tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 y'a des klk1 meme :cool: ça va toi ? :o j'attends tjr les photos de tn salon :p je voulais prendre en photo aujourd'hui, mais msiou a voulu "profiter" de son salon, demain inchaALLAH! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hier j’ai appelé un Disc Jockey, comme m’a prévenu miniouna, ça sonne ça répond pas !! le soir on m’a rappelé.. la jeune fille m’a dis ke juillet est très demandé, du coup je peux pas trop négocier le prix :angel_sadangel: elle a demandé un prix assez raisonnable : 9000 DA une autre, assez connue, m‘a demandé 14.000 DA :crazy: je prend la 1ère.. nchallah bark elle sera libre le jr de ma fête :rolleyes: j’ai pas envie de chercher d’autres, je préfère ces deux là psk d’une part l’ambiance est assurée avec elles :ouiiii et de l’autre je peux leur faire confiance, j’ai vu k’elles mettent ke des chansons avec des paroles respectueuses :04: et ceci est très très important pour moi je veux pas de chansons vulgaires à mn mariage :bash: il me reste la camérawomen et la photographe, c’est là le pb :confused::confused::confused: je confie pas mes photos à ki kse soit ! il me faut des personnes de confiances et ki savent faire leur métier.. win nssibhom hado tani :33: j aurai aimer te proposer la photographe aui s est occupee de ma fete, mais j ai ete satisfaite des photos mais pas de la video, donc evite la au max! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonsoir les copines, comment ca va ajourdui, hier g pas pu tarder, j ete fatiguee, alors g dormis tot, et a minuit et demi je me suis reveillee et plus moyen de retrouver le sommeil, g du rester reveillee jusqu a 5h du mat :confused: je me baladais comme une roula dans les coulors du forum mais y avais ke des gens bizzards :D alors g eviter de leur parle, on ne sait jamais, il fesait nuit et noir :D alors j ai lu juste un truc sur leauel j aimerai donner mon avis personnel, et surtout, par experience (dans le mariage) faire un voyage de noces c est le reve, aller avec mon mari en omra c est aussi le reve, mais faire une omra comme voyage de noces, le lendemain ou meme une semaine apres la fete c la cata un couple marie a besoin d etre reunis et ayant une certaine intimite au moins durants les 2 mois aui suivent le mariage, alors pr celles aui veulent aller en omra, elle devraient attendre environs deux mois et le faire voila voilu et alf mabrouk a toutes coucou perlita!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vas tu ma puce???? j'ai lu que tu étais sur Alger en ce moment! comment va ton père?????? ses blessures se résorbent??? tu es partie en avion finalement ou en voiture?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je voulais prendre en photo aujourd'hui, mais msiou a voulu "profiter" de son salon, demain inchaALLAH! salut beaute!! bessahtek le nouveau salon fallais kan meme nous prendre une photo avc le monsieur allonge :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 coucou perlita!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vas tu ma puce???? j'ai lu que tu étais sur Alger en ce moment! comment va ton père?????? ses blessures se résorbent??? tu es partie en avion finalement ou en voiture?? merci ma cherie de demander, wallah lamain de papa ne va pas mieu, la blessure prend bcp de temps a guerir apparement, mais le medecin est confiant, il dit k il n y a aucun danger, donc inchallah khir je suis partie en train, tres confortable, mais tres fatigant, pske tu as l impression ke tu roules depuis 24 heures :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 saaaaaaaaluuuuuuuut mismoussti!!!!!!!!!!!!!! wech raki???? ça va?? c'est bien tu avances! pour la photographe, tu veux que je demande le numéro de telephone de celle que j'ai eu?? elle a fait des photos magnifiques! un super album, elle ne fait pas des poses trop bizarre et super gentille en plus! saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut miel merci pour tn aide mais tu sais la camérawomen et la photographe travaillent ensemble et moi j’ai pas trop aimé la camérawomen à tn mariage, très souvent elle était OUT :confused: Par contre la photographe elle m’a paru sympa :o oft c'est le DJ ke t'a eu ki m'a demandé 14.000 DA :crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salut beaute!! bessahtek le nouveau salon fallais kan meme nous prendre une photo avc le monsieur allonge :D ALLAH i3tik saha khti!!!!!! euh. oui j'y ai pensé! mais je veux pas que vous pensiez " waaaaou!!! quel beau gosse!!!!! mais qu'est-ce que je fais avec celui là moi!!" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rani netmesskhar!!!!!:p MISMIS! je peux ajouter aussi que la video est très bien! elle a bien prit tout le monde, elle m'a bien filmé, elle n'a pas trop fait de montage bizarre... franchement, j'ai vraiment bien aimé! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 merci ma cherie de demander, wallah lamain de papa ne va pas mieu, la blessure prend bcp de temps a guerir apparement, mais le medecin est confiant, il dit k il n y a aucun danger, donc inchallah khir je suis partie en train, tres confortable, mais tres fatigant, pske tu as l impression ke tu roules depuis 24 heures :confused: rabbi ijib lo chfa inchaALLAH! tout ira bien! oui le train je connais, c'est soulant! t'en a eu pour combien de temps????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 perla bechfa 3la tn père Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut miel merci pour tn aide mais tu sais la camérawomen et la photographe travaillent ensemble et moi j’ai pas trop aimé la camérawomen à tn mariage, très souvent elle était OUT :confused: Par contre la photographe elle m’a paru sympa :o oft c'est le DJ ke t'a eu ki m'a demandé 14.000 DA :crazy::chut: "out"????? qu'est-ce que tu veux dire par là??? moi je l'ai trouvé bien, la video m'a permis de voir tout le monde de les connaître, de les voir s'amuser quand je n'étais pas là... franchement c'est une très belle video! par contre, le DJ qu'on a eu, je ne l'ai pas aimé! t'as bien fais de pas la prendre!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 "out"????? qu'est-ce que tu veux dire par là??? moi je l'ai trouvé bien, la video m'a permis de voir tout le monde de les connaître, de les voir s'amuser quand je n'étais pas là... franchement c'est une très belle video! par contre, le DJ qu'on a eu, je ne l'ai pas aimé! t'as bien fais de pas la prendre!!!! OUT ça veut dire k’elle ratait bcp de choses ! qd la scène était pleine à craquer elle n’était pas là pr filmer ! parfois qd tu sortait de ta chambre et tu descendait des escaliers elle ratait ça juskask les invités attirent sn attention pour aller vite te filmer.. c’est pour ça k’elle ne m’a pas plut t’a pas aimé tn DG :eek: mais pourkoi ???????? :confused: moi et malanina on l’a trop kiffé :o avant ke la chansons se termine elle mettait une autre, y’avait pas de coupure, elle a mis ke des chansons respectueuses et en plus de ça fait tout sn possible pour inciter les gens à danser et faire de l’ambiance ! c’est pas ts les DJ ki font ça crois-moi elle sait très bien parler, comme une vrai algéroise :04: rappelle toi aussi k'elle n'a pas cessé de dire "fi khater nass el maroc" ;) elle t'a bien mis en valeur alore ke c'est la fete de tn mari et y'a bcp de DJ ki parlent ke de la famille et des origines du mari et ignoire celle de la mariée (puisk c'est pas elle paye) j'aurai aimé la prendre mais 14.000 DA c bcp :showoff: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 OUT ça veut dire k’elle ratait bcp de choses ! qd la scène était pleine à craquer elle n’était pas là pr filmer ! parfois qd tu sortait de ta chambre et tu descendait des escaliers elle ratait ça juskask les invités attirent sn attention pour aller vite te filmer.. c’est pour ça k’elle ne m’a pas plut t’a pas aimé tn DG :eek: mais pourkoi ???????? :confused: moi et malanina on l’a trop kiffé :o avant ke la chansons se termine elle mettait une autre, y’avait pas de coupure, elle a mis ke des chansons respectueuses et en plus de ça fait tout sn possible pour inciter les gens à danser et faire de l’ambiance ! c’est pas ts les DJ ki font ça crois-moi elle sait très bien parler, comme une vrai algéroise :04: rappelle toi aussi k'elle n'a pas cessé de dire "fi khater nass el maroc" ;) elle t'a bien mis en valeur alore ke c'est la fete de tn mari et y'a bcp de DJ ki parlent ke de la famille et des origines du mari et ignoire celle de la mariée (puisk c'est pas elle paye) j'aurai aimé la prendre mais 14.000 DA c bcp :showoff: 14000 Da ça fait 140 euros si je me trompe pas! ici les DJ sont a 700 800 euros et ça peut aller très loin! je n'ai pas vu ces détails, mais il y a toujours la famille qui est là pour aller la chercher! je t'assure la video rend très bien. Bref, tu fais ce que tu veux..... et pour le DJ, elle m'a vraiment énervé quand je suis descendu avec la robe kabyle et qu'elle a laissé la musique d'ambiance, ( parce que c'était le café) jlui aurai mis des claques!!!!!!!!:mad: c'est bien le fait qu'elle appel les gens pour danser mais elle faisait trop de discours!!!! a mon gout elle exagérait un peu trop. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 et pour le DJ, elle m'a vraiment énervé quand je suis descendu avec la robe kabyle et qu'elle a laissé la musique d'ambiance, ( parce que c'était le café) jlui aurai mis des claques!!!!!!!!:mad: c'est bien le fait qu'elle appel les gens pour danser mais elle faisait trop de discours!!!! a mon gout elle exagérait un peu trop. mais c tout a fait normal! je te jure de ma vie j’ai jamais vu une scène aussi vide ke celle de tn mariage :confused: y’avait personnes à part ta belle mère et 2 autres femmes !!! personne n’a voulu aller danser, l’ambiance était nulle.. heureusement ke ton DJ a fait un bn discours ki a eu pour effet l’envahissement de la scène par les invités :thumbup: pour ne pas oublier, qd on sert le café on met du slow, ce ki est logique à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonsoir les copines, comment ca va ajourdui, hier g pas pu tarder, j ete fatiguee, alors g dormis tot, et a minuit et demi je me suis reveillee et plus moyen de retrouver le sommeil, g du rester reveillee jusqu a 5h du mat :confused: je me baladais comme une roula dans les coulors du forum mais y avais ke des gens bizzards :D alors g eviter de leur parle, on ne sait jamais, il fesait nuit et noir :D alors j ai lu juste un truc sur leauel j aimerai donner mon avis personnel, et surtout, par experience (dans le mariage) faire un voyage de noces c est le reve, aller avec mon mari en omra c est aussi le reve, mais faire une omra comme voyage de noces, le lendemain ou meme une semaine apres la fete c la cata un couple marie a besoin d etre reunis et ayant une certaine intimite au moins durants les 2 mois aui suivent le mariage, alors pr celles aui veulent aller en omra, elle devraient attendre environs deux mois et le faire voila voilu et alf mabrouk a toutes Salm alaykum les filles al hamdu lilah que tu sois bien arrivé perla, et j'espere que ca ciatrisera au plus vite pour ton pere Mismis, tu aurais du donne ton point de vue au contraire je suis ouverte a toute echange et avis , ca m'aide jsutement a comprndre et voir plus de choses Et d'ailleurs Perla tu as bien fais de mentionner ce point car je n'avais pas pensé a " ce detail" car justement je voyais ca comme un detail, alors que ca n'en n'est pas :crazy: Et merci de faire partager tes experiences Perla :thumbup::04: Mismis, j'ai bien aimé ta bague mashallah, j'aime beacoup ce style et je la trouve tres jolie , bsahtek a Mismis :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 14000 Da ça fait 140 euros si je me trompe pas! ici les DJ sont a 700 800 euros et ça peut aller très loin! je donnerai jamais 700 euros à une personne ki ne fait ke diffuser de la musique :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mais c tout a fait normal! je te jure de ma vie j’ai jamais vu une scène aussi vide ke celle de tn mariage :confused: y’avait personnes à part ta belle mère et 2 autres femmes !!! personne n’a voulu aller danser, l’ambiance était nulle.. heureusement ke ton DJ a fait un bn discours ki a eu pour effet l’envahissement de la scène par les invités :thumbup: pour ne pas oublier, qd on sert le café on met du slow, ce ki est logique à mon avis comme personne ne me l'a dit, j'aurais pas du descendre, mais comme je suis descendu, elle aurait du faire quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salm alaykum les filles Mismis, tu aurais du donne ton point de vue au contraire je suis ouverte a toute echange et avis , ca m'aide jsutement a comprndre et voir plus de choses Mismis, j'ai bien aimé ta bague mashallah, j'aime beacoup ce style et je la trouve tres jolie , bsahtek a Mismis :thumbup: wa aleikom esalam ok ma chérie, la prochaine fois je te dirais ce ke je pense en tte franchise :04: allah ysselmek, heureuse k'elle t'a plut :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 comme personne ne me l'a dit, j'aurais pas du descendre, mais comme je suis descendu, elle aurait du faire quelque chose. ma3lich c'est pas grave, durant la fete les gens sont dépassés et oublit certains détails hamdoulalh ta fete s'est bien passée Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 OUT ça veut dire k’elle ratait bcp de choses ! qd la scène était pleine à craquer elle n’était pas là pr filmer ! parfois qd tu sortait de ta chambre et tu descendait des escaliers elle ratait ça juskask les invités attirent sn attention pour aller vite te filmer.. c’est pour ça k’elle ne m’a pas plut t’a pas aimé tn DG :eek: mais pourkoi ???????? :confused: moi et malanina on l’a trop kiffé :o avant ke la chansons se termine elle mettait une autre, y’avait pas de coupure, elle a mis ke des chansons respectueuses et en plus de ça fait tout sn possible pour inciter les gens à danser et faire de l’ambiance ! c’est pas ts les DJ ki font ça crois-moi elle sait très bien parler, comme une vrai algéroise :04: rappelle toi aussi k'elle n'a pas cessé de dire "fi khater nass el maroc" ;) elle t'a bien mis en valeur alore ke c'est la fete de tn mari et y'a bcp de DJ ki parlent ke de la famille et des origines du mari et ignoire celle de la mariée (puisk c'est pas elle paye) j'aurai aimé la prendre mais 14.000 DA c bcp :showoff: comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 wa aleikom esalam ok ma chérie, la prochaine fois je te dirais ce ke je pense en tte franchise :04: allah ysselmek, heureuse k'elle t'a plut :o Wallahi je n'en sera que davantage flatée !!! :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 gateaux traditionels algérien je vous montre les photos de klk gâteaux traditionnels ki sont de plus en plus demandé ici :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ma3lich c'est pas grave, durant la fete les gens sont dépassés et oublit certains détails hamdoulalh ta fete s'est bien passée tu me dis que tu n'as jamais vu une piste de danse aussi vide qu'à mon mariage et tu dis que ça s'est bien passé??????:confused: en tout cas, à mon mariage en france, le piste n'était jamais vide!!!! a chaque fois je demandais à la naggafa de regarder et a chaque fois elle me disais que c'était:woot_jump::woot_jump::woot_jump: Sinon, personnellement, je n'ai pas réussi a bien voir ta bague, c'est flou, et elle est trop grande!!!!!!:ermm: fais des photos plus petites stp:confused: mais bsahtek quand même!!!!!! je suis contente pour toi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 celui là est vraiment très très bon :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salm alaykum les filles al hamdu lilah que tu sois bien arrivé perla, et j'espere que ca ciatrisera au plus vite pour ton pere Mismis, tu aurais du donne ton point de vue au contraire je suis ouverte a toute echange et avis , ca m'aide jsutement a comprndre et voir plus de choses Et d'ailleurs Perla tu as bien fais de mentionner ce point car je n'avais pas pensé a " ce detail" car justement je voyais ca comme un detail, alors que ca n'en n'est pas :crazy: Et merci de faire partager tes experiences Perla :thumbup::04: Mismis, j'ai bien aimé ta bague mashallah, j'aime beacoup ce style et je la trouve tres jolie , bsahtek a Mismis :thumbup: salut toi, je suis la pr aider tant ke je peux :04: tamimte c est tout a fait normal k elle laisse une musiaue calme durant les poses cafe.... etc personnelement c etait le contraire, je suis descendue en caftan pendant la pause cafe et en karakou pendant la pause the, et j ai preferee par rapport a mes autres descentes, parceque quant elle mettait de la musique, la piste etait pleine a craquer et du coup, on ne voyait pas la mariee, et donc avc les pauses j etait la star :D je comprend que ce detail a pu te deranger, apres tout a chacun son point de vue, mais si elle a fait une bonne ambiance c est plus imoprtant que ce petit detail non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu me dis que tu n'as jamais vu une piste de danse aussi vide qu'à mon mariage et tu dis que ça s'est bien passé??????:confused:! ça au début, mais après le discours du DJ tt le monde s'est mis a dancer :ouiiii:ouiiii:ouiiii y'avait une super embiance :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts