perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 perla je pense qu'elle ne veut pas acheter mais faire coudre non? oui mais justement dans ses magasins tu choisis le model aue tu veux, et la couleur ke tu veux, on te prend les mesures et on t en fait un sur mesure, c est coudre ca non? :D c comme j ai fait moi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui mais justement dans ses magasins tu choisis le model aue tu veux, et la couleur ke tu veux, on te prend les mesures et on t en fait un sur mesure, c est coudre ca non? :D c comme j ai fait moi oui exact:D mais je pensais plutôt à une couturière à domicile moi ça revient moins cher en général je pense non? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Merci mimi et perla , enfaite comme j'ai deja acheter le tissu et je sais a peu pres le modele qu'il me faut j'ai juste besoin d'une couturiere mais après je savais pas que les magasins faisaient ca , t'en connais un en particulier perla ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Merci mimi et perla , enfaite comme j'ai deja acheter le tissu et je sais a peu pres le modele qu'il me faut j'ai juste besoin d'une couturiere mais après je savais pas que les magasins faisaient ca , t'en connais un en particulier perla ? ben tous les magasins font ca1 q qlger centre sahect chouhada, belcourt.... etc mais si tu demande une couturiere j en connais pas une mais les filles pourront t aider faut juste attendre l equipe de nuit Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Merci mimi et perla , enfaite comme j'ai deja acheter le tissu et je sais a peu pres le modele qu'il me faut j'ai juste besoin d'une couturiere mais après je savais pas que les magasins faisaient ca , t'en connais un en particulier perla ? tu es d'ou exactement imi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Merci mimi et perla , enfaite comme j'ai deja acheter le tissu et je sais a peu pres le modele qu'il me faut j'ai juste besoin d'une couturiere mais après je savais pas que les magasins faisaient ca , t'en connais un en particulier perla ? moi j'en connais une!!!! mais je peux pas mettre l'adresse sur le net!:D:D ok, j'arrete...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 imi moi j'ai ma tante qui est modéliste elle a déja fait des karakou mashallah donc si ça t'intéresse dis le moi,je te donne ses coordonnées elle est sur alger centre Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merci perla, je suis de la région lyonnaise , salut tamimte pk tu peux pas mettre l'adresse sur le net lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merci perla, je suis de la région lyonnaise , salut tamimte pk tu peux pas mettre l'adresse sur le net lol ahhh tu es en france:confused: je pensais que tu étais au bled moi ici en france c'est super dur de trouver une couturière pro dans le karakou c'est quasi impossible même :confused: bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oué je sais c'est dur de trouver et c'est cher en plus , je veux me le faire coudre sur alger puisque je me marie las bas inshallah donc je suis interessé par ses coordonnées Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oué je sais c'est dur de trouver et c'est cher en plus , je veux me le faire coudre sur alger puisque je me marie las bas inshallah donc je suis interessé par ses coordonnées ok inshaallah mais je vois que tu n'as pas de mp encore vu que tu es nouvelle donc je sais pas trop comment faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui je sais pas trop comment , j'ai pas l'habitude des forums , il faut que je fasse quoi pour avoir un mp Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oué je sais c'est dur de trouver et c'est cher en plus , je veux me le faire coudre sur alger puisque je me marie las bas inshallah donc je suis interessé par ses coordonnées si tu vas sur alger pr te le faire faire, c est tres bien kan tu sera a alger je te donnerai volontier des adresses de tres bons magasins aui font des merveilles Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui je sais pas trop comment , j'ai pas l'habitude des forums , il faut que je fasse quoi pour avoir un mp faut ke tu passe un mois ici et ke tu depasse les 100 messages :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est très gentille de ta part perla , en france ya pas trop de modèles de karakou et je connais pas de couturiere digne de ce nom et puis c'est une tenue algeroise pour avoir un beau resultat c'est a alger qu'il faut aller Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah ok bon ben je vais attendre un mois pour avoir les coordonnées de la couturiere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah ok bon ben je vais attendre un mois pour avoir les coordonnées de la couturiere :crazy: dis moi ma belle c'est pressé ou pas? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 non pas du tout , je vais peut être y aller en mi mars a alger donc y'a le temps Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 non pas du tout , je vais peut être y aller en mi mars a alger donc y'a le temps ah ok bin hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Mimi et Perla , je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dis a demain inshallah bisou Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bonjour les filles.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bonjour les filles.:p Coucou Batoulette Bonjour à toutes :04: Quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bonjour les filles.:p salam batoulette! ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 salam batoulette! ça va??[/font] hey copine !!!!!!!!!!!!!!!! :arabia: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hey copine !!!!!!!!!!!!!!!! :arabia: oui mamour???LooooL tu sais quoi je suis deg,j'ai perdu ma boite d'advil caps!!!!! je l'ai cherché partout et j'en ai trooop besoin!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts