malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien inch'Allah @Nabzou: désolée je ne suis pas encore allée chez me soeurs pour prendre en photo les bracelets. @ tania: bsahtek tes nuisettes, elles sont trés jolies mash'Allah! t'as pris de jolies couleurs, moi j'ai tout pris sombre, faut que je vois pour des couleurs plus claires inch'Allah. @ malanina, j'espère que tu auras tout ce que tu veux à de bons prix. n'hésite pas à marchander, et si tu vois que le bijoutier à d'autres clientes, laisse le s'en occuper afin de rester avec le moins de monde possible et qu'il puisse te faire de bon prix. dis lui aussi que c'est pour ton mariage et que si il t'aide, et ben tu acheteras beaucoup de choses chez lui lool pour les dragées, soit je te posterai directement d'ici le prix, ou si t'as un num ou je peux t'envoyer un texto fais le moi savoir. ma soeur part bientot au bled inch'Allah et peut etre elle passera par alger, donc dis moi si t'as besoin de quelque chose coucou habiba tu vas bien bella;) merci hanouna tu es adorable wellah rabi yhafdek inchallah merci et toi aussi si tu as besoin de klk chose sur alger tu m'informe comme ca quand ta sœur sera là je lui remets ok hanouna et dis toi bien que sa me fera plaisir hanouna:) et pour mon num je te l'envoi par MP ok Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour hannouna , yetwahchek el kheir inchallah , merci ma cherie d'avoir pensé a moi , j'espere k tu vas bien ma belle ? coucou faiza tu vas bien ma chérie? alors quoi de neuf? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salam alaykum les filles Vous allez bien ?? Malanina, faiza et Habiba Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salam alaykum les filles Vous allez bien ?? Malanina, faiza et Habiba coucou sab tu vas bien ma belle? alors quel temps il fait chez toi ici sur alger il fait gris mais la pluie pour le moment vient de s'arrêté:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 coucou habiba tu vas bien bella;) merci hanouna tu es adorable wellah rabi yhafdek inchallah merci et toi aussi si tu as besoin de klk chose sur alger tu m'informe comme ca quand ta sœur sera là je lui remets ok hanouna et dis toi bien que sa me fera plaisir hanouna:) et pour mon num je te l'envoi par MP ok Allah y keter kherek oukhti Mimidz passe le salam a tout le monde, vous lui manquez Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salam alaykum les filles Vous allez bien ?? Malanina, faiza et Habiba alaykoum salam et toi??:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Allah y keter kherek oukhti Mimidz passe le salam a tout le monde, vous lui manquez ellah ysalmha merci hanouna et tu lui dis malanina s'excuse car j pas pu lui envoyé l'antivirus par mail malgré que je lé zipé et tu l'empbrasse merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 coucou sab tu vas bien ma belle? alors quel temps il fait chez toi ici sur alger il fait gris mais la pluie pour le moment vient de s'arrêté:04: Oui je vais bien alhamdu lillah et j'espere que toi tu t'es bien reposé et que tu vas bien ? Et bien ce matin on avait ciel bleu, ce midi neige et maintenant ciel blanc mais sans neige, on vera l'apres midi ce qu'il y aura de nouveau lol :p LE temps change incroyablement vite en ce moment !!! par contre tres tres froid ici... :canadian: Dites moi pour celles qui s'y connaissent, quels sont les tenues traditionnelles de la region de Skikda, car msieur originaire de cette ville ? :o:o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Les filles je vous laisse, je dois sortir à toute à l’heure inchallah mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ellah ysalmha merci hanouna et tu lui dis malanina s'excuse car j pas pu lui envoyé l'antivirus par mail malgré que je lé zipé et tu l'empbrasse merci ma chérie ok je lui dis de suite!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 alaykoum salam et toi??:D ça va bien !!! enfin le week end, mais je suis degoutée on devait aller a ikea pour faire achat pour le salon mais c'est en greve et c'est fermé !!!! lol:34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oui je vais bien alhamdu lillah et j'espere que toi tu t'es bien reposé et que tu vas bien ? Et bien ce matin on avait ciel bleu, ce midi neige et maintenant ciel blanc mais sans neige, on vera l'apres midi ce qu'il y aura de nouveau lol :p LE temps change incroyablement vite en ce moment !!! par contre tres tres froid ici... :canadian: Dites moi pour celles qui s'y connaissent, quels sont les tenues traditionnelles de la region de Skikda, car msieur originaire de cette ville ? :o:o oula!!! vive le temps chez toi!! ici il fait ciel super bleu avec soleil mais il caille loooool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ça va bien !!! enfin le week end, mais je suis degoutée on devait aller a ikea pour faire achat pour le salon mais c'est en greve et c'est fermé !!!! lol:34: ha j'ai vu ca aux infos!! kheir inch'Alah! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour les filles Malanina, sab.dz et habiba comment allez vous ? a oran il fesait pas beau ce matin , la grisaille , maintenant un peu de soleil mais il disparait tres vite , moi jaime le soleil et quand il n'est pas la je me sens pas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ha j'ai vu ca aux infos!! kheir inch'Alah! Oui idem je l'ai decouvert aux infos de 13H lol MA'lich on ira dans d'autres nshallah Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 quel genre de salon tu veux acheter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour les filles Malanina, sab.dz et habiba comment allez vous ? a oran il fesait pas beau ce matin , la grisaille , maintenant un peu de soleil mais il disparait tres vite , moi jaime le soleil et quand il n'est pas la je me sens pas bien . Hello faiza Oui ca a tendance a mettre de bonne humeur le soleil :thumbup: et toi tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sa va ma cherie , elhamdoulillah. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour les filles Malanina, sab.dz et habiba comment allez vous ? a oran il fesait pas beau ce matin , la grisaille , maintenant un peu de soleil mais il disparait tres vite , moi jaime le soleil et quand il n'est pas la je me sens pas bien . oh la la tu devras t'y habituer, a paris il ne fait pas aussi soleil qu'a oran ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oui idem je l'ai decouvert aux infos de 13H lol MA'lich on ira dans d'autres nshallah lol dans tout mon département il n'y a pas d'ikea lol le plus proche est a marseille je crois... Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je fonctionne selon le temps , c grave , sil fait gris pendant 1 mois , alors pendant 1 moi je suis pas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je fonctionne selon le temps , c grave , sil fait gris pendant 1 mois , alors pendant 1 moi je suis pas bien . je ne sais pas si tu sera dans la region parisienne mais ici il fait beau 3 mois maxi dans l'année :mdr::confused: alors tu serai 9 mois pas bien !!! :crazy: je ne te le souhaite pas bien sur lol mais tu t'y habitueras t'inquiete pas Habiba, vous devez aller aussi loin pour ikea!!! waw... Nous ca va, ikea c'est a 10 minutes en voiture , mais v'la le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je ne sais pas si tu sera dans la region parisienne mais ici il fait beau 3 mois maxi dans l'année :mdr::confused: alors tu serai 9 mois pas bien !!! :crazy: je ne te le souhaite pas bien sur lol mais tu t'y habitueras t'inquiete pas Habiba, vous devez aller aussi loin pour ikea!!! waw... Nous ca va, ikea c'est a 10 minutes en voiture , mais v'la le monde :confused: en une phrase t'as dit les avantages et les incovénients de la ville lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 koi de 9 les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts