Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam alaykum les filles!

vous allez bien ?

Chez nous aujourd'hui c'est un beau ciel bleu, mais tres tres froid

Mimidz, franchement pour ta gourmette si c'est un coup de coeur fonce, tu vera, tu la trouvera de plus en plus belle ;)

Perla, je vois qui demain c'est direction ALGER ! mashallah contente pour toi, ça te fera du bien inshallah, tu fera la route comment alors ? voiture ou avion ?

Malanina, j'espere que tu vas bien inshallah :)

vous allez bien ?

Mimidz, franchement pour ta gourmette si c'est un coup de coeur fonce, tu vera, tu la trouvera de plus en plus belle ;)

Perla, je vois qui demain c'est direction ALGER ! mashallah contente pour toi, ça te fera du bien inshallah, tu fera la route comment alors ? voiture ou avion ?

salut sab, oui j espere ke ca me fera du bien, en fait j y vais pske mon mari sera absent pendant 2 semaines donc je suis obligee d y aller pr pas rester seule ici

sinon je v par route :)

salut sab, oui j espere ke ca me fera du bien, en fait j y vais pske mon mari sera absent pendant 2 semaines donc je suis obligee d y aller pr pas rester seule ici

sinon je v par route :)

Ah en effet, c'est super 2 semaines, meme si j'imagien que ton mari te manquera !!! proftes un max de ta maman et papa ):o

les filles je lisais vos messages ( en rapport a st valentin ) je trouve ça mignon :o

oui il parait qu il fait tres froid a alger, en fait je viens demain :thumbup:

désolé jté occupé et j pas vu ton message;)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heta super tu vas venir demain hamdoullah comme sa tu vas te rassurer pour ton papa et puis ta maman sera très contente de te voir hanouna et tu vas venir par route ou par avion ma chérie, tu m'appel quand tu arrive ok

vous allez bien ?

coucou hanouna tu vas bien? alors tu as acheté ce que tu voulais avec ta maman?

coucou hanouna tu vas bien? alors tu as acheté ce que tu voulais avec ta maman?

oh je suis fatiguée !!! c'etait week end non stop, j'avais mon neveu

Ouiiiiiii enfin al hamdu lillah, on a acheté enfin l'ensemble canapés salon et d tringles a rideaux ( ca coute une pure fortune tout ça :crazy: ) lol

et toi alors ton rendez vous s'est bien passé hier ??

salamou 'alaykoum les filles

j'espère que vous allez bien

sabdz bsahatkoum le nouveau salon!!!

wa alaykum salam ya hbiba :)

iselmek, merci habiba, bouh ca faisait des années qu'on cherché, ma mere voulait quelque chose de précis !!!! tu sais pas a quel point c'est un soulagement :)

et toi comment vas tu alors, tu as passé un bon week end, bien reposé ?

wa alaykum salam ya hbiba :)

iselmek, merci habiba, bouh ca faisait des années qu'on cherché, ma mere voulait quelque chose de précis !!!! tu sais pas a quel point c'est un soulagement :)

et toi comment vas tu alors, tu as passé un bon week end, bien reposé ?

loool hamdoulilah qu'elle ai trouvé ce qu'elle souhaitait!!

ben écoute tranquil, rien de spécial, hier je me suis reposée, mais j'ai revu quelqu'un et ca m'a perturbé..

aujourd'hui pas reposant lol, je me suis falag le pied lol, et la je viens de me taper msemen et j'ai riyech ldjaj mdrrrr une vrai paysane!

et toi j'ai vu que c'était "cuisine", qu'est ce que t'as fait de bon???

loool hamdoulilah qu'elle ai trouvé ce qu'elle souhaitait!!

ben écoute tranquil, rien de spécial, hier je me suis reposée, mais j'ai revu quelqu'un et ca m'a perturbé..

aujourd'hui pas reposant lol, je me suis falag le pied lol, et la je viens de me taper msemen et j'ai riyech ldjaj mdrrrr une vrai paysane!

et toi j'ai vu que c'était "cuisine", qu'est ce que t'as fait de bon???

ah c vrai sur msn !!!:04:

Oh miskina, rien de grave yek ???

c'est bien t'as pa chomé mashallah

Oui aujourd'hui matin avec neveu je lui ai preparé des activités peinture, comme ca j'ai pu avancer au menage lol

J'ai fais des lasagnes !!!! humm avec un fondant au chocolat et pour gouter des gauffres, la il est rentré chez lui et je me repose enfin!!!:wavetowel::wavetowel:

je profites enfin de mes instants de celibat ! :04::wavetowel:

ah c vrai sur msn !!!:04:

Oh miskina, rien de grave yek ???

c'est bien t'as pa chomé mashallah

Oui aujourd'hui matin avec neveu je lui ai preparé des activités peinture, comme ca j'ai pu avancer au menage lol

J'ai fais des lasagnes !!!! humm avec un fondant au chocolat et pour gouter des gauffres, la il est rentré chez lui et je me repose enfin!!!:wavetowel::wavetowel:

je profites enfin de mes instants de celibat ! :04::wavetowel:

hummmm j'ai envie d'un fondant au chocolat!!!!

il doit s'éclater avec toi ton neveu mash'Allah

Salem à toutes! Un grand bonjour, j'espère que vous allez bien, que vous êtes toujours aussi délurée quand vous faites les boutiques ou que vous réfléchissez aux préparatifs.

Je penses à vous souvent, mais je vais pas commencer un listing de peur d'en oublier depuis le temps que je suis pas venue squatter!

Prenez bien soin de vous toutes et à bientôt inchallah les miss ;)

PS : pour celles qui me connaissent pas, salem! Rabbi ya3awounkoum dans vos préparatifs et yafarahkoum pour la suite inchallah ;)

On ne se connait pas mais tu peux m'inviter à gouter quand tu veux :04:(tu m'as donné faim! )

On ne se connait pas mais tu peux m'inviter à gouter quand tu veux :04:(tu m'as donné faim! )

bonjour!!

j'ai vu que tu participais au début de ce post! c'est bien de repasser lol

t'as vu!!! moi aussi elle m'a donné envie de sucré, de chocolat, de gauffre au nutella...

bonjour!!

j'ai vu que tu participais au début de ce post! c'est bien de repasser lol

t'as vu!!! moi aussi elle m'a donné envie de sucré, de chocolat, de gauffre au nutella...

:mdr: ça va je suis pas la seule gourmande alors. Besaha 3likoum si vous allez/avez gouté.

Au début du forum ? Oh c'était il y a si longtemps que ça ? :mdr: C'est marrant parce que je me considérais encore comme une "petite nouvelle", mais c'est vrai que les choses ont du bien bouger maintenant.

Je dois me déconnecter, mais j'espère pouvoir discuter un peu plus avec vous bientôt inchallah. ;)

ahlan !!

oh il en reste si tu veux ! lol

moi bof, tu sais quand c'est toi qui a cuisiné la chose, ca ne te donne pas envie, enfin tu ne le savoures pas autant que si c'etait fait par quelqu'un d'autre :mad:

:mdr: ça va je suis pas la seule gourmande alors. Besaha 3likoum si vous allez/avez gouté.

Au début du forum ? Oh c'était il y a si longtemps que ça ? :mdr: C'est marrant parce que je me considérais encore comme une "petite nouvelle", mais c'est vrai que les choses ont du bien bouger maintenant.

Je dois me déconnecter, mais j'espère pouvoir discuter un peu plus avec vous bientôt inchallah. ;)

a bientot inch'Allah!!!

salam ou 'alaykoum