mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Pareil makroud ( c'est obligé chez nous ) Khribiya , et un troisème je sais pas encore merci pr ta réponse :o ici, on donne pas la ghribiya avc le thé :confused: c'est tt le temps les gateaux avc les cacaouettes ou la3ssila miam miam :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est ce qu'il me semble aussi, de quoi me changer les deux première semaine même si je suis sur qu'il remarquera pas la différence :mdr::mdr: ben figure toi, qd j annocé a mon cheri que j'ai trouvé enfin le deshabillé que je cherchais depuis longtemps, ben wellah il m'as meme pas posé la question comment il est ou de quelle couleur, il s'en fou completemnt, ya autre chose qu'il ilnteresse:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bonsoir les filles!!! habiba tu ma tué de rire comment tu as répondu à ton colègue merci ma chérie pour marseille et les dragée té un ange freeza ne stresse pas ma belle tu vas surement trouver ton bonheur pour la keswa tunisienne asma c bien de te retrouver par là ma jolie tu vas bien? ilhem merci pour les sites que tu as posté tania bsahtek tes nuisettes elles sont jolie et pour le prix vraiment c donné hanouna bsahtek encore une fois coucou la hnina, issalmek hanouna:throb: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 pkoi tu fait pas ghriwech ou msamsa, les ktayef tout le monde en fait, corné aussi c une bonne idée justement j'ai pensé aussi au griwech, surtt ke ça coute pas cher dutt :thumbup: merci belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 justement j'ai pensé aussi au griwech, surtt ke ça coute pas cher dutt :thumbup: merci belle c pas cher en plus c pas tout le monde qui en fait, au faites n'oublie pas de mettre une assiette d'arachides sur chaque table;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :mdr::mdr: ben figure toi, qd j annocé a mon cheri que j'ai trouvé enfin le deshabillé que je cherchais depuis longtemps, ben wellah il m'as meme pas posé la question comment il est ou de quelle couleur, il s'en fou completemnt, ya autre chose qu'il ilnteresse:( :mdr::mdr::mdr: mais c normal ya el mahboula c'est les femmes ki posent ce genre de question ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Les filles, j'ai trouvéma future chambre inshallah !! un vrai coup de foudre : :confused: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :mdr::mdr: ben figure toi, qd j annocé a mon cheri que j'ai trouvé enfin le deshabillé que je cherchais depuis longtemps, ben wellah il m'as meme pas posé la question comment il est ou de quelle couleur, il s'en fou completemnt, ya autre chose qu'il ilnteresse:( A moi je t'avoue qu'il demande la couleur mais , il passe à un autre sujet sans transition , ça l'interesse pas plus que ça mdrrrrrrrrrrrrr, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: mais c normal ya el mahboula c'est les femmes ki posent ce genre de question ;) :p c pas de ma faute s'ils st trop compliqués c hommes:online2long: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Les filles, j'ai trouvéma future chambre inshallah !! un vrai coup de foudre : :confused: Ohhhhhhhhhhhhh qu'st ce que c'est jolie, j'aime beaucoup le coté épuré et blanc , un petit coin de paradis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c pas cher en plus c pas tout le monde qui en fait, au faites n'oublie pas de mettre une assiette d'arachides sur chaque table;) oui c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuur :p tu sais koi, on m'a parlé d'une fete où, en plus des gateaux aux amondes servis avc le café, ils ont mis ds chaque table des assiettes avc les petits croissants, spécial fete, ils sont tt petit et mimi :o j'ai aimé le fait ke c'est original mais après réfelxion je me suis dit ke c'est pas pratik dutt, ça sallit les dents :crazy::confused: du coup je laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 A moi je t'avoue qu'il demande la couleur mais , il passe à un autre sujet sans transition , ça l'interesse pas plus que ça mdrrrrrrrrrrrrr, :mdr::mdr: donc pas besoin d'avoir 14:down: j'espere qu'ils n'auront pas 1 seul boxer ou un seul calçon, nous ça nous interesse contrairement à eux:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 elles sont jolie tes nuisettes surtt celle en fushia Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Les filles, j'ai trouvéma future chambre inshallah !! un vrai coup de foudre : :confused: c trop beau Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 donc pas besoin d'avoir 14:down: j'espere qu'ils n'auront pas 1 seul boxer ou un seul calçon, nous ça nous interesse contrairement à eux:04: G pas encore de chéri mais je partage entiérement ce que t'as dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c trop beau Je vais m'inspirer de ça inshallah !!! j'espre que monsieur sera d'accord !! ca c'est un autre probleme lol:rolleyes::rolleyes::06: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 oui c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuur :p tu sais koi, on m'a parlé d'une fete où, en plus des gateaux aux amondes servis avc le café, ils ont mis ds chaque table des assiettes avc les petits croissants, spécial fete, ils sont tt petit et mimi :o j'ai aimé le fait ke c'est original mais après réfelxion je me suis dit ke c'est pas pratik dutt, ça sallit les dents :crazy::confused: du coup je laisse tomber la fete de ma copine avec le café, ils ont fait chrak 3aryane et Kaak c comme nekach qu'es ce qui salit les dents, j pas compris:confused: c ma minute blonde Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 elles sont jolie tes nuisettes surtt celle en fushia merci bcp , bienvenue parmi nous;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 G pas encore de chéri mais je partage entiérement ce que t'as dit. ça viendras inchallah, j'espere que ce topic t'apportera de la chance pour ça( l'fel comme on dit en arbe) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 merci bcp , bienvenue parmi nous;) merci on eput servire aussi soit des petites brioche ou m3arék! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ça viendras inchallah, j'espere que ce topic t'apportera de la chance pour ça( l'fel comme on dit en arbe) Inchalah pourquoi pas:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 la fete de ma copine avec le café, ils ont fait chrak 3aryane et Kaak c comme nekach qu'es ce qui salit les dents, j pas compris:confused: c ma minute blonde les croissants :realmad: ça colle entre les dents :58: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les croissants :realmad: ça colle entre les dents :58: :04: qu'es t'as a foutre de leur dents, yakhi nti mataklouch, sah gaa nti.:youyou Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 habiba ma chérie pour l'or j'ai juste demandé car maintenant je v vraiment acherter klk bijoux mais pour le moment ya pas de mariage mais inchallah ce topic m'apportera elfel comme en dit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci on eput servire aussi soit des petites brioche ou m3arék! les brioches oui c'est une bonne idée ;) mais lam3arek pr 250 personnes :confused::confused::confused: jebda ps: bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts