Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam ou 'alaykoum

j'espère que vous allez bien inch'Allah

@Nabzou: désolée je ne suis pas encore allée chez me soeurs pour prendre en photo les bracelets.

@ tania: bsahtek tes nuisettes, elles sont trés jolies mash'Allah! t'as pris de jolies couleurs, moi j'ai tout pris sombre, faut que je vois pour des couleurs plus claires inch'Allah.

@ malanina, j'espère que tu auras tout ce que tu veux à de bons prix. n'hésite pas à marchander, et si tu vois que le bijoutier à d'autres clientes, laisse le s'en occuper afin de rester avec le moins de monde possible et qu'il puisse te faire de bon prix. dis lui aussi que c'est pour ton mariage et que si il t'aide, et ben tu acheteras beaucoup de choses chez lui lool

pour les dragées, soit je te posterai directement d'ici le prix, ou si t'as un num ou je peux t'envoyer un texto fais le moi savoir. ma soeur part bientot au bled inch'Allah et peut etre elle passera par alger, donc dis moi si t'as besoin de quelque chose

coucou habiba tu vas bien bella;)

merci hanouna tu es adorable wellah rabi yhafdek inchallah merci et toi aussi si tu as besoin de klk chose sur alger tu m'informe comme ca quand ta sœur sera là je lui remets ok hanouna et dis toi bien que sa me fera plaisir hanouna:) et pour mon num je te l'envoi par MP ok

coucou habiba tu vas bien bella;)

merci hanouna tu es adorable wellah rabi yhafdek inchallah merci et toi aussi si tu as besoin de klk chose sur alger tu m'informe comme ca quand ta sœur sera là je lui remets ok hanouna et dis toi bien que sa me fera plaisir hanouna:) et pour mon num je te l'envoi par MP ok

Allah y keter kherek oukhti

Mimidz passe le salam a tout le monde, vous lui manquez

coucou sab tu vas bien ma belle? alors quel temps il fait chez toi ici sur alger il fait gris mais la pluie pour le moment vient de s'arrêté:04:

Oui je vais bien alhamdu lillah et j'espere que toi tu t'es bien reposé et que tu vas bien ? :)

Et bien ce matin on avait ciel bleu, ce midi neige et maintenant ciel blanc mais sans neige, on vera l'apres midi ce qu'il y aura de nouveau lol :p

LE temps change incroyablement vite en ce moment !!!

par contre tres tres froid ici... :canadian:

Dites moi pour celles qui s'y connaissent, quels sont les tenues traditionnelles de la region de Skikda, car msieur originaire de cette ville ? :o:o

Oui je vais bien alhamdu lillah et j'espere que toi tu t'es bien reposé et que tu vas bien ? :)

Et bien ce matin on avait ciel bleu, ce midi neige et maintenant ciel blanc mais sans neige, on vera l'apres midi ce qu'il y aura de nouveau lol :p

LE temps change incroyablement vite en ce moment !!!

par contre tres tres froid ici... :canadian:

Dites moi pour celles qui s'y connaissent, quels sont les tenues traditionnelles de la region de Skikda, car msieur originaire de cette ville ? :o:o

oula!!! vive le temps chez toi!!

ici il fait ciel super bleu avec soleil mais il caille loooool

bonjour les filles

Malanina, sab.dz et habiba comment allez vous ?

a oran il fesait pas beau ce matin , la grisaille , maintenant un peu de soleil mais il disparait tres vite , moi jaime le soleil et quand il n'est pas la je me sens pas bien .

Hello faiza

Oui ca a tendance a mettre de bonne humeur le soleil :thumbup:

et toi tu vas bien ?

bonjour les filles

Malanina, sab.dz et habiba comment allez vous ?

a oran il fesait pas beau ce matin , la grisaille , maintenant un peu de soleil mais il disparait tres vite , moi jaime le soleil et quand il n'est pas la je me sens pas bien .

oh la la tu devras t'y habituer, a paris il ne fait pas aussi soleil qu'a oran ma pauvre

je fonctionne selon le temps , c grave , sil fait gris pendant 1 mois , alors pendant 1 moi je suis pas bien .

je ne sais pas si tu sera dans la region parisienne mais ici il fait beau 3 mois maxi dans l'année :mdr::confused:

alors tu serai 9 mois pas bien !!! :crazy: je ne te le souhaite pas bien sur lol mais tu t'y habitueras t'inquiete pas

Habiba, vous devez aller aussi loin pour ikea!!! waw...

Nous ca va, ikea c'est a 10 minutes en voiture , mais v'la le monde :confused:

je ne sais pas si tu sera dans la region parisienne mais ici il fait beau 3 mois maxi dans l'année :mdr::confused:

alors tu serai 9 mois pas bien !!! :crazy: je ne te le souhaite pas bien sur lol mais tu t'y habitueras t'inquiete pas

Habiba, vous devez aller aussi loin pour ikea!!! waw...

Nous ca va, ikea c'est a 10 minutes en voiture , mais v'la le monde :confused:

en une phrase t'as dit les avantages et les incovénients de la ville lol