mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 J'ai l'impression que l'ambiance est morose pour tout le monde :confused: j'ai appelé mon chéri à 13h il m'a répondu avec une voix d'outre tombe :46: chez moi c'est pareil ils sont tous à moitié endormis et déprimés :hang: allez allez on se réveille, j'ai le remède idéal !!! :doctor: et hop c'est reparti !!! :showoff: :mdr::mdr: toute la france est déprimée ou quoi?:confused: le mauvais temps y fait beaucoup aussi...pluie,grisaille... Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mascari :cool::cool::mdr::angel_not:on fait l'echange alors,vos plats contre la carantica pour n'oublier pas rihet lebled Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 CREVARDE :drinks_nologo: GLOUTONNE :eat: AFFAMEE :32: :mdr::mdr: voilààààààààà je parle mais je suis comme toi looool,pire que gourmande on a de la chance de pas être obèses mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr: voilààààààààà je parle mais je suis comme toi looool,pire que gourmande on a de la chance de pas être obèses mdrr OH MAIS CA VA VENIR je parle pour moi, j'ai grossi je suis potelée de partout beurk .:youyou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 OH MAIS CA VA VENIR je parle pour moi, j'ai grossi je suis potelée de partout beurk .:youyou looooooool on doit commencer notre programme minceur d'ailleurs:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Votez Les filles j'ai réussit à retrouver la photo de la parure que j'avais acheté pour ma robe de mariée, et dont je ne veux plus... Alors SVP VOTEZ pour celle que vous préférez : [/img] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ohlalalala quel dilemme:confused: attend je regarde bien et j'imagine............. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salut à toute ,Qui connais une bonne couturière pour coudre un sari SVP; le coupons est déjà prêt...dans la region Oranaise si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ohlalalala quel dilemme:confused: attend je regarde bien et j'imagine............. je trouve que la seconde fait plastique, même les diamants qui tiennent les perles sont gros ils font toc je sais pas, je la trouve un peu grasse, pas assez rafinée pour une robe de mariée, contrairement à la premiere dont les détails sont plus fins et subtils...même les perles sont trop blanches alors que la premiere elles sont ivoire comme la robe....:banned: je sais je suis difficile :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 alors après analyse lol,j'ai regardé ta robe et j'opterais pour la 2eme,je pense qu'elle ira beaucoup mieux vas y regarde la robe et à coté les parures et tu verras mieux l'autre est trop tombante je trouve,et le bustier monte assez haut sur la photo je trouve et même niveau couleur ça ira mieux je pense Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je trouve que la seconde fait plastique, même les diamants qui tiennent les perles sont gros ils font toc je sais pas, je la trouve un peu grasse, pas assez rafinée pour une robe de mariée, contrairement à la premiere dont les détails sont plus fins et subtils...même les perles sont trop blanches alors que la premiere elles sont ivoire comme la robe....:banned: je sais je suis difficile :angel_not: mais je ne trouve pas justement que ta robe est ivoire,elle me parait blanche sur la photo,c peut être la lumière et c'est vrai que la première fait plus classe est moins toc mais je pense que la 2eme irait mieux... à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mais je ne trouve pas justement que ta robe est ivoire,elle me parait blanche sur la photo,c peut être la lumière et c'est vrai que la première fait plus classe est moins toc mais je pense que la 2eme irait mieux... à toi de voir :crazy::crazy::crazy: je sais plus laquelle prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: MDR Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :crazy::crazy::crazy: je sais plus laquelle prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: MDR a iii meskina!!! franchement moi j'aurais pris la deuxieme je trouve que la premiere ça va trooop casser avec la robe ce sera pas vraiment en harmonie niveau couleur,car comme je t'ai dit je trouve ta robe BLANCHE! mais bon aprés c toi qui voit par contre les boucles de la 2eme sont un peu trop grosses à mon gout Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 a iii meskina!!! franchement moi j'aurais pris la deuxieme je trouve que la premiere ça va trooop casser avec la robe ce sera pas vraiment en harmonie niveau couleur,car comme je t'ai dit je trouve ta robe BLANCHE! mais bon aprés c toi qui voit par contre les boucles de la 2eme sont un peu trop grosses à mon gout oui grave ! ça fait boucles pendantes de soirée par contre pour la couleur non ma robe n'est pas blanche mais ivoire je t'assure je crois que je vais prendre celle à 35 euros et au pire si ça va pas je la mettrai avec une autre robe, comme ça j'ai le choix au moins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui grave ! ça fait boucles pendantes de soirée par contre pour la couleur non ma robe n'est pas blanche mais ivoire je t'assure je crois que je vais prendre celle à 35 euros et au pire si ça va pas je la mettrai avec une autre robe, comme ça j'ai le choix au moins :crazy: bin de toute façon la 2eme parure tu l'as acheté déja non? si oui bin prend la 1ere aussi au moins tu seras sure le jour J si la 1ere ne va pas tu prends la 2eme et vice versa non? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bin de toute façon la 2eme parure tu l'as acheté déja non? si oui bin prend la 1ere aussi au moins tu seras sure le jour J si la 1ere ne va pas tu prends la 2eme et vice versa non? oui exactement allez j'y vais mon chéri m'attends grosssss bisousssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui exactement allez j'y vais mon chéri m'attends grosssss bisousssssssssssssss tant mieux alors!! alééé bisous ma cherieeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 coucou les filles!! j'espère que vous allez bien apparement ya personne!!! Perla, contente que ton papa aille mieux! freeza j'adore les bijoux que ta posté par contre j'ai pas trouvé les photos de ta robe! Sinon moi, rien de nouveau! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :salam: Salut les filles, désolée j'ai du vous quitter plus tôt que prévu ! Du coup Sab, j'ai pas pu te répondre : je vais bien merci, toujours pareil en fait, j'espère que tout va bien pour toi aussi. Freeza a raison, c'est une période difficile en ce moment, froid, pluie, grisaille, et ça fait déjà plusieurs mois que ça dure. Tout ça joue pas mal sur le moral ! Dziriya, j'espère que tout va bien pour toi ;) Freeza, alors sans hésitation, j'opte pour la première parure, que je trouve plus fine que la deuxième, qui reste mignonne, mais moins bien que la première. Voili ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 coucou les filles ou etes vous? :huh: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :salam: Salut les filles, désolée j'ai du vous quitter plus tôt que prévu ! Du coup Sab, j'ai pas pu te répondre : je vais bien merci, toujours pareil en fait, j'espère que tout va bien pour toi aussi. Freeza a raison, c'est une période difficile en ce moment, froid, pluie, grisaille, et ça fait déjà plusieurs mois que ça dure. Tout ça joue pas mal sur le moral ! Dziriya, j'espère que tout va bien pour toi ;) Freeza, alors sans hésitation, j'opte pour la première parure, que je trouve plus fine que la deuxième, qui reste mignonne, mais moins bien que la première. Voili ;) :beta: coucou toi:10: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 coucou les filles ou etes vous? :huh: coucou perla!! wesh raki?et ton pti bout dans ton ventre?Il fait pas trop la fiesta?Lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà comme promis je vous met les photos de notre nouveau salon!!!!! [/img] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà comme promis je vous met les photos de notre nouveau salon!!!!! [/img] salam tamimte!! mashaAllah ton salon est super classe,moderne,fonctionnel! j'aime beaucoup beaucoup bsahatkoum! tu m'invites à prendre un thé?:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam tamimte!! mashaAllah ton salon est super classe,moderne,fonctionnel! j'aime beaucoup beaucoup bsahatkoum! tu m'invites à prendre un thé?:D marhaba bik!!!!!!! je te ferais un bon thé bien de chez moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts