Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:zoo_dog::59: j'ai couru une fois avec mon mari une 20 de minutes et j'étais morte, plus aucun pantalon ne me va :(:busted_red: va falloir passer à l'action là:22: bon je commence :59: (qui m'aiment me suivent)

en plus de la coupe de cheuveux merdique que j'ai :ranting:

j'ai hate que mes cheveux repoussent:D

ah la coiffeuse ne t'a pas fait ce que tu voulais ?

Franchement ça ne m'étonne ici en france les coiffeuses sont vraiment nulles !! Et pourtant tu as de beaux cheveux, ils ne sont pas frisés en plus, donc normalement plus faciles à travailler !

Oublie et ça va vite repousser.

Sinon pour maigrir, je suis d'accord avec toi, le sport et plus de grignotage le soir après le repas. mets-toi aux bonnes soupes, pleine de vitamines !! ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon je sens que ce cartman va bientôt me faire passer pour une inculte...

tu connais pas le dessin animé South Park ?

tiens ça te parlera peut etre de voir une image :

south-park.jpg

Cartman c'est le gros :)

j'ai pris du poisson et des légumes aseptisés

aucun goût

franchement, dégueu c'est vraiment le terme, que Dieu me pardonne

ecoute moi j'ai besoin de maigrir avec des aliments peu ragoutants en menu histoire de me couper l'appétit, alors je propose qu'on echange ! :p

:hungry:

quel talent Asma !!! ;) joli karakou en plus (la fille a une belle coupe au passage)

Miniona et toi venez de remporter l'épreuve d'admission à ce topic. Vous êtes officiellement des notres à présent ! :smartass:

Au fait t'as vu mon post au sujet de la vente privée ?

Hello, hello,

je vous montre 2 petites photos d'un karakou ;)

mini_100223025756437232.jpg"]mini_100223025756437232.jpg[/url]

Une autre : mini_100223030043330121.jpg"]mini_100223030043330121.jpg[/url]

(c'est la 1re fois que j'hébèrge des photos et je réussi du 1er coup même avec 2 doigts :wavetowel3: :04:, merci les filles pour les explications !! ;))

ma3lich si je passe pour la pestiférée du topic ? :mdr:

je rigole Batoul, je suis heureuse pour toi :in_love:

mais non ginette c'est parce que t'étais partie manger ton repas radioactif :zippy:

ah la coiffeuse ne t'a pas fait ce que tu voulais ?

Franchement ça ne m'étonne ici en france les coiffeuses sont vraiment nulles !! Et pourtant tu as de beaux cheveux, ils ne sont pas frisés en plus, donc normalement plus faciles à travailler !

Oublie et ça va vite repousser.

Sinon pour maigrir, je suis d'accord avec toi, le sport et plus de grignotage le soir après le repas. mets-toi aux bonnes soupes, pleine de vitamines !! ;)

Non je lui ai demandé de ne surtout pas me dégrader les cheuveux et c'est exactement ce qu'elle a fait en plus elle les a coupé trop courts, j'arrive difficilement à les ramasser :banned:

je me met a la levure de bierre et au ricin cette semaine, en espèrant qu'ils poussent vite. Si jamais vous m'entendez dire je veux couper mes cheveux, vous me ligotez et vous me jettez dans une cave et puis vous me séquestrez jusqu'a ce que l'envie me passe ok?

Non je lui ai demandé de ne surtout pas me dégrader les cheuveux et c'est exactement ce qu'elle a fait en plus elle les a coupé trop courts, j'arrive difficilement à les ramasser :banned:

je me met a la levure de bierre et au ricin cette semaine, en espèrant qu'ils poussent vite. Si jamais vous m'entendez dire je veux couper mes cheveux, vous me ligotez et vous me jettez dans une cave et puis vous me séquestrez jusqu'a ce que l'envie me passe ok?

desolée qu'elle t'ai fait n'importe quoi, tu devais être verte !!! :realmad:

à ta place j'aurais gueulé pour pas payer :D

allez patience ça va pousser vite

j'ai même pas fait attention quand on s'est vues !!! :crazy:

pire qu'un mec moi...:54:

Je confirme officiellement ;)

Freezounette ?

Coooooooool j'ai 2 confirmations, me manque plus qu'a abondoner chérichou dans un bois le jeudi soir comme ça le temps qu'il rentre à la maison on sera le Samedi donc ni vu ni connu :cool::showoff::showoff::54:

je sais je suis trop forte :showoff:

:mdr::mdr::mdr:

serais-tu traumatisée ? :mdr:

Mais je te jure ici c'est une épidémie, les coiffeuses ne savent pas coiffer et elles n'en font toujours qu'à leur tête

Coooooooool j'ai 2 confirmations, me manque plus qu'a abondoner chérichou dans un bois le jeudi soir comme ça le temps qu'il rentre à la maison on sera le Samedi donc ni vu ni connu :cool::showoff::showoff::54:

faut qu'on fasse une opération "abandonnage de mari" pour le mien aussi :showoff:

par contre évitons le bois de vincennes ou de boulogne si on veut les retrouver en un seul morceau :54:

déjà que le mien a la facheuse tendance d'essayer mes bijoux...:mdr:

:mdr::mdr:

tu peux pretexter une cueillette de champignons et puis une fois au fond du bois, tu cours vers la voiture et tu te barres avec ! :mdr:

faut qu'on fasse une opération "abandonnage de mari" pour le mien aussi :showoff:

par contre évitons le bois de vincennes ou de boulogne si on veut les retrouver en un seul morceau :54:

déjà que le mien a la facheuse tendance d'essayer mes bijoux...:mdr:

exact Freeza :mdr:

:mdr:

bon c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? :mdr:

Ok ok faut que je regarde au moins un épisode, c'est pour adultes ?

bin pas vraiment, c'est comme un dessin animé normal sauf qu'il y a pas mal de grossiertés, ce qui fait tout son charme d'après moi :D

franchement c'est trop marrant :clown(1):

ils ont un prof Monsieur / Madame Garrisson qui est un coup homme, un coup femme selon les épisodes, en fonction de l'avancée de sa quête d'identité sexuelle :o

et un conseiller d'orientation qui dit tout le temps "mmmmvoyez...."

bref le délire total ce truc

desolée qu'elle t'ai fait n'importe quoi, tu devais être verte !!! :realmad:

à ta place j'aurais gueulé pour pas payer :D

allez patience ça va pousser vite

j'ai même pas fait attention quand on s'est vues !!! :crazy:

pire qu'un mec moi...:54:

:confused: comme tu dis ça va poussé

mais zut j'ai pas le permis !!!! :confused:

quoi ???????????????????????????????

????????????????????????????????????

?????????????????????????

scandale !

bin pas vraiment, c'est comme un dessin animé normal sauf qu'il y a pas mal de grossiertés, ce qui fait tout son charme d'après moi :D

franchement c'est trop marrant :clown(1):

ils ont un prof Monsieur / Madame Garrisson qui est un coup homme, un coup femme selon les épisodes, en fonction de l'avancée de sa quête d'identité sexuelle :o

et un conseiller d'orientation qui dit tout le temps "mmmmvoyez...."

bref le délire total ce truc

ça a l'air drôle en effet :crazy:, je vais chercher ça sur le web