perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bin je ne pouvais pas la prendre en photo,j'ai troop honte lol mais inshaallah j'irais la prendre dans la semaine je la payerais en 3 fois et ça m'arrange je ne peux meme pas te la décrire franchement,ça fait comme pleins de fils enroulés:confused: enfin je sais pas du tout décrire moi lol mais j'ai flashé dessus,quand je l'ai essayé je suis tombée amoureuse lol et j'ai fais le tour de 5 bijouteries et c'est la moins chère que j'ai trouvé alors je me suis dis alé lance toi mimi je vous la montrerais une fois que je l'aurais acheté inshallah alors bsahtek ma belle, kan on a un coup de coeur et qu on peut se le permetre, faut pas se priver ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mimi.dz une gourmette a 499 e avec 10 gr de pod cad 49.9 e le gramme cad presque 5000 DA c cher mais si le model est vraiment beau et y3ammar la main prend le , car l'or ne cesse d'augmenter dans klk temp il va ateindre les 6000 da ou plus. c'est 449 faiza puis la vendeuse m'a dit que leurs prix ne sont pas énormes car en fait ils vendent au prix de fabrication,donc il ne prennent pas en compte l'évolution du prix de l'or j'ai trouvé ça super alors que dans la 1ere bijouterie ou je suis allée elle m'a clairement dit qu'aujourd'hui ils ont un prix mais le lendemain ça peut changer vous savez quoi j'ai vu dans sa vitrine les seb3iyates et j'ai vu sur l'étiquette 529 euros j'ai dit à ma mere c'est pas possible c'est vraiment pas cher alors je lui ai dit jpeux les voir elle me les montre et me dit alors en fait là comme vous pouvez le voir c'est 529 euros le bracelet :chut: mon coeur a failli laché loool multipliez ça par 7 ça fait 3703 euros les sebyiates:confused::chut: après elle me montre 4 autres braceletes magnifiques j'ai jamais vu aussi beau modele fin et un pti peu épais avec de l'or elle me dit 3000 euros les 4:eek::chut: j'ai dit a ma mere alé viens on part mdrrr et en fait c'est là bas qu'a l'époque ma mere avait acheté son or dont son kheit erouh que j'ai retrouve,mais il se vendait avec le bracelet et les boucles presque 5000 euros le tout:chut::eek: vive le bled hein!!! c'est pour ça que je me suis dit la gourmette vu que l'or est super je la prend et au bled j'achèterais ce que je ne trouve pas ici quoi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 les filles je viens de me sentir ridicule :confused: j ai envoyer un petit sms a mon mari za3ma pr la saint valentin, et j ai ecris: joyeuse saint valentin mon bebe, inchallah l amour qui nous reunit ne se fanera jamais avec les annees, je t aime mon cher mari et sa reponse ete un claque :confused: enfin moi je l ai pris comme tel, pske je me suis rendue compte ke c ete pas des choses a dire ce que j ai pu ecrire :confused: joyeuse saint valentin omri, inchallah notre amour sera chaque jour plus grand que la veille, je t aime ma femme :confused::confused::confused::confused: je suis si nule de parler d amour qui se fane :confused: quesque vous en pensez? :confused: non je ne trouve pas ça choquant perla ya des couples pour qui l'amour se perd avec le temps donc se fane comme tu dis il t'as répondu en confirmant tes dires je pense,et te réconfortant tkt pas ma belle c'est mimi ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 alors bsahtek ma belle, kan on a un coup de coeur et qu on peut se le permetre, faut pas se priver ;) allah y selmek c'est mon premier achat en or je suis toute contente mashallah c'est un investissement l'or de nos jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 allah y selmek c'est mon premier achat en or je suis toute contente mashallah c'est un investissement l'or de nos jours :confused: alors comme c ton premier achat, fait en voeux en l achetant, et je n ai pas besoin de dessiner le voeux qu il faut faire :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est 449 faiza puis la vendeuse m'a dit que leurs prix ne sont pas énormes car en fait ils vendent au prix de fabrication,donc il ne prennent pas en compte l'évolution du prix de l'or j'ai trouvé ça super alors que dans la 1ere bijouterie ou je suis allée elle m'a clairement dit qu'aujourd'hui ils ont un prix mais le lendemain ça peut changer vous savez quoi j'ai vu dans sa vitrine les seb3iyates et j'ai vu sur l'étiquette 529 euros j'ai dit à ma mere c'est pas possible c'est vraiment pas cher alors je lui ai dit jpeux les voir elle me les montre et me dit alors en fait là comme vous pouvez le voir c'est 529 euros le bracelet :chut: mon coeur a failli laché loool multipliez ça par 7 ça fait 3703 euros les sebyiates:confused::chut: après elle me montre 4 autres braceletes magnifiques j'ai jamais vu aussi beau modele fin et un pti peu épais avec de l'or elle me dit 3000 euros les 4:eek::chut: j'ai dit a ma mere alé viens on part mdrrr et en fait c'est là bas qu'a l'époque ma mere avait acheté son or dont son kheit erouh que j'ai retrouve,mais il se vendait avec le bracelet et les boucles presque 5000 euros le tout:chut::eek: vive le bled hein!!! c'est pour ça que je me suis dit la gourmette vu que l'or est super je la prend et au bled j'achèterais ce que je ne trouve pas ici quoi mdrrr pour acheter des bijoux ici tu y laisses un bras, un oeil et une jambe lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 alors comme c ton premier achat, fait en voeux en l achetant, et je n ai pas besoin de dessiner le voeux qu il faut faire :D oui insha allah ;) merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mdrrr pour acheter des bijoux ici tu y laisses un bras, un oeil et une jambe lol tu laisses ton corps carrément:confused: oula tu meurs sur place ga3 hata i3aytou les pompiers mdrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu laisses ton corps carrément:confused: oula tu meurs sur place ga3 hata i3aytou les pompiers mdrr mdrrrrr lol t'es nulle!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mdrrrrr lol t'es nulle!! comme toi :crazy: non mais sérieux elle avait troooooop de beaux bijoux magnifiques!! y'avait la cravache,le collier ascenseur,les mseyess,les sebyates bi sah le prix....tekhedmi ga3 hayatik ou matarahgish:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 comme toi :crazy: non mais sérieux elle avait troooooop de beaux bijoux magnifiques!! y'avait la cravache,le collier ascenseur,les mseyess,les sebyates bi sah le prix....tekhedmi ga3 hayatik ou matarahgish:confused: ben je préfère ne rien voir, oula y dhorni kalbi Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bin je ne pouvais pas la prendre en photo,j'ai troop honte lol mais inshaallah j'irais la prendre dans la semaine je la payerais en 3 fois et ça m'arrange je ne peux meme pas te la décrire franchement,ça fait comme pleins de fils enroulés:confused: enfin je sais pas du tout décrire moi lol mais j'ai flashé dessus,quand je l'ai essayé je suis tombée amoureuse lol et j'ai fais le tour de 5 bijouteries et c'est la moins chère que j'ai trouvé alors je me suis dis alé lance toi mimi je vous la montrerais une fois que je l'aurais acheté inshallah chere mimi tu semble tomber amoureuse de cette gourmette alors fais toi plaisir ne te prive pas on la st valentin ;), alors si c payer en 3 x c interessant de tte façon l'or est cher meme ici a oran les bijoux deviennent de plus en plus inaccessibles , hier g fé un tour chez mon bijoutier , il a des merveilles mais le prix est exagéré , g emmené une collegue de travail pr lui choisir un beau bijoux car elle pete tte son salaire dans des futilité alors je l'ai conduit chez le bijoutier elle a flaché sur un pendentif d'or blanc et jaune avec des grenats sous forme de fleur a 27 000 DA kelle va payer en 3 x , ensuite elle va prendre les boucles doereilles en grenats qui coutes aussi 27000 DA, moi g flashé sur un bracelet en or blanc a 70 000 DA mais je l'ai pas acheté , je prefere garder ma prime pour plutard comme sa ma conseillé un collegue ki c marié récement il ma dit si tas des bijoux ne rachete plus , economise el 3os hars , ( il casse les poches dans cette somme d'argent tu va l'utiliser pour les multiples preparatifs ) et pr ne pas rentrer sans rien acheté , g acheté un pontalon noir pour trainer a la maison hellow style kitty à 600 DA . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 chere mimi tu semble tomber amoureuse de cette gourmette alors fais toi plaisir ne te prive pas on la st valentin ;), alors si c payer en 3 x c interessant de tte façon l'or est cher meme ici a oran les bijoux deviennent de plus en plus inaccessibles , hier g fé un tour chez mon bijoutier , il a des merveilles mais le prix est exagéré , g emmené une collegue de travail pr lui choisir un beau bijoux car elle pete tte son salaire dans des futilité alors je l'ai conduit chez le bijoutier elle a flaché sur un pendentif d'or blanc et jaune avec des grenats sous forme de fleur a 27 000 DA kelle va payer en 3 x , ensuite elle va prendre les boucles doereilles en grenats qui coutes aussi 27000 DA, moi g flashé sur un bracelet en or blanc a 70 000 DA mais je l'ai pas acheté , je prefere garder ma prime pour plutard comme sa ma conseillé un collegue ki c marié récement il ma dit si tas des bijoux ne rachete plus , economise el 3os hars , ( il casse les poches dans cette somme d'argent tu va l'utiliser pour les multiples preparatifs ) et pr ne pas rentrer sans rien acheté , g acheté un pontalon noir pour trainer a la maison hellow style kitty à 600 DA . merci faiza et bsahatkoum pour vos achats Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour a toutes et joyeuses saint valentin!! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 merci faiza et bsahatkoum pour vos achats mimi un tradition bien de chez nous quand on achete un bijou le soir avant de dormir , dans un verre a eau ou une tasse on met de l'eau + un peu de hénné en poudre et un peu de sucre et trompe nnotre bijou dedans , il passe tte la nuit , et le matin tu le rince a l'eau , comme sa par la suite tu va acheter un autre bijoux , et achaque fois k tu le fais tu achetera un le plutot possible , alors moi je le fais il y a plus de 10 ans maintenant je me retrouve avec une belle petite marmotte. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mimi un tradition bien de chez nous quand on achete un bijou le soir avant de dormir , dans un verre a eau ou une tasse on met de l'eau + un peu de hénné en poudre et un peu de sucre et trompe nnotre bijou dedans , il passe tte la nuit , et le matin tu le rince a l'eau , comme sa par la suite tu va acheter un autre bijoux , et achaque fois k tu le fais tu achetera un le plutot possible , alors moi je le fais il y a plus de 10 ans maintenant je me retrouve avec une belle petite marmotte. :eek::confused: mettre ma gourmette toute brillante et neuve dans un verre d'eau et du henna ça me tente pas trop:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mimi un tradition bien de chez nous quand on achete un bijou le soir avant de dormir , dans un verre a eau ou une tasse on met de l'eau + un peu de hénné en poudre et un peu de sucre et trompe nnotre bijou dedans , il passe tte la nuit , et le matin tu le rince a l'eau , comme sa par la suite tu va acheter un autre bijoux , et achaque fois k tu le fais tu achetera un le plutot possible , alors moi je le fais il y a plus de 10 ans maintenant je me retrouve avec une belle petite marmotte. :eek: je crois pas ke je le ferai avc un bijou tout neuf :confused: meme un ancien d ailleur :confused::D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Sbah al khir ya wdjoh al khir. :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Comment ça va, les filles? Happy valentine's day à toute!!!!!! Je me suis réveiller ce matin à l'entente de la sonnerie de ma messagerie , et la qu'est ce je lis: "Sbah a noor ya noor 3ini, nchallah hayatna dima m3amra bal hobe mach ghir lioum. Ani hass al vide ta3ak kbir. je t'aime. Aki tsalili chocolat ferrero rocher":mdr: ( il sait que c'est mes préfèré) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Sbah al khir ya wdjoh al khir. :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Comment ça va, les filles? Happy valentine's day à toute!!!!!! Je me suis réveiller ce matin à l'entente de la sonnerie de ma messagerie , et la qu'est ce je lis: "Sbah a noor ya noor 3ini, nchallah hayatna dima m3amra bal hobe mach ghir lioum. Ani hass al vide ta3ak kbir. je t'aime. Aki tsalili chocolat ferrero rocher":mdr: ( il sait que c'est mes préfèré) ohhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mimi mashallah un message qui te met sur pieds direct,avec une journée pleine de gaité ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :eek::confused: mettre ma gourmette toute brillante et neuve dans un verre d'eau et du henna ça me tente pas trop:confused: En même temp c'est pas bête tu passe d'une gourmette de diamant à une gourmette de rubis, et hop le tour est jouer, ta un nouveau bijoux:confused: Ok je sors:bash: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mimi mashallah un message qui te met sur pieds direct,avec une journée pleine de gaité ;) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 En même temp c'est pas bête tu passe d'une gourmette de diamant à une gourmette de rubis, et hop le tour est jouer, ta un nouveau bijoux:confused: Ok je sors:bash: :mdr::mdr::mdr: salle folle ou comme me dit souvent habiba t'es nulle!! loool Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: salle folle ou comme me dit souvent habiba t'es nulle!! loool Je sais :D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 En même temp c'est pas bête tu passe d'une gourmette de diamant à une gourmette de rubis, et hop le tour est jouer, ta un nouveau bijoux:confused: Ok je sors:bash: vous pouvez rigoler tant que vous pouvez ,je suis entrain de vous raconter les tradirions de chez moi , k g meme moi essayer et sa n'a pas nuit a mes bijoux , il faut just suivre sa nia et c tout , moi personnelemnt je l'ai essayé sa me paraissait un peu bizare et g eu peur que mes bijoux prennent de la couleur , mais contrairement a ce que l'on pense sa na pa pri de couleur et sa a marcher je me suis retrouver avec pleins de bijoux de tout genre, Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 vous pouvez rigoler tant que vous pouvez ,je suis entrain de vous raconter les tradirions de chez moi , k g meme moi essayer et sa n'a pas nuit a mes bijoux , il faut just suivre sa nia et c tout , moi personnelemnt je l'ai essayé sa me paraissait un peu bizare et g eu peur que mes bijoux prennent de la couleur , mais contrairement a ce que l'on pense sa na pa pri de couleur et sa a marcher je me suis retrouver avec pleins de bijoux de tout genre, :wub:coucou ma petite Faiza, je rigole mais je me moque pas de la tradition hacha , c'est juste en réponse à la tête de mimi sur son poste :angel_sadangel: Mais al hamdullillah si ça a marcher c'est tous ce que je te souhaite ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts