Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

quoi ???????????????????????????????

????????????????????????????????????

?????????????????????????

scandale !

GRAVE je suis une handicaped :wheelchair:

mais je sais faire du vélo d'abord !!! :bicycle:

:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais zut j'ai pas le permis !!!! :confused:

ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ze t'adore toi tu sais :kissSmiley:present::wub::poster_claire:

moi non plus je l'ai pas enfin j'ai commencé ensuite j'avais plus de tune :D

et là pas le temps:(

ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ze t'adore toi tu sais :kissSmiley:present::wub::poster_claire:

moi non plus je l'ai pas enfin j'ai commencé ensuite j'avais plus de tune :D

et là pas le temps:(

moi je suis une bille niveau code :jester:

jme suis pointée à l'exam sans être préparée, je l'ai évidemment foiré (premier exam que je foire dans ma vie :D) alors imagine la scène, j'ai passé la journée au lit à pleurer comme si je venais de me faire larguer :crazy::mdr:

du coup je le vis comme un echec et j'ai plus trop envie de m'y remettre :helpsmilie:

GRAVE je suis une handicaped :wheelchair:

mais je sais faire du vélo d'abord !!! :bicycle:

:p

faut vraiment que tu passes ton permis !! crois-moi tu en auras l'utilité !!

tu peux pas le passer après ton mariage au bled ? ça te reviendrait moins cher !

jme suis pointée à l'exam sans être préparée, je l'ai évidemment foiré (premier exam que je foire dans ma vie :D) alors imagine la scène, j'ai passé la journée au lit à pleurer comme si je venais de me faire larguer :crazy::mdr:

du coup je le vis comme un echec et j'ai plus trop envie de m'y remettre :helpsmilie:

moi le code je l'ai eu du premier coup, c'est la conduite, je suis tombé sur dracula, et puis après j'avais plus de flousse donc :confused: voilà un peu

Hchouma

faut vraiment que tu passes ton permis !! crois-moi tu en auras l'utilité !!

tu peux pas le passer après ton mariage au bled ? ça te reviendrait moins cher !

pour qu'un permis algérien soit valable en France, il faut que tu reviennes en France après avoir passé + d'un an en Algérie avec ce même permis :confused: :crazy:

moi le code je l'ai eu du premier coup, c'est la conduite, je suis tombé sur dracula, et puis après j'avais plus de flousse donc :confused: voilà un peu

Hchouma

je deteste apprendre les trucs par coeur, et les questions piège je les comprends toujours de travers :crazy:

quant à la conduite, faire 10 000 trucs à la fois ça me fait flipper d'avance :drinks_wine:

:rolleyes::mdr:

arrêtez les filles faut que vous passiez votre permis, c'est important, vous n'allez pas constamment dépendre de votre mari ou des transports quand même !!

Femme moderne, femme pilote !:p

mais quand tu l'as au bled il te sert a rien ici :chut::banned:

si si, tu peux le faire changer en permis international après enquete, et l'utiliser en France, mais faut pas que ce soit un permis récent sinon ça marche pas :)

c un QCM non? le code donc ça va?

bah ouais mais parfois faut cocher 3 réponses sur 4, s'il t'en manque une c'est faux, parfois t'as plusieurs questions dans la meme question, des questions pièges ou alors pleines de sous entendus, que tu peux comprendre d'une manière ou d'une autre :crazy:

Bref je préfère ma ptite chaise roulante :wheelchair:

je deteste apprendre les trucs par coeur, et les questions piège je les comprends toujours de travers :crazy:

quant à la conduite, faire 10 000 trucs à la fois ça me fait flipper d'avance :drinks_wine:

en gros tu as 3 milliards de bonnes excuses c'est ça ? :33::mdr::mdr:

bah ouais, parfois faut cocher 3 réponses sur 4, s'il t'en manque une c'est faux, parfois t'as plusieurs questions dans la meme questions, des questions pièges ou alors pleines de sous entendus, que tu peux comprendre d'une manière ou d'une autre :crazy:

j'ai mal à la tête...

:mdr::mdr::mdr:

bah ouais mais parfois faut cocher 3 réponses sur 4, s'il t'en manque une c'est faux, parfois t'as plusieurs questions dans la meme question, des questions pièges ou alors pleines de sous entendus, que tu peux comprendre d'une manière ou d'une autre :crazy:

:clown(1):