fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 aya zooooooo va mangé et revien nous ya cherira:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Les fillesssssssssssssssssss même après mangé on a l’eau à la bouche, surtout avec la photo de ton cheascake. Pour répondre à ta question Yidis, à Alger c comme en Paris, tu en a pour toutes les bourses, mais ce qui manque c le choix des spécialité. En fait tu peux manger de bonnes brochettes et grillades De bons plats de poissons Des spécialités occidentales De l’indien Pas bcp d’Oriental : Syrien, Libanais BCP de pizza Très peu d’Asiatique Et a midi t’as des bouibouis dans toutes les rues. Sinon pour les prix les restos où on va souvent avec le groupe et où en y mange bien avec une bonne ambiance c entre 2000 et 3000 DA le couple. Nous on trouve ça raisonnable, mais il est clair que c pas tt le monde qui peut se permettre des sorties chaque week-end. Mais pour des occasions spéciales, on a des restos tellement chic, qu’ils sont comparables aux restos Parisiens les plus classe, et la tu met le prix. Tiens un lien pour te donner une idée : Restaurant & café - guide des établissements en algerie - Restaurant & café en algerie -Kherdja.com Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 moi aussiii genre un muffins ,ou du kit kat ou encore une bonne tarte au citron,ou du trianon ou bien un croissant à l'abricot avec crème patissiere mdrr bon j'arrete lol Les filles, vous savez que le dernier, le croissant aux abricots, s'appelle aussi un oranais. Parait-il qu'il aurait été inventé à Oran !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Les fillesssssssssssssssssss même après mangé on a l’eau à la bouche, surtout avec la photo de ton cheascake. Pour répondre à ta question Yidis, à Alger c comme en Paris, tu en a pour toutes les bourses, mais ce qui manque c le choix des spécialité. En fait tu peux manger de bonnes brochettes et grillades De bons plats de poissons Des spécialités occidentales De l’indien Pas bcp d’Oriental : Syrien, Libanais BCP de pizza Très peu d’Asiatique Et a midi t’as des bouibouis dans toutes les rues. Sinon pour les prix les restos où on va souvent avec le groupe et où en y mange bien avec une bonne ambiance c entre 2000 et 3000 DA le couple. Nous on trouve ça raisonnable, mais il est clair que c pas tt le monde qui peut se permettre des sorties chaque week-end. Mais pour des occasions spéciales, on a des restos tellement chic, qu’ils sont comparables aux restos Parisiens les plus classe, et la tu met le prix. Tiens un lien pour te donner une idée : Restaurant & café - guide des établissements en algerie - Restaurant & café en algerie -Kherdja.com Salam alaykum les filles Je vois que ca parle manger//// :04: vous allez bien Freeza pour la parure avec perles je prefere la premiere egalement elle est plus "subtile " et rafiné que la seconde pour la porter avec la robe mariée Yildis pas de probleme pour hier en esperant que tu vas bien a thaqchichth Al batoul, comment vas tu ?? C'est sympa parfois de se faire des resto entre ami(e) s Une fois avec des copines on a été a un resto specialité italienne et le serveur etait un algerien , c'etait pendant la periode des qualifications de l'algerie pour coupe du monde, et elle venait de gagner. Et quand il a su qu'il y avait une algerienne dans notre groupe ( moi ) et bah il nous a offerte a toute et la boisson et le dessert rien que parce que l'algerie allait en coupe du Monde :cool: Et moi biensur de dire a mes amies " ahhh l'hospitalité algerienne :cool:" ( car on se charie bcp sur nos origines :04: Dis moi al Batoul , il se trouve ou cer esto indien quand j'irais au bled ce printemps inshallah OBLIGE QUE J'Y FASSE UN TOUR !!!!! :06::06::06: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bande de goinfres :mdr: Dis-moi freeza, où est-ce qu'on peut manger un bon cheese cake à Paris ? et moi donc... mais moi c'est grave car je viens de déjeuner !!! :crazy: tiens les filles hier j'ai acheté les ingrédients pour faire un cheese cake ce soir, je vous les donne : - 2 paquets de palets bretons (pour la croute du bas) - 2 tablettes de chocolat blanc - 3 pots de ricotta (fromage frais italien) - 1 pot de crème fraiche - 1 pot de fromage blanc - du sucre en poudre - un tout pti peu de farine - du coulis de fruits rouges ou framboise Voilà je crois que c'est tout ! (pour le doses je vous dirai ça ce week end, je vais faire un pti mix des différentes recettes que j'ai à la maison) En attendant, et en guise de vengeance pour ma chère mimi.dz, voici une petite illustration ma foi fort sympathique et alléchante à souhait :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bande de goinfres :mdr: Dis-moi freeza, où est-ce qu'on peut manger un bon cheese cake à Paris ? hello, bon je ne suis pas freeza :o mais selon mon amie... elle trouve les cheese cake de starbuk's assez bon... Mais bon moi je m'y connais pas , j'en ai jamais gouté et je ne sais pas pourquoi j'ai un bloquage dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 merci Batoul ! je garde l'url dans mes favoris au cas où ;) Les fillesssssssssssssssssss même après mangé on a l’eau à la bouche, surtout avec la photo de ton cheascake. Pour répondre à ta question Yidis, à Alger c comme en Paris, tu en a pour toutes les bourses, mais ce qui manque c le choix des spécialité. En fait tu peux manger de bonnes brochettes et grillades De bons plats de poissons Des spécialités occidentales De l’indien Pas bcp d’Oriental : Syrien, Libanais BCP de pizza Très peu d’Asiatique Et a midi t’as des bouibouis dans toutes les rues. Sinon pour les prix les restos où on va souvent avec le groupe et où en y mange bien avec une bonne ambiance c entre 2000 et 3000 DA le couple. Nous on trouve ça raisonnable, mais il est clair que c pas tt le monde qui peut se permettre des sorties chaque week-end. Mais pour des occasions spéciales, on a des restos tellement chic, qu’ils sont comparables aux restos Parisiens les plus classe, et la tu met le prix. Tiens un lien pour te donner une idée : Restaurant & café - guide des établissements en algerie - Restaurant & café en algerie -Kherdja.com Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hello, bon je ne suis pas freeza :o mais selon mon amie... elle trouve les cheese cake de starbuk's assez bon... Mais bon moi je m'y connais pas , j'en ai jamais gouté et je ne sais pas pourquoi j'ai un bloquage dessus :confused: Bonjour sab ;) ben moi les cheese cakes j'ai toujours cru que c'était les espèces de gâteaux bien gonflés avec un croûte noire, qu'on trouve au rayon fromage dans les grandes surfaces. Apparemment ça n'a rien à avoir en fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bande de goinfres :mdr: Dis-moi freeza, où est-ce qu'on peut manger un bon cheese cake à Paris ? Bin au starbuck voyons !!!!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Les fillesssssssssssssssssss même après mangé on a l’eau à la bouche, surtout avec la photo de ton cheascake. Pour répondre à ta question Yidis, à Alger c comme en Paris, tu en a pour toutes les bourses, mais ce qui manque c le choix des spécialité. En fait tu peux manger de bonnes brochettes et grillades De bons plats de poissons Des spécialités occidentales De l’indien Pas bcp d’Oriental : Syrien, Libanais BCP de pizza Très peu d’Asiatique Et a midi t’as des bouibouis dans toutes les rues. Sinon pour les prix les restos où on va souvent avec le groupe et où en y mange bien avec une bonne ambiance c entre 2000 et 3000 DA le couple. Nous on trouve ça raisonnable, mais il est clair que c pas tt le monde qui peut se permettre des sorties chaque week-end. Mais pour des occasions spéciales, on a des restos tellement chic, qu’ils sont comparables aux restos Parisiens les plus classe, et la tu met le prix. Tiens un lien pour te donner une idée : Restaurant & café - guide des établissements en algerie - Restaurant & café en algerie -Kherdja.com Batoulette je savais pas qu'il y avait des resto indiens sur Alger :eek: génial le lien que tu nous as donné le site regorge d'endroits sympathiques merci ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Salam alaykum les filles Je vois que ca parle manger//// :04: vous allez bien Freeza pour la parure avec perles je prefere la premiere egalement elle est plus "subtile " et rafiné que la seconde pour la porter avec la robe mariée Yildis pas de probleme pour hier en esperant que tu vas bien a thaqchichth Al batoul, comment vas tu ?? C'est sympa parfois de se faire des resto entre ami(e) s Une fois avec des copines on a été a un resto specialité italienne et le serveur etait un algerien , c'etait pendant la periode des qualifications de l'algerie pour coupe du monde, et elle venait de gagner. Et quand il a su qu'il y avait une algerienne dans notre groupe ( moi ) et bah il nous a offerte a toute et la boisson et le dessert rien que parce que l'algerie allait en coupe du Monde :cool: Et moi biensur de dire a mes amies " ahhh l'hospitalité algerienne :cool:" ( car on se charie bcp sur nos origines :04: Dis moi al Batoul , il se trouve ou cer esto indien quand j'irais au bled ce printemps inshallah OBLIGE QUE J'Y FASSE UN TOUR !!!!! :06::06::06: Coucou sab, t'as vu ça ???? moi aussi je vais y courrir à cet indien !!! :animals_bunny1: Pour la parure oui c'est décidé je la prends :D comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hello, bon je ne suis pas freeza :o mais selon mon amie... elle trouve les cheese cake de starbuk's assez bon... Mais bon moi je m'y connais pas , j'en ai jamais gouté et je ne sais pas pourquoi j'ai un bloquage dessus :confused: Exact c'est très très très très bon là bas l'aspect est un peu compact et en bouche c'est assez lourd, il faut aimer et aussi à opéra y'a un resto italien très sympa qui en fait des bons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :thumbup:Bonjour sab ;) ben moi les cheese cakes j'ai toujours cru que c'était les espèces de gâteaux bien gonflés avec un croûte noire, qu'on trouve au rayon fromage dans les grandes surfaces. Apparemment ça n'a rien à avoir en fait ! c'est pas vraiment la même chose, c'est un gateau au fromage, la recette est différente, plus légère alors que le cheese cake américain, c'est une base en biscuit, et le dessus c'est comme du fromage blanc sucré compact recouvert de coulis de fruits rouges....miammmmmmmmmmmmmmmm :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ohlalalala les filles, ca y est j'ai envie d'un indien, j'en salive....... :crazy::crazy::17::17: Sinon je vais bien merci ) Ah bah ma copine a raison de dire q'uils sont bon alors Maintenant elle vit aux etats unies, elles est dans un reve, car ses 2 mets favoris sont : Donuts' et Cheese cake, son mari miskin il doit acheter des gros paquet, car elle mange minimum 2 donut's par jour lol:crazy::crazy::crazy: Pour opéra freeza, je veux bien avoi l'adresse... :confused: Yildis , si tu tente d'en gouter un, tu me dirais ce que tu en pense :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :thumbup: c'est pas vraiment la même chose, c'est un gateau au fromage, la recette est différente, plus légère alors que le cheese cake américain, c'est une base en biscuit, et le dessus c'est comme du fromage blanc sucré compact recouvert de coulis de fruits rouges....miammmmmmmmmmmmmmmm :thumbup: bon c'est à tester alors ! ;) Le pb c'est que quand je vais au Starbuck je ne peux pas résister aux cookies aux pépites de chocolat... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 j'ai une idée, inshallah si c'estpossible on essairai de s'orgniser une rencontre entre nous toutes dans ce restau indien sur Alger, ca serait super l'equipe du jour et du soir fusionée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ohlalalala les filles, ca y est j'ai envie d'un indien, j'en salive....... :crazy::crazy::17::17: Sinon je vais bien merci ) Ah bah ma copine a raison de dire q'uils sont bon alors Maintenant elle vit aux etats unies, elles est dans un reve, car ses 2 mets favoris sont : Donuts' et Cheese cake, son mari miskin il doit acheter des gros paquet, car elle mange minimum 2 donut's par jour lol:crazy::crazy::crazy: Pour opéra freeza, je veux bien avoi l'adresse... :confused: Yildis , si tu tente d'en gouter un, tu me dirais ce que tu en pense :04: désolée je n'ai pas l'adresse en tête, je sais juste que c'est sur le même trottoir que le starbuck, le pizza hut et les cinés, il faut continuer un peu plus loin dans la rue, l'enseigne est bleue et blanche :crazy: je te donnerai ça si j'y repasse un de ces 4 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 j'ai une idée, inshallah si c'estpossible on essairai de s'orgniser une rencontre entre nous toutes dans ce restau indien sur Alger, ca serait super l'equipe du jour et du soir fusionée:p c'est clair excellente idée :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 désolée je n'ai pas l'adresse en tête, je sais juste que c'est sur le même trottoir que le starbuck, le pizza hut et les cinés, il faut continuer un peu plus loin dans la rue, l'enseigne est bleue et blanche :crazy: je te donnerai ça si j'y repasse un de ces 4 ;) Oh merci ;) a l'occasion j'y passerai inshallah En tout cas, vous m'avez mis l'eau a la bouche :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ohlalalala les filles, ca y est j'ai envie d'un indien, j'en salive....... :crazy::crazy::17::17: Sinon je vais bien merci ) Ah bah ma copine a raison de dire q'uils sont bon alors Maintenant elle vit aux etats unies, elles est dans un reve, car ses 2 mets favoris sont : Donuts' et Cheese cake, son mari miskin il doit acheter des gros paquet, car elle mange minimum 2 donut's par jour lol:crazy::crazy::crazy: Pour opéra freeza, je veux bien avoi l'adresse... :confused: Yildis , si tu tente d'en gouter un, tu me dirais ce que tu en pense :04: no problemo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Oh merci ;) a l'occasion j'y passerai inshallah En tout cas, vous m'avez mis l'eau a la bouche :crazy::confused: c'est à cause de mimi.dz, elle nous a affamé puis nous a laissé :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est à cause de mimi.dz, elle nous a affamé puis nous a laissé :hang: :mdr::mdr::mdr: tu as vu ça :alien: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 in hac propinqua silva audisne cuculum Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Avec plaisir une rencontre à Alger ça serait le bonheur avec vous les filles. Pour répondre à Mimi : A Alger il y’en a 3 : 2 à du côté de Dely Brahim:le premier à coté de Ain Allah et l’autre pas très loin; la fin de Dely Brahim vers Cheraga, c l’annexe de celui de Ben Aknoun, ce qui nous fait 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Les filles je suis à fond sur le site que nous a donné notre chère batoul, et je me poile rien qu'en lisant les commentaires des gens. Ah j'adooooore les algériens !!! Un jour y'a une fille qui m'a demandé, si je n'étais pas algérienne, quelle origine j'aurais aimé avoir : elle, elle m'a dit italienne, moi j'ai dit pour rien au monde je troquerais mon origine Algérienne !!!!!!!!!!!! t'es trop forte j'etais entrain de faire exactement la même chose que toi !!! :Jumpy: sauf que moi je regardais les boites de nuit, pour voir s'il y a beaucoup de commentaires féminins et si c'est fréquentable histoire d'y faire un tour en juillet avec ma soeur, son mari et mon vilain mari :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts