Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

perla je pense qu'elle ne veut pas acheter mais faire coudre

non?

oui mais justement dans ses magasins tu choisis le model aue tu veux, et la couleur ke tu veux, on te prend les mesures et on t en fait un sur mesure, c est coudre ca non? :D c comme j ai fait moi :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui mais justement dans ses magasins tu choisis le model aue tu veux, et la couleur ke tu veux, on te prend les mesures et on t en fait un sur mesure, c est coudre ca non? :D c comme j ai fait moi :)

oui exact:D

mais je pensais plutôt à une couturière à domicile moi

ça revient moins cher en général je pense non?

Merci mimi et perla , enfaite comme j'ai deja acheter le tissu et je sais a peu pres le modele qu'il me faut j'ai juste besoin d'une couturiere mais après je savais pas que les magasins faisaient ca , t'en connais un en particulier perla ?

ben tous les magasins font ca1 q qlger centre sahect chouhada, belcourt.... etc

mais si tu demande une couturiere j en connais pas une mais les filles pourront t aider faut juste attendre l equipe de nuit :)

Merci mimi et perla , enfaite comme j'ai deja acheter le tissu et je sais a peu pres le modele qu'il me faut j'ai juste besoin d'une couturiere mais après je savais pas que les magasins faisaient ca , t'en connais un en particulier perla ?

tu es d'ou exactement imi?

moi j'en connais une!!!! mais je peux pas mettre l'adresse sur le net!:D:D

ok, j'arrete...:ermm:

merci perla, je suis de la région lyonnaise , salut tamimte pk tu peux pas mettre l'adresse sur le net lol

ahhh tu es en france:confused:

je pensais que tu étais au bled moi

ici en france c'est super dur de trouver une couturière pro dans le karakou

c'est quasi impossible même :confused:

bon courage ma belle

oué je sais c'est dur de trouver et c'est cher en plus , je veux me le faire coudre sur alger puisque je me marie las bas inshallah donc je suis interessé par ses coordonnées

ok inshaallah mais je vois que tu n'as pas de mp encore vu que tu es nouvelle donc je sais pas trop comment faire:confused:

oué je sais c'est dur de trouver et c'est cher en plus , je veux me le faire coudre sur alger puisque je me marie las bas inshallah donc je suis interessé par ses coordonnées

si tu vas sur alger pr te le faire faire, c est tres bien kan tu sera a alger je te donnerai volontier des adresses de tres bons magasins aui font des merveilles :)