Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci Miniona pour les détails !

Dis-moi tu as une idée du prix du dîner par personne pour les mariages qui ont lieu le soir ?

tout d'abord bonjour a tout le monde

et pour te repondre je vai faire mon mariage au hiltton d'alger ,car je n'est qu'une soixantaine de personne:down:(nos deux familles sont trés loin)

pour vous dire la location de la salle ne revient qu'a 10000 da:chut: (attention la petite salle hoggar ,car il en as plusieurs au hiltton d'alger ),apres pour la collation l'aprés midi faut compter 1800 da par personne pour 6 pieces (3 salées,3sucrées):confused: ,et je vous dis meme pas leur petit gateaux comme il sont bon!c'est obligé c'est un hotel 5 étoile :cool:,pour la piece monté faut compté 300 da par personne.(le choix pour les gouts est les couleurs est TRES TRES VASTE).j'était completement perdus:crazy:

et sinon je n'apporte rien juste mes boites de gateaux aux amandes et mes dragées le jour du mariage ,tous est inclus dans ce petit forfait,il est meme interdit de raporter autre chose que ca!:eek:

pour conclure la chambre d'hotel est offerte par l'hotel,dinner et petit dejeuner inclus:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:wavetowel::wavetowel:

je pense que ca intéréssera certainement les filles qui font un tout petit mariage comme moi.:D

Merci Miniona pour les détails !

Dis-moi tu as une idée du prix du dîner par personne pour les mariages qui ont lieu le soir ?

oh oui yildiz,t'es bien assis dans ton siege??:confused:

pour le dinner au hilton c'est a partir et je dis bien a partir de 3600 dan par personne,aprés les menus c'est au choix:crazy:

tu va faire ton mariage ou ;si c'est pas trop indiscret?tu va faire ca le soir?:04:

merci ;)

Sira, c'est la vie de notre Prophète, saws.

Bid3a c'est ce qui est une innovation en matière religieuse. C'est souvent considéré comme blâmable mais pas toujours. Le mouloud en est un exemple puisque beaucoup d'ulémas disent qu'on peut célébrer ça en famille pour se rappeler de notre Prophète, saws.

Mais par exemple, tu as des personnes qui pensent que fêter les anniversaires est une bid3a.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ça parce que je pense que la bid3a devrait rester dans le champ religieux et non pas toucher les autres domaines mais Allah ou 3alem.

salam les mistinguettes!

comment ça va?

je suis de passage pour vous faire un ptit coucou

en espérant que vous allez bien:)

désolée je n'ai rien suivi,pas le temps de venir papoter en ce moment

mais je pense à vous et j'espère que vous avez avancez

je vois que freezette est toujours fidèle au poste ;)

désolée pour la dernière fois ma chérie je devais vite partir

bon sur ce boussa les filles!

salut Mimi

j'espère que tout va bien ! bisous

oh oui yildiz,t'es bien assis dans ton siege??:confused:

pour le dinner au hilton c'est a partir et je dis bien a partir de 3600 dan par personne,aprés les menus c'est au choix:crazy:

tu va faire ton mariage ou ;si c'est pas trop indiscret?tu va faire ca le soir?:04:

c'est très cher !:confused: les prix français quoi !!

Je ne sais pas où je vais faire mon mariage miniona, moi je n'en suis pas encore là, par contre je risque fort de le faire le soir, car comme tu le sais dans notrerégion c'est souvent comme ça !

c'est très cher !:confused: les prix français quoi !!

Je ne sais pas où je vais faire mon mariage miniona, moi je n'en suis pas encore là, par contre je risque fort de le faire le soir, car comme tu le sais dans notrerégion c'est souvent comme ça !

ah oui!je sais je sais ma belle,mais dans ce cas la faut préparere ton porte monnaie des maintenant si tu le fait le soir et un mur solide murFrapemurFrape

je t'es dis moi je me suis permise cette folie car je n'est pas beaucoup d'invité c'est pour ca.mais le soir a alger c'est pas trés courrant c'est pas comme chez nous(moi je suis d'oran) .donc j'ai préféré fair ca l'aprés midi

bonjour les fifilles

soraya le mouloud est vendredi, mais on fait le dinner et la soiree a sa veilee donc le jeudi soir, alors il sera dommage ke tu rate la belle sortie entre fille :)

ahhhhhhhhhhh ce ke j aimerai etre des votres :(

profitez bien les filles, et pas bcp de tmanchir svp :D

bonjour les fifilles

soraya le mouloud est vendredi, mais on fait le dinner et la soiree a sa veilee donc le jeudi soir, alors il sera dommage ke tu rate la belle sortie entre fille :)

bonjour perla

ah oui!je sais je sais ma belle,mais dans ce cas la faut préparere ton porte monnaie des maintenant si tu le fait le soir et un mur solide murFrapemurFrape

je t'es dis moi je me suis permise cette folie car je n'est pas beaucoup d'invité c'est pour ca.mais le soir a alger c'est pas trés courrant c'est pas comme chez nous(moi je suis d'oran) .donc j'ai préféré fair ca l'aprés midi

t'as bien fait miniona, moi j'aurais pas bcp d'invités, j'aurais fait pareil ;)

bonjour les fifilles

Bonjour perla, comment allez-vous ?? ;)

tmanchir ça signifie quoi ? papotage abusif ? :D

bonjour les fifilles

Coucou perla et mimi.dz, vous m'aviez manqué mes chéries :)