mismis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci de demander ma chérie justement ghir kima raht ngoulkoum bonne nuit car même si je suis au lit mais j mal alors je vous souhaite une bonne nuit et demain inchallah j'aurai ma séance inchallah je serai mieux:confused: ps; bsahteha ta mamam ce qu'elle a fait chez la couturière hanouna et c une belle couleur sa lui ira bien inchallah;) oui je comprend, tu dois pas te forcer, et là il est 1:20 c'est déjà trop !!! prend bien soin de toi ok!! ps: merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci de demander ma chérie justement ghir kima raht ngoulkoum bonne nuit car même si je suis au lit mais j mal alors je vous souhaite une bonne nuit et demain inchallah j'aurai ma séance inchallah je serai mieux:confused: ps; bsahteha ta mamam ce qu'elle a fait chez la couturière hanouna et c une belle couleur sa lui ira bien inchallah;) rabbbi ichafik inchallah, prends soin de toi:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 eh oui j'ai oublier c un footballeur dis moi es ce que a ton mariage, y'auras antar yahia ou pas?:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: ehechmi ya tefla heuuuuuuuuuu non ya mra tu oublie que tu as un chéri:mad::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 eh oui j'ai oublier c un footballeur dis moi es ce que a ton mariage, y'auras antar yahia ou pas?:rolleyes: Loooooooooooooooool tu me fais trop rire, tu fais une fixation sur Anthar yahia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bon les filles il se fait tard Je vous laisse egalement et prenez soin de vous inshallah salam alaykum les plus belles );) :) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 au faite younga c son nom de famille, ma soeur connaissait son mari, la coiffure c'etait son cadeau de mariage la patronne s'occupe du maquillage seulement et la coiffure c une autre personne qui le fait, figure toi qd ma soeur a ete elle trouvé une voisine a moi qui travaille chez elle, je sais pas si elle y ai toujours je vais demandé j pas ete la voir car moi j'hesites entre nana et zouina, c les pro de la coiffure a mon avis:rolleyes: ta soeur daret l'affaire ;) mais dis-moi, le mari de cette "younga" (:D) n'était pas le maire d'el harrach par hasard ? je vais essayer d'aller à sn salon cette semaine nchallah, c'est à coté de la maison de mes beaux parents :o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr: c'est bien quoi wach ghir houwa eli ystemta3 toi aussi tu as droit non?:p:D:D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bon les filles il se fait tard Je vous laisse egalement et prenez soin de vous inshallah salam alaykum les plus belles );) :) Wa salam bonne nuit sab Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: ehechmi ya tefla heuuuuuuuuuu non ya mra tu oublie que tu as un chéri:mad::mdr::mdr: wach bik, c'etait juste une question pour savoir, s'il y sera comme ça j'irais pas, t'as vu je suis fidele PS: wach dakhlek:bash: je t'adore Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonne nuit mes chérie et faites de bons rêves (tania pas de 3antar okkkkkkkkkk) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 wach bik, c'etait juste une question pour savoir, s'il y sera comme ça j'irais pas, t'as vu je suis fidele PS: wach dakhlek:bash: je t'adore Mon oeil si il y est j'y vais pas :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonne nuit mes chérie et faites de bons rêves (tania pas de 3antar okkkkkkkkkk) Bonne nuit à l'hnina ( chofti la3rayass ta3 2010 kifah :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je pense sérieusement ne pas investir dans les boites gâteaux je trouve ke les boites ke j’ai utilisé à ma fat’ha sont pas mal :thumbup: cependant, ma mère refuse l’idée d’acheter des boites bn marché du moment où j’ai payé une salle très cher :chut: et ke c un ancien modèle de boites ke tt le monde connaisse :confused: mais j’ai vraiment pas envie de dépenser de l’argent sur ça.. j’ai encore d’autres dépenses plus urgentes aaaaaaaaaaa je déteste qd je me compren pas avc ma mère sur les petits détails :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ta soeur daret l'affaire ;) mais dis-moi, le mari de cette "younga" (:D) n'était pas le maire d'el harrach par hasard ? je vais essayer d'aller à sn salon cette semaine nchallah, c'est à coté de la maison de mes beaux parents :o chefti 3andha ZEHAR, la salle s'etait le cadeau de son patron, une de ses tenue un cadeau d'une cliente à elle machi kima ana:angel_sadangel: aucune si c le maire, mais tt ça remonte à 7 ans, si le monsieur est tjrs en vie:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 wach bik, c'etait juste une question pour savoir, s'il y sera comme ça j'irais pas, t'as vu je suis fidele PS: wach dakhlek:bash: je t'adore yaw tabtab :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je pense sérieusement ne pas investir dans les boites gâteaux je trouve ke les boites ke j’ai utilisé à ma fat’ha sont pas mal :thumbup: cependant, ma mère refuse l’idée d’acheter des boites bn marché du moment où j’ai payé une salle très cher :chut: et ke c un ancien modèle de boites ke tt le monde connaisse :confused: mais j’ai vraiment pas envie de dépenser de l’argent sur ça.. j’ai encore d’autres dépenses plus urgentes aaaaaaaaaaa je déteste qd je me compren pas avc ma mère sur les petits détails :giljotiini: je suis daccord avec ta mere que tout va ensemble, t'as payé une belle salle , de belles tenues, une belle coiffure, fais encore un petit effot sur les boites;) n'achetes pas les plus chers ni les moins chers Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bonne nuit les filles à demain nchallah Tania pense pas trop à Anthar lui aussi il va se marié Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je suis daccord avec ta mere que tout va ensemble, t'as payé une belle salle , de belles tenues, une belle coiffure, fais encore un petit effot sur les boites;) n'achetes pas les plus chers ni les moins chers C'st vrai moi aussi mismis au debut je pensais comme toi, puis je me suis dit que si j'achetais n'importe qu'elle boite ça va gacher touts mes effort. Courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 yaw tabtab :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :in_love::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 chefti 3andha ZEHAR, la salle s'etait le cadeau de son patron, une de ses tenue un cadeau d'une cliente à elle machi kima ana:angel_sadangel: aucune si c le maire, mais tt ça remonte à 7 ans, si le monsieur est tjrs en vie:D wow hada ezhar wela khali :p allah ybarek justement psk la femme à mn cousin ki s'est marié en 2002 s'est fait coiffé chez la femme de l'ex maire d'el harrach, et elle l'a transformé en star :D c'est pr ça je demande si c'est younga ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonne nuit les filles a demain inchallah:throb: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 C'st vrai moi aussi mismis au debut je pensais comme toi, puis je me suis dit que si j'achetais n'importe qu'elle boite ça va gacher touts mes effort. Courage ma belle mais ds tous les cas les gens trouvront klkchose à nous reprocher, autant garder notre argent pr des trucs plus utiles :confused: bonne nuit les filles, à demain nchallah salam aleikom Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien inch'Allah @Nabzou: désolée je ne suis pas encore allée chez me soeurs pour prendre en photo les bracelets. @ tania: bsahtek tes nuisettes, elles sont trés jolies mash'Allah! t'as pris de jolies couleurs, moi j'ai tout pris sombre, faut que je vois pour des couleurs plus claires inch'Allah. @ malanina, j'espère que tu auras tout ce que tu veux à de bons prix. n'hésite pas à marchander, et si tu vois que le bijoutier à d'autres clientes, laisse le s'en occuper afin de rester avec le moins de monde possible et qu'il puisse te faire de bon prix. dis lui aussi que c'est pour ton mariage et que si il t'aide, et ben tu acheteras beaucoup de choses chez lui lool pour les dragées, soit je te posterai directement d'ici le prix, ou si t'as un num ou je peux t'envoyer un texto fais le moi savoir. ma soeur part bientot au bled inch'Allah et peut etre elle passera par alger, donc dis moi si t'as besoin de quelque chose Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 nous aussi on a tjs été gentil on leur a tjs rempli les bras de cadeaux, mes cousines portaient nos vetements dès qu'ils nous allaient plus, on arrivait avec des cabats, + vetements neufs en cadeau, et regarde comment ils nous le rendent...ils ont pas supporté que je fasse une fete de fiancailles mieux que le mariage de leur fille / petite fille, alors le mariage, avec la salle que j'ai choisi et les sublimes tenues que je compte mettre (pour moi pas pour les gens) et bien j'imagine meme pas les décompositions faciales auxquelles on va assiter :20::20::20: Les filles je me sauve on a rdv avc chéri chéri à la banque pour ouvrir notre compte joint ;) Gros gros bisous à toutes :mdr: decompositions faciales c marrant , ma freezounette , les gens sont méchants gratuitement , et veulent etre tout le temp heureux et tout le temp etre la vedette et le centre d'interet ils suporteront pas te voir huereuse Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr::mdr:c'est C’est pas mal comme surprise il est bien romantique le Saïd, Ok alors j’attends sont coup de file et dès que je la rencontre je t’appel et toi ma chérie tu vas mieux avec ton rhume? Nabzou inchallah tout ce passera bien le jour de ton mariage ma belle tkt pour la famille ne te stresse pas trop Faiza dommage que tu n’es pas là twahachtek ma belle Sab merci ma chérie tu es un sucre d’orge Habiba machallah ta maman est vraiment très sage et adorable j’aime bien sont comportement vis-à-vis de tes sœurs et tes beaux frères lol Yildis ma chérie je suis contente de te retrouver, tu vas bien ? oui tu as raison j’ai du pain sur la planche Hanouna Perla ma chérie ne sois pas triste ta maman tu vas la voir très bientôt inchallah et puis hadi hiya sounat elhayet hanouna et hamdoullah tu es avec l’homme de ta vie hanouna Tamimte inchallah tu va mieux et que le toubib ta rassuré les filles je ne me rappel pas qui a demandé les nouvelles de moniette alors je vous rassure elle va bien hamdoullah c juste que c sont nouveau job qui la retiens pour le moment mais inchallah elle reviendra très bientot (bisous ma chérie moniette) bonjour hannouna , yetwahchek el kheir inchallah , merci ma cherie d'avoir pensé a moi , j'espere k tu vas bien ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts