Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ma chérie hamdoullah:04: je suis passé chez mon toubib et puis j'ai fais les magasins je me suis acheté deux beau haut zara et un gilet plus une crème anti rougeur chez Yves rocher ;)

bsahtek!!

que t'as dit le médecin??

je ne savais pas que vous aviez tout ca au bled, je suis pas en train de me moquer ou vous rabaisser lol, mais ca me fait rire parce que je te jure que dans mon douar je n'ai pas de zara lol, et que yves rocher c'est a une heure de chez moi :D:D

et toi ma chérie ta journée ? sa c bien passé ou bien tu as juste fais la nounou:(

loool normalement je ne devais pas faire la nounou

mais ma soeur a débarquée avec son fils parce qu'on a fait berkoukous, et hna, nmoutou 3ala lboukoukouss, donc pendant qu'elle mangeait j'ai fait dormir son petit, et il a dormi jusqu'a 15 h donc plus motivée pour sortir lol

mais ma soeur a débarquée avec son fils parce qu'on a fait berkoukous, et hna, nmoutou 3ala lboukoukouss, donc pendant qu'elle mangeait j'ai fait dormir son petit, et il a dormi jusqu'a 15 h donc plus motivée pour sortir lol

ohh meskina

t'es une super nounou toi mashallah!

bsahtek!!

que t'as dit le médecin??

je ne savais pas que vous aviez tout ca au bled, je suis pas en train de me moquer ou vous rabaisser lol, mais ca me fait rire parce que je te jure que dans mon douar je n'ai pas de zara lol, et que yves rocher c'est a une heure de chez moi :D:D

:mdr::mdr::mdr:tkt je le prend pas mal hanouna mais tu as raison sa n'existe pas dans les petites villes de l'intérieur du pays mais moi je suis en plein centre alger (le coeur d'alger) alors yves rocher et à klk mettre de chez moi lol:mdr: mais j'ai eu peur je pensé que tu parlé du fait que nous avons des medcins:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ohh meskina

t'es une super nounou toi mashallah!

ha noooon

je ne veux plus d'enfant lol j'ai dit que j'adopterai à l'age ou ils savent marcher!!!

ma soeur me dit tu ne veux pas gouter au plaisir des nuits blanches, des biberons, des couches, et dents qui poussent...:D:D:D

:mdr::mdr::mdr:tkt je le prend pas mal hanouna mais tu as raison sa n'existe pas dans les petites villes de l'intérieur du pays mais moi je suis en plein centre alger (le coeur d'alger) alors yves rocher et à klk mettre de chez moi lol:mdr: mais j'ai eu peur je pensé que tu parlé du fait que nous avons des medcins:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non quand meme lol pas a ce point la mdrrrrrr

ah c bon maintenant,

je vois bien

donc voici la fiancé de antar yahia, la soeur a karim ziani (elle lui ressemble) bella machallah

pour meghni, je pense pas ke c t sa femme (il avais pas l'air d'un 3riss, n'est ce aps??)

100213021402621857.jpg

mala hadi fi khatrekk Tania,

w nti 3la thablihoum?? win tban la fiancé de antar m3a sanda bulock???

:bawling::17:

:gun_nep::gun_nep: c bon je l'ai tué

il est celibataire maintenant:clap::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

ooooooooohhhhhhhhhh ma chérie désolé pour toi :(

oui moi aussi j'aime bien mais tu vas rire moi j'aime la laisser pour le jour d'après pour la manger je la trouve meilleure:thumbup::crazy:

ooooooooohhhhhhhhhh ma chérie désolé pour toi :(

oui moi aussi j'aime bien mais tu vas rire moi j'aime la laisser pour le jour d'après pour la manger je la trouve meilleure:thumbup::crazy:

ha bon!! je deteste le manger aprés lol

faut que je le mange direct quand il est chaud, et bien avec sa siguiya lol

en plus ma mère a sortir sa ges3a pour le ftel je me suis disputée avec elle parce qu'elle a pas le droit de faire des efforts avec son bras

donc je me suis bougée a passer la serpillère (hamdoulilah je me lève tot lol) et j'ai ftel a sa place, c'était la premiére fois de ma vie que je faisais berkoukous, dorka c'est moi qui ai mal au bras lol

ha bon!! je deteste le manger aprés lol

faut que je le mange direct quand il est chaud, et bien avec sa siguiya lol

en plus ma mère a sortir sa ges3a pour le ftel je me suis disputée avec elle parce qu'elle a pas le droit de faire des efforts avec son bras

donc je me suis bougée a passer la serpillère (hamdoulilah je me lève tot lol) et j'ai ftel a sa place, c'était la premiére fois de ma vie que je faisais berkoukous, dorka c'est moi qui ai mal au bras lol

loool

masha allah!au moins t3elemti haja:)

on dit qu'il faut souffrir pour etre belle mais c'est pareil pour la cuisine

souffrir pour bien cuisiner:D