Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Pareil makroud ( c'est obligé chez nous )

Khribiya , et un troisème je sais pas encore

merci pr ta réponse :o

ici, on donne pas la ghribiya avc le thé :confused:

c'est tt le temps les gateaux avc les cacaouettes ou la3ssila miam miam :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est ce qu'il me semble aussi, de quoi me changer les deux première semaine même si je suis sur qu'il remarquera pas la différence :(

:mdr::mdr:

ben figure toi, qd j annocé a mon cheri que j'ai trouvé enfin le deshabillé que je cherchais depuis longtemps, ben wellah il m'as meme pas posé la question comment il est ou de quelle couleur, il s'en fou completemnt, ya autre chose qu'il ilnteresse:(

bonsoir les filles!!!

habiba tu ma tué de rire comment tu as répondu à ton colègue

merci ma chérie pour marseille et les dragée té un ange

freeza ne stresse pas ma belle tu vas surement trouver ton bonheur pour la keswa tunisienne

asma c bien de te retrouver par là ma jolie tu vas bien?

ilhem merci pour les sites que tu as posté

tania bsahtek tes nuisettes elles sont jolie et pour le prix vraiment c donné hanouna bsahtek encore une fois

coucou la hnina, issalmek hanouna:throb:

ben figure toi, qd j annocé a mon cheri que j'ai trouvé enfin le deshabillé que je cherchais depuis longtemps, ben wellah il m'as meme pas posé la question comment il est ou de quelle couleur, il s'en fou completemnt, ya autre chose qu'il ilnteresse:(

:mdr::mdr::mdr: mais c normal ya el mahboula

c'est les femmes ki posent ce genre de question ;)

A moi je t'avoue qu'il demande la couleur mais , il passe à un autre sujet sans transition , ça l'interesse pas plus que ça mdrrrrrrrrrrrrr, :mdr::mdr:

c pas cher en plus c pas tout le monde qui en fait, au faites n'oublie pas de mettre une assiette d'arachides sur chaque table;)

oui c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuur :p

tu sais koi, on m'a parlé d'une fete où, en plus des gateaux aux amondes servis avc le café, ils ont mis ds chaque table des assiettes avc les petits croissants, spécial fete, ils sont tt petit et mimi :o

j'ai aimé le fait ke c'est original mais après réfelxion je me suis dit ke c'est pas pratik dutt, ça sallit les dents :crazy::confused: du coup je laisse tomber

A moi je t'avoue qu'il demande la couleur mais , il passe à un autre sujet sans transition , ça l'interesse pas plus que ça mdrrrrrrrrrrrrr, :mdr::mdr:

donc pas besoin d'avoir 14:down:

j'espere qu'ils n'auront pas 1 seul boxer ou un seul calçon, nous ça nous interesse contrairement à eux:04:

oui c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuur :p

tu sais koi, on m'a parlé d'une fete où, en plus des gateaux aux amondes servis avc le café, ils ont mis ds chaque table des assiettes avc les petits croissants, spécial fete, ils sont tt petit et mimi :o

j'ai aimé le fait ke c'est original mais après réfelxion je me suis dit ke c'est pas pratik dutt, ça sallit les dents :crazy::confused: du coup je laisse tomber

la fete de ma copine avec le café, ils ont fait chrak 3aryane et Kaak c comme nekach

qu'es ce qui salit les dents, j pas compris:confused: c ma minute blonde