Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les filles je viens de trouver une parure à peu près comme ce que je voulais (pour ma robe de soirée, Yildis je t'ai montré le modèle à la vente privée)

sur le bon coin pour 25 euros , qu'en pensez vous ???

<a href=mini_100217032545104935.jpg' alt='mini_1

franchement c'est pas cher je trouve, juste je me demandais, ta robe est argentée ? et cette parure dorée ou je deviens bigleuse :eek: ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

miam miam miam

c'est criminel de ne jamais te l'avoir fait goûter !!!

C'est une sorte de gratin ? gâteau salé ? enfin un truc à la farine de pois chiche.

On le mange généralement en sandwich avec une touche de harissa.

On en trouve dans les ptites gargottes, on te vend ça pour faire office de casse-dalle.

:eek::eek::eek: j'ai jamais entendu parler de ça moi !!!! décidémment faut vraiment que j'aille faire un stage en Algérie moi , parce que chez moi en Kabylie c'est couscous, couscous, arlom oukouran, et encore couscous ! :crazy:

franchement c'est pas cher je trouve, juste je me demandais, ta robe est argentée ? et cette parure dorée ou je deviens bigleuse :eek: ?

bin en fait regarde bien en haut elle est argenté, la partie ou elle parait dorée c'est à cause de l'eclairage je crois

j'ai demandé confirmation à la nana par mail

vous allez bien

al batoul idem moi aussi je me disais ca fait lnogtemps que je ne l'ai pas vu

Freeza, pr la premiere parure, comme vous le savez j'adore les perles de cultures donc je la trouve magnifique et je trouve qu un bijoux avec perle de culture ca fait distnigué, classe et glamour :crazy: donc trés jolis et la seconde idem magnifique et pas cher du tout !! tu devras payer les frais de port ?? franchement fonce

bin en fait regarde bien en haut elle est argenté, la partie ou elle parait dorée c'est à cause de l'eclairage je crois

j'ai demandé confirmation à la nana par mail

ahhh oui surement à cause de l'éclairagensur le haut à droite on voit qu'elle devient doré alors qu'en haut a gauche elle est plus argentée vers le haut

si vous voyez ce que je veux dire lool:confused:

bin si elle est argentée moi je n'hésiterais et la prendrais! ;)

c'est ce qu'il te faut!!

ahhh oui surement à cause de l'éclairagensur le haut à droite on voit qu'elle devient doré alors qu'en haut a gauche elle est plus argentée vers le haut

si vous voyez ce que je veux dire lool:confused:

bin si elle est argentée moi je n'hésiterais et la prendrais! ;)

c'est ce qu'il te faut!!

oui si elle me confirme que c'est argent et qu'il manque pas de pierres je la prends, je FONCE !!!!!!!!!!!!! :robot:

les frais de port sont de 6 euros mais je vais voir si une remise en mains propres est possible

vous allez bien

Freeza, pr la premiere parure, comme vous le savez j'adore les perles de cultures donc je la trouve magnifique et je trouve qu un bijoux avec perle de culture ca fait distnigué, classe et glamour :crazy: donc trés jolis et la seconde idem magnifique et pas cher du tout !! tu devras payer les frais de port ?? franchement fonce

Coucou Sabinette !!!

comment vas tu ???

oui t'as vu c'est sublime, limite OBLIGATOIRE des perles sur une mariée , même si elles sont fausses :D

:eek::eek::eek: j'ai jamais entendu parler de ça moi !!!! décidémment faut vraiment que j'aille faire un stage en Algérie moi , parce que chez moi en Kabylie c'est couscous, couscous, arlom oukouran, et encore couscous ! :crazy:

arlom ouqouran ? pain dur ??

Ah oui il faut que tu visites d'autres régions, tu vas adorer ! Et moi pareil...

vous allez bien

salut Sab, tu vas bien ? ;)

Coucou Freezounette !

Mimi, tout yra mieux inchallah. Pour moi c la monotonie, en ce moment. Et c franchement pas désagréable.

Yildis, moi au boulot je suis privée de Facebook, et le soir des fois g la flemme de me remettre encore en face d’un PC.

Coucou Sab, comment ça va ?

Coucou Freezounette !

Mimi, tout yra mieux inchallah. Pour moi c la monotonie, en ce moment. Et c franchement pas désagréable.

Yildis, moi au boulot je suis privée de Facebook, et le soir des fois g la flemme de me remettre encore en face d’un PC.

Coucou Sab, comment ça va ?

oui je te comprends ;)

Coucou Sabinette !!!

comment vas tu ???

oui t'as vu c'est sublime, limite OBLIGATOIRE des perles sur une mariée , même si elles sont fausses :D

:) aujourd'hui pas top :( mais bon y'a des jours comme ça, demain inshalla hsera un jour meilleur comme on dit

jsuis dac, la marié se doit d'avoir une " parure " avec perle de culture , et c tant mieux si tu peux faire une remise en main propre,c'est toujours 6 euros de gagner !!! je ne supporte pas de payer les frais de port :confused:

Yildis et al Batoul vous allez bien ?

J'te comprend Al Batoul ,apres avoir passé une journée devant le pc le soir plus trop la force dy' rester :confused:

Yildis alors en kabyle tu progresse ??

:) aujourd'hui pas top :( mais bon y'a des jours comme ça, demain inshalla hsera un jour meilleur comme on dit

jsuis dac, la marié se doit d'avoir une " parure " avec perle de culture , et c tant mieux si tu peux faire une remise en main propre,c'est toujours 6 euros de gagner !!! je ne supporte pas de payer les frais de port :confused:

Yildis et al Batoul vous allez bien ?

J'te comprend Al Batoul ,apres avoir passé une journée devant le pc le soir plus trop la force dy' rester :confused:

Yildis alors en kabyle tu progresse ??

J'ai l'impression que l'ambiance est morose pour tout le monde :confused:

j'ai appelé mon chéri à 13h il m'a répondu avec une voix d'outre tombe :46:

chez moi c'est pareil ils sont tous à moitié endormis et déprimés :hang:

allez allez on se réveille, j'ai le remède idéal !!! :doctor:

et hop c'est reparti !!! :showoff:

J'ai l'impression que l'ambiance est morose pour tout le monde :confused:

j'ai appelé mon chéri à 13h il m'a répondu avec une voix d'outre tombe :46:

chez moi c'est pareil ils sont tous à moitié endormis et déprimés :hang:

allez allez on se réveille, j'ai le remède idéal !!! :doctor:

et hop c'est reparti !!! :showoff:

lolll