Tania 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 yakhti khellini netfakkar yamat celibat :D a passer des nuits entieres au tel :D salut mimi, je v bien hamdoullah et toi?? :mdr::mdr::mdr: li fatou waktou ma yetmaa, si tu veux ntbadlou , ana 3yit men tilifoune:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 la couleur du bolero est tres jolie, trop classe le bolero ets trop classe comme tu dis mais la couleur est trop ........ a mon gout!!!!!mais tres joli :D peeerla hmd je vais bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: li fatou waktou ma yetmaa, si tu veux ntbadlou , ana 3yit men tilifoune:04: nounounounounounou :58::58::58::58::58::58::58: ana waleft ner9oud fel 3abboune :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 les filles dommage je peux pas rester encore plus je ne suis pas en bonne forme:confused: bisous mes cheries a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 les filles dommage je peux pas rester encore plus je ne suis pas en bonne forme:confused: bisous mes cheries a demain inchallah bisous ma belle prend bien soin de toi et rabbi chafik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 nounounounounounou :58::58::58::58::58::58::58: ana waleft ner9oud fel 3abboune :04: :mdr::mdr::mdr: ihhhh bessahtek ya lalla, ana tilifoune houwa li yerkod fi l'3aboune:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: ihhhh bessahtek ya lalla, ana tilifoune houwa li yerkod fi l'3aboune:confused: hnaya essab9oune wentouma ellah9oune inchallah ce sera bientot ton tour, et tu savourera :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour tout le monde alors je voi que la nuit c'est plutot calme et quand j'aarive le matin j'ai pas trop de sujet a lire! alors faites vites les filles et rejoingnez moi je vous attend pppour parlez chiffons:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour tout le monde alors je voi que la nuit c'est plutot calme et quand j'aarive le matin j'ai pas trop de sujet a lire! alors faites vites les filles et rejoingnez moi je vous attend pppour parlez chiffons:plane: coucou miniona comment vas tu aujourd'hui ? :plane: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour tout le monde alors je voi que la nuit c'est plutot calme et quand j'aarive le matin j'ai pas trop de sujet a lire! alors faites vites les filles et rejoingnez moi je vous attend pppour parlez chiffons:plane: Bonjour Miniona, tu vas bien ?? ;) Tania, merci pour ta proposition, au moins je sais où trouver le plan B ;) Soigne-toi bien, j'espère que c'est pas grave et que tu vas vite te rétablir !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 coucou miniona comment vas tu aujourd'hui ? :plane: coucouuuuuuuu Freeza !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 coucouuuuuuuu Freeza !!! coucou ma copine jsui deg mon paiement en cb à notre cher rudy a été prélevé cette nuit :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 coucou ma copine jsui deg mon paiement en cb à notre cher rudy a été prélevé cette nuit :confused: :mdr: :mdr: oh c'est pas grave ça reste une affaire ça m'étonnait aussi de la part d'un mec de son espèce qu'il laisse passer même 1€ Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Hello girls. Freeza j’y pense, tu ne devrais pas faire un régime progressif au lieu d’attaquer les dernier mois ? Miniona, comment vas-tu ? Tu vas faire ta fête dans quelle salle ? Didis, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr: oh c'est pas grave ça reste une affaire ça m'étonnait aussi de la part d'un mec de son espèce qu'il laisse passer même 1€ tu m'étonnes !!! :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Hello girls. Freeza j’y pense, tu ne devrais pas faire un régime progressif au lieu d’attaquer les dernier mois ? Miniona, comment vas-tu ? Tu vas faire ta fête dans quelle salle ? Didis, tu vas bien ? Coucou ma batoulette ! En fait je me connais, et je sais que je n'arrive pas à être sérieuse sur le long terme, donc si je commence tôt je vais forcément craquer, alors que si je me fixe 3 mois ça passera forcément mieux ;) En attendant je ne mange pas entre les repas et j'essaie de resister à l'appel de la mayo et du soda :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Hello girls. Freeza j’y pense, tu ne devrais pas faire un régime progressif au lieu d’attaquer les dernier mois ? Miniona, comment vas-tu ? Tu vas faire ta fête dans quelle salle ? Didis, tu vas bien ? Salut Batoul, je vais bien merci ;), et toi ?? :44: C'est ce que j'ai dit aussi à Freeza, mais je crois qu'elle se sent plus efficace dans cette technique ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Coucou ma batoulette ! En fait je me connais, et je sais que je n'arrive pas à être sérieuse sur le long terme, donc si je commence tôt je vais forcément craquer, alors que si je me fixe 3 mois ça passera forcément mieux ;) En attendant je ne mange pas entre les repas et j'essaie de resister à l'appel de la mayo et du soda :confused::crazy: ah c'est déjà beaucoup si t'arrives à ne pas grignoter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ah c'est déjà beaucoup si t'arrives à ne pas grignoter ! tu parles je suis pas une grande grignoteuse à la base c'est surtout ça :D ce qui me fait grossir c'est que mes repas sont trop riches et en trop grande quantité, je ne sais pas m'arrêter morfale que je suis :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Coucou ma batoulette ! En fait je me connais, et je sais que je n'arrive pas à être sérieuse sur le long terme, donc si je commence tôt je vais forcément craquer, alors que si je me fixe 3 mois ça passera forcément mieux ;) En attendant je ne mange pas entre les repas et j'essaie de resister à l'appel de la mayo et du soda :confused::crazy: Ah si c déjà testé et aprouvé alors va y. Mais si tu bannie : mayo, soda, pains, chocolat et sucreries, d’un coup sec, et puis les aliments gras et riches en calories progressivement ça y ra. Yildis, les grands esprits YETLAKAW. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tu parles je suis pas une grande grignoteuse à la base c'est surtout ça :D ce qui me fait grossir c'est que mes repas sont trop riches et en trop grande quantité, je ne sais pas m'arrêter morfale que je suis :boat(1): :mdr: il me tarde de voir ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Ah si c déjà testé et aprouvé alors va y. Mais si tu bannie : mayo, soda, pains, chocolat et sucreries, d’un coup sec, et puis les aliments gras et riches en calories progressivement ça y ra. Yildis, les grands esprits YETLAKAW. BALA' !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr: il me tarde de voir ça :mdr: vendredi tu vas voir....:chut: je mange comme un mec en fait :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 vendredi tu vas voir....:chut: je mange comme un mec en fait :D n'importe quoi ! :mdr: c'est où et à quelle heure le meeting ? c'est le resto indien que tu connais bien ? ah batoul j'ai les boules que tu viennes pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Salam aleikoum les filles, J'ai vu qu'il y avait peut être quelque chose qui s'organisait vendredi avec les parisiennes (Moniette, Yildis et Freeza), faites moi signe si ça tient toujours et si vous voulez aller manger indien. Il y a bien sûr les traditionnels restau du passage Brady mais on m'a parlé d'un nouveau restau hallal, assez classe mais pas plus cher, qui s'appelle "Old Jawad", c'est vers Opéra je crois. Mpisez moi! Alors pour le régime, moi j'en ai génial, je suis dedans en fait. Ca s'appelle la "chrononutrition". Allez voir sur internet pour les détails mais l'idée ce qu'on peut manger de tout et à sa faim mais selon des heures bien définies (qui correspondent à la sécrétion et à l'assimilation des différentes enzymes par le corps). Le matin je mange : oeufs, pain, fromage Le midi, je mange : viande et féculents L'après midi, je mange : une fruit sucré, quelques fruits secs ou un ou deux carrés de chocolat si j'en ai vraiment envie. Le soir, je mange : poisson et légumes Et ça marche! Comme je n'ai pas faim, je ne craque pas, je ne me jette pas sur les gâteaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts