Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest fluide
:mdr:AH oui t'es sur? TU PEUX ME DIRE OU TROUVER LES ROBE DE MARIEES:crazy:

Si tu habites à faurdeleau, il y a un super magasin en face de la grande pompe à essence, je me rappel plus du nom du quartier... mais c'est juste avant de rentrer dans la ville venant d'Alger centre, il est vraiment grand et offre beaucoup de modèles,....moi personnellement je l'ai aimé

Si tu habites à faurdeleau, il y a un super magasin en face de la grande pompe à essence, je me rappel plus du nom du quartier... mais c'est juste avant de rentrer dans la ville venant d'Alger centre, il est vraiment grand et offre beaucoup de modèles,....moi personnellement je l'ai aimé

MAIS OU JE VOIS PAS OU ???

Guest fluide
MAIS OU JE VOIS PAS OU ???

Bon, venant de 5maisons vers bourj lkifane, sur la voie principale après dépacer le Lidou et l'arrête de soricale (restant sur le chemin directe sans tourner vers soricale), et en arrivant aux HLM je pense que ça s'appel "claire matin", juste à droite là où il y a les railles du trame way pour le moment, en face la pompe à essence.

Bon, venant de 5maisons vers bourj lkifane, sur la voie principale après dépacer le Lidou et l'arrête de soricale (restant sur le chemin directe sans tourner vers soricale), et en arrivant aux HLM je pense que ça s'appel "claire matin", juste à droite là où il y a les railles du trame way pour le moment, en face la pompe à essence.

ah oui fluide ça y est je pense que je vois ou c'est merci, j'essayerai d'aller voir

bonjour jsp que vous allez bien alors c'est sarah de l'algérie et j'ai 22 ans je prépare pour mon mariage qui sera au mois de juin je veus bien une trés belle sari de l'inde de trois piéces et je vais pas montir j'ai pas assis d'argent pour l'acheter je veus juste louer par ce que ici en algérie un mariage sa coute chère psk la mariée porte bouceaup de robe traditionnel s'il vous plait aide moi je conte sur allah dieu et vous j'attend votre réponce avec impassionce bon courage mes salutation parfuméejsp ke la réponce est positive merci.

Guest fluide
ah oui fluide ça y est je pense que je vois ou c'est merci, j'essayerai d'aller voir

nchallah :) c'est un grand magasin, il y a une grande vitrine au premier étage, bonne chance syster :)

:eek:Incroyable Fluide !!!je connais le magasin dont tu parles ,moi qui suis pas d'Alger!!!!!!:mdr:

Et je suis d'accord,il a bcp de modèles..vous y trouverez surement votre bonheur!!!!!

moi je viens rarement!ce matin, alors que je marchais à audin sous la pluie, degoutée de bn matin, une personne m'est venue à l'esprit!!c'etait perle rare!:!!!je me ss dit!!pk ne pas remplir les bouteilles en ce qui concerne sa nouvelle vie de femme mariée en esperant qu'elle me dise qu'elle est heureuse et epanouie!!alors un ti coucou à toi ptite sister!!!!!

Guest fluide
:eek:Incroyable Fluide !!!je connais le magasin dont tu parles ,moi qui suis pas d'Alger!!!!!!:mdr:

Et je suis d'accord,il a bcp de modèles..vous y trouverez surement votre bonheur!!!!!

Pourquoi incroyable?:D moi aussi je me prépare au mariage lol:crazy:

Guest fluide
créer votre propre sujet :mad:

celui ci c'est pr les filles :04:

je suis juste venu jeter un coup d'oeil :D et puis je v me marier avec une femme, j'ia besoin de savoir ce qu'elle veut et de quoi elle aura besoin :p

je suis juste venu jeter un coup d'oeil :D et puis je v me marier avec une femme, j'ia besoin de savoir ce qu'elle veut et de quoi elle aura besoin :p

pourquoi tu precises,"avec une femme"?:rolleyes:

et ne tinquietes pas, quand tu trouveras ta nana, elle te rapellera plusieurs fois ce qu'il faut que tu lui ramenes, ce qu'elle veut, et tauras interet a faire ce qu'elle te dit sinon c le caca nerveux!!!