algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 coucou les filles coucou ca ava? Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salam les filles , j'espère que vous allez bien Saha mouloudekom Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 pour nous c'est la rachta et vous!a boujie!!!!:04: pour nous chakhchoukhat elbsakra etla rachta:confused: selon les gouts :cool: Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Les filles vous ne connaissez pas les coordonnés de Lala la3roussa ?? :rolleyes: ( salon de coiffure à Blida) ce qui compte pour moi c'est surtout le nettoyage de Peau Merci :angel: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Les filles vous ne connaissez pas les coordonnés de Lala la3roussa ?? :rolleyes: ( salon de coiffure à Blida) ce qui compte pour moi c'est surtout le nettoyage de Peau Merci :angel: dsl je ne connai pas Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 En fait j'ai envoyé un message à moniette pour lui dire mais lui proposer d'aller de se voir quand même parce que ça fait plus d'un mois qu'on doit se voir et qu'on se rate à chaque fois et que je ne serai pas libre dans les semaines à venir. Si elle est tjs dispo, tu n'as qu'à venir. Mais si je peux, je viendrai avec plaisir quand ça sera reprogrammé. Salut Soso je te remercie mais je n'ai pas vu ton message à temps donc j'ai reprogrammé ma soirée pensant qu'elle était annulé de votre côté. c'est pas grave on aura d'autres occasions !! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonjour les filles et Bon Mouloud !!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Saha mouloudkoum ya leghzalette !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonjour les filles et Bon Mouloud !!! Bonjour ma chérie bon mouloud à toi aussi :beer_smile: aisni qu'à toutes les connectées que j'ai pas encore vu :04: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Salam les filles, Joyeux Mouloud à toutes! Alors Freeza, ton mari? Il est sorti? Ca va mieux? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Bonjour ma chérie bon mouloud à toi aussi :beer_smile: aisni qu'à toutes les connectées que j'ai pas encore vu :04: salut freezounette comment va ton chéri ??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonjour les filles, Freeza désolée pour ton mari ça s'arrangera tu verras nchallah, figure toi que moi aussi en renrtrant hier à la maison j'ai trouvé mon chéri grelottant sous sa couette avec de la fièvre. il a pris froid, c'est rien mais il devient comme un bébé, :crazy: meskine. enfin pour le diner c'est bête, mais on reporte, moi ça va pas être possible ya mon beau père qui arrive et puis mabelle soeur soit en même temps que lui soit après donc j'en ai pour un moi Soso m'a proposé de mentenir le diner quand même, je vais voir si mon chéri va mieux aujourd'hui et je lui reconfirme. Par contre je ne peux l'envoyer nul part lui, donc il restera bien sage à la maison :D @ Tamimte, dis hanouna tu as reçu mon mail? je ne n'ai pas répondu à ton SMS parceque je n'avais pas de crédit Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonjour les filles, Freeza désolée pour ton mari ça s'arrangera tu verras nchallah, figure toi que moi aussi en renrtrant hier à la maison j'ai trouvé mon chéri grelottant sous sa couette avec de la fièvre. il a pris froid, c'est rien mais il devient comme un bébé, :crazy: meskine. enfin pour le diner c'est bête, mais on reporte, moi ça va pas être possible ya mon beau père qui arrive et puis mabelle soeur soit en même temps que lui soit après donc j'en ai pour un moi Soso m'a proposé de mentenir le diner quand même, je vais voir si mon chéri va mieux aujourd'hui et je lui reconfirme. Par contre je ne peux l'envoyer nul part lui, donc il restera bien sage à la maison :D @ Tamimte, dis hanouna tu as reçu mon mail? je ne n'ai pas répondu à ton SMS parceque je n'avais pas de crédit Si ton mari est malade, tu devrais peut être rester avec lui... :doctor: On arrivera bien à se voir, même d'ici un mois (moi non plus je ne serai pas dispo pendant le mois qui arrive) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Si ton mari est malade, tu devrais peut être rester avec lui... :doctor: On arrivera bien à se voir, même d'ici un mois (moi non plus je ne serai pas dispo pendant le mois qui arrive) je viens de t'envoyer un mail je vais voir tout à l'heure comment il va s'il n'a pas de fièvre et si'il ne me fait plus de caprices on maintien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bon rétablissement pr tn mari moniette Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 salut freezounette comment va ton chéri ??? Oui il va mieux Hamdoulah merci de demander Coucou Moniette et Soso En fait hier soir j'ai été le voir à la clinique direct après le boulot, il rentrait tout juste de la salle de réveil quand je suis arrivée, le temps que l'infirmière l'installe et j'ai pu entrer pour le voir il etait bien reveillé, mais ils ont voulu le garder jusqu'à ce matin pour vérifier qu'il n'a pas mal pendant la nuit :confused: et surtout que le médecin puisse le voir ce matin Là il vient de passer tout est OK il sort :beer_smile: son frère va venir le chercher pour l'emmener direct chez mes parents Voilà, je suis soulagée qu'on me rende mon chéri chéri Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bon rétablissement pr tn mari moniette Kikou algérienne Bon rétablissement à ton chéri moni c'est vrai ils sont comme des bébés au moindre bobo on dirait que c'est la fin du monde, il faut s'occuper d'eux :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hamdullilah 3la Slamtou Freez , Algerienne , bon courage ...... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 coucou freeza hamdoulah pr tn cheri Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 coucou freeza hamdoulah pr tn cheri merci :doctor: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Oui il va mieux Hamdoulah merci de demander Coucou Moniette et Soso En fait hier soir j'ai été le voir à la clinique direct après le boulot, il rentrait tout juste de la salle de réveil quand je suis arrivée, le temps que l'infirmière l'installe et j'ai pu entrer pour le voir il etait bien reveillé, mais ils ont voulu le garder jusqu'à ce matin pour vérifier qu'il n'a pas mal pendant la nuit :confused: et surtout que le médecin puisse le voir ce matin Là il vient de passer tout est OK il sort :beer_smile: son frère va venir le chercher pour l'emmener direct chez mes parents Voilà, je suis soulagée qu'on me rende mon chéri chéri bonjour les filles coucou freeza! khirr!! keski c passer a ton cheri, j avais lu les filles te dire bechfa, je pensais k il etait juste enrhume, mais la je lis k il est hospitalise!!!! :eek: j espere ke ya rien de grave? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 sqalut perla çava? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonjour les filles coucou freeza! khirr!! keski c passer a ton cheri, j avais lu les filles te dire bechfa, je pensais k il etait juste enrhume, mais la je lis k il est hospitalise!!!! :eek: j espere ke ya rien de grave? Coucou Perlita Non rassure-toi rien de grave juste un petit abcès qu'on lui a incisé car ça lui fesait très mal et ça lui donnait de la fièvre Il a passé 2 nuits et là il vient de sortir , il se sent très bien :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts