Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya pas plus nul :confused:

c apres le rond point de chateau neuf, a droite, vers la fac de droit, ya une descente ki mene vers le stade d elbiar il se trouve juste au debut sur ta gauche :)

et za3ma c moi ki ne vit plus a alger :closedeyes:

je sais :o:mdr::mdr::mdr::mdr:

ya pas plus nul :confused:

c apres le rond point de chateau neuf, a droite, vers la fac de droit, ya une descente ki mene vers le stade d elbiar il se trouve juste au debut sur ta gauche :)

et za3ma c moi ki ne vit plus a alger :closedeyes:

merci perla ,c'est plus clair

malich MIMIS el mouhim el mouchraka:D

Bonjour a toutes je suis nouvelle et je suis tombé sur ce forum qui est une vrai mine d'or!!!!

Je me marie cet été, beaucoup de preparatifs sont clos sauf mon trousseau j'ai l'impression qu'il en manque tjrs bcp!!!!

Je me marie ds une salle a Ain Taya , je vis à Paris, d'origine kabyle mon futur époux est d alger.

Ma tessidra a bcp de location tant au niveau des robes que des accessoires.

Et pour finir g une belle soeur gentille mais ki sait tjrs mieux ke moi selon elle!

du coup j'ai envie de l'étrangler!!!

Bonjour a toutes je suis nouvelle et je suis tombé sur ce forum qui est une vrai mine d'or!!!!

Je me marie cet été, beaucoup de preparatifs sont clos sauf mon trousseau j'ai l'impression qu'il en manque tjrs bcp!!!!

Je me marie ds une salle a Ain Taya , je vis à Paris, d'origine kabyle mon futur époux est d alger.

Ma tessidra a bcp de location tant au niveau des robes que des accessoires.

Et pour finir g une belle soeur gentille mais ki sait tjrs mieux ke moi selon elle!

du coup j'ai envie de l'étrangler!!!

mdrrrr :mdr: j adore la fin de ton message :D

bienvenue neila, et alf mabrouk pour ton mariage, inchallah bcp de bonheur dans votre vie :)

tu es au bon endroit ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est la pr t orienter, te conseiller, et partager avc toi nos connaissances :)

pr ta belle soeur, elle me rappel vachement ma "meilleure amie" j ai du faire face a son comportement, j ecoutait ce qu elle me disait, mais finalement je ne suivais ke mes envies et mes gouts, mais bon je comprend que ce soit plus delicat pr toi, vu ke c ta belle soeur :confused:

mdrrrr :mdr: j adore la fin de ton message :D

bienvenue neila, et alf mabrouk pour ton mariage, inchallah bcp de bonheur dans votre vie :)

tu es au bon endroit ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est la pr t orienter, te conseiller, et partager avc toi nos connaissances :)

pr ta belle soeur, elle me rappel vachement ma "meilleure amie" j ai du faire face a son comportement, j ecoutait ce qu elle me disait, mais finalement je ne suivais ke mes envies et mes gouts, mais bon je comprend que ce soit plus delicat pr toi, vu ke c ta belle soeur :confused:

mdr perla trop forte j'ai bien aimé la derniere phrase de neile lol

mdr c'etais pr le monsieur c pas tt les mec du bled lol je suis algerienne aussi mon mari pareil donc voila ct juste pr mettre les points sur les i paskil n'eatai pas tré poli

non ma chere, tu ne remettais pas l autre mec en place, tu as dis textuellement : une histoire d amour avc un mec du bled, non non et non!!!!