Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Elles sont la Il est mignon le fils de Meghni, Allah ibark. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Soraya 3omrek twila, j’allais t’envoyer un MP, tqalaqt 3lik :confused: [/font] Wech a FBI? Ca va? ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu parle de celle-ci ? elle est jolie mais on dirait ke la couleur de l'OR tend vers le rouge, nn ? :confused: C'est la couleur sur la photo de mauvaise qualité , sur celle de mimi tu vois bien que la couleur est jaune Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Les filles je suis KO, je vous dis à demain. Prenez soins de vous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Wech a FBI? Ca va? ;) oui ça va :mdr::mdr::mdr: tu m'a pas dit comment t'a trouvé tn sosie ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est la couleur sur la photo de mauvaise qualité , sur celle de mimi tu vois bien que la couleur est jaune j'ai pas vu celle de mimi mais puisk tu dis ke c'est Or jaune c'est parfait ;) bn8 3rossetna Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui ça va :mdr::mdr::mdr: tu m'a pas dit comment t'a trouvé tn sosie ? :04: Franchement, elle ne m'a pas trop plu. Elle n'a pas l'air gentille... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Aya, bonne nuit à toutes. Dormez bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Franchement, elle ne m'a pas trop plu. Elle n'a pas l'air gentille... :confused: :p je savais ke t'allais dire ça elle m'a fait peur avec sn maquillage de vampirette :crazy::confused: vive notre soraya :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Aya, bonne nuit à toutes. Dormez bien déjà Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Assistance pour préparation Mariage Bonjour les filles, c'est mon premier message sur Forum Algérie. J espere que vous etes toutes en pleine forme. alorsalors , : classique : je me marie en Octobre et bien sur j'ai besoin de : 1- Listes des tenues pour la tesdira (je suis de l est et mon epoux est de bougie) 2- Adresse de couturière sur laquelle on peut compter 3- Adresse de Hlawdjia qui saura minimiser les critiques..., bien sur il y en aura toujours. 4- Qu'en pensez vous : DJ ou chanteuse , si deuxième choix des idées ???? Bien à vous, et d'avance Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam alaykum Ca va les filles ? Oulah... aujourd'hui j'ai du chercher loin ce topic, c'est rare qu'il soit aussi bas dans la page du forum general... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 merci soeurette, j'étoffe mon vocabulaire step by step ;) Dis-moi, les kabyles quand ils viennent demander la main d'une fille, est-ce qu'il suivent des traditions particulières ?? (les filles je prends déjà tous les renseignements, comme ça je serai archi-prête le jour J quand il ce jour viendra inchallah :mdr:) Bonjour les filles :cool: Coucou ma didis désolée hier j'étais busy au boulot et le soir j'étais avec ma soeur et mon chéri j'ai pas vu ton message tout de suite mais bien après quand t'étais déconnectée :confused: Hey les filles comment a été votre Saint-Valentin ??? moi mon chéri est venu à la maison avec un bouquet de roses et une boite de chocolats :love: Bon Yildis pour répondre à ta question, je vais te raconter comment la demande kabylesque s'est passée pour moi : On avait fixé une heure, donc comme prévu vers 15h ils sont venus à la maison : Mon chéri, sa mère, sa soeur, son oncle avec sa femme, sa tante et la grand-mère (en principe ma sorcière de cousine et son mari devaient venir aussi mais ils ont pretexté ne pas pouvoir se libérer au boulot ces mythos :D) Donc automatiquement les femmes se sont mises autour de la table basse sur les canapés, et les hommes autour de la table à manger, ils se sont mis à discuter de tout et de rien et à rigoler. De notre côté pareil ma mère et ma belle mère ont commencé à parler de tout sauf de nous et à la fin ma belle mère a dit "bon c'est pas la peine de sortir toutes les phrases bateau là....:mdr:" alors on a commencé à parler dates et organisation. Pendant ce temps j'aidais ma mère à faire le double service table à manger pour les hommes et table basse pour les femmes. On a servi 1 milliard de trucs (comme d'hab' chez moi on est des morfales :crazy: on met toujours un tas de trucs) : pistaches, cacahuètes, noix de cajou, Jus, Soda, café, thé, lait, plusieurs sortes de gâteaux secs qu'on a ramené de France pour leur faire plaisir :drunk: et en plus l'Enorme gateau qu'ils nous ont apporté en cadeau, le voici : (franchement il était super bon, la crème était bien épaisse et la génoise bien tendre, et j'ai été touchée par ce qu'il y avait écrit dessus : "Bienvenue dans la famille", vous reconnaitrez ma délicate petite main qui découpe :crazy::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est pas grave ma chérie tu sais très bien que j p t'appeler dès que tu le v et toi aussi ma chérie si tu as besoin de moi je suis là même si je sais que notre chère freeza ne va pas te laisser tomber:04: (oft elle a disparu notre adorable freeza aujourd'hui inchallah elle va bien bisous ma freezounette) :mignon::mignon::mignon::mignon: gros bisous à toi aussi ma belle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonjour les filles Nabzou bsahtek pour la bague, moi aussi j'aime celle que tu as choisi, elle est vraiment pas chère par rapport au poids qu'elle a l'air de peser !! Saluuuut Freeza, tu vas bien ?? T'inquiète pas je me doutais bien que tu n'étais pas connectée ;) Waaaw le gateau est impressionnant, et tel que tu le décris, il a l'air excellent !! En plus j'ai très faim, j'ai pas déjeuné :crazy:*OK donc la première confirmation que j'ai, c'est que les kabyles viennent en force :mdr: : pas à 2 ou 3, mais à 6 ou 7 :mdr: Mais je sais que c'est pour honorer la fille, je trouve ça une belle attention. Ben sinon le reste ressemble beaucoup à ce qu'on fait du côté de chez moi aussi ! C'est vrai que tu as de très belles mains Allah iberek ;) Bonjour les filles :cool: Coucou ma didis désolée hier j'étais busy au boulot et le soir j'étais avec ma soeur et mon chéri j'ai pas vu ton message tout de suite mais bien après quand t'étais déconnectée :confused: Hey les filles comment a été votre Saint-Valentin ??? moi mon chéri est venu à la maison avec un bouquet de roses et une boite de chocolats :love: Bon Yildis pour répondre à ta question, je vais te raconter comment la demande kabylesque s'est passée pour moi : On avait fixé une heure, donc comme prévu vers 15h ils sont venus à la maison : Mon chéri, sa mère, sa soeur, son oncle avec sa femme, sa tante et la grand-mère (en principe ma sorcière de cousine et son mari devaient venir aussi mais ils ont pretexté ne pas pouvoir se libérer au boulot ces mythos :D) Donc automatiquement les femmes se sont mises autour de la table basse sur les canapés, et les hommes autour de la table à manger, ils se sont mis à discuter de tout et de rien et à rigoler. De notre côté pareil ma mère et ma belle mère ont commencé à parler de tout sauf de nous et à la fin ma belle mère a dit "bon c'est pas la peine de sortir toutes les phrases bateau là....:mdr:" alors on a commencé à parler dates et organisation. Pendant ce temps j'aidais ma mère à faire le double service table à manger pour les hommes et table basse pour les femmes. On a servi 1 milliard de trucs (comme d'hab' chez moi on est des morfales :crazy: on met toujours un tas de trucs) : pistaches, cacahuètes, noix de cajou, Jus, Soda, café, thé, lait, plusieurs sortes de gâteaux secs qu'on a ramené de France pour leur faire plaisir :drunk: et en plus l'Enorme gateau qu'ils nous ont apporté en cadeau, le voici : Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bouh mon message est passé inaperçu :04::04: ca va freeza et yildis?? en effet jolie petite main mashallah et un bon gros gateau !! ma mere mere m'a toujours dis et mes tante aussi, que la premiere rencontre on ne sert pas le café , que c'etait juste boissons fraiche et quelques apperitifs et que pour la deuxieme rencontre ca sera café et tout le tralala bon ca c'est quand c'est a l'ancienne je suppose, y'a trop de codes bouhh lol mais finalemet apres chacun fait tout ça a sa sauce... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bouh mon message est passé inaperçu :04::04: ca va freeza et yildis?? en effet jolie petite main mashallah et un bon gros gateau !! ma mere mere m'a toujours dis et mes tante aussi, que la premiere rencontre on ne sert pas le café , que c'etait juste boissons fraiche et quelques apperitifs et que pour la deuxieme rencontre ca sera café et tout le tralala bon ca c'est quand c'est a l'ancienne je suppose, y'a trop de codes bouhh lol mais finalemet apres chacun fait tout ça a sa sauce... ah désolée Sab en effet j'ai pas vu ton message ! Tu vas bien ? Moi ça va je te remercie. C'est marrant parce-que du côté de chez nous c'est le contraire, le thé et le café c'est vraiment le minimum que tu puisses faire. Après si tu veux ajouter des boissons avant, c'est mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonjour les filles Nabzou bsahtek pour la bague, moi aussi j'aime celle que tu as choisi, elle est vraiment pas chère par rapport au poids qu'elle a l'air de peser !! Saluuuut Freeza, tu vas bien ?? T'inquiète pas je me doutais bien que tu n'étais pas connectée ;) Waaaw le gateau est impressionnant, et tel que tu le décris, il a l'air excellent !! En plus j'ai très faim, j'ai pas déjeuné :crazy:*OK donc la première confirmation que j'ai, c'est que les kabyles viennent en force :mdr: : pas à 2 ou 3, mais à 6 ou 7 :mdr: Mais je sais que c'est pour honorer la fille, je trouve ça une belle attention. Ben sinon le reste ressemble beaucoup à ce qu'on fait du côté de chez moi aussi ! C'est vrai que tu as de très belles mains Allah iberek ;) Kikou ma didis Il etait trop trop bon ma soeur en a mangé deux parts tous les matins au réveil et tous les soirs avant de se coucher pendant plusieurs jours :D Et moi peste que je suis, quand on en a découpé pour en apporter à la famille, et bien j'ai découpé le carré "bienvenue dans la famille" exprès pour le donner chez ma cousine, histoire qu'ils voient bien que quand elle leur sous entendait qu'ils voulaient pas de moi et bien c'etait harchi faux ;) Elle l'a vu car ce jour là elle etait chez mes grands parents , elle a refusé d'en manger :kenshin2: Oui c'est vrai que chez nous t'as les parents + les enfants (au moins les plus agés) + un oncle et une tante du côté du père Mais après je pense que tout dépend des familles y'a pas vraiment de règle Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bouh mon message est passé inaperçu :04::04: ca va freeza et yildis?? en effet jolie petite main mashallah et un bon gros gateau !! ma mere mere m'a toujours dis et mes tante aussi, que la premiere rencontre on ne sert pas le café , que c'etait juste boissons fraiche et quelques apperitifs et que pour la deuxieme rencontre ca sera café et tout le tralala bon ca c'est quand c'est a l'ancienne je suppose, y'a trop de codes bouhh lol mais finalemet apres chacun fait tout ça a sa sauce... Coucou Sab :donatello: En effet c'est à l'ancienne je pense, car moi y'avait même pas de deuxieme rencontre en fait, ils savaient d'entrée de jeux que c'etait OK, les parents n'ont pas eu besoin de donner leur accord, ils ont suivi notre volonté sans chercher à comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ah désolée Sab en effet j'ai pas vu ton message ! Tu vas bien ? Moi ça va je te remercie. C'est marrant parce-que du côté de chez nous c'est le contraire, le thé et le café c'est vraiment le minimum que tu puisses faire. Après si tu veux ajouter des boissons avant, c'est mieux ;) Oui ça va bien al hamdu lillah, merci. AH bah comme quoi.... Nous c'est a la deuxieme rencontre que la tabe est garnie etc... Enfin c'est ce qe j'ai vu chez mes cousines, qui officielement ne connaissaient pas le pretendant :rolleyes::rolleyes::rolleyes:, donc premiere rencontre c'est juste pour voir si ils se plaisent.... :o Et toi ton futur inshallah est en France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Coucou Sab :donatello: En effet c'est à l'ancienne je pense, car moi y'avait même pas de deuxieme rencontre en fait, ils savaient d'entrée de jeux que c'etait OK, les parents n'ont pas eu besoin de donner leur accord, ils ont suivi notre volonté sans chercher à comprendre ;) Oui voila, c'etait pour rendre officielle votre projet ! et ta soeur ca va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Oui ça va bien al hamdu lillah, merci. AH bah comme quoi.... Nous c'est a la deuxieme rencontre que la tabe est garnie etc... Enfin c'est ce qe j'ai vu chez mes cousines, qui officielement ne connaissaient pas le pretendant :rolleyes::rolleyes::rolleyes:, donc premiere rencontre c'est juste pour voir si ils se plaisent.... :o Et toi ton futur inshallah est en France ? ahhhhhhhhhh oui en effet c'est vraiment vraiment à l'ancienne s'ils se connaissent pas :D n'empêche ça doit être dur à vivre quand meme ma mère m'a raconté qu'à l'époque de mes grands parents, ils se voyaient pas jusqu'à la nuit de noces, la fille découvrait la tête de son mari au moment d'aller se coucher, y'en a qui devenaient dingues les pauvres :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Oui voila, c'etait pour rendre officielle votre projet ! et ta soeur ca va mieux ? oui merci petit à petit elle se relève pour l'instant elle n'a pas envie de sortir ni voir du monde elle déprime un peu , se sent nulle etc mais ça va mieux Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ahhhhhhhhhh oui en effet c'est vraiment vraiment à l'ancienne s'ils se connaissent pas :D n'empêche ça doit être dur à vivre quand meme ma mère m'a raconté qu'à l'époque de mes grands parents, ils se voyaient pas jusqu'à la nuit de noces, la fille découvrait la tête de son mari au moment d'aller se coucher, y'en a qui devenaient dingues les pauvres :no: Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien inch'Allah lol, je ne peux pas résister à te raconter une histoire lol, celle de ma grand mère Allah y rahamha. En fait, ma grand mère s'est mariée et lorsque l'homme est rentré pour la nuit de noce:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:, il était noir! ma grand mère s'est enfuie par la fenêtre et est retournée chez son pére mdrrrrr! et ensuite, elle a épousée mon grand père Allah y rahmou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ahhhhhhhhhh oui en effet c'est vraiment vraiment à l'ancienne s'ils se connaissent pas :D n'empêche ça doit être dur à vivre quand meme ma mère m'a raconté qu'à l'époque de mes grands parents, ils se voyaient pas jusqu'à la nuit de noces, la fille découvrait la tête de son mari au moment d'aller se coucher, y'en a qui devenaient dingues les pauvres :no: oui officielement... mais officieusement c'est autre chose :rolleyes::04::clown(1): ah oui c'est extreme ca, de ne decovurir le visage que pour la nuit de noce, même dans sounnah c'est pas comme ça et heureusement Dites moi je voulais vous demander, vous avez prevu un voyage de noce ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts