chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 pr trés trés trés longtemps (je ne suis même pas encore fiancée) ton tour viendra ne stresses pas, inchalla ghir lahan Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :17::17:elle est partis kali Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :17::17:elle est partis kali Je pourrasi t'aider moi ??:D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ton tour viendra ne stresses pas, inchalla ghir lahan nchallah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Je pourrasi t'aider moi ??:D :mdr:AH oui t'es sur? TU PEUX ME DIRE OU TROUVER LES ROBE DE MARIEES:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :mdr:AH oui t'es sur? TU PEUX ME DIRE OU TROUVER LES ROBE DE MARIEES:crazy: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :mdr:AH oui t'es sur? TU PEUX ME DIRE OU TROUVER LES ROBE DE MARIEES:crazy: Si tu habites à faurdeleau, il y a un super magasin en face de la grande pompe à essence, je me rappel plus du nom du quartier... mais c'est juste avant de rentrer dans la ville venant d'Alger centre, il est vraiment grand et offre beaucoup de modèles,....moi personnellement je l'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Si tu habites à faurdeleau, il y a un super magasin en face de la grande pompe à essence, je me rappel plus du nom du quartier... mais c'est juste avant de rentrer dans la ville venant d'Alger centre, il est vraiment grand et offre beaucoup de modèles,....moi personnellement je l'ai aimé MAIS OU JE VOIS PAS OU ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 MAIS OU JE VOIS PAS OU ??? Bon, venant de 5maisons vers bourj lkifane, sur la voie principale après dépacer le Lidou et l'arrête de soricale (restant sur le chemin directe sans tourner vers soricale), et en arrivant aux HLM je pense que ça s'appel "claire matin", juste à droite là où il y a les railles du trame way pour le moment, en face la pompe à essence. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Bon, venant de 5maisons vers bourj lkifane, sur la voie principale après dépacer le Lidou et l'arrête de soricale (restant sur le chemin directe sans tourner vers soricale), et en arrivant aux HLM je pense que ça s'appel "claire matin", juste à droite là où il y a les railles du trame way pour le moment, en face la pompe à essence. ah oui fluide ça y est je pense que je vois ou c'est merci, j'essayerai d'aller voir Citer Link to post Share on other sites
sarah75 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 bonjour jsp que vous allez bien alors c'est sarah de l'algérie et j'ai 22 ans je prépare pour mon mariage qui sera au mois de juin je veus bien une trés belle sari de l'inde de trois piéces et je vais pas montir j'ai pas assis d'argent pour l'acheter je veus juste louer par ce que ici en algérie un mariage sa coute chère psk la mariée porte bouceaup de robe traditionnel s'il vous plait aide moi je conte sur allah dieu et vous j'attend votre réponce avec impassionce bon courage mes salutation parfuméejsp ke la réponce est positive merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ah oui fluide ça y est je pense que je vois ou c'est merci, j'essayerai d'aller voir nchallah c'est un grand magasin, il y a une grande vitrine au premier étage, bonne chance syster Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 nchallah c'est un grand magasin, il y a une grande vitrine au premier étage, bonne chance syster merci petit frere Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 merci petit frere petit frère....:rolleyes: t'as quel age toi derien la vieille :D Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 petit frère....:rolleyes: t'as quel age toi derien la vieille :D :worthy::realmad::realmad:vielle moi moi j'ai que 26 asn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :worthy::realmad::realmad:vielle moi moi j'ai que 26 asn:mdr: :mdr: allah ibarek rebbi itewwel fi 3omrek... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Si tu habites à faurdeleau, il y a un super magasin en face de la grande pompe à essence, je me rappel plus du nom du quartier... mais c'est juste avant de rentrer dans la ville venant d'Alger centre, il est vraiment grand et offre beaucoup de modèles,....moi personnellement je l'ai aimé :eek:Incroyable Fluide !!!je connais le magasin dont tu parles ,moi qui suis pas d'Alger!!!!!!:mdr: Et je suis d'accord,il a bcp de modèles..vous y trouverez surement votre bonheur!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 moi je viens rarement!ce matin, alors que je marchais à audin sous la pluie, degoutée de bn matin, une personne m'est venue à l'esprit!!c'etait perle rare!:!!!je me ss dit!!pk ne pas remplir les bouteilles en ce qui concerne sa nouvelle vie de femme mariée en esperant qu'elle me dise qu'elle est heureuse et epanouie!!alors un ti coucou à toi ptite sister!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 :eek:Incroyable Fluide !!!je connais le magasin dont tu parles ,moi qui suis pas d'Alger!!!!!!:mdr: Et je suis d'accord,il a bcp de modèles..vous y trouverez surement votre bonheur!!!!! Pourquoi incroyable?:D moi aussi je me prépare au mariage lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Pourquoi incroyable?:D moi aussi je me prépare au mariage lol:crazy: c vrai,mabrouk alik Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Pourquoi incroyable?:D moi aussi je me prépare au mariage lol:crazy: comme le coustime é la machta c ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 c vrai,mabrouk alik eeee en faite je n'ai pas encore trouvé la mariée, mais je me prépare quand même lool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 eeee en faite je n'ai pas encore trouvé la mariée, mais je me prépare quand même lool créer votre propre sujet :mad: celui ci c'est pr les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 créer votre propre sujet :mad: celui ci c'est pr les filles :04: je suis juste venu jeter un coup d'oeil :D et puis je v me marier avec une femme, j'ia besoin de savoir ce qu'elle veut et de quoi elle aura besoin :p Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 je suis juste venu jeter un coup d'oeil :D et puis je v me marier avec une femme, j'ia besoin de savoir ce qu'elle veut et de quoi elle aura besoin :p pourquoi tu precises,"avec une femme"?:rolleyes: et ne tinquietes pas, quand tu trouveras ta nana, elle te rapellera plusieurs fois ce qu'il faut que tu lui ramenes, ce qu'elle veut, et tauras interet a faire ce qu'elle te dit sinon c le caca nerveux!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts