Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam alaykum Nabzou, tu vas bien ...?

dis moi sais tu si entre l'été dernier et maintenant le gramme a beaucoup augmenté en algerie ?

Et bien pour moi non pas vraiment, il était de 2400 l'été dernier, mais a augmenter par rapport à l'hiver dernier les bracelets que j'avait fait pour la henna était de 1900 le gramme.

Mais la ça stagne par rapport à l'été , l'augmentation c'est fait cette hiveer quand l'or a atteint le prix historique de 1250 $ l'once, la il baisse car le Dollar est plus fort et est revenu à 1070 $ l'once.

Ce qui explique que pour la premiere fois l'or était plus cher au moi de novembre qu'au mois de juillet.

Mais il prévoit un nouveau record d'ici le moi de juin donc si tu veut achter, fait le dans ce mois ci ( conseil d'amis).

Et bien pour moi non pas vraiment, il était de 2400 l'été dernier, mais a augmenter par rapport à l'hiver dernier les bracelets que j'avait fait pour la henna était de 1900 le gramme.

Mais la ça stagne par rapport à l'été , l'augmentation c'est fait cette hiveer quand l'or a atteint le prix historique de 1250 $ l'once, la il baisse car le Dollar est plus fort et est revenu à 1070 $ l'once.

Ce qui explique que pour la premiere fois l'or était plus cher au moi de novembre qu'au mois de juillet.

Mais il prévoit un nouveau record d'ici le moi de juin donc si tu veut achter, fait le dans ce mois ci ( conseil d'amis).

ah oui !! merci pour toutes ces infos Nabzou ! :)

toi ton or, tu l'achete ou ? en France ou Algérie ?

coucou ma chérie mais moi aussi je suis contente de te retrouver ;) tu vas bien?

:o c'est vrai mais je suis :confused:wwwwwwwwwwaaawwwwwwwwww je v bien acheter domage que tu n'est pas là je t'aurai demander de m'acheter des mkayess ou une belle gourmette ou ou ou je ne sais plus tu es sur qu'il est à ce prix ma chérie (il p pas prendre klk model stp:p:crazy:)

tu es adorable mercie ma chérie

Je vais bien Al hamdullillah , quoi que mon chérie à encore perdu une match a cause de l'arbitrage made in DZ ce qu'il fait qu'il ne les paieron pas ce mois ci ( même quand c'est pas leur faute:mad::mad:).

Oui pour le prix je suis sur , les msayass c'est compté comme du massif donc c'est dans le 2400 à 2800 max le gramme.

Je vais toujours chez les 2 même bijoutier, les deux connaisse mon fiancé et nous font des prix ( c'est des fans de foot lol).

Sinon si tu veux on peus s'arranger par MP.

Je lui dirai nchallah de faire des photo, car normalement si un des modèles de bague qu'il ma choisi me plait il retourne demain en ville.

tu me dis quoi par MP si tu veux l'ahnina.

lolll

eh Habiba !!!! tu sais quoi ???

C'est bientot avril !!!! :ghostface::evil::evil:

punaise sab, depuis ce matin je n'y ai pas pensé! t'as déconné la lol

j'espère que t'es prete toi, tu t'entraines a porter les plateaux au moins :D

ah oui !! merci pour toutes ces infos Nabzou ! :)

toi ton or, tu l'achete ou ? en France ou Algérie ?

En algérie automatiquement, la seul fois ou j'ai voulu acheter en France c'était le printemp dernier, une krafach boulayhia.

Za3ma made in italie et avec le cachait mais avec une seul boite. c'était 4000 euros ( soit disant il me faisait une ristourne de 600 euros. Mais comme c'atais sur saint denis paris, rien que pour revenir la prendre ça m'aurai augmenter le prix de 200 euros donc hamdullillah je l'ai pas pris.

Et en Alllant à constantine je trouve chez un bijoutier la même, avec 2 boite et à 2600 euros , made in italie avec le cachait "750" en 3 D et tous :crazy::crazy::crazy: j'ai pas arrêter dire Al hamdullillah , je pensais que je m'acheterai plis jamais la cravache sur lauquel que j'avais flashé ( alors que comme à dit le prophète SAW ''koul 3atla fiha khir).

N'acheté jamais en france , et en Algérie acheté que si vous connaissé le bijoutier (pour être sur de la qualité de l'or).

Le gramme est toujours mois cher quand France ( c'est une question de main d'oeuvre et de marge ).;

Voila une photo de ma krafach ( c'est un peu flou sorry)

100215031811985644.jpg

Même , il y a de plus en plus de bijoux de l'exportation

punaise sab, depuis ce matin je n'y ai pas pensé! t'as déconné la lol

j'espère que t'es prete toi, tu t'entraines a porter les plateaux au moins :D

lolll j'ai gagné :wavetowel3::ouiiii:ouiiii je t'ai deconcentré lol

je ne vois pas pourquoi tu di ça :rolleyes:;)

En algérie automatiquement, la seul fois ou j'ai voulu acheter en France c'était le printemp dernier, une krafach boulayhia.

Za3ma made in italie et avec le cachait mais avec une seul boite. c'était 4000 euros ( soit disant il me faisait une ristourne de 600 euros. Mais comme c'atais sur saint denis paris, rien que pour revenir la prendre ça m'aurai augmenter le prix de 200 euros donc hamdullillah je l'ai pas prix.

Et en Alllant à constantine je trouve chez un bijoutier la même, avec 2 boite et à 2600 euros , made in italie avec le cachait "750" en 3 D et tous :crazy::crazy::crazy: j'ai pas arrêter dire Al hamdullillah , je pensais que je m'acheterai plis jamais la cravache sur lauquel que j'avais flashé ( alors que comme à dit le prophète SAW ''koul 3atla fiha khir).

N'acheté jamais en france , et en Algérie acheté que si vous connaissé le bijoutier (pour être sur de la qualité de l'or).

Le gramme est toujours mois cher quand France ( c'est une question de main d'oeuvre et de marge ).;

Voila une photo de ma krafach ( c'est un peu flou sorry)

100215031811985644.jpg

Même , il y a de plus en plus de bijoux de l'exportation

Bah tu vois j'allais te dire c'est quoi " krafach boulahiya" et tu m'as mis la photo, je ne connaissais pas du tout, bsahtek ya Nabzou mashallah ;)

c'est vrai tu as raison, mieux vaut aller dans une bijouterie pour sa bonn réputation, dis moi le deux bijouteries dont tu parlais tout à l'heure, elles se situent dans quelle ville ??

Bah tu vois j'allais te dire c'est quoi " krafach boulahiya" et tu m'as mis la photo, je ne connaissais pas du tout, bsahtek ya Nabzou mashallah ;)

c'est vrai tu as raison, mieux vaut aller dans une bijouterie pour sa bonn réputation, dis moi le deux bijouteries dont tu parlais tout à l'heure, elles se situent dans quelle ville ??

Ya3tik a saha Sab

Les bijouterie dont je te parle sont à Constantine, donc si ton fiancé est de skikda tu peux te fier au prix que j'ai mis car c'est jamais une grande différence entre les deux villes