nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Voila une superbe image qui montre bien la diversité et la beauté de nos robes traditionnel Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oh petite routine , c'est le week end chez nous je vais aller voir aujourd'hui si je peux trouver de bonnes affais pour l'amenagement de mon futur chez moi inshallah dis moi tu connais un peu skikda ? les gens de skikda sont "reputés " comment ?? Je suis de Skikda !!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Pour MISMIS Voila un grand nombre de robe chaoui, trouvez sur le site qu'a posté habiba ce matin Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Et SosoK, voila de jolie robe Batnéene La Robe de marié Batnéene Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!! ohlalala vous m'avez trop trop trop manqué d'une j'étais troooop fatiguée a cause du boulot de 2 mon ordi beugué trop :confused: à cause des virus mais là ça va mieux hemdoulilah:) habiba j'ai bien reçu tes sms tout a l'heure mais j'étais dehors et j'étais dégoutée de ne pas pouvoir être parmi vous:( bon je n'ai pas encore lu les pages et je crois que je vais pas en lire plus de 5 pas le courage disouli j'espère que vous allez bien en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 coucou coucou a toutes les filles je suis nouvelle et je prépare mon mariage pour avril si vous vous souvenez de moi:surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 coucou a toutes les filles je suis nouvelle et je prépare mon mariage pour avril si vous vous souvenez de moi:surrender::surrender: coucou! oui il te manque le dj, le photographe c'est ca?? tu fais ou ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 coucou a toutes les filles je suis nouvelle et je prépare mon mariage pour avril si vous vous souvenez de moi:surrender::surrender: lool luiza comment t'oublier ma belle:confused: tout le monde sait qui tu es maintenant,on retient vite tkt:) sinon quoi de beau tu avances dans tes préparatifs ou bof? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci,a vous les filles oui mon mariage est en avril et il me manque toujour un photographe et mon dj et mon cameraman mimis ma bien donner les coordonées de deux personne mais ils repondent pas au telephone!!!!j'ai appeller 50 fois mais il repondent pas! je vai faire mon mariage au hillton in challah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salut les filles !! Tania bsahtek pour tes nuisettes, j'ai bien aimé :thumbup:, les couleurs et les modèles, t'as vraiment fait une affaire. D'ailleurs je me demandais si dans les 450 il y avait le tissu et la dentelle comprise ou bien c'est toi qui a du les acheter. Merci nabzou pour les photos, j'aime bien les chamsa, c'est léger et très mignon pour une mariée !! Mimi, Miniona, j'espère que vous allez bien !! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 coucou! oui il te manque le dj, le photographe c'est ca?? tu fais ou ton mariage? Ah salam Habiba, j'avais pas vu que tu eétais connectée toi aussi. Comment tu vas ? Qu'est-ce que t'as décidé finalement pour ta robe de mariée ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!! ohlalala vous m'avez trop trop trop manqué d'une j'étais troooop fatiguée a cause du boulot de 2 mon ordi beugué trop :confused: à cause des virus mais là ça va mieux hemdoulilah:) habiba j'ai bien reçu tes sms tout a l'heure mais j'étais dehors et j'étais dégoutée de ne pas pouvoir être parmi vous:( bon je n'ai pas encore lu les pages et je crois que je vais pas en lire plus de 5 pas le courage disouli j'espère que vous allez bien en tout cas! Salut ptite crème, ùais qu'est-ce que c'est que ce boulot qui t'épuise !! J'esspère que tu trouveras rapidement mieux inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ah salam Habiba, j'avais pas vu que tu eétais connectée toi aussi. Comment tu vas ? Qu'est-ce que t'as décidé finalement pour ta robe de mariée ? Wallah j'ai vu ton premier message je me suis demandée si tu m'en voulais :17::17::17: hamdoulilah je vois que ce n'est qu'une erreur :D je n'ai rien décidé mdrrrr, ca me fait rire parce que je vais etre dans la mouise lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci,a vous les filles oui mon mariage est en avril et il me manque toujour un photographe et mon dj et mon cameraman mimis ma bien donner les coordonées de deux personne mais ils repondent pas au telephone!!!!j'ai appeller 50 fois mais il repondent pas! je vai faire mon mariage au hillton in challah Bsahtek Miniona, un mariage au Hilton, ce doit être très joli. je connais pas Alger mais bon dans n'importe quelle ville le hilton c'est la classe ;) Je pensais que c'était facile de trouver le dj et le cameraman à Alger. Au Hilton, ils n'ont pas une liste de prestataires à te proposer ?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai bien trouvé ma chéda mais j'ai du la faire venir de oran,ma mere y est aller et s'est entendue avec une femme pour qu'elle viennet avec tout son materielle la veille de mon mariage:04::04::04: j'espere elle va pas tomber malade et avi a toute les filles qui veulent faire une chedda a alger ele se deplace faut juste lui payer le billet du train:eek::eek: voila voilou me manque plus que dj cameraman et photographe:badmood: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salut ptite crème, ùais qu'est-ce que c'est que ce boulot qui t'épuise !! J'esspère que tu trouveras rapidement mieux inchAllah ! salammmmmm ma chantillyyyyyyyy comment ça va????moi ça va hemdoulilah bin justement j'ai eu rdv avec l'anpe et insha alah je vais voir pour un autre travail,mais avant je dois m'inscrire en agence d'interim sinon ils étudient pas ma candidature :confused: inshaallah kheir et toi alors quoi de beau,de neuf??bientot un mariage?:p INSHALLAH Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Wallah j'ai vu ton premier message je me suis demandée si tu m'en voulais :17::17::17: hamdoulilah je vois que ce n'est qu'une erreur :D je n'ai rien décidé mdrrrr, ca me fait rire parce que je vais etre dans la mouise lol pourquoi je t'en voudrais ? t'es ma frangine !! Non tu ne seras pas dans la mouise, au pire tu la loues sur place, tu ne t'es pas renseignée pour voir si là-bas y'en a pas de belles à louer ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai bien trouvé ma chéda mais j'ai du la faire venir de oran,ma mere y est aller et s'est entendue avec une femme pour qu'elle viennet avec tout son materielle la veille de mon mariage:04::04::04: j'espere elle va pas tomber malade et avi a toute les filles qui veulent faire une chedda a alger ele se deplace faut juste lui payer le billet du train:eek::eek: voila voilou me manque plus que dj cameraman et photographe:badmood: ahhhhhhhh c super,enfin ta chedda de trouvé masha allah,bsahtek allah y sehel pour la suite........ Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai bien trouvé ma chéda mais j'ai du la faire venir de oran,ma mere y est aller et s'est entendue avec une femme pour qu'elle viennet avec tout son materielle la veille de mon mariage:04::04::04: j'espere elle va pas tomber malade et avi a toute les filles qui veulent faire une chedda a alger ele se deplace faut juste lui payer le billet du train:eek::eek: voila voilou me manque plus que dj cameraman et photographe:badmood: c'est très correct de sa part, un autre aurait demandé le double du prix !! Meskina elle ne lésine pas sur le travail !! Je te souhaite qu'elle te fasse une très belle chedda inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 yildiz je suis a alger et j'ai mon mariage au hilton car je n'est pas trop d'invité 60 personne pour mon mariage .......... D'AILLEUR je suis obligé d'acheter 60 boites car les boites se vendent par 50 pieces!!!c'est n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Wallah j'ai vu ton premier message je me suis demandée si tu m'en voulais :17::17::17: hamdoulilah je vois que ce n'est qu'une erreur :D je n'ai rien décidé mdrrrr, ca me fait rire parce que je vais etre dans la mouise lol ah bin ça c'est bien dis donc:mad: au pire si t'es dans la mouise mets un drap avec cerceau salle folle!!!! je t'ai dit viens sur grenoble mahabitish!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pourquoi je t'en voudrais ? t'es ma frangine !! Non tu ne seras pas dans la mouise, au pire tu la loues sur place, tu ne t'es pas renseignée pour voir si là-bas y'en a pas de belles à louer ? au bled?? si ils la louent mais j'aime pas du tout... et j'ai pas envie de louer les robes lol si vraiment Rabby ma ktebch je reprendrais celle de ma soeur, je trouverai bien une couturière pour me la reprendre vite fait, mais sérieux je serais vraiment mais vraiment mais vraiment dégouttée lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salammmmmm ma chantillyyyyyyyy comment ça va????moi ça va hemdoulilah bin justement j'ai eu rdv avec l'anpe et insha alah je vais voir pour un autre travail,mais avant je dois m'inscrire en agence d'interim sinon ils étudient pas ma candidature :confused: inshaallah kheir et toi alors quoi de beau,de neuf??bientot un mariage?:p INSHALLAH j'espère que ça va aboutir pour toi inchAllah !! Moi rien de neuf, je n'ai pas de nouvelle à vous annoncer, mais vous serez les premières au parfum quand ça viendra inchAllah ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ah bin ça c'est bien dis donc:mad: au pire si t'es dans la mouise mets un drap avec cerceau salle folle!!!! je t'ai dit viens sur grenoble mahabitish!!!!! je te jure c'est pas que je ne veux pas, mais ma mére a peur de la route, avec le verglas et tout c'est dangereux! en plus sa copine (a ma mére) lui a dit qu'ils vendaient des bons trucs a gre, donc ma mére est interressée pour y aller lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts