Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ah bon ? elle est comment cette parure ? tu l'as trouvé sur le web ? tu as mis la charrue avant les boeufs, peut-être que c'est lfel : tu vas bientôt trouver la robe qui va avec inchAllah ! c'est vrai que j'ai mis la charrue avant les boeufs mais je veux absolument une robe de cette couleur pour ma tasdira, je remuerai ciel et terre!!! :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ok, notons premier membre du groupe Dzirya! la prochaine ??? je reflechis au nom du site, allez les filles !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est vrai que j'ai mis la charrue avant les boeufs mais je veux absolument une robe de cette couleur pour ma tasdira, je remuerai ciel et terre!!! :crazy: La grosse broche tu comptes la mettre où si tu fais une keswa ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ok, notons premier membre du groupe Dzirya! la prochaine ??? je reflechis au nom du site, allez les filles !! Algerienne, franchement ça me plairait beaucoup de participer à ce projet, mais j'ai peur à cause de mon boulot que si je m'engage je doive vous faire faux bon régulièrement, et je m'en voudrais. C'est ça qui me retient. Le site, tu le voudrais sous quel forme ? un vrai site web avec un nom de domaine bien à lui ou un blog ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 un vrai site web, pas grave si tu ne participe pas regulierement, l essentiel c'est tu sois volontaire et que tu reflechissse avec nous, moi aussi j ai un boulot super prenant, je crois au travail d equipe, l echange d idée de points de vue et meme de critique ne fera qu enrichir le resultat, qu en penses tu , Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 inchAllah tu vas trouver, c'est vrai qu'elle est belle ta parure, rien que pour elle faut te dégoter la robe qui va avec !! La grosse broche tu comptes la mettre où si tu fais une keswa ? nulle part je vais pas la mettre à la base j'avais commandé la parure sans mais la vendeuse me l'a offerte :thumbup: ainsi que les broches sur les côtés donc je vais la revendre avec tout, pour + cher :p je veux ma keswwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::confused::angel_sadangel::wheelchair::bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 un vrai site web, pas grave si tu ne participe pas regulierement, l essentiel c'est tu sois volontaire et que tu reflechissse avec nous, moi aussi j ai un boulot super prenant, je crois au travail d equipe, l echange d idée de points de vue et meme de critique ne fera qu enrichir le resultat, qu en penses tu , alors avec un vrai site web, il va falloir un investissement ça c'est une chose à bien prendre en considération il faut acheter le nom de domaine trouver un wedesigner et le payer ! tu voyais les choses comme ça ou bien tu as autre chose en tête ? Tu es où toi au fait ? ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 nulle part je vais pas la mettre à la base j'avais commandé la parure sans mais la vendeuse me l'a offerte :thumbup: ainsi que les broches sur les côtés donc je vais la revendre avec tout, pour + cher :p je veux ma keswwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::confused::angel_sadangel::wheelchair::bash::mdr: ah elle est sympa cette vendeuse ! ou bien tu es une super cliente lool ben je te souhaite de l'avoir si ça te tient autant à coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 un vrai site web, pas grave si tu ne participe pas regulierement, l essentiel c'est tu sois volontaire et que tu reflechissse avec nous, moi aussi j ai un boulot super prenant, je crois au travail d equipe, l echange d idée de points de vue et meme de critique ne fera qu enrichir le resultat, qu en penses tu , franchement ma belle je suis du même avis que Yildis, je veux bien donner les cartes de visites et bons plans que j'ai sur l'Algérie, mais m'investir au quotidien je ne m'en sens pas capable, d'autant plus que mon mariage aura lieu dans 5 mois, il me manque pas mal de choses à gérer (si tu as un peu suivi le post j'ai 10000000 de tenues en cours ou à faire faire donc c'est pesant), + m'occuper de mon chéri qui est venu s'installer en France pour moi (déjà le soir je n'ai pas le temps de me connecter, je ne peux me le permettre qu'au boulot), donc voilà je n'ai pas envie de m'engager pour faire faux bon après comme dit Yildis, c'est pas mon genre... Sinon pour le noms de site voici kkes propositions : - mariage-algerie - prestataires-mariagealgerie - monmariage-algerie - algeria-wedding - mariagepratique-algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 alors avec un vrai site web, il va falloir un investissement ça c'est une chose à bien prendre en considération il faut acheter le nom de domaine trouver un wedesigner et le payer ! tu voyais les choses comme ça ou bien tu as autre chose en tête ? Tu es où toi au fait ? ;) c'est clair c'est pour ça qu'il vaudrait mieux que ce soit un blog regarde les blogs skyrock sont très bien, beaucoup de pros en ont ! en plus les gens auront la possibilité de laisser des commentaires, ce qui enrichira ta base de données et donnera un aspect participatif très intéressant pour tous les visiteurs :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 alors avec un vrai site web, il va falloir un investissement ça c'est une chose à bien prendre en considération il faut acheter le nom de domaine trouver un wedesigner et le payer ! tu voyais les choses comme ça ou bien tu as autre chose en tête ? Tu es où toi au fait ? ;) oui je sais, c est pris en consideration, moi suis a Alger et toi yildis??? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 y a pas la possibilité de laiser des com sur un site web ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 y a pas la possibilité de laiser des com sur un site web ???? aucune idée.... mais surtout il faudra quelqu'un capable de créer un site web :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 aucune idée.... mais surtout il faudra quelqu'un capable de créer un site web :rasta: trouver un designer n est pas un obstacle infranchissable,........ Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 trouver un designer n est pas un obstacle infranchissable,........ NON c'est clair, mais c'est chiant quoi de devoir demander à quelqu'un d'autre alors que tu peux faire un blog toute seule :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oui je sais, c est pris en consideration, moi suis a Alger et toi yildis??? ah ok !!! je pensais que tu étais en France ! Bon en fait, non c'est pas compliqué en effet de trouver un webdesigner, les boîtes de webdesign courent les rues, par contre c'est une prestation qui se paye, surtout quand tu veux quelque chose d'exthétique, et ici en France c'est relativement cher ! Bon sinon oui on peut gérer la réception de commentaires avec un site web, créer un forum de discussion, une plate-forme de questions-réponses... c'est ça l'avantage des sites web, c'est que les potentialités sont infinies contrairement au blog. Mais encore une fois, l'inconvénient c'est l'investissement de départ. L'avantage avec le skyblog, c'est que c'est free. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 NON c'est clair, mais c'est chiant quoi de devoir demander à quelqu'un d'autre alors que tu peux faire un blog toute seule :music_whistling: c'est vrai, mais je ne demandrai pas puisq il sera remunerer................... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ah ok !!! je pensais que tu étais en France ! Bon en fait, non c'est pas compliqué en effet de trouver un webdesigner, les boîtes de webdesign courent les rues, par contre c'est une prestation qui se paye, surtout quand tu veux quelque chose d'exthétique, et ici en France c'est relativement cher ! Bon sinon oui on peut gérer la réception de commentaires avec un site web, créer un forum de discussion, une plate-forme de questions-réponses... c'est ça l'avantage des sites web, c'est que les potentialités sont infinies contrairement au blog. Mais encore une fois, l'inconvénient c'est l'investissement de départ. L'avantage avec le skyblog, c'est que c'est free. Exact Yildis, je souhaite quelque chose le plus pratique possible, je souhaite que ca soit un espace d echange, une maniere d aider les futurs mariées surbookées comme moi ;;;;;;, et un outils pour faire connaitre/sauvegarder nos traditions.......; Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ah ok !!! je pensais que tu étais en France ! Bon en fait, non c'est pas compliqué en effet de trouver un webdesigner, les boîtes de webdesign courent les rues, par contre c'est une prestation qui se paye, surtout quand tu veux quelque chose d'exthétique, et ici en France c'est relativement cher ! Bon sinon oui on peut gérer la réception de commentaires avec un site web, créer un forum de discussion, une plate-forme de questions-réponses... c'est ça l'avantage des sites web, c'est que les potentialités sont infinies contrairement au blog. Mais encore une fois, l'inconvénient c'est l'investissement de départ. L'avantage avec le skyblog, c'est que c'est free. Exactement Yildis, je souhaite un outil le plus pratique et exploitable, pour creer un espace d echange, un guide pour faciliter la tache aux futurs mariees surbooke comme moi !!!!!! et aussi faire connaitre: sauvegarder nos traditions Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est vrai, mais je ne demandrai pas puisq il sera remunerer................... :eek: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 coucou les fifilles...... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :eek: Eh oui quand on paie y a pas a se gerner d exiger !! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 coucou les filles merci pour vos reponses alor je commence NABZOU ta mi de tré belles robes machallah c trop fort mn mari est constantinois j'ai bien aimé le geste de la metter en premier LOL et les robes chawi c top top wallah on trouve ou ce genre de truc stp ????????? SELMA je ne pas manger des mhajab lol je vi en france et ma mere est au bled pour le moment lol j'aurai bien aimé manger DZIRIYA merci de nous souhaité la bienvenue c tré gentil MINIONA el 3okda je connais pas mais je vais leur demander au bled merci j'espere que sa sera utile lol si nn il regardera les grosses dans la rue et je ss originaire de batna je ne sais pas si vous connaissez je suis une chawia mais je vis en france à saint etienne à coté de lyon et je me mari en algerie nchallah YILDIS merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi mon problem c'est que je vis en france et j fete mon mariage en algerie c trop compliqué en plus je suis en ecole de commerce du cout je ne pe pas rentrer au bled avan juillet c'est la galerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :eek: :mdr: alors c'est quoi le programme du we freezounette ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts