Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ah ça fait plaisir, on dirait que vous avez répondus à mon appel.:p

Yildis, ki raki ? reviens tt de suite !!!! :mad::mad:

Moniette, je désespéré de te revoir sur FA, comment vas-tu ? Apparemment c pas la grande éclate au bureau, mais bon c toujours mieux que rien, non ? :D

Salut Algérienne.

;)

rani hna;)

disouli ji soui partie manger et c'était même pas bon:confused: ; enfin hemdoullah :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dites moi les filles pour la tasdira ,j'ai un caftan marocain (genre saari trés bien travaillé)mais pour les bijoux je ne sai pas du tout ce que je doit porter avec

j'ai penser a une petite parrure en strasse argenté car il est travaillé avec de l'argenté aussi

quesque vous en dites???

y'a les parures de negafa que les marocaines mettent toujours avec les caftans, mais tu peux faire autrement, pourquoi pas ?? ;)

il a grossit non? c'est bien y a pas que moi.

Faut vraiment que je fasse un effort genre du sport ou je sais pas trop :bicycle:

bienvenue au club alors !

en fait c'est la tête de cartman collée sur la photo de mon corps :clown(1):

Mais tu nous a caché que tu été si mignonne, surtt tes bourrelets.

Moniette,Mais vous avez quoi avec les chats, allé je vais te mettre dans la confidence toi aussi, mais tu ne le dis à personne.....d'accord ?:27::27::27:

Alors approche....,encore plus.......: ça sera probablement en JUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNN.:wavetowel3::wavetowel3:

Ma Batoulette,

ça va ma grande?

Moi comme tu dis c'est pas trop la forme ni à Paris, ni au boulot :dots:

C'est pas le boulot en lui même je ne suis pas encore habituée à la french touch au boulot. C'st plus rigide ici qu 'en Allemagne et les horaires ne sont pas comme en Allemagne non plus ils commence à 9:30 pour moi c'est l'après-midi 9:30, en Allemagn on commence vers 8:00 et donc on rente à la maison plus tôt.

Mais bon hamdoullah khir men walou.

Hkili toi comment ça va?

Moniette, tu vas t'habituer, inchAllah ; je savais pas qu'ici c'était plus rigide qu'en Allemagne, je pensais que c'était le contraire.

Je suis vraiment désolée que tu ne te sente pas bien, mais j’espère vraiment que ça y ra avec le temps, c vraiment un beau sacrifice que tu fais par amour :in_love:à ton chéri, j’espère qu’il en ai conscient.:)

Pour ma part ça va, j’avance tt doucement, je suis en cours de fixation de date de mariage, dés que je l’aurais je vous le dirais ; même si certaines le savent en avant première.;)

ah dès que la date est fixée, le temps s'accélère !!! je suis contente pour toi ;)

:zoo_dog::59: j'ai couru une fois avec mon mari une 20 de minutes et j'étais morte, plus aucun pantalon ne me va :(:busted_red: va falloir passer à l'action là:22: bon je commence :59: (qui m'aiment me suivent)

en plus de la coupe de cheuveux merdique que j'ai :ranting:

j'ai hate que mes cheveux repoussent:D

:wavetowel3:

Moniette,Mais vous avez quoi avec les chats, allé je vais te mettre dans la confidence toi aussi, mais tu ne le dis à personne.....d'accord ?:27::27::27:

Alors approche....,encore plus.......: ça sera probablement en JUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNN.:wavetowel3::wavetowel3:

:wavetowel3::wavetowel3::beer_smile::60::woot_jump::cloud9::thumbup::cupidarrow::animals_bunny2:.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

alors y'avait quoi de dégueu à la cantoche ???

moi j'ai pris une quiche au fromage + des spaghettis en sauce et en dessert un cheese cake :o :p

j'ai pris du poisson et des légumes aseptisés

aucun goût

franchement, dégueu c'est vraiment le terme, que Dieu me pardonne

Hello, hello,

je vous montre 2 petites photos d'un karakou ;)

mini_100223025756437232.jpg"]mini_100223025756437232.jpg[/url]

Une autre : mini_100223030043330121.jpg"]mini_100223030043330121.jpg[/url]

(c'est la 1re que j'hébèrge des photos et je réussi du 1er coup même avec 2 doigts :wavetowel3: :04:, merci les filles pour les explications !! ;))

c un modèle que j'adore, très beau Aasma :)

ma3lich si je passe pour la pestiférée du topic ? :mdr:

je rigole Batoul, je suis heureuse pour toi :in_love:

:zoo_dog::59: j'ai couru une fois avec mon mari une 20 de minutes et j'étais morte, plus aucun pantalon ne me va :(:busted_red: va falloir passer à l'action là:22: bon je commence :59: (qui m'aiment me suivent)

en plus de la coupe de cheuveux merdique que j'ai :ranting:

j'ai hate que mes cheveux repoussent:D

c'est normal ma jolie au début c'est dur, faut commencer doucement, et à chaque fois tu tiendras un peu plus longtemps ;)

l'année derniere avant mes fiancailles, à 2 mois, j'ai fait club de sport (à raison de 2 fois par semaine environ) + régime, j'ai perdu environ 5 kilos, sachant que je n'avais pas été sérieuse et que je m'autorisais plusieurs écarts par semaine.

Là à partir d'avril ça va être stepper 45 minutes tous les soirs à la maison et faire attention à mon alimentation, je dois pas faire régime sec sinon je vais forcément recraquer vu que ce sera un programme de 3 mois, presque 4....

je vise 10 kilos de moins cette fois, et je compte bien y arriver :cool: