Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

koi de 9 les filles ?

Oh petite routine , c'est le week end chez nous

je vais aller voir aujourd'hui si je peux trouver de bonnes affais pour l'amenagement de mon futur chez moi inshallah

dis moi tu connais un peu skikda ? les gens de skikda sont "reputés " comment ??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah je connais pa du tout !!!!

pourkoi ?

pour en connaitre davantage, car mon fiancé est originaire de cette ville , bon meme si il a toujours vecu vers alger, j'aimerai bien en savoir plus :o

pour en connaitre davantage, car mon fiancé est originaire de cette ville , bon meme si il a toujours vecu vers alger, j'aimerai bien en savoir plus :o

je trouve sa bien de ta part , mais chere sab dit moi tu veux connaitre koi au juste la reputation des gens de cette region ou bien les habitudes les coutumes de cette region pour faire plaisir a ton fiancé si c la 2 eme ok je suis avec toi mais si pour la premiere , je te conseille de ne pas triop pretter attention a ce genre d'appriori c pas bien ça a tendance a fausser les nias des gens .

je t'en prie, bessah c'est pas grand chose, désolée

oui en fait ils details pas bien, et c'est pas tres beau :confused::confused: lol

je vais attendre les autres filles peut etre qu'elles en savent un peu plus inshallah:o:thumbup:

oui en fait ils details pas bien, et c'est pas tres beau :confused::confused: lol

je vais attendre les autres filles peut etre qu'elles en savent un peu plus inshallah:o:thumbup:

C'est pas bien ça; lol

Sinon habiba , le lien que tu a mis est pas mal ( j'avais deja vu ), mais a part les modele de karakou, le reste c'est pas toujours des modèles très actuel. Dommage il y a pas un site sur le net ( à part salimariage) qui a des choses de 2009 , pourtant chaque année il y a plein de nouveau, comparé à ce que tu trouves en France.

je trouve sa bien de ta part , mais chere sab dit moi tu veux connaitre koi au juste la reputation des gens de cette region ou bien les habitudes les coutumes de cette region pour faire plaisir a ton fiancé si c la 2 eme ok je suis avec toi mais si pour la premiere , je te conseille de ne pas triop pretter attention a ce genre d'appriori c pas bien ça a tendance a fausser les nias des gens .

Oui c'est vrai tu as raison

en fait c'est un melange, voila moi c'etait pour connaitre certaines de leurs habitudes pour essayer de m'y adapter, enfin de ne pas etre trop largué tu vois ? tout en gardant mon propre caractere c'est certain !!!:mdr:

mais t'inqueite je ne veux pas rentrer dans les prejugés etc car comme tu l'as dis ca pourra laisser entrer des wesswess inutilement

tu vis ce que je veux dire, aie je ne sais pas si je suis claire:bash::bash::crazy:

C'est pas bien ça; lol

Sinon habiba , le lien que tu a mis est pas mal ( j'avais deja vu ), mais a part les modele de karakou, le reste c'est pas toujours des modèles très actuel. Dommage il y a pas un site sur le net ( à part salimariage) qui a des choses de 2009 , pourtant chaque année il y a plein de nouveau, comparé à ce que tu trouves en France.

Oui c'est vrai, mais bon je pense que sur ce domaine il y a beaucoup de changement, tu trouve pas ?

De plus en plus de filles se rapprochent de leurs traditions dan les mariages, des tenues, des valeurs du pays etc

Et il y a de plus en plus de site qui se consacrent a ça...

Et toi Nabzou ça va alors ?

Tania ma chérie voila , c'est pour toi ( par contre celle de Anthar j'ai pas trouvé :p)

100213020844856734.jpg

100213020942806950.jpg

Celle de Rafik Saifi c'est une hotesse de l'air d'Air Algerie

coucouc nabzou, on vois rien

si tu parle de la fiancé de antar(la soeur de karim), je peux vous aidé :)

Tania ma chérie voila , c'est pour toi ( par contre celle de Anthar j'ai pas trouvé :p)

100213020844856734.jpg

100213020942806950.jpg

Celle de Rafik Saifi c'est une hotesse de l'air d'Air Algerie

loooool, pas mal nabzou lolll:mdr:

mais l'acteur principal n'est pas là, >Tania sera deçue :o:)

Ptite pensée pour toi Tania ;)

bonjour nabzou ,

comment vas tu aujourd'hui et merci pour l'invitation c tres gentil de ta part ma puce .

ça va al hamdullillah et toi?

Je t'en prie c'est la moindre des choses , je vous considère énormément toutes, les filles sur le forum vous êtes tellement adorable. Puis , comme ça ça sera l'occasion de toutes se voir nchallah :kissSmiley

ah c bon maintenant,

je vois bien

donc voici la fiancé de antar yahia, la soeur a karim ziani (elle lui ressemble) bella machallah

pour meghni, je pense pas ke c t sa femme (il avais pas l'air d'un 3riss, n'est ce aps??)

100213021402621857.jpg

mala hadi fi khatrekk Tania,

w nti 3la thablihoum?? win tban la fiancé de antar m3a sanda bulock???

Oui c'est vrai tu as raison

en fait c'est un melange, voila moi c'etait pour connaitre certaines de leurs habitudes pour essayer de m'y adapter, enfin de ne pas etre trop largué tu vois ? tout en gardant mon propre caractere c'est certain !!!:mdr:

mais t'inqueite je ne veux pas rentrer dans les prejugés etc car comme tu l'as dis ca pourra laisser entrer des wesswess inutilement

tu vis ce que je veux dire, aie je ne sais pas si je suis claire:bash::bash::crazy:

voila va sur ce lien Annonces - Ouedkniss.com ensuite tu va sur vetement ensuite djeba traditionnelles , tu vas trouver des tenues de skikda.

Oui c'est vrai, mais bon je pense que sur ce domaine il y a beaucoup de changement, tu trouve pas ?

De plus en plus de filles se rapprochent de leurs traditions dan les mariages, des tenues, des valeurs du pays etc

Et il y a de plus en plus de site qui se consacrent a ça...

Et toi Nabzou ça va alors ?

Al hamdullillah sab et toi?

Pour les tenue tu as raison , mais je pense que la solution sera vraiment dans 2, 3 ans quand en Algerie les vendeurs se muniront de site internet, on sera à la page.

Franchement chaque robe algerienne est tellement différente les unes des autres que j'ai jamais compris les mariée qui arrive à mettre deux caftan dans leur soirée.

tu prends une robe de chaque ville tu en as 10 machallah ( chaque chose à ça place le caftan c'est très beau et c'est devenu presque obligatoire dans ta tasdira , mais en faire deux c'est abusé pour moi ).

Perso demain je mettrai que mon karakou quand j'irai a des mariage même en France.

ah c bon maintenant,

je vois bien

donc voici la fiancé de antar yahia, la soeur a karim ziani (elle lui ressemble) bella machallah

pour meghni, je pense pas ke c t sa femme (il avais pas l'air d'un 3riss, n'est ce aps??)

100213021402621857.jpg

mala hadi fi khatrekk Tania,

w nti 3la thablihoum?? win tban la fiancé de antar m3a sanda bulock???

Rohi fahmiha ntiya , si a mon mariage makach Anthar a tafla, ma djich :mdr::mdr:

Pour Meghni c'est bien sa femme, et il a l'air d'un 3riss c'est juste la dimension de la photo qui donnne cette impression que c'est pas son mariage

Al hamdullillah sab et toi?

Pour les tenue tu as raison , mais je pense que la solution sera vraiment dans 2, 3 ans quand en Algerie les vendeurs se muniront de site internet, on sera à la page.

Franchement chaque robe algerienne est tellement différente les unes des autres que j'ai jamais compris les mariée qui arrive à mettre deux caftan dans leur soirée.

tu prends une robe de chaque ville tu en as 10 machallah ( chaque chose à ça place le caftan c'est très beau et c'est devenu presque obligatoire dans ta tasdira , mais en faire deux c'est abusé pour moi ).

Perso demain je mettrai que mon karakou quand j'irai a des mariage même en France.

Moi perso pour mon mariage, le caftan ne fait pas partie de mes projets :04:

Pour dire vrai, dans les debuts, je ne pensais meme pas aux regions etc... Bon je m'etais toujours dis une robe kabyle ( car j'avais toujours prevue de me marier avec un kabyle lol ) mais ces choses ne viennent pas par commande:o et il s'avere que ce n'est pas un kabyle !!! et en venant sur ce forum j'ai realisé que la moindre des chsoes etait de mettre une tenue de sa région, donc je dois revoir ma tesdira !! lol

mais a part ça, j'ai bon espoir que les robes traditionnelles algerienne et la culture seront de plus en plus presentes !! nshallah