Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Les filles que pensez-vous de cette parure pour ma robe de mariée ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Les filles que pensez-vous de cette parure pour ma robe de mariée ??? ça fait chic;):cool: j'aime beaucoup moi:)[/font] Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 waaaaaaaw j'aime trop avec les perles de cultures là ça fait chic;):cool: j'aime beaucoup moi:) moi aussi j'aime beaucoup en fait j'en ai déjà une avec des perles comme ça, mais je sais pas le modèle je le trouve finalement pas terrible terrible :Lighten:alors comme la robe blanche est très très très importante je veux vraiment porter un bijoux au top, qui me plaise vraiment pour l'accompagner...la parure fait 35 euros ça va non ? pour ta situation je comprends tout à fait, c'est le pire d'être dans l'ignorance et l'attente, que les autres aient ce pouvoir sur toi...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Coucou ma miminette !!!! :angel_not: Alors oui elle va bien, et son nouveau travail lui plait à peu près pour l'instant, c'est un cdd donc elle verra bien, c'est mieux que de rester à la maison à s'ennuyer ;) Le jap etait pas terrible et la serveuse (une grosse japonaise .:youyou) etait super sèche et désagréable :rudolph: mais c'etait un moment très sympa, d'ailleurs on a pas vu le temps passer on est parties précipitemment à la fin :crazy: :mdr: pourtant elles sont sveltes habituellement :mdr: Coucou Mimi, tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salut les princesses, comment ça va ? Alors je vous avez pensez chwiya à moi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 moi aussi j'aime beaucoup en fait j'en ai déjà une avec des perles comme ça, mais je sais pas le modèle je le trouve finalement pas terrible terrible :Lighten:alors comme la robe blanche est très très très importante je veux vraiment porter un bijoux au top, qui me plaise vraiment pour l'accompagner...la parure fait 35 euros ça va non ? pour ta situation je comprends tout à fait, c'est le pire d'être dans l'ignorance et l'attente, que les autres aient ce pouvoir sur toi...:drinks_wine: oui voilà....vite que ça finisse...... ayant vu ta robe je trouve que la parure ira bien,l'argenté rappelleras les touches d'argenté qu'il ya sur ta robe et le perlage,puis les perles la couleur de la robe ça ira très ben,et vu que c'est une robe bustier ça passera crème car ça habillera ton coup sans trop le surcharger Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Les filles que pensez-vous de cette parure pour ma robe de mariée ??? c'est une belle parure freeza, maintenant ça dépend de ta robe : elle est quand même imposante cette parure donc ta robe ne doit pas être trop chargée pour contrebalancer ça à mon avis Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr: pourtant elles sont sveltes habituellement :mdr: Coucou Mimi, tu vas bien ?? coucou ma chantilly,bien hemdoulilah et toi? coucou batoul...matkhafish raki dima fi lbel, même si on ne l'écrit pas! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 coucou ma chantilly,bien hemdoulilah et toi? coucou batoul...matkhafish raki dima fi lbel, même si on ne l'écrit pas! ah désolée mimi, je vois que ça va pas fort (j'avais pas tout lu), inchallah rabbi isehel 3lik, garde confiance !! Coucou batoul, oui tu nous as manqué, j'ai voulu écrire un mot en ton absence, mais j'ai eu peur de paraître lourde. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 coucou ma chantilly,bien hemdoulilah et toi? coucou batoul...matkhafish raki dima fi lbel, même si on ne l'écrit pas! Oh c gentil, je sais Essah fel el kelbe. t'as pas l'ai au top de ta forme toi Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah désolée mimi, je vois que ça va pas fort (j'avais pas tout lu), inchallah rabbi isehel 3lik, garde confiance !! Coucou batoul, oui tu nous as manqué, j'ai voulu écrire un mot en ton absence, mais j'ai eu peur de paraître lourde. Toi lourde ? alors la c quand tu veux ! C gentil d’avoir pensé à moi. Dis tu te connecte quand sur msn, si g bien compris jamais quand t au boulot, restriction oblige. ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 yildis et batoul en effet je ne suis pas au top de ma forme mais hemdoulilah,ya des épreuves dans la vie on fait avec et on patiente.....quand une porte se ferme une autre s'ouvre inshallah comme tu dis yildis faut garder confiance et foi surtout! sinon batoul quoi de beau pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 si vous me permettez d'intervenir ,d'aprés ce que j'aie lit et si je me trompe pas vous demeurez au dela de la mer ,bsahhtekoum le ftour et vous etes chanceuses car vous pouvez choisir de dejeuner chez les japonais ou les indien pourqoi pas les chinois ,mais chez nous,on a pas le choix la carantica envahis tous les rues Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 si vous me permettez d'intervenir ,d'aprés ce que j'aie lit et si je me trompe pas vous demeurez au dela de la mer ,bsahhtekoum le ftour et vous etes chanceuses car vous pouvez choisir de dejeuner chez les japonais ou les indien pourqoi pas les chinois ,mais chez nous,on a pas le choix la carantica envahis tous les rues :mdr::mdr::mdr: sandwich carantica harissa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui voilà....vite que ça finisse...... ayant vu ta robe je trouve que la parure ira bien,l'argenté rappelleras les touches d'argenté qu'il ya sur ta robe et le perlage,puis les perles la couleur de la robe ça ira très ben,et vu que c'est une robe bustier ça passera crème car ça habillera ton coup sans trop le surcharger oui exactement, les perles sont ivoire comme ma robe :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salut les princesses, comment ça va ? Alors je vous avez pensez chwiya à moi ? :04: kikou ma batoulette biensur qu'on a pensé à toi !!! :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est une belle parure freeza, maintenant ça dépend de ta robe : elle est quand même imposante cette parure donc ta robe ne doit pas être trop chargée pour contrebalancer ça à mon avis bin en fait ma robe est chargée aussi en perlage MAIS il se trouve que le décolleté ne monte pas, et surtout elle est bustier donc j'ai pensé pouvoir pas mal habiller mon cou. Je trouve mon autre parure plus chargée car elle fait un V (donc un gros bloc de perles et strass au milieu) alors que celle ci est plus repartie...qu'en penses tu? tu me suis ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Toi lourde ? alors la c quand tu veux ! C gentil d’avoir pensé à moi. Dis tu te connecte quand sur msn, si g bien compris jamais quand t au boulot, restriction oblige. ;) je me connecte le soir, vers 19-20h, quand j'y arrive ;) La journée, je suis punie :chut: Toi c'est le contraire n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 si vous me permettez d'intervenir ,d'aprés ce que j'aie lit et si je me trompe pas vous demeurez au dela de la mer ,bsahhtekoum le ftour et vous etes chanceuses car vous pouvez choisir de dejeuner chez les japonais ou les indien pourqoi pas les chinois ,mais chez nous,on a pas le choix la carantica envahis tous les rues bonjour c'est quoi la carantica ????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 si vous me permettez d'intervenir ,d'aprés ce que j'aie lit et si je me trompe pas vous demeurez au dela de la mer ,bsahhtekoum le ftour et vous etes chanceuses car vous pouvez choisir de dejeuner chez les japonais ou les indien pourqoi pas les chinois ,mais chez nous,on a pas le choix la carantica envahis tous les rues Bonjour Kader, j'adore la karantica, bsahtek ! Saches que du japonais et de l'indien on se lasse, mais jamais du couscous !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Les filles je viens de trouver une parure à peu près comme ce que je voulais (pour ma robe de soirée, Yildis je t'ai montré le modèle à la vente privée) sur le bon coin pour 25 euros , qu'en pensez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Les filles je viens de trouver une parure à peu près comme ce que je voulais (pour ma robe de soirée, Yildis je t'ai montré le modèle à la vente privée) sur le bon coin pour 25 euros , qu'en pensez vous ??? tu voulais un truc bien tombant sur le haut de la poitrine bin là c'est parfait! elle sera de quelle couleur ta robe de soirée déjà? moi je kiff!!!!!!!!!;)[/font] Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bin en fait ma robe est chargée aussi en perlage MAIS il se trouve que le décolleté ne monte pas, et surtout elle est bustier donc j'ai pensé pouvoir pas mal habiller mon cou. Je trouve mon autre parure plus chargée car elle fait un V (donc un gros bloc de perles et strass au milieu) alors que celle ci est plus repartie...qu'en penses tu? tu me suis ??? oui je te suis, c'est une bonne chose que ta robe soit bustier avec ce genre de collier, en plus si celui-ci est plus aéré que l'autre, alors prends-le ! En gros, moi j'aime pas quand y'a trop de bijoux ou de trop gros bijoux avec la robe blanche, alors que ça ne me dérange pas avec les robes algériennes (mais ça c'est parce-que dans ma région on met la dose :confused:). J'ai vu aussi des mariées (modernes) avec les cheveux lachés et de grosses boucles pendantes mais sans collier. J'ai bien aimé aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah binnnn super elle tue,c'est ce que tu cherchais partout en plus!!! tu voulais un truc bien tombant sur le haut de la poitrine bin là c'est parfait! elle sera de quelle couleur ta robe de soirée déjà? moi je kiff!!!!!!!!!;) moi aussi je kiffe c'est exactement le modèle que je cherche partout et que je trouve à 60 euros minimum. Alors ma robe de soirée sera grise argentée, la matière est comme pleine de petites paillettes et stretch avec un decolleté foulard (c'est à dire deux pièces de tissu qui s'attaches derriere la nuque, un peu comme la robe blanche de marilyn monroe tu vois?) En fait c'est comme ça (je vous montre c'est plus simple) DOnc pour ce type de décolleté j'ai voulu un collier en V tombant Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bonjour c'est quoi la carantica ????????????????????????????? miam miam miam c'est criminel de ne jamais te l'avoir fait goûter !!! C'est une sorte de gratin ? gâteau salé ? enfin un truc à la farine de pois chiche. On le mange généralement en sandwich avec une touche de harissa. On en trouve dans les ptites gargottes, on te vend ça pour faire office de casse-dalle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts