Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

la mhiba c'est le cadeaux que ramene le mari a sa pricesse "a toi en loccuance:mdr:" pour les fetes religieuse

donc la famille du mari vien a la maison de la marié et rapport avec elle un cadeau (en générale c'est de l'or)

et sinon par example au mouloud dérnier on m'avait offert des boujies du hénné et du parfum mais chaquns ses coustum:dots:

ahhhhhhhhh d'accord

non c'est même pas pour moi lol

C'est pour la soeur a mon " mari" inshallah

moi walou !!!

car je suis en France et lui en ALgerie :04:

merci pour cette explication Miniona ,c'etait tres claire

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhhhhhhhh d'accord

non c'est même pas pour moi lol

C'est pour la soeur a mon " mari" inshallah

moi walou !!!

car je suis en France et lui en ALgerie :04:

merci pour cette explication Miniona ,c'etait tres claire

les fille moi aussi je suis en algerie et lui en france ,c'est pour ca on est du matin parceque le soir on est avec nos cheries:Lighten::Lighten::Lighten:

pour ma part moi aussi walou je vous parlais de mon ancien fiancé qui habité en algerie et de mon ancienne mhiba de l'année passée

si mon cherie passe par icic il divorcerai:mdr::mdr:

moi je le fais chez esthéticienne et je compte acheter les appreils et la cire de l'esthéticienne lol mais aprés kan ça commance à pousser et k t marié t fais comment??????????????LOL t courageuse chapo t la fai tte seule allah yberk

c'est sur qu'avec la cire il faut laisser pousser pour ,enlever

et tu pose une question trés sérieuse a la quelle j'ai jamais réflechiiiiiiiiiiieeee:(

alors ont fait comment ??:dots::dots:

moi je le fais chez esthéticienne et je compte acheter les appreils et la cire de l'esthéticienne lol mais aprés kan ça commance à pousser et k t marié t fais comment??????????????LOL t courageuse chapo t la fai tte seule allah yberk

oui je suis trés courageuse mais je te promet c'est les premiéres minutes qui font mal et le faite de tirer toi meme mais sinon aprés tu la peau est comme anéstésié et tu ne sent rien :showoff::showoff:

snif snouf

Coucou les filles :chris:

Désolée j'ai pas donné signe de vie depuis hier soir car il m'est arrivé une mésaventure, qui se poursuit aujourd'hui, et peut-être même demain :confused:

Mon chéri a un abcès qui lui a poussé sur la cuisse, ce qui a provoqué une grosse fièvre et des douleurs, impossibilité de s'asseoir sans avoir mal etc...

Donc hier il se sentait très mal, il s'est levé très tôt pour aller voir le médecin, qui l'a envoyé avec une lettre dans une clinique pour carrément se le faire enlever :eek:

Hier soir en sortant du boulot son frère et moi l'avons donc emmené aux urgences de cette clinique, et après une certaine attente, de 19h à 21h en gros... :54: ils lui ont dit après l'avoir osculté que le docteur préférait le garder la nuit pour qu'il soit opéré ce matin, pour mieux le préparer même si c'est une petite incision pour enlever l'abcès, ce sera sous anésthésie générale :eek:

Bref on l'a laissé monter à sa chambre, je vous dis pas comment j'avais mal au coeur de l'abandonner :(

Et depuis ce matin, toujours rien, on attend encore qu'il passe au bloc, il y a de quoi péter les plombs :gun_guns:

d'abord on lui a dit que le médecin n'était pas encore arrivé, puis que c'était l'anésthésiste qui tardait...ensuite j'ai fini par appeler moi même et là on m'a dit qu'il y avait des urgences arrivées pendant la nuit qui nécessitent une opération au plus vite, donc logiquement mon chéri passe après eux, + ceux qui avaient rendez-vous :confused:

A l'heure actuelle il est toujours allongé, à attendre qu'on vienne le chercher, en espérant qu'il passera quand même aujourd'hui, surtout pour une si petite chose :crazy:

Ca me fait mal au coeur je vous jure :bawling::angel_sadangel:

Du coup pour notre diner de demain je pense que je vais rester avec lui, son frère va l'ammener chez moi pour qu'on s'occupe de lui après l'opération

Je me sens pas super bien les filles, le pauvre jme dis moi ça fait 29 ans que je suis en France j'ai jamais mis les pieds à l'hopital, lui au bout de 2 mois meskin il doit endurer ça :confused:

Désolée j'ai pas donné signe de vie depuis hier soir car il m'est arrivé une mésaventure, qui se poursuit aujourd'hui, et peut-être même demain :confused:

Mon chéri a un abcès qui lui a poussé sur la cuisse, ce qui a provoqué une grosse fièvre et des douleurs, impossibilité de s'asseoir sans avoir mal etc...

Donc hier il se sentait très mal, il s'est levé très tôt pour aller voir le médecin, qui l'a envoyé avec une lettre dans une clinique pour carrément se le faire enlever :eek:

Hier soir en sortant du boulot son frère et moi l'avons donc emmené aux urgences de cette clinique, et après une certaine attente, de 19h à 21h en gros... :54: ils lui ont dit après l'avoir osculté que le docteur préférait le garder la nuit pour qu'il soit opéré ce matin, pour mieux le préparer même si c'est une petite incision pour enlever l'abcès, ce sera sous anésthésie générale :eek:

Bref on l'a laissé monter à sa chambre, je vous dis pas comment j'avais mal au coeur de l'abandonner :(

Et depuis ce matin, toujours rien, on attend encore qu'il passe au bloc, il y a de quoi péter les plombs :gun_guns:

d'abord on lui a dit que le médecin n'était pas encore arrivé, puis que c'était l'anésthésiste qui tardait...ensuite j'ai fini par appeler moi même et là on m'a dit qu'il y avait des urgences arrivées pendant la nuit qui nécessitent une opération au plus vite, donc logiquement mon chéri passe après eux, + ceux qui avaient rendez-vous :confused:

A l'heure actuelle il est toujours allongé, à attendre qu'on vienne le chercher, en espérant qu'il passera quand même aujourd'hui, surtout pour une si petite chose :crazy:

Du coup pour notre diner de demain je pense que je vais rester avec lui, son frère va l'ammener chez moi pour qu'on s'occupe de lui après l'opération

Je me sens pas super bien les filles, le pauvre jme dis moi ça fait 29 ans que je suis en France j'ai jamais mis les pieds à l'hopital, lui au bout de 2 mois meskin il doit endurer ça :confused:

le pauve ,c'est pas grave ma belle j'éspére qu'il va se rétablire bientot et tu veras tout se passera bien ne tinquiete pas!courage:clover:

Salut Freeza

ne t'inquiète pas, on annule le rdv de demain et on le reporte à une autre fois, on aura plein d'occaz !

Et pour ton mari, pas de souci, ce n'est qu'un abcés, ça s'opère très bien. J'espère qu'ils vont le prendre en charge rapidement.

Salut Freeza

ne t'inquiète pas, on annule le rdv de demain et on le reporte à une autre fois, on aura plein d'occaz !

Et pour ton mari, pas de souci, ce n'est qu'un abcés, ça s'opère très bien. J'espère qu'ils vont le prendre en charge rapidement.

jsuis dégoutée que ce soit fichu pour demain :confused:

tiens on pourrait peut etre reporter ça à vendredi d'après, juste après notre séance maquillage qu'en dis tu ?

jsuis dégoutée que ce soit fichu pour demain :confused:

tiens on pourrait peut etre reporter ça à vendredi d'après, juste après notre séance maquillage qu'en dis tu ?

j'aimerais bien mais je peux pas être catégorique, je risque de pas pouvoir !:(

je te confirme ;)

Hello freeza

Ohh je te comprend que ce soit stressant pour toi , mais comme le dis Yildis al hamdu lillah ca se soigne tres bien ça

et je suis certaine que tu prendra bien soin de lui apres inshallah : :doctor:

;)

yildiz j'ai toujours pas droit au MP:(

normalement vers le 2 mars tu y auras le droit nshallah

car tu t'es inscrite le 31 janvier et il ffaut un mois d'ancienneté en plus des 150 messages que tu as largement depassé ;)