yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Coucouuuuuuuuuuuu :clover: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 salut Mimi et Frizette, ça va ? Pour moi ça va, c le dernier jour de la semaine, et ce soir g un diner entre amis c l'anniversaire d'un ami. Alors mimi ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 salut Mimi et Frizette, ça va ? Pour moi ça va, c le dernier jour de la semaine, et ce soir g un diner entre amis c l'anniversaire d'un ami. Alors mimi ça va mieux ? ah super alors batoul!bsahtek oui moi je vais mieux hemdoulilah ,merci de demander c'est gentil coucou yildis Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Coucouuuuuuuuuuuu :clover: Didissette, ça va ? Tu sais hier je me suis connecté rien que pour toi sur msn mais tu n'a pas pointé le bout de ton nez. Alors ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oui mamour???LooooL tu sais quoi je suis deg,j'ai perdu ma boite d'advil caps!!!!! je l'ai cherché partout et j'en ai trooop besoin!!! :p tu vas devenir une droguée d'advil, comme mes parents MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Coucouuuuuuuuuuuu :clover: coucou ma didis !!!! :angel: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oui mamour???LooooL tu sais quoi je suis deg,j'ai perdu ma boite d'advil caps!!!!! je l'ai cherché partout et j'en ai trooop besoin!!! Mamour est la ????? En fait c le petit petit nom de mon chéri, et pour moi c mamour, bibus, mam's, hobi...etc Et vous, vos petits noms d'amour c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :p tu vas devenir une droguée d'advil, comme mes parents MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D jmen fou!!!le temps que ça calme!! j'en ai besoin là punaise!!!ça coute cher en plus sans ordonnance pfff là j'ai pris un doliprane 1g et un efferalgan 1g mdrr,ça m'a calmé mais bon ça va pas durer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 salut Mimi et Frizette, ça va ? Pour moi ça va, c le dernier jour de la semaine, et ce soir g un diner entre amis c l'anniversaire d'un ami. Alors mimi ça va mieux ? ah c'est sympa c'est un diner chez lui ou au resto ???? ça se passe comment tes parents te prennent pas trop la tête si tu rentres tard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Mamour est la ????? En fait c le petit petit nom de mon chéri, et pour moi c mamour, bibus, mam's, hobi...etc Et vous, vos petits noms d'amour c'est quoi ? moi c'est mon coeur, bébé, chérinou, et des fois...........j'ai honte mais je le dis quand même, je l'appelle "mon pti caca" :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ah c'est sympa c'est un diner chez lui ou au resto ???? ça se passe comment tes parents te prennent pas trop la tête si tu rentres tard ? Non c un dîner au resto. Non sur ce plan la mes parents ne me prennent pas la tête, ils sont assez ouverts sur ce point la, en plus de ça n’oublie pas je serais avec mon mari.:04: En fait nous sommes un groupe d’amis, on se fais des soirées trés régulièrement, chaque week end et mes parents les connaissent tous, et savent que c des gens bien. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Didissette, ça va ? Tu sais hier je me suis connecté rien que pour toi sur msn mais tu n'a pas pointé le bout de ton nez. Alors ça va ? salam les filles Oh non !! je suis dégoutée là Batoul, tu sais hier j'ai pas pu me connecter car il fallait que je réinstalle msn et je n'avais pas les droits. Je suis en train d'essayer d'y remédier ! J'espère te trouver la prochaine fois !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :04:Non c un dîner au resto. Non sur ce plan la mes parents ne me prennent pas la tête, ils sont assez ouverts sur ce point la, en plus de ça n’oublie pas je serais avec mon mari.:04: En fait nous sommes un groupe d’amis, on se fais des soirées trés régulièrement, chaque week end et mes parents les connaissent tous, et savent que c des gens bien. génial :04: jte demande parce que je ne sais pas comment vivent les filles en Algérie, et si je me réfère à mes cousines et à ma belle soeur, elles n'ont pas l'autorisation de sortir après 20h , sans un membre de la famille :confused: VOus allez dans un resto sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bijourrrrrrrrrr le jourrrrrrrrrrrr,comment allez vous??????????? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 moi c'est mon coeur, bébé, chérinou, et des fois...........j'ai honte mais je le dis quand même, je l'appelle "mon pti caca" :crazy::o coucou Freezounette :mdr::crazy: tu es cinglée !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 coucou Freezounette :mdr::crazy: tu es cinglée !!!! :mdr::mdr::mdr: HAHAHHAAAH I'm a freak !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 coucou Freezounette :mdr::crazy: tu es cinglée !!!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: c'est clair que c'est une guedin pourquoi pas ma ptite crotte pendant que t'y est:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :04: génial :04: jte demande parce que je ne sais pas comment vivent les filles en Algérie, et si je me réfère à mes cousines et à ma belle soeur, elles n'ont pas l'autorisation de sortir après 20h , sans un membre de la famille :confused: VOus allez dans un resto sur Alger? ça dépend des familles en fait je pense moi chez mes cousines, keyn ou keyn Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bijourrrrrrrrrr le jourrrrrrrrrrrr,comment allez vous??????????? bonjour fifita ça va? moi hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bijourrrrrrrrrr le jourrrrrrrrrrrr,comment allez vous??????????? salut fifita, comment vas-tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bijourrrrrrrrrr le jourrrrrrrrrrrr,comment allez vous??????????? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon chéri me dit ça le matin quand je me réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cupidarrow: Bonjour miss ça fait longtemps dis donc ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Batoul, alors moi j'ai droit à ma chérie, ma puce Moi je l'appelle mon chéri, mon amour, bb, vghsisito (vghsis c'est figue en kabyle) parce-que j'adoooore les figues Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :04: génial :04: jte demande parce que je ne sais pas comment vivent les filles en Algérie, et si je me réfère à mes cousines et à ma belle soeur, elles n'ont pas l'autorisation de sortir après 20h , sans un membre de la famille :confused: VOus allez dans un resto sur Alger? Depuis que nous avons dépassé la période d’insécurité constante, les choses ont bcp changées, je parle essentiellement d’Alger, il y’a bcp plus d’animation, les gens sortent plus entre amis et entre famille. Pour ma part, j’ai dés le début présenter mes amis à ma famille, même si mon pére été rétissent au départ, avec le temps g réussit à avoir sa confiance total. Oui on va au resto à Alger, un que je n’ai jamais essayé. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr::mdr: c'est clair que c'est une guedin pourquoi pas ma ptite crotte pendant que t'y est:mdr::p de toutes façons là il le mérite je lui fais la tête depuis hier soir parce qu'on regardait un film qu'il adore, sweet november je crois et monsieur a laché comme ça, d'un air d'amoureux transit "ahhhh elle est trop belle" devant l'actrice :confused: Ca m'a trop vexé :rocket: je suis partie direct me coucher, il est venu zaama me consoler :51: je l'ai viré Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ça va merci,en s'ki me concerne namour a moi me dis sebah el khir omri au bien houbi:love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts