mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 marhaba bik!!!!!!! je te ferais un bon thé bien de chez moi!!!! huuuuuum avec baghrir ou msemens!:D j'ai de la famille à roubaix,si un jour je passe je viendrais te voir inshaallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 huuuuuum avec baghrir ou msemens!:D j'ai de la famille à roubaix,si un jour je passe je viendrais te voir inshaallah c'est vrai!!!!!!!!!??????????? alors là ouiiiiiiii!!!!! si tu viens jusque dans le nord et que tu ne passes pas me voir ça va pas le faire!!!!:closedeyes: p.s: ok pour msemen, mais je sais pas faire baghrir!!!!!! tu t'y connais en fait!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est vrai!!!!!!!!!??????????? alors là ouiiiiiiii!!!!! si tu viens jusque dans le nord et que tu ne passes pas me voir ça va pas le faire!!!!:closedeyes: p.s: ok pour msemen, mais je sais pas faire baghrir!!!!!! tu t'y connais en fait!!!! lool,oui j'ai mes arrières grands parents mashaallah et les frères et soeurs de ma grand mère la bas j'y allais pratiquement tous les ans mais depuis 4 ans je n'y suis pas allé je vais essayer d'y aller cette année inshallah avant l'été j'espère! donc tkt si j'y vais je passerais te voir inshallah!promi Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taminte bsahatkoum le salon, c'est super joli ;) Freeza, moi je préfère le 1er collier je trouve qu'il fait plus classe :cool: :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 lool,oui j'ai mes arrières grands parents mashaallah et les frères et soeurs de ma grand mère la bas j'y allais pratiquement tous les ans mais depuis 4 ans je n'y suis pas allé je vais essayer d'y aller cette année inshallah avant l'été j'espère! donc tkt si j'y vais je passerais te voir inshallah!promi allah i barek!! c'est bien! t'en as de la chance! moi j'ai personne en france ( on est entre nous mes parents mon frère et mes deux soeurs) si je veux voir quelqu'un il faut aller au maroc! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taminte bsahatkoum le salon, c'est super joli ;) Freeza, moi je préfère le 1er collier je trouve qu'il fait plus classe :cool: :o allah i 3tik saha! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 allah i barek!! c'est bien! t'en as de la chance! moi j'ai personne en france ( on est entre nous mes parents mon frère et mes deux soeurs) si je veux voir quelqu'un il faut aller au maroc! ah oué je vois c'est pas la joie,mais mieux que rien! au fait freeza j'ai bien revu ta robe et les filles ont raison!!! la première parure c'est la meilleure,la classe et vu que ta robe est IVOIRE lol bin ça ira mieux avec la couleur des perles! bsahtek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :beta: coucou toi:10: Coucou perla, tu nous as manqué cet aprem, mais bon j'imagine que tu récupérais ou bien tu profitais de tes parents. J'espère que tu as trouvé ta famille en forme, même ton père malgré ses blessures, Allah ijib chifa inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 allah i barek!! c'est bien! t'en as de la chance! moi j'ai personne en france ( on est entre nous mes parents mon frère et mes deux soeurs) si je veux voir quelqu'un il faut aller au maroc! Salut Tamimte, j'espère que tu vas bien. Bsahtek, ton salon est très joli, c'est adorable pour un jeune couple moderne !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah oui au fait perla,ton père va mieux? allah y jiblou shfa coucou chantilly!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah oué je vois c'est pas la joie,mais mieux que rien! au fait freeza j'ai bien revu ta robe et les filles ont raison!!! la première parure c'est la meilleure,la classe et vu que ta robe est IVOIRE lol bin ça ira mieux avec la couleur des perles! bsahtek Mimi on t'a embrouillée avec nos histoitres de parure :mdr: Franchement je t'envie d'avoir tes grand-parents machAllah, j'espère que tu profites de cette chance inouie !!! Je donnerai cher pour connaître mes arrières grands-parents, déjà que j'ai pas profité de mes grands-parents Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah oui au fait perla,ton père va mieux? allah y jiblou shfa coucou chantilly!! salut ptite crème !! j'espère que le moral remonte, mais je suis sûre que oui, ç se voit que tu es une battante, et je te souhaite plein de joies à venir inchAllah ! :) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Mimi on t'a embrouillée avec nos histoitres de parure :mdr: Franchement je t'envie d'avoir tes grand-parents machAllah, j'espère que tu profites de cette chance inouie !!! Je donnerai cher pour connaître mes arrières grands-parents, déjà que j'ai pas profité de mes grands-parents oui je voyais pas bien la couleur de la robe a cause des néons lool freeza ma remontré histoire que je voies bien et la première parure c'est celle qu'il lui faut inshallah oui hemdoulilah j'ai la chance de les avoir,en plus ils se portent bien mashallah et me font rire!!!lol sinon pour mon moral je vais beaucoup mieux hemdoulilah lol je change vite d'humeur,j'oublie vite en fait hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je suis fatiguée mes amies, donc je vous dis bonne nuit à toutes et à tous (au cas où ce serait un perlito et non une perlita que tu nous prépares Perla ;)) Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je suis fatiguée mes amies, donc je vous dis bonne nuit à toutes et à tous (au cas où ce serait un perlito et non une perlita que tu nous prépares Perla ;)) Gros bisous :mdr::mdr: bonne nuit yildis,fais de beaux rêves! boussateeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui je voyais pas bien la couleur de la robe a cause des néons lool freeza ma remontré histoire que je voies bien et la première parure c'est celle qu'il lui faut inshallah oui hemdoulilah j'ai la chance de les avoir,en plus ils se portent bien mashallah et me font rire!!!lol sinon pour mon moral je vais beaucoup mieux hemdoulilah lol je change vite d'humeur,j'oublie vite en fait hemdoulilah bravo ce sont les gens comme toi qui savent vivre gros bisous ptite crème Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bonne nuit yildis!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bravo ce sont les gens comme toi qui savent vivre gros bisous ptite crème merci ma chérie ça me touche!! à demain inshaallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 re les filles tamimte bessahtek le salon, vraiment j adore, ton mari et toi avez un tres bon gout Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 re les filles tamimte bessahtek le salon, vraiment j adore, ton mari et toi avez un tres bon gout merci ma chouchoute!!!!!!!!! on a toujours voulu un salon noir et blanc. donc voilà, il nous manque encore le meuble tv noir laqué et les meubles de rangement qui vont avec et ce sera bon. mais ça coute un peu cher, donc on souffle un peu....... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merci ma chouchoute!!!!!!!!! on a toujours voulu un salon noir et blanc. donc voilà, il nous manque encore le meuble tv noir laqué et les meubles de rangement qui vont avec et ce sera bon. mais ça coute un peu cher, donc on souffle un peu....... ahh mais bien sur ma belle, chaque chose en son temps, comme on dit : eddar tet3ammer petit a petit Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bonsoir les filles j'ai deja posté un message qui est passé inaperçu j'espere que cette fois on le verra enfaite je cherche une couturiere de karakou sur alger j'ai pleins d'autres questions a vous ca sera une chose a la fois Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bonsoir les filles j'ai deja posté un message qui est passé inaperçu j'espere que cette fois on le verra enfaite je cherche une couturiere de karakou sur alger j'ai pleins d'autres questions a vous ca sera une chose a la fois Merci d'avance coucou imi12,désolée je ne peux pas t'aider mais je te fais juste un petit coucou en espérant que tu trouveras,je n'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bonsoir les filles j'ai deja posté un message qui est passé inaperçu j'espere que cette fois on le verra enfaite je cherche une couturiere de karakou sur alger j'ai pleins d'autres questions a vous ca sera une chose a la fois Merci d'avance bienvenue IMI d abord felecitation pr ton mariage, et puis a alger ya bcp de magasins de tenues traditionnelles tu peux facilement trouver ton bonheur, ca depend juste de ton budget Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bienvenue IMI d abord felecitation pr ton mariage, et puis a alger ya bcp de magasins de tenues traditionnelles tu peux facilement trouver ton bonheur, ca depend juste de ton budget perla je pense qu'elle ne veut pas acheter mais faire coudre non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts