Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle...non algérienne...occidentale mais je m'associe à votre joie. :-)

:drunk:

bonjour sylla, tu es la fameuse sylla que les evades de fox rivers cherchaient afin de combatre le cartel? :chut:

:D bienvenue a toi :)

bonjour sylla, tu es la fameuse sylla que les evades de fox rivers cherchaient afin de combatre le cartel? :chut:

:D bienvenue a toi :)

Euh....je ne connais pas cette Sylla là ! Mais pour une fois que quelqu'un ne fait pas référence à ce dictateur romain ! lol

Et toi Perla ? Un rapport avec la lingerie du même nom ?

Euh....je ne connais pas cette Sylla là ! Mais pour une fois que quelqu'un ne fait pas référence à ce dictateur romain ! lol

Et toi Perla ? Un rapport avec la lingerie du même nom ?

ahhh mais moi non plus je ne connais pas cette marque de lingerie, c plus un rapport avec les perles de cultures que j adore, et que je trouve tres glamour!:)

Sab.dz , je sais pas si tu as pu voir les photos que j'ai mis hier , donc je te les remets ...

Pour Sab .dz

Les Skikdias n'ont pas une tenue qui leur est "propre" mais comme c'est a coté de la Wilaya de Jijel, et Constantine les femmes font obligatoirement des Fergani et Chamsa ...

j'ai des photos de robes , mais je sais pas si ce sont de CHAMSA ,, car le tissu est pas brillant ... mais en tout cas c'est typique de L'est .

100213072042602968.jpg

100214070310972923.jpg

100214070354217438.jpg

100213072122825924.jpg

Voici un Fergani et une autre robe CONSTANTINOISE , mais qui n'est pas fais en velours

FERGANI 100213072238998808.jpg

CONSTANTINOISE BRODE AVEC FIL EN OR BLANC ET FIL EN OR DORE

100213072329483934.jpg

j'aime beaucoup ce dernier modèle , car malgré que je trouve les fergani tees beau, c'est contraignant a porter ; et cette robe est une alternative a la Fergani car elle moins lourde ... et a tout le charme du savoir faire Constantinois !

UNE AUTRE ROBE , mais je sais pas le nom ..

100214070917649522.jpg

100214070951994378.jpg

Et encore une ..

100214071058503274.jpg

ahhh mais moi non plus je ne connais pas cette marque de lingerie, c plus un rapport avec les perles de cultures que j adore, et que je trouve tres glamour!:)

:mdr: d'accord !

Très bon goût.

Pour ma part, je ne suis pas très bijoux. Mais j'admire les femmes qui en portent. Les bijoux rehaussent leur beauté naturelle. Quoique pour certaine, un peu de simplicité mettrait beaucoup plus en valeur une carnation que je trouve délicate.

Sab.dz , je sais pas si tu as pu voir les photos que j'ai mis hier , donc je te les remets ...

bonjour ilhem, et bienvenue :)

j'aime bien la 1ere robe postée, elle est originaire de kel ville?

g aimé la couleur et surtout le travail du dessous, magnifique!

bonjour ilhem, et bienvenue :)

j'aime bien la 1ere robe postée, elle est originaire de kel ville?

g aimé la couleur et surtout le travail du dessous, magnifique!

Bonne question !! lol ; Comme je l'ai dis , je ne suis pas sure que ce soit une CHAMSA .. mais c'est une robe de l'EST ALGERIEN .

Dommage que ya pas des couturière sur le forum ..

Bonne question !! lol ; Comme je l'ai dis , je ne suis pas sure que ce soit une CHAMSA .. mais c'est une robe de l'EST ALGERIEN .

Dommage que ya pas des couturière sur le forum ..

merci pour l'info, j'avoue ke g entendu parler de cette tenue pour la 1ere fois sur ce forum.