Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yildiz je suis a alger et j'ai mon mariage au hilton car je n'est pas trop d'invité

60 personne pour mon mariage ..........

D'AILLEUR je suis obligé d'acheter 60 boites car les boites se vendent par 50 pieces!!!c'est n'importe quoi

ah oui c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de boîtes !! Ici en France tu achètes le nombre de pièces que tu veux.

Sinon, tu sais moi je préfère un joli petit mariage plutôt que 300 personnes et le bazard ! Donc tu as bien fait !

je te jure c'est pas que je ne veux pas, mais ma mére a peur de la route, avec le verglas et tout c'est dangereux!

en plus sa copine (a ma mére) lui a dit qu'ils vendaient des bons trucs a gre, donc ma mére est interressée pour y aller lol

ahh super ça!!!

j'espere que tu viendras ce mois ci insha allah

bin en fait t'as meme pas le choix tu dois venir

ya des negafas qui ont ouvert,ya pleins de trucs maintenant

allahy sehel lik hbibti

ahh super ça!!!

j'espere que tu viendras ce mois ci insha allah

bin en fait t'as meme pas le choix tu dois venir

ya des negafas qui ont ouvert,ya pleins de trucs maintenant

allahy sehel lik hbibti

inch'Allah!! les négafas elles vendent des affaires? je pensais que c'était juste en location

au bled?? si ils la louent mais j'aime pas du tout... et j'ai pas envie de louer les robes lol

si vraiment Rabby ma ktebch je reprendrais celle de ma soeur, je trouverai bien une couturière pour me la reprendre vite fait, mais sérieux je serais vraiment mais vraiment mais vraiment dégouttée lol

ah oui ? mais si c'est vraiment important pour toi, alors bouge !!!

Dommage que tu n'es pas sur paris, je me suis inscrite sur une mailing liste des ventes privées de robes de mariée sur paris, je t'aurais transmis les invitations.

Tu veux pas en acheter une d'occasion ? Y'a plein de filles qui revendent leur robe après le mariage pour pas cher.

ah oui ? mais si c'est vraiment important pour toi, alors bouge !!!

Dommage que tu n'es pas sur paris, je me suis inscrite sur une mailing liste des ventes privées de robes de mariée sur paris, je t'aurais transmis les invitations.

Tu veux pas en acheter une d'occasion ? Y'a plein de filles qui revendent leur robe après le mariage pour pas cher.

merci c'est gentil! mais je suis dans un douar ou il n'y a RIEN une boutique de mariage se trouve à une heure de chez moi :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper:

je suis chiante je sais! mais meme occasion je veux pas! deja que j'ai fait la tete quand ma mére a évoquer le fait de reprendre une de mes soeurs laisse tomber lol

et la elle veut que je loue la chedda j'ai dis hors de question de louer quoi que ce soit, je l'achéte point barre :donatello:

merci c'est gentil! mais je suis dans un douar ou il n'y a RIEN une boutique de mariage se trouve à une heure de chez moi :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper:

je suis chiante je sais! mais meme occasion je veux pas! deja que j'ai fait la tete quand ma mére a évoquer le fait de reprendre une de mes soeurs laisse tomber lol

et la elle veut que je loue la chedda j'ai dis hors de question de louer quoi que ce soit, je l'achéte point barre :donatello:

je te comprends plus facilement pour la robe de mariée que pour la chedda.

Tu sais la chedda c'est vraiment une tradition que de se la prêter ou de la louer, donc celles qui ne peuvent ou veulent pas l'acheter ne font pas tâche.

Pour la robe de mariée, tu sais, y'a pas 360000 solutions, faut que tu ailles voir dans les grandes villes avoisinantes : tu consacres une journée entière à l'une puis à l'autre, sinon y'a le web avec les risques que ça comporte !

Dans tous les cas, je suis sûre que tu vas trouver inchAllah, suffit de te bouger ;)

je te comprends plus facilement pour la robe de mariée que pour la chedda.

Tu sais la chedda c'est vraiment une tradition que de se la prêter ou de la louer, donc celles qui ne peuvent ou veulent pas l'acheter ne font pas tâche.

Pour la robe de mariée, tu sais, y'a pas 360000 solutions, faut que tu ailles voir dans les grandes villes avoisinantes : tu consacres une journée entière à l'une puis à l'autre, sinon y'a le web avec les risques que ça comporte !

Dans tous les cas, je suis sûre que tu vas trouver inchAllah, suffit de te bouger ;)

moi je veux bien bouger, mais je peux pas bouger sans ma mère, qui n'est pas chaude pour acheter seule par ce qu'il lui faut l'avis de flen ou flen...

ma soeur a dit qu'on allait faire une journée a marseille entre filles, mais bon faut qu'elle trouve le week end ou son mari ne bosse pas pour garder les enfants, et c'est pas gagner, donc je n'attend rien comme ca je suis pas décue lol, li jat jat on verra bien

moi je veux bien bouger, mais je peux pas bouger sans ma mère, qui n'est pas chaude pour acheter seule par ce qu'il lui faut l'avis de flen ou flen...

ma soeur a dit qu'on allait faire une journée a marseille entre filles, mais bon faut qu'elle trouve le week end ou son mari ne bosse pas pour garder les enfants, et c'est pas gagner, donc je n'attend rien comme ca je suis pas décue lol, li jat jat on verra bien

oui c'est compliqué la situation pour toi habiba, inchallah les choses vont se faciliter