Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

En fait j'ai envoyé un message à moniette pour lui dire mais lui proposer d'aller de se voir quand même parce que ça fait plus d'un mois qu'on doit se voir et qu'on se rate à chaque fois et que je ne serai pas libre dans les semaines à venir. Si elle est tjs dispo, tu n'as qu'à venir.

Mais si je peux, je viendrai avec plaisir quand ça sera reprogrammé.

Salut Soso

je te remercie mais je n'ai pas vu ton message à temps donc j'ai reprogrammé ma soirée pensant qu'elle était annulé de votre côté.

c'est pas grave on aura d'autres occasions !! ;)

bonjour les filles,

Freeza désolée pour ton mari ça s'arrangera tu verras nchallah, figure toi que moi aussi en renrtrant hier à la maison j'ai trouvé mon chéri grelottant sous sa couette avec de la fièvre. il a pris froid, c'est rien mais il devient comme un bébé, :crazy:

meskine. enfin pour le diner c'est bête, mais on reporte, moi ça va pas être possible ya mon beau père qui arrive et puis mabelle soeur soit en même temps que lui soit après donc j'en ai pour un moi :(

Soso m'a proposé de mentenir le diner quand même, je vais voir si mon chéri va mieux aujourd'hui et je lui reconfirme.

Par contre je ne peux l'envoyer nul part lui, donc il restera bien sage à la maison :D

@ Tamimte, dis hanouna tu as reçu mon mail? je ne n'ai pas répondu à ton SMS parceque je n'avais pas de crédit :)

bonjour les filles,

Freeza désolée pour ton mari ça s'arrangera tu verras nchallah, figure toi que moi aussi en renrtrant hier à la maison j'ai trouvé mon chéri grelottant sous sa couette avec de la fièvre. il a pris froid, c'est rien mais il devient comme un bébé, :crazy:

meskine. enfin pour le diner c'est bête, mais on reporte, moi ça va pas être possible ya mon beau père qui arrive et puis mabelle soeur soit en même temps que lui soit après donc j'en ai pour un moi :(

Soso m'a proposé de mentenir le diner quand même, je vais voir si mon chéri va mieux aujourd'hui et je lui reconfirme.

Par contre je ne peux l'envoyer nul part lui, donc il restera bien sage à la maison :D

@ Tamimte, dis hanouna tu as reçu mon mail? je ne n'ai pas répondu à ton SMS parceque je n'avais pas de crédit :)

Si ton mari est malade, tu devrais peut être rester avec lui... :doctor:

On arrivera bien à se voir, même d'ici un mois (moi non plus je ne serai pas dispo pendant le mois qui arrive)

Si ton mari est malade, tu devrais peut être rester avec lui... :doctor:

On arrivera bien à se voir, même d'ici un mois (moi non plus je ne serai pas dispo pendant le mois qui arrive)

je viens de t'envoyer un mail :)

je vais voir tout à l'heure comment il va s'il n'a pas de fièvre et si'il ne me fait plus de caprices on maintien :)

salut freezounette

comment va ton chéri ???

Oui il va mieux Hamdoulah merci de demander

Coucou Moniette et Soso

En fait hier soir j'ai été le voir à la clinique direct après le boulot, il rentrait tout juste de la salle de réveil quand je suis arrivée, le temps que l'infirmière l'installe et j'ai pu entrer pour le voir il etait bien reveillé, mais ils ont voulu le garder jusqu'à ce matin pour vérifier qu'il n'a pas mal pendant la nuit :confused: et surtout que le médecin puisse le voir ce matin

Là il vient de passer tout est OK il sort :beer_smile:

son frère va venir le chercher pour l'emmener direct chez mes parents

Voilà, je suis soulagée qu'on me rende mon chéri chéri :)

bon rétablissement pr tn mari moniette

Kikou algérienne

Bon rétablissement à ton chéri moni

c'est vrai ils sont comme des bébés au moindre bobo on dirait que c'est la fin du monde, il faut s'occuper d'eux :D

Oui il va mieux Hamdoulah merci de demander

Coucou Moniette et Soso

En fait hier soir j'ai été le voir à la clinique direct après le boulot, il rentrait tout juste de la salle de réveil quand je suis arrivée, le temps que l'infirmière l'installe et j'ai pu entrer pour le voir il etait bien reveillé, mais ils ont voulu le garder jusqu'à ce matin pour vérifier qu'il n'a pas mal pendant la nuit :confused: et surtout que le médecin puisse le voir ce matin

Là il vient de passer tout est OK il sort :beer_smile:

son frère va venir le chercher pour l'emmener direct chez mes parents

Voilà, je suis soulagée qu'on me rende mon chéri chéri :)

bonjour les filles

coucou freeza! khirr!! keski c passer a ton cheri, j avais lu les filles te dire bechfa, je pensais k il etait juste enrhume, mais la je lis k il est hospitalise!!!! :eek: j espere ke ya rien de grave?

bonjour les filles

coucou freeza! khirr!! keski c passer a ton cheri, j avais lu les filles te dire bechfa, je pensais k il etait juste enrhume, mais la je lis k il est hospitalise!!!! :eek: j espere ke ya rien de grave?

Coucou Perlita

Non rassure-toi rien de grave juste un petit abcès qu'on lui a incisé car ça lui fesait très mal et ça lui donnait de la fièvre

Il a passé 2 nuits et là il vient de sortir , il se sent très bien :drinks_wine: