Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ya3tik a saha Sab Constantine, donc si ton fiancé est de skikda tu peux te fier au prix que j'ai mis car c'est jamais une grande différence entre les deux villes enfin il est originaire de skika, mais vit a alger ( enfin vers Alger ) et il ne vas quasi jamais a skika... Mais tu me dira de la kabylie c'est faisable ( j suis kabyle ) merci pour ces infos en tout cas Dis moi, j'ai regardé un peu ton blog et j'ai vu que tu as mis une " Chamsa " cette tenue est aussi portée dan la region de skikda ? si tu le sais biensur PAr exemple, si je veux faire un petit client d'oeil pour la famille de mon mari, une chamsa fera l'affaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 lol je continue a faire la folle la bas lol parce que j'ai eu vent de ta petite expérience :D:D wi j'ai vu ça habiba lol c'est la reprise du travail qui te rend comme ça ??? loll :27: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 wi j'ai vu ça habiba lol c'est la reprise du travail qui te rend comme ça ??? loll :27: c'est le mal de pied :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 c'est le mal de pied :D:D:D loll mais biensur.... en tout cas c'est toujours la faute a quelqu un d'autre ou quelque chose d'autre, mais jamais de la tienne hein :04: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 enfin il est originaire de skika, mais vit a alger ( enfin vers Alger ) et il ne vas quasi jamais a skika... Mais tu me dira de la kabylie c'est faisable ( j suis kabyle ) merci pour ces infos en tout cas Dis moi, j'ai regardé un peu ton blog et j'ai vu que tu as mis une " Chamsa " cette tenue est aussi portée dan la region de skikda ? si tu le sais biensur PAr exemple, si je veux faire un petit client d'oeil pour la famille de mon mari, une chamsa fera l'affaire ? Oui la chamsa et la robe cocktail et la Fergani , sont trois robe qui se porte toute à skikda d'ailleur regarde sur cette page tu verra les robes de skikda. ( avec la chamsa tu est 100% dans le bon et la Fergani biensur , c'est une tenue de l'EST algérien) http://www.algerie-artisanat.com/default.asp?page=fiche_prod&mtr=38&ref= Tu va sur sa productio , tu trouvera ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 loll mais biensur.... en tout cas c'est toujours la faute a quelqu un d'autre ou quelque chose d'autre, mais jamais de la tienne hein :04: mon pied, c'est moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mon pied, c'est moi :D:D:D Mimi.dz je me suis trompé tout à l'heure , le titre de Mahbola revient à habiba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oui la chamsa et la robe cocktail et la Fergani , sont trois robe qui se porte toute à skikda d'ailleur regarde sur cette page tu verra les robes de skikda. ( avec la chamsa tu est 100% dans le bon et la Fergani biensur , c'est une tenue de l'EST algérien) Le Portail de l'Artisanat Algérien Tu va sur sa productio , tu trouvera ton bonheur ah, on me l'avait envoyéce lien ce week end je crois, mais j'avais pas trop compris le fonctionnement de ce site, je me suis vite " perdue " et je l'ai abandoné, mais la en tapant sur sa production je comprend mieux ! :o donc je pense que je ferai soit une fergani soit une chemsa... NABZOU MERCI !!! desolée je t'en ai donné du boulot ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mimi.dz je me suis trompé tout à l'heure , le titre de Mahbola revient à habiba :mdr: c'est elle qui m'a rendu comme ca :D:D mais je l'accepte avec le plus grand honneur MERCI MERCI PUBLIC MOI AUSSI JE VOUS AIME :D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah, on me l'avait envoyéce lien ce week end je crois, mais j'avais pas trop compris le fonctionnement de ce site, je me suis vite " perdue " et je l'ai abandoné, mais la en tapant sur sa production je comprend mieux ! :o donc je pense que je ferai soit une fergani soit une chemsa... NABZOU MERCI !!! desolée je t'en ai donné du boulot ) Non pas du tout sab ça me fait plaisir, en plus je connais bien le site ça fait 2ans plus qu'il existe. D'ailleurs c'est pas pour faire ma pub mais, si tu veut une chamsa ou une Fergani j'ai deux super adresses, je connais deux filles (lune qui fait les chamsa , l'autre qui fait les Fergani ) et c'est un travail trop raffiné et trop bien fait. Ta chamsa pour 100 euros tu l'as, et la Fergani pour 300 euros t'as un modèle de 500 - 600 euros. Donc si jamais tu veux le faire je veux bien faire l'intermédiaire pour toi ou n'importe qui d'autre nchallah. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est elle qui m'a rendu comme ca :D:D mais je l'accepte avec le plus grand honneur MERCI MERCI PUBLIC MOI AUSSI JE VOUS AIME :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Non pas du tout sab ça me fait plaisir, en plus je connais bien le site ça fait 2ans plus qu'il existe. D'ailleurs c'est pas pour faire ma pub mais, si tu veut une chamsa ou une Fergani j'ai deux super adresses, je connais deux filles (lune qui fait les chamsa , l'autre qui fait les Fergani ) et c'est un travail trop raffiné et trop bien fait. Ta chamsa pour 100 euros tu l'as, et la Fergani pour 300 euros t'as un modèle de 500 - 600 euros. Donc si jamais tu veux le faire je veux bien faire l'intermédiaire pour toi ou n'importe qui d'autre nchallah. ah super, je veux bien Nabzou, enfin quand les chsoes seront deja plus claires chez moi lol :confused: et bien inshallah je me permetrai de te solliciter inshallah quand je me serai definitvement decidé sur les tenues que je porterais Quand je pense a tout ce qu'il faut preparer, j'en suis fatiguée d'avance :confused::crazy: Merci NABZOU ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah super, je veux bien Nabzou, enfin quand les chsoes seront deja plus claires chez moi lol :confused: et bien inshallah je me permetrai de te solliciter inshallah quand je me serai definitvement decidé sur les tenues que je porterais Quand je pense a tout ce qu'il faut preparer, j'en suis fatiguée d'avance :confused::crazy: Merci NABZOU ;) De rien Sab , moi aussi ça ma tellement pris la tête que sans ma seul et unique cousine ( les autres à la poubelles ), j'aurai jamais su faire mes tenues. C'est pour ça que je tien tellement à partager et aider comme je peux. PS; Merci Tamimte et Perla qui mon aidé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 De rien Sab , moi aussi ça ma tellement pris la tête que sans ma seul et unique cousine ( les autres à la poubelles ), j'aurai jamais su faire mes tenues. C'est pour ça que je tien tellement à partager et aider comme je peux. PS; Merci Tamimte et Perla qui mon aidé aussi C'est tout à ton honneur mashallah bon je pense que je me dois de remettre a jour ma tesdira, car a la base je ne pensais en faire que 3 lol Une tenue kabyle, une qui represente la region de mon mari, une tenue indienne ( que j'ai deja d'ailleurs )une robe de soirée mais dans le style indien et je pense a faire un karakou ça fait 5 !! et toi nabzou tu as fais le compte ? tu t'en srs avec combien de tenues inshallah ? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est tout à ton honneur mashallah bon je pense que je me dois de remettre a jour ma tesdira, car a la base je ne pensais en faire que 3 lol Une tenue kabyle, une qui represente la region de mon mari, une tenue indienne ( que j'ai deja d'ailleurs )une robe de soirée mais dans le style indien et je pense a faire un karakou ça fait 5 !! et toi nabzou tu as fais le compte ? tu t'en srs avec combien de tenues inshallah ? Et bien moi sur constantine: - une Fergani bordeaux ( obligatoire) - une Chamsa rouge ( obligatoire ) - un karakou noir fetla( c'est accessoire , mais je compte le remettre à chaque mariage non algerien par exmple) - une robe fetla bleu/ fetla argenté - un caftan ( ça se met pour al Eid et le occasion après). - 2 robes oranaise une dorée une rose bonbon ( pour les circoncisions , les retour du hadjj , etc tu peu les mettre , en tout cas à constantine ça se fait ). Voila par contre pas de robe de soiré pour , moi avec ma robe de marié bustier c'est deja une touche de modernité suffisante à mon gout, et pour le sari , chez nous à Constantine , ç a fait pas effet plus que ça donc j'ai misé à fond sur nos traditions. Sinon j'avoue que voulais une robe Kabyle en organza dorée comme celle -ci . Tu crois que ça me couterai combien? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien ! Nabzou, bsahtek le krafach, il est très joli !!:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Nabzou, la robe de soirée rouge, c'est pas toi qui l'avais posté ? bsahtek la tassdira bien complète je trouve ! Et bien moi sur constantine: - une Fergani bordeaux ( obligatoire) - une Chamsa rouge ( obligatoire ) - un karakou noir fetla( c'est accessoire , mais je compte le remettre à chaque mariage non algerien par exmple) - une robe fetla bleu/ fetla argenté - un caftan ( ça se met pour al Eid et le occasion après). - 2 robes oranaise une dorée une rose bonbon ( pour les circoncisions , les retour du hadjj , etc tu peu les mettre , en tout cas à constantine ça se fait ). Voila par contre pas de robe de soiré pour , moi avec ma robe de marié bustier c'est deja une touche de modernité suffisante à mon gout, et pour le sari , chez nous à Constantine , ç a fait pas effet plus que ça donc j'ai misé à fond sur nos traditions. Sinon j'avoue que voulais une robe Kabyle en organza dorée comme celle -ci . Tu crois que ça me couterai combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Et bien moi sur constantine: - une Fergani bordeaux ( obligatoire) - une Chamsa rouge ( obligatoire ) - un karakou noir fetla( c'est accessoire , mais je compte le remettre à chaque mariage non algerien par exmple) - une robe fetla bleu/ fetla argenté - un caftan ( ça se met pour al Eid et le occasion après). - 2 robes oranaise une dorée une rose bonbon ( pour les circoncisions , les retour du hadjj , etc tu peu les mettre , en tout cas à constantine ça se fait ). Voila par contre pas de robe de soiré pour , moi avec ma robe de marié bustier c'est deja une touche de modernité suffisante à mon gout, et pour le sari , chez nous à Constantine , ç a fait pas effet plus que ça donc j'ai misé à fond sur nos traditions. Sinon j'avoue que voulais une robe Kabyle en organza dorée comme celle -ci . Tu crois que ça me couterai combien? Franchement pour le prix je ne saurais pas te dire,ca dependra de la qualité de l'organza, mais si tu achete toi meme peut etre tu t"en sortira pour pas trop cher inshallah, essaie de voir ca avec freeza. Moi pour la robe kabyle j'en mettrai une a l'ancienne inshallah enfin traditionnelle et ca sera ma tante qui me le fera inshallah Sinon pour ta tesdira, presque tout est terminé ? il te reste quoi a faire concretement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien ! Nabzou, bsahtek le krafach, il est très joli !!:animals_bunny2: Hollo Yildis, tu vas bien ? tu as passé un bon week end ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Hollo Yildis, tu vas bien ? tu as passé un bon week end ? Salut Sab, je vais bien merci, et toi ? Oui j'ai passé un bon we, hemdoullah, j'espère que toi aussi !! ;) Dis-moi, qu'est-ce que ça veut dire stp thaqchicht et amouqarouy ? j'ai vu ces mots plusieurs fois sur le topic mais j'ai pas compris (suis pas kabyle ;)) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 coucou les fifilles!!!!!!!! yildis ça va? nabzou hella le site que tu as passé en fait les robes de constantine,skikda,jijel et annaba se ressemblent? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Nabzou, la robe de soirée rouge, c'est pas toi qui l'avais posté ? bsahtek la tassdira bien complète je trouve ! Merci yildis, oui c'atit ma robe de fiançailles. Je la remettrai peusêtre pour la fete de mariage le jeudi, mais c'est pas sur vu que ma Chamsa est rouge et perlé , ça fera rop de rouge, je sais pas encore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 coucou les fifilles!!!!!!!! yildis ça va? nabzou hella le site que tu as passé en fait les robes de constantine,skikda,jijel et annaba se ressemblent? salut mimi, je vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salut Sab, je vais bien merci, et toi ? Oui j'ai passé un bon we, hemdoullah, j'espère que toi aussi !! ;) Dis-moi, qu'est-ce que ça veut dire stp thaqchicht et amouqarouy ? j'ai vu ces mots plusieurs fois sur le topic mais j'ai pas compris (suis pas kabyle ;)) Oui ca va bien merci , un peu fatiguant mais ca va alors thaqchicth , c'est petite fille, une fille , on le repete souvent amouqarouy , c'est en gros " tete dure " , c'est une expression aussi qu'on repete souvent Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salut mimi, je vais bien merci et toi ? bien aussi hemdoulilah merci nabzouuuuuuuuuuu j'ai pas vu ta robe moiiiii si tou pli montre moi:D au fait ta cravache masha allah!!!elle tue si c'est pas indiscret combien tu l'as payé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts