miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 normalement vers le 2 mars tu y auras le droit nshallah car tu t'es inscrite le 31 janvier et il ffaut un mois d'ancienneté en plus des 150 messages que tu as largement depassé ;) MERCI faut que j'attendent jusqu'en mars:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bon les filles je vous laisse ce soir , on se fait une soirée chez une amie :crazy: prenez soin de vous et freeza ne te prend pas la tete, qu'allah soulage les douleurs de ton mari :sorcerer: bonne soirée a vous salam alaykum :) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 MERCI faut que j'attendent jusqu'en mars:bawling: tkt c meme pas une semaine , mardi ca devrait etre bon inshallah ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 maaalich les filles je suis la wa zamaaaaaane tawiiiiiiiiile:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bon les filles je vous laisse ce soir , on se fait une soirée chez une amie :crazy: prenez soin de vous et freeza ne te prend pas la tete, qu'allah soulage les douleurs de ton mari :sorcerer: bonne soirée a vous salam alaykum :) merci ma belle là il vient de m'appeler pour me dire qu'ils vont lui faire l'anesthésie dans 30 minutes, ENFIN !!!! ce qui veut dire qu'inchallah il sera sorti ce soir :wavetowel: dites les filles après une anesthésie générale on vous laisse partir direct ou sinon au bout de combien d'heures ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salam aleikoum les filles, Freeza, désolée d'apprendre ce qui arrive à ton mari, insha Allah kheir. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ciao sab non il sort pas tout-de-suite je pense, mais je sais pas au bout de combien d'heures merci ma belle là il vient de m'appeler pour me dire qu'ils vont lui faire l'anesthésie dans 30 minutes, ENFIN !!!! ce qui veut dire qu'inchallah il sera sorti ce soir :wavetowel: dites les filles après une anesthésie générale on vous laisse partir direct ou sinon au bout de combien d'heures ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bechefa 3la Rajlek Freeza ma yekoune ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salam aleikoum les filles, Freeza, désolée d'apprendre ce qui arrive à ton mari, insha Allah kheir. aleykoum salam salut soso on annule le rdv de demain du coup, on remet ça à une autre fois ! Tenez au courant moniette les filles, moi j'ai pas de réseau chez moi en ce moment :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ciao sab non il sort pas tout-de-suite je pense, mais je sais pas au bout de combien d'heures :confused: mon pauvre chéri........ j'espère vraiment qu'il va pouvoir rentrer avec nous ce soir Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 aleykoum salam salut soso on annule le rdv de demain du coup, on remet ça à une autre fois ! Tenez au courant moniette les filles, moi j'ai pas de réseau chez moi en ce moment :buck: En fait j'ai envoyé un message à moniette pour lui dire mais lui proposer d'aller de se voir quand même parce que ça fait plus d'un mois qu'on doit se voir et qu'on se rate à chaque fois et que je ne serai pas libre dans les semaines à venir. Si elle est tjs dispo, tu n'as qu'à venir. Mais si je peux, je viendrai avec plaisir quand ça sera reprogrammé. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Moniette m'a répondu, on va profiter de l'occasion pour se faire le petit dîner qu'on doit se faire depuis plus d'un mois. Ca te dit? Freeza, on pensera bien à toi et à ton mari, j'espère que je serai dispo quand vous reprogrammerez une sortie, j'aimerais bien tester ton pakistanais. Mais surtout, j'espère que ton mari va aller bien, insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Salam aleikoum les filles, Freeza, désolée d'apprendre ce qui arrive à ton mari, insha Allah kheir. salam soso alors ca va? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salam soso alors ca va? Toi tu veux de la tesdira... :mdr: Ca va hamdoullah, et toi? Tout à l'heure j'ai essayé de trouver de nouvelles choses à se mettre sous la dent sur picasaweb mais je n'ai rien trouvé, désolée! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Toi tu veux de la tesdira... :mdr: Ca va hamdoullah, et toi? Tout à l'heure j'ai essayé de trouver de nouvelles choses à se mettre sous la dent sur picasaweb mais je n'ai rien trouvé, désolée! merci ma belle mais j'ai perdus éspoire il y'a bien longtemps:surrender: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 cherche parures pour caftans marocains j'ai un acheter un caftan marocains (sarri bleu violet turquoi travaillé avec de l'argenté)mais je ne trouve pas de parure spéciale caftan pour aller avec, je compte sur l'equioe du soir pour voie mes photos et pour me dire si ils ont déjas vue ce genre de parure a alger:( merci les fifilles spéciale dédicasse a mimis bien sur;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'ai un acheter un caftan marocains (sarri bleu violet turquoi travaillé avec de l'argenté)mais je ne trouve pas de parure spéciale caftan pour aller avec, je compte sur l'equioe du soir pour voie mes photos et pour me dire si ils ont déjas vue ce genre de parure a alger:( merci les fifilles spéciale dédicasse a mimis bien sur;) bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!! salut soso!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va depuis le temps??? alors miniona? tu cherches des parures de chez moi????:D ici ( en france) tu peux en trouver partout!!!!!! par contre a alger je sais pas trop! sorry..... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!! salut soso!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va depuis le temps??? alors miniona? tu cherches des parures de chez moi????:D ici ( en france) tu peux en trouver partout!!!!!! par contre a alger je sais pas trop! sorry..... et bein oui je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 et bein oui je trouve pas tu veux la louer? ou l'acheter???? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bsr les nana,avant tt bon mouloud:) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 sinon sa parle de quoi la??un ti résumé s'il vs plais :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 bon mouloude Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :confused: mon pauvre chéri........ j'espère vraiment qu'il va pouvoir rentrer avec nous ce soir ohhhhhhhhhhhhh:( freezounette bon rétablissement pr ton chéri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts