mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Sinon, personnellement, je n'ai pas réussi a bien voir ta bague, c'est flou, et elle est trop grande!!!!!!:ermm: fais des photos plus petites stp:confused: mais bsahtek quand même!!!!!! je suis contente pour toi!!!!!! ahh dsl, c'est vrai ke les photos ke je prenne avc mn mobile sont géantes :confused: et malheureusement je peux pas les modifier enregistre la photo sur tn PC pour mieux la voir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 petits trèfles sur cette photo, je vous dit bonne nuit et à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui moi aussi je vais y aller! bonne nuit tout le monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Hum tu me donne faim ismims a 1H du matin :confused::gun_rifle: j'y vais egalement, contente d'avoir passer un ptit moment avec vous reposez vous bien et j'espere que tu arrivera a bien dormir cette nuit nshallah Perla Salam alaykum les Zolies Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ze v encore rester seule :down: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ze v encore rester seule :down: vas te coucher ma belle! tu recommences a dérégler ton cycle.... c'est pas bon!!!!! ni pour toi ni pour le petit!( ou la petite!) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bonjour les filles ! Mismis, bsahtek la jolie bague, moi aussi j'aime beaucoup le corail ! En ce qui concerne le DJ, je voulais te demander : - c'est quoi le discours qu'elle a fait la DJ au mariage de Tamimte ?? - est-ce que les DJ à Alger mettent aussi du raï ? disouli j'ai jamais assisté à un mariage algérois :o Sinon, waaaw, ce qu'ils sont beaux les gâteaux que tu as posté !! Les patissières ont vraiment le sens de l'esthétique !! Elles sont très très fortes, c'est la classe !!!!! Vraiment je te souhaite d'offrir de beaux gâteaux comme ça à ton mariage et qu'ils soient à l'image de ton couple, beau et sucré ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ze v encore rester seule :down: Perla je suis contente que tu sois bien arrivée, profite bien de toute la famille, et pour ton père ne t'en fais pas, il va se rétablir inchAllah !! Par contre à mon avis ce sera ton dernier trajet en train pendant ta grossesse après tu ne pourras plus supprter les secousses, à moi que tu veuilles nous faire un ptit chou baroudeur, directement dans le train ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Perla je suis contente que tu sois bien arrivée, profite bien de toute la famille, et pour ton père ne t'en fais pas, il va se rétablir inchAllah !! Par contre à mon avis ce sera ton dernier trajet en train pendant ta grossesse après tu ne pourras plus supprter les secousses, à moi que tu veuilles nous faire un ptit chou baroudeur, directement dans le train ! :D Coucou ma chérie !!!! :aeris: Comment ça va ? tiens dis moi tu t es inscrite sur la mailing list pour les ventes privées ??? franchement j'ai envie d'y retourner quand je pense aux prix !!! faudra que je vous montre la robe de ma soeur, trop classe, tu sais c'est celle à une bretelle qu'on avait repéré tu te souviens??? hey au fait tu sais quoi ? le paiement de 40e que j'ai fait pour mon bustier ce jour là et bien il n'apparait toujours pas sur mon compte :eek: je crois que comme leur machine déconne mon compte n'a pas été débité :o ça fait 10 jours déjà :arabia: croisons les doigts :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salut freezounette !!! je suis mdr pour le paiement, tant mieux pour toi !!! j'espère que c'est bien ça :mdr: T'auras gagné un bustier !! ;) Attends, j'arrive pas à me souvenir de la robe à bretelles de ta soeur, j'ai un trou :rolleyes: Sinon oui je suis dans la liste normalement, et t'inquiète pas, la prochaine invitation que je reçois, je te la transfers illico presto !! Coucou ma chérie !!!! :aeris: Comment ça va ? tiens dis moi tu t es inscrite sur la mailing list pour les ventes privées ??? franchement j'ai envie d'y retourner quand je pense aux prix !!! faudra que je vous montre la robe de ma soeur, trop classe, tu sais c'est celle à une bretelle qu'on avait repéré tu te souviens??? hey au fait tu sais quoi ? le paiement de 40e que j'ai fait pour mon bustier ce jour là et bien il n'apparait toujours pas sur mon compte :eek: je crois que comme leur machine déconne mon compte n'a pas été débité :o ça fait 10 jours déjà :arabia: croisons les doigts :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Que pensez-vous d'un mariage organisé par la future belle fille de A à Z ? Est-ce normal ? traiteur, salle, déco, invités, DJ !!!!! Les beaux parents sont seulement conviés à participer aux frais ? Salut Kathsay j'en pense qu'il y a du bon et du mauvais, tu peux en tirer profit : au moins tu auras le mariage que tu veux, d'un autre côté, les beaux-parents qui démissionnent, ça laisse penser qu'ils ne sont pas d'accord ou qu'ils ne prennent pas leur responsabilité. En toute objectivité, c'est pas très normal dans notre culture, mais saches en faire ton affaire ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je vais bien au fait, merci soeurette ;) et toi ? t'as la patate ?? Coucou ma chérie !!!! :aeris: Comment ça va ? tiens dis moi tu t es inscrite sur la mailing list pour les ventes privées ??? franchement j'ai envie d'y retourner quand je pense aux prix !!! faudra que je vous montre la robe de ma soeur, trop classe, tu sais c'est celle à une bretelle qu'on avait repéré tu te souviens??? hey au fait tu sais quoi ? le paiement de 40e que j'ai fait pour mon bustier ce jour là et bien il n'apparait toujours pas sur mon compte :eek: je crois que comme leur machine déconne mon compte n'a pas été débité :o ça fait 10 jours déjà :arabia: croisons les doigts :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah ça y est ! la rouge ?? ah wai elle est chouette !! Je crois que les filles étaient tellemet obnubilées par les robes blanches qu'elles ne l'ont pas remarquée... Coucou ma chérie !!!! :aeris: Comment ça va ? tiens dis moi tu t es inscrite sur la mailing list pour les ventes privées ??? franchement j'ai envie d'y retourner quand je pense aux prix !!! faudra que je vous montre la robe de ma soeur, trop classe, tu sais c'est celle à une bretelle qu'on avait repéré tu te souviens??? hey au fait tu sais quoi ? le paiement de 40e que j'ai fait pour mon bustier ce jour là et bien il n'apparait toujours pas sur mon compte :eek: je crois que comme leur machine déconne mon compte n'a pas été débité :o ça fait 10 jours déjà :arabia: croisons les doigts :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Que pensez-vous d'un mariage organisé par la future belle fille de A à Z ? Est-ce normal ? traiteur, salle, déco, invités, DJ !!!!! Les beaux parents sont seulement conviés à participer aux frais ? coucou et bienvenue alors en général il y a deux fetes : -celle de la fille organisée par la fille et sa famille -celle du mari organisée par sa famille à lui, et en aucun cas par la fille, en principe elle n'a même pas à intervenir dans leurs préparatifs donc je vois pas pourquoi ce serait à toi d'organiser leur fete :eek: -dernier cas, vous faites une fête commune, à savoir ta famille + la sienne le même jour, dans la même salle, et là dans ce cas je dis oui pourquoi pas si c'est toi qui prends les choses en mains, au moins t'es sûre d'avoir ce que tu veux...après c'est pas très sympa de leur part s'ils ne proposent pas de t'aider et s'ils ne mettent pas la main à la pate pour les choses telles que le montage des boites à gateau, la déco de la salle, la mise en sachet des dragées etc.... S'ils te laissent le choix des prestataires c'est pas un drame, au contraire ça te permet d'avoir un certain controle de la situation, mais faut qu'ils aident pour le reste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je vais bien au fait, merci soeurette ;) et toi ? t'as la patate ?? ça va ma belle j'ai rdv avec Moniette dans 15 minutes pour manger ensemble à l'indien à côté de mon boulot c'est cool :04: elle a 2h de pause le midi donc elle peut venir ici sans probleme, dommage que t'aies pas le même avantage, j'aurais vraiment aimé que tu sois de la partie !!!! d'ailleurs quand est ce qu'on se voit toutes ???? :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah ça y est ! la rouge ?? ah wai elle est chouette !! Je crois que les filles étaient tellemet obnubilées par les robes blanches qu'elles ne l'ont pas remarquée... non non ma belle la blanche, jupe droite sirene tu te souviens pas je pense, jte montrerai t'inquiete ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ça va ma belle j'ai rdv avec Moniette dans 15 minutes pour manger ensemble à l'indien à côté de mon boulot c'est cool :04: elle a 2h de pause le midi donc elle peut venir ici sans probleme, dommage que t'aies pas le même avantage, j'aurais vraiment aimé que tu sois de la partie !!!! d'ailleurs quand est ce qu'on se voit toutes ???? :gossip: ah super !! veinardes !! Passe-lui le bonjour de ma part ;) Je sais pas, mais ce serait avec plaisir !! Pour la rencontre avec toutes celles de paris dispo, j'attendais des jours plus favorables question climat ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 non non ma belle la blanche, jupe droite sirene tu te souviens pas je pense, jte montrerai t'inquiete ;) wai, moi avec ma mémoire de poisson rouge...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah super !! veinardes !! Passe-lui le bonjour de ma part ;) Je sais pas, mais ce serait avec plaisir !! Pour la rencontre avec toutes celles de paris dispo, j'attendais des jours plus favorables question climat ! REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE donc on a été au jap finalement car l'indien etait fermé :46: Donc l'indien ce sera avec toute l'équipe parisienne inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE donc on a été au jap finalement car l'indien etait fermé :46: Donc l'indien ce sera avec toute l'équipe parisienne inchallah :04: C'est bon aussi les sushis ... ;) Alors elle va bien ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam 'alaykoum les mistinguettes! comment allez vous? j'ai pas tout lu mais sur cette page je vois que ma chère freezette a vu moniette ;) alors comment elle va?elle se plait à son nouveau travail? sinon quoi de beau vous les filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam 'alaykoum les mistinguettes! comment allez vous? j'ai pas tout lu mais sur cette page je vois que ma chère freezette a vu moniette ;) alors comment elle va?elle se plait à son nouveau travail? sinon quoi de beau vous les filles? Coucou ma miminette !!!! :angel_not: Alors oui elle va bien, et son nouveau travail lui plait à peu près pour l'instant, c'est un cdd donc elle verra bien, c'est mieux que de rester à la maison à s'ennuyer ;) Le jap etait pas terrible et la serveuse (une grosse japonaise .:youyou) etait super sèche et désagréable :rudolph: mais c'etait un moment très sympa, d'ailleurs on a pas vu le temps passer on est parties précipitemment à la fin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Coucou ma miminette !!!! :angel_not: Alors oui elle va bien, et son nouveau travail lui plait à peu près pour l'instant, c'est un cdd donc elle verra bien, c'est mieux que de rester à la maison à s'ennuyer ;) Le jap etait pas terrible et la serveuse (une grosse japonaise .:youyou) etait super sèche et désagréable :rudolph: mais c'etait un moment très sympa, d'ailleurs on a pas vu le temps passer on est parties précipitemment à la fin :crazy: :mdr::mdr: quelle description de la serveuse!!t une guedin toi contente pour moniette et que vous vous soyez bien amusé sinon moi comment je m'ennuie abuséééé je viens même plus sur le topic,trop la flemme...ça me dit plus rien sinon perla je suis d'accord avec toi concernant ce que tu as dit pour la 'omra,et je pense que c'est quasi impossible de partir direct après le mariage,surtout vu les dépense qu'il y aura à faire,comme tu dis 2 mois c'est bien et encore meme un peu plus si il le faut puis je pense qu'il faut d'abord prendre ses marques,ses repères dans cette nouvelle vie conjugale pour mieux se connaitre,connaitre les habitudes du conjoint et tout.... sinon mismis bsahtek pour ta bague elle est jolie désolée j'ai répondu en fonction de ce que j'ai lu,donc pas tout:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr: quelle description de la serveuse!!t une guedin toi contente pour moniette et que vous vous soyez bien amusé sinon moi comment je m'ennuie abuséééé je viens même plus sur le topic,trop la flemme...ça me dit plus rien sinon perla je suis d'accord avec toi concernant ce que tu as dit pour la 'omra,et je pense que c'est quasi impossible de partir direct après le mariage,surtout vu les dépense qu'il y aura à faire,comme tu dis 2 mois c'est bien et encore meme un peu plus si il le faut puis je pense qu'il faut d'abord prendre ses marques,ses repères dans cette nouvelle vie conjugale pour mieux se connaitre,connaitre les habitudes du conjoint et tout.... sinon mismis bsahtek pour ta bague elle est jolie désolée j'ai répondu en fonction de ce que j'ai lu,donc pas tout:o Bin alors ma chérie qu'est ce qui va pas ??? un pti coup de déprime par rapport au sujet dont on parlait la dernière fois ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bin alors ma chérie qu'est ce qui va pas ??? un pti coup de déprime par rapport au sujet dont on parlait la dernière fois ??? :confused: moué peut être,puis le fait d'être dans le doute ça tue! et j'attends ce fameux coup de fil comme je t'ai dit:mad:....on verra bien en tout cas c'est pour ça j'ai pas la tete à parler,à discuter,je fais que gamberger ça fatigue:confused: enfin bref sinon toi alors tu en es ou des prépas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts