis à Paris, d'origine kabyle mon futur époux est d alger. Ma tessidra a bcp de location tant au niveau des robes que des accessoires. Et pour finir g une belle soeur gentille mais ki sait tjrs mieux ke moi selon elle! du coup j'ai envie de l'étrangler!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salut neila bienvennnnnnnnuuuuuuuueeeeeee Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ya presonne cet aprem ou koi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonjour, vu que c'est week et en algérie et en France, toutes les filles sont ou avec leurs chéris ou en train de depenser leur sous ........., a + Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 lol ta raison algerienne2010 je sais pas elles sont ou c'est grave lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonjour a toutes je suis nouvelle et je suis tombé sur ce forum qui est une vrai mine d'or!!!! Je me marie cet été, beaucoup de preparatifs sont clos sauf mon trousseau j'ai l'impression qu'il en manque tjrs bcp!!!! Je me marie ds une salle a Ain Taya , je vis à Paris, d'origine kabyle mon futur époux est d alger. Ma tessidra a bcp de location tant au niveau des robes que des accessoires. Et pour finir g une belle soeur gentille mais ki sait tjrs mieux ke moi selon elle! du coup j'ai envie de l'étrangler!!! mdrrrr :mdr: j adore la fin de ton message :D bienvenue neila, et alf mabrouk pour ton mariage, inchallah bcp de bonheur dans votre vie tu es au bon endroit ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est la pr t orienter, te conseiller, et partager avc toi nos connaissances pr ta belle soeur, elle me rappel vachement ma "meilleure amie" j ai du faire face a son comportement, j ecoutait ce qu elle me disait, mais finalement je ne suivais ke mes envies et mes gouts, mais bon je comprend que ce soit plus delicat pr toi, vu ke c ta belle soeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdrrrr :mdr: j adore la fin de ton message :D bienvenue neila, et alf mabrouk pour ton mariage, inchallah bcp de bonheur dans votre vie tu es au bon endroit ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est la pr t orienter, te conseiller, et partager avc toi nos connaissances pr ta belle soeur, elle me rappel vachement ma "meilleure amie" j ai du faire face a son comportement, j ecoutait ce qu elle me disait, mais finalement je ne suivais ke mes envies et mes gouts, mais bon je comprend que ce soit plus delicat pr toi, vu ke c ta belle soeur :confused: mdr perla trop forte j'ai bien aimé la derniere phrase de neile lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 algerienne05 je te pose la question ici pr ne pas poluer l autre topic! c est quoi au juste ton opinion sur ce que tu appel " les mecs de bled" ils ont quoi de moins ke les mecs de la ou tu es??????????? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdr c'etais pr le monsieur c pas tt les mec du bled lol je suis algerienne aussi mon mari pareil donc voila ct juste pr mettre les points sur les i paskil n'eatai pas tré poli Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 jspr k ta compris perla? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 mdr c'etais pr le monsieur c pas tt les mec du bled lol je suis algerienne aussi mon mari pareil donc voila ct juste pr mettre les points sur les i paskil n'eatai pas tré poli non ma chere, tu ne remettais pas l autre mec en place, tu as dis textuellement : une histoire d amour avc un mec du bled, non non et non!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu ne repond plus???? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 non ma chere, tu ne remettais pas l autre mec en place, tu as dis textuellement : une histoire d amour avc un mec du bled, non non et non!!!! pourquoi tu insistes??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 pourquoi tu insistes??????:rolleyes: tout simplement parceque j aimerai connaitre l image qu elle a des "mecs du bled" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts