miniona 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je suis obligé d'acheter 100 boite Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'espère que ça va aboutir pour toi inchAllah !! Moi rien de neuf, je n'ai pas de nouvelle à vous annoncer, mais vous serez les premières au parfum quand ça viendra inchAllah ! ;) inshaallah que ça vienne vite!!!je prie pour toi! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 yildiz je suis a alger et j'ai mon mariage au hilton car je n'est pas trop d'invité 60 personne pour mon mariage .......... D'AILLEUR je suis obligé d'acheter 60 boites car les boites se vendent par 50 pieces!!!c'est n'importe quoi ah oui c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de boîtes !! Ici en France tu achètes le nombre de pièces que tu veux. Sinon, tu sais moi je préfère un joli petit mariage plutôt que 300 personnes et le bazard ! Donc tu as bien fait ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je te jure c'est pas que je ne veux pas, mais ma mére a peur de la route, avec le verglas et tout c'est dangereux! en plus sa copine (a ma mére) lui a dit qu'ils vendaient des bons trucs a gre, donc ma mére est interressée pour y aller lol ahh super ça!!! j'espere que tu viendras ce mois ci insha allah bin en fait t'as meme pas le choix tu dois venir ya des negafas qui ont ouvert,ya pleins de trucs maintenant allahy sehel lik hbibti Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'espère que ça va aboutir pour toi inchAllah !! Moi rien de neuf, je n'ai pas de nouvelle à vous annoncer, mais vous serez les premières au parfum quand ça viendra inchAllah ! ;) Amine inch'Allah, de tout coeur yildis Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ahh super ça!!! j'espere que tu viendras ce mois ci insha allah bin en fait t'as meme pas le choix tu dois venir ya des negafas qui ont ouvert,ya pleins de trucs maintenant allahy sehel lik hbibti inch'Allah!! les négafas elles vendent des affaires? je pensais que c'était juste en location Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 au bled?? si ils la louent mais j'aime pas du tout... et j'ai pas envie de louer les robes lol si vraiment Rabby ma ktebch je reprendrais celle de ma soeur, je trouverai bien une couturière pour me la reprendre vite fait, mais sérieux je serais vraiment mais vraiment mais vraiment dégouttée lol ah oui ? mais si c'est vraiment important pour toi, alors bouge !!! Dommage que tu n'es pas sur paris, je me suis inscrite sur une mailing liste des ventes privées de robes de mariée sur paris, je t'aurais transmis les invitations. Tu veux pas en acheter une d'occasion ? Y'a plein de filles qui revendent leur robe après le mariage pour pas cher. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 inshaallah que ça vienne vite!!!je prie pour toi! merci beaucoup mimi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 inch'Allah!! les négafas elles vendent des affaires? je pensais que c'était juste en location oui elles vendent !!!! alors viteeee viens!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Amine inch'Allah, de tout coeur yildis inchAllah, merci hbiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ah oui ? mais si c'est vraiment important pour toi, alors bouge !!! Dommage que tu n'es pas sur paris, je me suis inscrite sur une mailing liste des ventes privées de robes de mariée sur paris, je t'aurais transmis les invitations. Tu veux pas en acheter une d'occasion ? Y'a plein de filles qui revendent leur robe après le mariage pour pas cher. merci c'est gentil! mais je suis dans un douar ou il n'y a RIEN une boutique de mariage se trouve à une heure de chez moi :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: je suis chiante je sais! mais meme occasion je veux pas! deja que j'ai fait la tete quand ma mére a évoquer le fait de reprendre une de mes soeurs laisse tomber lol et la elle veut que je loue la chedda j'ai dis hors de question de louer quoi que ce soit, je l'achéte point barre :donatello: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oui elles vendent !!!! alors viteeee viens!!!! :mdr: Habiba tu ne peux pas te défiler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oui elles vendent !!!! alors viteeee viens!!!! j'arrive de suite :wheelchair::wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 habiba de quoi t'a besoin ?au bled ?et ou? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'arrive de suite :wheelchair::wheelchair::wheelchair: :mdr::mdr::mdr: purée cet émoticone m'a fait rappeler quelqu'un loooool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 habiba de quoi t'a besoin ?au bled ?et ou? lol j'ai besoin de tout ma belle, je n'ai rien préparé du tout! :D mais j'ai encore un peu de temps, je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: purée cet émoticone m'a fait rappeler quelqu'un loooool ha bon?? qui??? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci c'est gentil! mais je suis dans un douar ou il n'y a RIEN une boutique de mariage se trouve à une heure de chez moi :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: je suis chiante je sais! mais meme occasion je veux pas! deja que j'ai fait la tete quand ma mére a évoquer le fait de reprendre une de mes soeurs laisse tomber lol et la elle veut que je loue la chedda j'ai dis hors de question de louer quoi que ce soit, je l'achéte point barre :donatello: je te comprends plus facilement pour la robe de mariée que pour la chedda. Tu sais la chedda c'est vraiment une tradition que de se la prêter ou de la louer, donc celles qui ne peuvent ou veulent pas l'acheter ne font pas tâche. Pour la robe de mariée, tu sais, y'a pas 360000 solutions, faut que tu ailles voir dans les grandes villes avoisinantes : tu consacres une journée entière à l'une puis à l'autre, sinon y'a le web avec les risques que ça comporte ! Dans tous les cas, je suis sûre que tu vas trouver inchAllah, suffit de te bouger ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ha bon?? qui??? mdrrr une personne dont je te parlais tout à l'heure, et qui a fait son come back lool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je te comprends plus facilement pour la robe de mariée que pour la chedda. Tu sais la chedda c'est vraiment une tradition que de se la prêter ou de la louer, donc celles qui ne peuvent ou veulent pas l'acheter ne font pas tâche. Pour la robe de mariée, tu sais, y'a pas 360000 solutions, faut que tu ailles voir dans les grandes villes avoisinantes : tu consacres une journée entière à l'une puis à l'autre, sinon y'a le web avec les risques que ça comporte ! Dans tous les cas, je suis sûre que tu vas trouver inchAllah, suffit de te bouger ;) moi je veux bien bouger, mais je peux pas bouger sans ma mère, qui n'est pas chaude pour acheter seule par ce qu'il lui faut l'avis de flen ou flen... ma soeur a dit qu'on allait faire une journée a marseille entre filles, mais bon faut qu'elle trouve le week end ou son mari ne bosse pas pour garder les enfants, et c'est pas gagner, donc je n'attend rien comme ca je suis pas décue lol, li jat jat on verra bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 une personne dont je te parlais tout à l'heure, et qui a fait son come back lool:mdr: ohhhh t'es méchante lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi je veux bien bouger, mais je peux pas bouger sans ma mère, qui n'est pas chaude pour acheter seule par ce qu'il lui faut l'avis de flen ou flen... ma soeur a dit qu'on allait faire une journée a marseille entre filles, mais bon faut qu'elle trouve le week end ou son mari ne bosse pas pour garder les enfants, et c'est pas gagner, donc je n'attend rien comme ca je suis pas décue lol, li jat jat on verra bien oui c'est compliqué la situation pour toi habiba, inchallah les choses vont se faciliter Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 une personne dont je te parlais tout à l'heure, et qui a fait son come back lool:mdr: bon c'est fini ces messes basses oui ??:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bonne nuit les choupinettes, faites de beaux rêves ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ohhhh t'es méchante lol bin c'est lui qui avait mit cet émoticone une fois c'est pas ma faute:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts