Guest sab.dz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salam Sab, alors comment ça va ? J’espère que la petite baisse de régime est passée. Oui c claire, je suis soulagé, et en plus on a réussit à trouver un appart sympa dans une résidence clame. Pour les magasins de meubles et de déco, je ne sais pas si tu parles de ceux en France ou en Algérie. ca va ca va comme on dit, mais al hamdu lillah, merci ))) en plus je vois que c 2 chambre, c bien mashallah, alhamdu lillah, je suis contente pour vois car je sais a quel point ca peut etre stressant de ne pas etre fixée sur ça et de plus dans résidence calme c'est la cerise sur la gateau si j'ose dire lol Bah ecoute c'est pour en Algerie inshallah, car il est prévu que je reste vivre la bas inshallah, et sa maison est viiiiide donc toute la déco a faire inshallah et c'est dans les environs d'Alger.... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ca va ca va comme on dit, mais al hamdu lillah, merci ))) en plus je vois que c 2 chambre, c bien mashallah, alhamdu lillah, je suis contente pour vois car je sais a quel point ca peut etre stressant de ne pas etre fixée sur ça et de plus dans résidence calme c'est la cerise sur la gateau si j'ose dire lol Bah ecoute c'est pour en Algerie inshallah, car il est prévu que je reste vivre la bas inshallah, et sa maison est viiiiide donc toute la déco a faire inshallah et c'est dans les environs d'Alger.... Allah isselmek merci. Et bien question déco et ameublement sur Alger tu n’as pas les grandes enseignes genre Ikea et autres, mais franchement y’a de quoi se faire plaisir et se créer son propre style. Je te montrerais au moment voulut si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Allah isselmek merci. Et bien question déco et ameublement sur Alger tu n’as pas les grandes enseignes genre Ikea et autres, mais franchement y’a de quoi se faire plaisir et se créer son propre style. Je te montrerais au moment voulut si tu veux. ah avec plaisir inshallah !! Au debut j'avais pens acheté ici et beneficier du demenagement avec ma carte consulaire ( je n'ai aucun frais de douans etc ) mais probleme c'est que le voyage forcement est a notre frais. J'ai fait un devis.... et pour un simle contener ils demandent 2 000 euros:crazy::crazy: (enfin avec voyage compris... )c'est pas rien tout de même :helpsmilie: Donc mieux vaut acheter tout ça en algerie inshallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 coucou sab je suis nouvelle sur le forum et je pense qu'on a pas eu a se croiser dejas moi je me marie a alger et en avril inchallah les filles ca doit etre trop exitant dr décorere son petit chez soit,vous avez de la chance:clover: en tous les cas moi tout est dejas pret:cool:avant meme qu'on se connaissent:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 coucou sab je suis nouvelle sur le forum et je pense qu'on a pas eu a se croiser dejas moi je me marie a alger et en avril inchallah les filles ca doit etre trop exitant dr décorere son petit chez soit,vous avez de la chance:clover: en tous les cas moi tout est dejas pret:cool:avant meme qu'on se connaissent:cool: hello Miniona mashallah bienvenue a toi c'est aussi bien d'arriver et de n'avoir qu'a poser bagage, c'est beaucoup moins de stress et pression mashallah :wavetowel: mabrouk pour ton mariage, j'espere que tout se passera au mieux pour toi inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ah avec plaisir inshallah !! Au debut j'avais pens acheté ici et beneficier du demenagement avec ma carte consulaire ( je n'ai aucun frais de douans etc ) mais probleme c'est que le voyage forcement est a notre frais. J'ai fait un devis.... et pour un simle contener ils demandent 2 000 euros:crazy::crazy: (enfin avec voyage compris... )c'est pas rien tout de même :helpsmilie: Donc mieux vaut acheter tout ça en algerie inshallah Coucou Sab :animals_bunny1: je pense aussi que tu devrais tout acheter au bled, franchement il y a des boutiques de plus en plus sympa en ce qui concerne les meubles, je pense que tu pourras trouver ton bonheur, ne te fatigue pas à tout transporter de france, et surtout 2000 euros tu peux meubler tout un salon avec cette somme :eek: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 allo y'a quelqun? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 allo y'a quelqun? oui oui moi je suis là :24: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 cocou freeza:D alors dis moi tu en est ou avec tes préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 cocou freeza:D alors dis moi tu en est ou avec tes préparatifs? oh disons que là je bloque grave sur une des tenues de ma tasdira, pour toutes les autres c'est à peu près reglé mais pour celle là c'est la galère il s'agit d'une keswa tunisienne que je veux absolument ! :w00t2: Le problème c'est que les rares stylistes qui en font sur Paris c'est à partir de 800 euros, quelque soit le travail dessus, et si j'en achète une déjà faite, même d'occasion, la plupart du temps la couleur proposée c'est argent :confused: Or moi j'en veux une bleu turquoise foncé (qui tend vers le vert) J'arrête pas de fouiller partout le net, sans succès, je tombe sur des couturières trop chères, ou alors qui proposent la location uniquement :confused: Donc en déséspoir de cause je me suis inscrite sur un forum tunisien :stuart: j'ai crée un sujet avec mon problème, mais je n'ai pour l'instant eu aucune réponse SAUF 1 message privé d'une tunisienne qui me propose les services de sa mère couturière, qui vit en France :w00t2: Apparement elle a déjà réalisé des tenues de mariée, et même celle de sa fille, donc j'attends qu'elle me file ses coordonnées pour entrer en contact avec elle inchallah... C'est compliqué et épuisant d'obtenir ce que l'on veut quand on a une idée précise en tête !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour les filles j'espère que vous avez passée un bon we ! Freezounette, Tu m'as trop faite rire avec ta salle de bain Hello Kitty, j'imagine ton mari là-dedans ! :mdr: c'est trop mimi Au fait la vente privée, t'as jeté un zeuy ? Batoul, j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour ton appart, et contrairement à ton mari, j'opterai aussi pour une couleur claire dans le salon, plus facile à assortir dans tous les cas, et ça agrandit la pièce. Mismis, bsahtek pour tes nouveaux achats et merci pour toutes les adresses/numéros que tu nous as donné ! ;) Asma je suis désolée, j'ai pas vu ton message à temps, mais saches qu'il n'y a pas besoin d'être parainée pour aller aux ventes privées, soit tu imprimes le flyer qu'on t'a envoyé, soit pour ces ventes-là, tu demandes après Rudy. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 allo y'a quelqun? je suis là ! tu vas bien miniona ? j'espère que tes préparatifs avancent comme tu veux ! Ben si tu cherches pas une kesswa haut-de-gamme dans une couleur improbable, ça devrait aller ! :mdr: je te taquine Freezounette :p:mdr::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour les filles j'espère que vous avez passée un bon we ! Freezounette, Tu m'as trop faite rire avec ta salle de bain Hello Kitty, j'imagine ton mari là-dedans ! :mdr: c'est trop mimi Au fait la vente privée, t'as jeté un zeuy ? Batoul, j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour ton appart, et contrairement à ton mari, j'opterai aussi pour une couleur claire dans le salon, plus facile à assortir dans tous les cas, et ça agrandit la pièce. Mismis, bsahtek pour tes nouveaux achats et merci pour toutes les adresses/numéros que tu nous as donné ! ;) Asma je suis désolée, j'ai pas vu ton message à temps, mais saches qu'il n'y a pas besoin d'être parainée pour aller aux ventes privées, soit tu imprimes le flyer qu'on t'a envoyé, soit pour ces ventes-là, tu demandes après Rudy. Coucou ma belle alors ton week end ???? moi ça a été on est parti voir sherlock holmes dimanche avec mon chéri ma soeur et son fiancé, bof bof j'etais un peu déçue...:D Samedi on a ouvert le compte commun, et en rentrant on a fait une sieste qui a duré tout l'aprèm :eek: donc aux oubliettes la vente privée :24: Je commence à saturer avec cette histoire de keswa, la nana du site que je t'ai envoyé propose pas en dessous de 800 euros c'est abusé :crazy: :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: et toi ma belle quoi de neuf t'as fait quoi ce week end ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oh disons que là je bloque grave sur une des tenues de ma tasdira, pour toutes les autres c'est à peu près reglé mais pour celle là c'est la galère il s'agit d'une keswa tunisienne que je veux absolument ! :w00t2: Le problème c'est que les rares stylistes qui en font sur Paris c'est à partir de 800 euros, quelque soit le travail dessus, et si j'en achète une déjà faite, même d'occasion, la plupart du temps la couleur proposée c'est argent :confused: Or moi j'en veux une bleu turquoise foncé (qui tend vers le vert) J'arrête pas de fouiller partout le net, sans succès, je tombe sur des couturières trop chères, ou alors qui proposent la location uniquement :confused: Donc en déséspoir de cause je me suis inscrite sur un forum tunisien :stuart: j'ai crée un sujet avec mon problème, mais je n'ai pour l'instant eu aucune réponse SAUF 1 message privé d'une tunisienne qui me propose les services de sa mère couturière, qui vit en France :w00t2: Apparement elle a déjà réalisé des tenues de mariée, et même celle de sa fille, donc j'attends qu'elle me file ses coordonnées pour entrer en contact avec elle inchallah... C'est compliqué et épuisant d'obtenir ce que l'on veut quand on a une idée précise en tête !!! tu m'a fait penser a moi avc une autre tenus!!je la voulai absolument dans une couleur trés improbable,mais a la fin j'i eu eu raison de pérsévéré ,je l'es retrouvé et j'en suis amoureuse de cette tenus:love: sinon perd pas éspoire . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Coucou ma belle alors ton week end ???? moi ça a été on est parti voir sherlock holmes dimanche avec mon chéri ma soeur et son fiancé, bof bof j'etais un peu déçue...:D Samedi on a ouvert le compte commun, et en rentrant on a fait une sieste qui a duré tout l'aprèm :eek: donc aux oubliettes la vente privée :24: Je commence à saturer avec cette histoire de keswa, la nana du site que je t'ai envoyé propose pas en dessous de 800 euros c'est abusé :crazy: :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: et toi ma belle quoi de neuf t'as fait quoi ce week end ? oui je te comprends, c'est super dur d'obtenir le modèle qu'on veut, que ce soit pour une kesswa, un caftan ou autre chose. Faut trouver la couturière et ensuite faut qu'elle te fasse vraiment ce que tu attends. Toute une histoire... C'est pour ça que je me suis dit qu'au moment voulu, je m'achèterai des robes toutes prêtes, ça m'évitera les prises de tête ! Bon j'espère quand même que tu vas la trouver, cette couturière, inchAllah !! Moi j'ai fait 50% de ce que j'avais prévu :crazy: Je suis allée au BHV samedi, j'ai bavé devant les beaux meubles, et je me suis rendue compte que j'avais trop des goûts de luxe et qu'il fallait que je revois à la baisse mes exigences :confused: Et comme tout ça ça creuse, je suis allée au starbucks juste après, et là j'ai découvert un gâteau au chocolat noir, un truc délicieux de chez délicieux, et je te le recommande si tu ne l'as pas déjà goûté (au mileiu du gâteau, y'a une espèce de crème au chocolat au lait et au chocolat blanc je crois). En même temps j'ai cherché le cheese cake, mais y'en avait pas chez eux. Dimanche, j'ai fait des courses, du ménage, et je suis restée avachie le reste du temps devant la TV. C'est fou j'ai plus d'énergie en ce moment, la flemme de tout ! Je crois que c'est le temps qui ne me réussit pas... tous les week-ends c'est pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui je te comprends, c'est super dur d'obtenir le modèle qu'on veut, que ce soit pour une kesswa, un caftan ou autre chose. Faut trouver la couturière et ensuite faut qu'elle te fasse vraiment ce que tu attends. Toute une histoire... C'est pour ça que je me suis dit qu'au moment voulu, je m'achèterai des robes toutes prêtes, ça m'évitera les prises de tête ! Bon j'espère quand même que tu vas la trouver, cette couturière, inchAllah !! Moi j'ai fait 50% de ce que j'avais prévu :crazy: Je suis allée au BHV samedi, j'ai bavé devant les beaux meubles, et je me suis rendue compte que j'avais trop des goûts de luxe et qu'il fallait que je revois à la baisse mes exigences :confused: Et comme tout ça ça creuse, je suis allée au starbucks juste après, et là j'ai découvert un gâteau au chocolat noir, un truc délicieux de chez délicieux, et je te le recommande si tu ne l'as pas déjà goûté (au mileiu du gâteau, y'a une espèce de crème au chocolat au lait et au chocolat blanc je crois). En même temps j'ai cherché le cheese cake, mais y'en avait pas chez eux. Dimanche, j'ai fait des courses, du ménage, et je suis restée avachie le reste du temps devant la TV. C'est fou j'ai plus d'énergie en ce moment, la flemme de tout ! Je crois que c'est le temps qui ne me réussit pas... tous les week-ends c'est pareil ! LOL moi c'est pareil on a dormi tout samedi après midi comme des merdes jusqu'à 18h :beta: je crois que c'est le temps qui veut ça... sinon en m'inscrivant sur un forum tunisien une fille m'a proposé de me faire faire ma keswa par sa maman sur Orléans, je me dis que c'est mon dernier espoir, après franchement je crois que je vais lacher l'affaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 LOL moi c'est pareil on a dormi tout samedi après midi comme des merdes jusqu'à 18h :beta: je crois que c'est le temps qui veut ça... sinon en m'inscrivant sur un forum tunisien une fille m'a proposé de me faire faire ma keswa par sa maman sur Orléans, je me dis que c'est mon dernier espoir, après franchement je crois que je vais lacher l'affaire :confused: j'espère que ce sera la bonne !! T'as pu voir le modèle qu'elle a fait à sa fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'espère que ce sera la bonne !! T'as pu voir le modèle qu'elle a fait à sa fille ? non justement , sa fille m'a envoyé le MP mais quand je l'ai vu elle etait deconnectée :confused: donc là je suis en attente des coordonnées, j'espère qu'elle va pas me zapper :chair: apparement elle a déjà confectionné des keswas et robes traditionnelles, donc je croise les doigts, parce que je pense que si c'est pas bon cette fois je n'aurai plus la force :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non justement , sa fille m'a envoyé le MP mais quand je l'ai vu elle etait deconnectée :confused: donc là je suis en attente des coordonnées, j'espère qu'elle va pas me zapper :chair: apparement elle a déjà confectionné des keswas et robes traditionnelles, donc je croise les doigts, parce que je pense que si c'est pas bon cette fois je n'aurai plus la force :confused: a priori c'est dans son intérêt aussi, donc elle devrait te recontacter ;) inchallah !! Ca y est t'as le tissu ou tu attends confirmation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 a priori c'est dans son intérêt aussi, donc elle devrait te recontacter ;) inchallah !! Ca y est t'as le tissu ou tu attends confirmation ? oh non j'attends t'imagines si je l'achète et que finalement je laisse tomber :bash: tant que j'ai pas de couturière sûre j'achète rien, et je cherche pas non plus :33: jte jure c'est pas si compliqué en plus à faire, des fois je regrette de ne pas savoir coudre ! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oh non j'attends t'imagines si je l'achète et que finalement je laisse tomber :bash: tant que j'ai pas de couturière sûre j'achète rien, et je cherche pas non plus :33: jte jure c'est pas si compliqué en plus à faire, des fois je regrette de ne pas savoir coudre ! :angel_sadangel: oui c'est clair !! c'est pas si compliqué, la jupe c'est très facile, même au bled elles te la font, y'a que le bustier à la limite qui est plus compliqué. D'ailleurs elles abusent d'exiger autant d'argent:20: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour les filles j'espère que vous avez passée un bon we ! Asma je suis désolée, j'ai pas vu ton message à temps, mais saches qu'il n'y a pas besoin d'être parrainée pour aller aux ventes privées, soit tu imprimes le flyer qu'on t'a envoyé, soit pour ces ventes-là, tu demandes après Rudy. Bonjour à toutes, Yildis on fait comment pour avoir ce fameux flyer ?? Dans tout les cas, merci beaucoup :o Freeza, Inch'Allah tu l'auras ta keswa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui c'est clair !! c'est pas si compliqué, la jupe c'est très facile, même au bled elles te la font, y'a que le bustier à la limite qui est plus compliqué. D'ailleurs elles abusent d'exiger autant d'argent:20: exactement, c'est bien ça le plus frustrant, elles profitent à fond :48: la fille m'a dit que je la payerai bcp bcp moins cher que les 600e max de mon budget, donc je pense que sa mere va me la faire pour 300 si je fournis le tissu :present: on verra bien...:rolleyes: allez j'y vais moi je suis crevée et démoralisée :confused:, y'a des jours comme ça :39: bisous les filles à plus tard Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 exactement, c'est bien ça le plus frustrant, elles profitent à fond :48: la fille m'a dit que je la payerai bcp bcp moins cher que les 600e max de mon budget, donc je pense que sa mere va me la faire pour 300 si je fournis le tissu :present: on verra bien...:rolleyes: allez j'y vais moi je suis crevée et démoralisée :confused:, y'a des jours comme ça :39: bisous les filles à plus tard oui je sais, ce sale temps est en train de nous rendre tous dépressifs :24: Allez allez, courage, bientôt le printemps et après ce sera l'été et ton mariage inchAllah ! bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bsr les cheries :o,frizounette jspr k tu va t'en sortir avec ta kaswa haute gamme :rolleyes:,sinon les autre raconter kech news??????????????!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts