miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je vais essayer de vous en retrouver, promis ma Miniona! merci soso:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Merci Miniona pour les détails ! Dis-moi tu as une idée du prix du dîner par personne pour les mariages qui ont lieu le soir ? tout d'abord bonjour a tout le monde et pour te repondre je vai faire mon mariage au hiltton d'alger ,car je n'est qu'une soixantaine de personne:down:(nos deux familles sont trés loin) pour vous dire la location de la salle ne revient qu'a 10000 da:chut: (attention la petite salle hoggar ,car il en as plusieurs au hiltton d'alger ),apres pour la collation l'aprés midi faut compter 1800 da par personne pour 6 pieces (3 salées,3sucrées):confused: ,et je vous dis meme pas leur petit gateaux comme il sont bon!c'est obligé c'est un hotel 5 étoile :cool:,pour la piece monté faut compté 300 da par personne.(le choix pour les gouts est les couleurs est TRES TRES VASTE).j'était completement perdus:crazy: et sinon je n'apporte rien juste mes boites de gateaux aux amandes et mes dragées le jour du mariage ,tous est inclus dans ce petit forfait,il est meme interdit de raporter autre chose que ca!:eek: pour conclure la chambre d'hotel est offerte par l'hotel,dinner et petit dejeuner inclus:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:wavetowel::wavetowel: je pense que ca intéréssera certainement les filles qui font un tout petit mariage comme moi.:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 AH C dommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaage :(:( Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour les filles et ben un mariage en algerie ça coute bien cheeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hello !! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 FREEZA, YILDIS, MONIETTE, vous me faites signe la prochaine fois que vous organisez quelque chose (la prochaine fois essayez de ne pas choisir une fête! :gun_sniper: parce que j'aimerais bien :hungry: avec vous!) inchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Merci Miniona pour les détails ! Dis-moi tu as une idée du prix du dîner par personne pour les mariages qui ont lieu le soir ? oh oui yildiz,t'es bien assis dans ton siege??:confused: pour le dinner au hilton c'est a partir et je dis bien a partir de 3600 dan par personne,aprés les menus c'est au choix:crazy: tu va faire ton mariage ou ;si c'est pas trop indiscret?tu va faire ca le soir?:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 merci ;) Sira, c'est la vie de notre Prophète, saws. Bid3a c'est ce qui est une innovation en matière religieuse. C'est souvent considéré comme blâmable mais pas toujours. Le mouloud en est un exemple puisque beaucoup d'ulémas disent qu'on peut célébrer ça en famille pour se rappeler de notre Prophète, saws. Mais par exemple, tu as des personnes qui pensent que fêter les anniversaires est une bid3a. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ça parce que je pense que la bid3a devrait rester dans le champ religieux et non pas toucher les autres domaines mais Allah ou 3alem. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salam les mistinguettes! comment ça va? je suis de passage pour vous faire un ptit coucou en espérant que vous allez bien:) désolée je n'ai rien suivi,pas le temps de venir papoter en ce moment mais je pense à vous et j'espère que vous avez avancez je vois que freezette est toujours fidèle au poste ;) désolée pour la dernière fois ma chérie je devais vite partir bon sur ce boussa les filles! salut Mimi j'espère que tout va bien ! bisous Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 dites moi les fille vous connaissez pas une marque de robe de mariée qui est au canada mais qui n'existe pas encore en france c'est une marque connu j'arrive pas à me souvenir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oh oui yildiz,t'es bien assis dans ton siege??:confused: pour le dinner au hilton c'est a partir et je dis bien a partir de 3600 dan par personne,aprés les menus c'est au choix:crazy: tu va faire ton mariage ou ;si c'est pas trop indiscret?tu va faire ca le soir?:04: c'est très cher !:confused: les prix français quoi !! Je ne sais pas où je vais faire mon mariage miniona, moi je n'en suis pas encore là, par contre je risque fort de le faire le soir, car comme tu le sais dans notrerégion c'est souvent comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 dites moi les fille vous connaissez pas une marque de robe de mariée qui est au canada mais qui n'existe pas encore en france c'est une marque connu j'arrive pas à me souvenir non algerienne désolée ça ne me dit rien Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 c'est très cher !:confused: les prix français quoi !! Je ne sais pas où je vais faire mon mariage miniona, moi je n'en suis pas encore là, par contre je risque fort de le faire le soir, car comme tu le sais dans notrerégion c'est souvent comme ça ! ah oui!je sais je sais ma belle,mais dans ce cas la faut préparere ton porte monnaie des maintenant si tu le fait le soir et un mur solide murFrapemurFrape je t'es dis moi je me suis permise cette folie car je n'est pas beaucoup d'invité c'est pour ca.mais le soir a alger c'est pas trés courrant c'est pas comme chez nous(moi je suis d'oran) .donc j'ai préféré fair ca l'aprés midi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 merci yildis c gentil Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 dites moi les fille vous connaissez pas une marque de robe de mariée qui est au canada mais qui n'existe pas encore en france c'est une marque connu j'arrive pas à me souvenir non non ma belle je ne connait pas non plus:dots: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour les fifilles soraya le mouloud est vendredi, mais on fait le dinner et la soiree a sa veilee donc le jeudi soir, alors il sera dommage ke tu rate la belle sortie entre fille ahhhhhhhhhhh ce ke j aimerai etre des votres profitez bien les filles, et pas bcp de tmanchir svp :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour les fifilles soraya le mouloud est vendredi, mais on fait le dinner et la soiree a sa veilee donc le jeudi soir, alors il sera dommage ke tu rate la belle sortie entre fille ahhhhhhhhhhh ce ke j aimerai etre des votres profitez bien les filles, et pas bcp de tmanchir svp :D bonjour perla Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 dites moi les filles comment ecrire des MP??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ah oui!je sais je sais ma belle,mais dans ce cas la faut préparere ton porte monnaie des maintenant si tu le fait le soir et un mur solide murFrapemurFrape je t'es dis moi je me suis permise cette folie car je n'est pas beaucoup d'invité c'est pour ca.mais le soir a alger c'est pas trés courrant c'est pas comme chez nous(moi je suis d'oran) .donc j'ai préféré fair ca l'aprés midi t'as bien fait miniona, moi j'aurais pas bcp d'invités, j'aurais fait pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour les fifilles soraya le mouloud est vendredi, mais on fait le dinner et la soiree a sa veilee donc le jeudi soir, alors il sera dommage ke tu rate la belle sortie entre fille ahhhhhhhhhhh ce ke j aimerai etre des votres profitez bien les filles, et pas bcp de tmanchir svp :D Bonjour perla, comment allez-vous ?? ;) tmanchir ça signifie quoi ? papotage abusif ? :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 dites moi les filles comment ecrire des MP??? tu cliques sur le pseudo de la personne, au-dessus de son avatar et une liste de choix va s'afficher dont "envoyer MP". Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour les fifilles soraya le mouloud est vendredi, mais on fait le dinner et la soiree a sa veilee donc le jeudi soir, alors il sera dommage ke tu rate la belle sortie entre fille ahhhhhhhhhhh ce ke j aimerai etre des votres profitez bien les filles, et pas bcp de tmanchir svp :D Coucou perla et mimi.dz, vous m'aviez manqué mes chéries Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tu cliques sur le pseudo de la personne, au-dessus de son avatar et une liste de choix va s'afficher dont "envoyer MP". quan je clique j'ai pas envoyer MP:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 EN CLIQUANT SUR LE PSEUDU je trouve voir profil public trouver les message ajouter liste d'amis mais j'ai pas envoyer MP C4EST NORMAL??? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonne journée les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonne journée les filles MERCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts