miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 dis lui le quartier indien à gare du nord sinon sur internet j'ai trouvé ça mais ça prend que la main, et pas le bras : SHOP-IN-INDIA - Tatouage main avec strass - Diffrents modles merci FREEZA Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 merci FREEZA de rien ma belle tu veux quelle couleur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 on verra les filles vous etes parties ou quoi ?????????????????????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 de rien ma belle tu veux quelle couleur ? il faut que je prennent une couleur qui aille avec toutes mes tenus;donc soit doré soit argenté!!! mais sinon si ca t'interesse j'ai trouvé une nékacha sur alger elle se deplace a domicile et elle prend 2000 da pour le tatouage et deplacement je l'es apeler aujourdhui et elle m'a dit que je pouvai choisir n'importe quelle motif elle me le ferais!!:D mais je suis pas encors décidé entre ca et les tatouages indous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 les filles vous etes parties ou quoi ?????????????????????????? :confused: moi ze suis là mais trop de boulot :03: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 les filles vous etes parties ou quoi ?????????????????????????? :confused: JE SUIS LA:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il faut que je prennent une couleur qui aille avec toutes mes tenus;donc soit doré soit argenté!!! mais sinon si ca t'interesse j'ai trouvé une nékacha sur alger elle se deplace a domicile et elle prend 2000 da pour le tatouage et deplacement je l'es apeler aujourdhui et elle m'a dit que je pouvai choisir n'importe quelle motif elle me le ferais!!:D mais je suis pas encors décidé entre ca et les tatouages indous:crazy: moi j'aime pas la couleur du henné en fait tu vois je trouve ça trop foncé mais au moins ça se mariera avec toutes les tenues l'avantage du truc indien aussi c'est que tu peux l'enlever d'un coup sec moi j'ai acheté 2 en argent (un sur chaque bras & main pour remplacer les gants avec la robe blanche) et j'ai acheté 1 or pour mon tailleur or & ivoire du premier jour (ma fete) je trouve ça vraiment beau, tiens regarde j'avais même fait ça pour mes fiancailles, en rose : tiens mes petites barettes et ma coiffure, pour le plaisir des yeux, qu'en penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 trés trés jolie :cool: la classe c'est ca le truc il faut prévoir plusieurs! et mon mari est pas trop fort pour le shopping:busted_red: et le site que tu m'a donner les models ne sont pas trés jolie :mad: mais je trouve que celui que tu a mis le rose est magnifique je trouve et meme les petit bijoux j'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 trés trés jolie :cool: la classe c'est ca le truc il faut prévoir plusieurs! et mon mari est pas trop fort pour le shopping:busted_red: et le site que tu m'a donner les models ne sont pas trés jolie :mad: mais je trouve que celui que tu a mis le rose est magnifique je trouve et meme les petit bijoux j'adore :04: oui il y a différents modèles j'ai acheté exactement le meme modèle en doré et argenté, toujours chez le même vendeur, c'est le seul chez qui j'ai trouvé celui là il se trouve dans une boutique indienne à coté de la gare du nord ecoute si je passe je t'enverrai l'adresse exacte comme ça ton chéri n'aura plus aucune excuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 les filles je file je vous dis à plus tard gros bisous mes chéries Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 oui il y a différents modèles j'ai acheté exactement le meme modèle en doré et argenté, toujours chez le même vendeur, c'est le seul chez qui j'ai trouvé celui là il se trouve dans une boutique indienne à coté de la gare du nord ecoute si je passe je t'enverrai l'adresse exacte comme ça ton chéri n'aura plus aucune excuse ;) merci ma belle a tout a lheure Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ah bin c'est pas demain la veille qu'il va les utiliser :cool: :p:mdr: vilaine :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ça c une super bonne idée :cool: ah ! enfin un peu de reconnaissance !! :D;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moniette je croi que tu t'y prend un peut tard!!!:confused: moi ce que je lui est fait car lui il a tout ce dont il a envie (matériélement)quand il est venus a alger j'ai reserver dans un grand réstaurant pour un dejeuner a deux avec la totale !le gteaux les boujies:woot_jump::happybday mon cheri ah c'est un beau geste que tu as fait miniona !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 on est 2 contre 2 Moni il va falloir se barriquader !!!! :gun_nep::gun_guns::gun_bandana::gun_sniper: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ça c pas mal, mais c'est le genre de truc qu'il faut acheter ensemble :cool: non? oui sauf si tu as déjà une idée ou que tu lui as fait essayé un jour au hasard d'une ballade, mais sinon c'est vrai qu'il y a une risque :cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ohhhhhhhhh, c'est super gentil!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, merci !! :cool: :rasta: :ouiiii Pour la vente privée, oui j'ai vu. Mais on fait comment pour avoir le flyer ?? :beta: faut t'inscrire sur les maling listes sur les sites de mariage, moi on m'avait transmis l'invitation (une amie). Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il faut appeler rudy le dragueur feuj qui se rinçait bien l'oeil devant les filles qui essayent les robes :canadian: exact:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 oui oui Je sais je suis un casse tête tu lui fais une belle trousse de toilette pour homme avec de bons produits de beauté dedans spécial homme Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 J’en été sur, mais c ce que je compte offrir à mon chéri en cadeau de mariage. Mais vous aurez compris que c un cadeau que je me fais à moi aussi.;) ptite maline, t'as bien raison, autant que ça serve aux deux !! ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ah c'est un beau geste que tu as fait miniona !!! ;) il a adoooooré ce jeste la prochaine fois qu'il vient on va etre marié et ca va etre un autre anniverssaire ensemble cette fois si je prevoi de résérvé le dinner et la chambre d'hotel pour son anniv:happybday: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est trop mimi les ornements de ta coiffure !! moi j'aime pas la couleur du henné en fait tu vois je trouve ça trop foncé mais au moins ça se mariera avec toutes les tenues l'avantage du truc indien aussi c'est que tu peux l'enlever d'un coup sec moi j'ai acheté 2 en argent (un sur chaque bras & main pour remplacer les gants avec la robe blanche) et j'ai acheté 1 or pour mon tailleur or & ivoire du premier jour (ma fete) je trouve ça vraiment beau, tiens regarde j'avais même fait ça pour mes fiancailles, en rose : Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il a adoooooré ce jeste la prochaine fois qu'il vient on va etre marié et ca va etre un autre anniverssaire ensemble cette fois si je prevoi de résérvé le dinner et la chambre d'hotel pour son anniv:happybday: inchAllah !! ;) Bonne soirée miniona, je dois partir, bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 faut t'inscrire sur les maling listes sur les sites de mariage, moi on m'avait transmis l'invitation (une amie). Sinon je peux te donner le numéro du type et tu l'appelles pour savoir quand est la prochaine vente et qu'il t'inscrive : Rudy : dis-moi quand tu l'as pris j'ai pas envie d'être attaquée en justice pour non respect de la vie privée d'une tronche de cake Merci bcp les filles Yildis, tu peux effacer le numéro de la tronche de cake :rudolph: :D , j'ai sauvegardé son numéro ... ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 salut les files je ne sais pas si vous etes l ou pas mais di donc vous avez plein d'idé dans la tete vs etes bien preparé pour le mariage allah ybark lol moi j connai rien d sk vs dites juste les robes un ti pe mdr j m sen ridicule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts