Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 quoi ??????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????????????????????????????????? ????????????????????????? scandale ! GRAVE je suis une handicaped :wheelchair: mais je sais faire du vélo d'abord !!! :bicycle: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ça a l'air drôle en effet :crazy:, je vais chercher ça sur le web tiens ma belle tu peux voir directement tous les épisodes la dessus : South Park TV - Tous les pisodes de South Park en streaming Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 mais zut j'ai pas le permis !!!! :confused: ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ze t'adore toi tu sais :kissSmiley:present::wub::poster_claire: moi non plus je l'ai pas enfin j'ai commencé ensuite j'avais plus de tune :D et là pas le temps:( Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ze t'adore toi tu sais :kissSmiley:present::wub::poster_claire: moi non plus je l'ai pas enfin j'ai commencé ensuite j'avais plus de tune :D et là pas le temps:( moi je suis une bille niveau code :jester: jme suis pointée à l'exam sans être préparée, je l'ai évidemment foiré (premier exam que je foire dans ma vie :D) alors imagine la scène, j'ai passé la journée au lit à pleurer comme si je venais de me faire larguer :crazy::mdr: du coup je le vis comme un echec et j'ai plus trop envie de m'y remettre :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 GRAVE je suis une handicaped :wheelchair: mais je sais faire du vélo d'abord !!! :bicycle: :p je préfère faire du cheval moi c'est plus sur: :horse: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 GRAVE je suis une handicaped :wheelchair: mais je sais faire du vélo d'abord !!! :bicycle: :p faut vraiment que tu passes ton permis !! crois-moi tu en auras l'utilité !! tu peux pas le passer après ton mariage au bled ? ça te reviendrait moins cher ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tiens ma belle tu peux voir directement tous les épisodes la dessus : South Park TV - Tous les pisodes de South Park en streaming super, je vais voir ça ce soir !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi je suis une bille niveau code :jester: jme suis pointée à l'exam sans être préparée, je l'ai évidemment foiré (premier exam que je foire dans ma vie :D) alors imagine la scène, j'ai passé la journée au lit à pleurer comme si je venais de me faire larguer :crazy::mdr: du coup je le vis comme un echec et j'ai plus trop envie de m'y remettre :helpsmilie: moi le code je l'ai eu du premier coup, c'est la conduite, je suis tombé sur dracula, et puis après j'avais plus de flousse donc :confused: voilà un peu Hchouma Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 faut vraiment que tu passes ton permis !! crois-moi tu en auras l'utilité !! tu peux pas le passer après ton mariage au bled ? ça te reviendrait moins cher ! pour qu'un permis algérien soit valable en France, il faut que tu reviennes en France après avoir passé + d'un an en Algérie avec ce même permis :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 faut vraiment que tu passes ton permis !! crois-moi tu en auras l'utilité !! tu peux pas le passer après ton mariage au bled ? ça te reviendrait moins cher ! mais quand tu l'as au bled il te sert a rien ici :chut::banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi le code je l'ai eu du premier coup, c'est la conduite, je suis tombé sur dracula, et puis après j'avais plus de flousse donc :confused: voilà un peu Hchouma je deteste apprendre les trucs par coeur, et les questions piège je les comprends toujours de travers :crazy: quant à la conduite, faire 10 000 trucs à la fois ça me fait flipper d'avance :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi je suis une bille niveau code :jester: jme suis pointée à l'exam sans être préparée, je l'ai évidemment foiré (premier exam que je foire dans ma vie :D) alors imagine la scène, j'ai passé la journée au lit à pleurer comme si je venais de me faire larguer :crazy::mdr: du coup je le vis comme un echec et j'ai plus trop envie de m'y remettre :helpsmilie: :rolleyes::mdr: arrêtez les filles faut que vous passiez votre permis, c'est important, vous n'allez pas constamment dépendre de votre mari ou des transports quand même !! Femme moderne, femme pilote !:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je préfère faire du cheval moi c'est plus sur: :horse: alors là, je suis MORTE DE RIRE :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: après l'épisode dramatico-sentimental de Freeza, tu m'as achevée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je deteste apprendre les trucs par coeur, et les questions piège je les comprends toujours de travers :crazy: quant à la conduite, faire 10 000 trucs à la fois ça me fait flipper d'avance :drinks_wine: c un QCM non? le code donc ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 mais quand tu l'as au bled il te sert a rien ici :chut::banned: si si, tu peux le faire changer en permis international après enquete, et l'utiliser en France, mais faut pas que ce soit un permis récent sinon ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pour qu'un permis algérien soit valable en France, il faut que tu reviennes en France après avoir passé + d'un an en Algérie avec ce même permis :confused: :crazy: ah dommage... ils ont pensé à tout ces pourris de l'administration Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 alors là, je suis MORTE DE RIRE :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: après l'épisode dramatico-sentimental de Freeza, tu m'as achevée :mdr: ben oui t'as vu comment ils conduisent hna c de la folie et au bled c pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c un QCM non? le code donc ça va? bah ouais mais parfois faut cocher 3 réponses sur 4, s'il t'en manque une c'est faux, parfois t'as plusieurs questions dans la meme question, des questions pièges ou alors pleines de sous entendus, que tu peux comprendre d'une manière ou d'une autre :crazy: Bref je préfère ma ptite chaise roulante :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je deteste apprendre les trucs par coeur, et les questions piège je les comprends toujours de travers :crazy: quant à la conduite, faire 10 000 trucs à la fois ça me fait flipper d'avance :drinks_wine: en gros tu as 3 milliards de bonnes excuses c'est ça ? :33::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Au fait les filles demain c'est l'anniversaire de mon chiri et je n'ai aucune idée de quoi lui offrir. :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bah ouais, parfois faut cocher 3 réponses sur 4, s'il t'en manque une c'est faux, parfois t'as plusieurs questions dans la meme questions, des questions pièges ou alors pleines de sous entendus, que tu peux comprendre d'une manière ou d'une autre :crazy: Bref je préfère ma ptite chaise roulante :wheelchair: j'ai mal à la tête... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 en gros tu as 3 milliards de bonnes excuses c'est ça ? :33::mdr::mdr: 3.1 milliards oui :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bah ouais mais parfois faut cocher 3 réponses sur 4, s'il t'en manque une c'est faux, parfois t'as plusieurs questions dans la meme question, des questions pièges ou alors pleines de sous entendus, que tu peux comprendre d'une manière ou d'une autre :crazy: Bref je préfère ma ptite chaise roulante :wheelchair: :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ah dommage... ils ont pensé à tout ces pourris de l'administration Yildis à tt a fait raison, des girls power doivent en plus de leurs pouvoirs magiques (manipulatrices) avoir un permis de conduire. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ben oui t'as vu comment ils conduisent hna c de la folie et au bled c pire. ah les filles vous m'avez bien faite rire aujourd'hui, merci !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts