malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 isnhallah ya rabb.. tu sais c'etait tellement inatendu que j'ai meme pas pensé a ca, et comme ils sont lache, ils disparaissent aussitot/// mais bon j'ai connu pire, et d'autres egalement/// En tout cas les filles : Mismis, Tania, Malanina, Nabzou et Tamimte ( j'ai normalement oublié personne ) ,merci pour vos réponses et soutien , ca aide tout de meme a se soulager, :hug::hug: Nabzou, et une fois de plus si j'ai bien compris, il est possible d'obtenir un exemplaire en arabe sur Alger ( dans le cas ou on aurait pas eu le temps de le faire au consulat algerien en france ) c'est bien cela ? oublie le ma chérie et pense plutot à ton chéri tu te sentira mieux ;) et pour cette paperasse administratif si tu as besoin de quoi que ce soit sur alger nous somme là hanouna ok:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 il a raison, wenti rakki tedarbi m3a le clavier:starwars: bessah ana li ghlabto puisk là il est par terre :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 les filles je vous souhaite une bonne nuit à demain inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bessah ana li ghlabto puisk là il est par terre :04: ya ferhi oussaadi bik:04: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 les filles je vous souhaite une bonne nuit à demain inchallah;) Bonne nuit Tania, moi aussi j'y vais . Bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oui mais uniquement si ton père ou ta mère , a enregistré ton acte de naissance auprès du consulat d'algérie dans ta ville en france. Donc si c'est pas fait ( comme moi ) pense à le faire un de ces jours;) ah d'accord !! mon passeport ne sera plus valable d'ici mai, donc le mois prochain inshallah je devrais le refaire, mais comment faire enregistrer mon acte de naissance aupres du consulat algerien auquel je suis attachée ?? En leur donnant un exemplaire de mon acte de naissance ( que j'aurai recuperé a la marie ) ? Ou bien c'est autrement ?? desolée pour toutes ces questions nabzou :o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ah d'accord !! mon passeport ne sera plus valable d'ici mai, donc le mois prochain inshallah je devrais le refaire, mais comment faire enregistrer mon acte de naissance aupres du consulat algerien auquel je suis attachée ?? En leur donnant un exemplaire de mon acte de naissance ( que j'aurai recuperé a la marie ) ? Ou bien c'est autrement ?? desolée pour toutes ces questions nabzou :o Non pas de problème c'est avec plaisir. Oui c'est ça tu va a la mairie demander l'acte de naissance et tu va l'enregistré au consulat, et eu le font parvenir au affaire étrangère à Alger. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 les filles je vous souhaite une bonne nuit à demain inchallah;) bonne nuit ma chérie et moi aussi je vous souhaite une douce et bonne nuit mes chérie tesabhou bikhir inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oublie le ma chérie et pense plutot à ton chéri tu te sentira mieux ;) et pour cette paperasse administratif si tu as besoin de quoi que ce soit sur alger nous somme là hanouna ok:) Ohhhh... merci Malanina, une fois de plus je suis touchée... !!! :o c'est tres gentil je suivrai ce conseil ( de penser a msieur... :o:o:o) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr: Allah ya rahmak en tout cas , c'est dommage j'aurai aimé te voir à mon mariage:p bah j'envoit mon fantôme :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Non pas de problème c'est avec plaisir. Oui c'est ça tu va a la mairie demander l'acte de naissance et tu va l'enregistré au consulat, et eu le font parvenir au affaire étrangère à Alger. ah oui ? et pas besoin du livret de famille ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je crois qu'on va toutes y aller! bonne nuit!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 isnhallah ya rabb.. tu sais c'etait tellement inatendu que j'ai meme pas pensé a ca, et comme ils sont lache, ils disparaissent aussitot/// mais bon j'ai connu pire, et d'autres egalement/// En tout cas les filles : Mismis, Tania, Malanina, Nabzou et Tamimte ( j'ai normalement oublié personne ) ,merci pour vos réponses et soutien , ca aide tout de meme a se soulager, :hug::hug: hamdoullah ktu te sens soulagé et crois-moi meme en Algérie y'a des personnes malades ki manquent de respect aux femmes voilées.. une autre fois, je te raconte sk j'ai vécu avc un DG d'entreprise privée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 hamdoullah ktu te sens soulagé et crois-moi meme en Algérie y'a des personnes malades ki manquent de respect aux femmes voilées.. une autre fois, je te raconte sk j'ai vécu avc un DG d'entreprise privée.. oui c'est vrai tu as raison, des imbelices et pretencieux on en trouve dans chaque pays ok, et bien je reste en attente de cette anecdote inshallah..... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ya ferhi oussaadi bik:04: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bon les filles, A mon tour de vous quitter: demain boulot !! Ce fut un plaisir de passer cette fin de soirée avec vous En vous souhaitant une bonne nuit... Prenez soin de vous et reposer vous bien Allah yahadkunn et a dmain inshallah :flowers::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 mismis le karakou de ta mere est de quelle couleur? je voulais faire un pour ma mere simple avec une seule bordure mais avec du satin, j'hesites sur la couleur, noir et doré c trop non? elle a choisis une couleur très claire "saumon" ds ce genre : (en soie doupion et non en tafta doupion) si ta maman a la peau blanche elle peut se permettre les couleurs foncées, comme l'aubergine, le bordeau.. le parme aussi est beau.. samedi je récupère celui de ma mère de chez le Mr ki fait la broderie, il est pret depuis klk jours.. ensuite je dois l'emmener chez klk d'autre pr le perlage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 juste pour le plaisir des yeux, bon cet hiver il a beaucoup neigé et voici ce qu'on a fait dans notre jardin avec mon ptit neveu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bon les filles, A mon tour de vous quitter: demain boulot !! Ce fut un plaisir de passer cette fin de soirée avec vous En vous souhaitant une bonne nuit... Prenez soin de vous et reposer vous bien Allah yahadkunn et a dmain inshallah :flowers::40::40::40: merci sab :40: bonne nuit à toi aussi salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam alaykum les filles... Je vois que c'est desert ce matin, et apres hesitation je relance la discution :o ce matin je regardais des chaussures, j'ai eu coup de coeur sur la premiere : :) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam alaykum les filles... Je vois que c'est desert ce matin, et apres hesitation je relance la discution :o ce matin je regardais des chaussures, j'ai eu coup de coeur sur la premiere : :) Coucou Sabinette !!! J'adooooore les modèles que tu as posté Je vais fermer les yeux et faire comme si je n'avais rien vu, car vu l'état de mes finances :down: il vaut mieux oublier les achats pour le moment :emlaugh: ALOOOOOOO les filles vous êtes oùùùùùù ??????????? :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 elle a choisis une couleur très claire "saumon" ds ce genre : (en soie doupion et non en tafta doupion) si ta maman a la peau blanche elle peut se permettre les couleurs foncées, comme l'aubergine, le bordeau.. le parme aussi est beau.. samedi je récupère celui de ma mère de chez le Mr ki fait la broderie, il est pret depuis klk jours.. ensuite je dois l'emmener chez klk d'autre pr le perlage bsahatha ta mama, le saumon c jolie oui ma mere a la peau blanche, je vrai voir ce que la couturiere me proposera pour les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 juste pour le plaisir des yeux, bon cet hiver il a beaucoup neigé et voici ce qu'on a fait dans notre jardin avec mon ptit neveu il est tres reussi ce bonhomme, en plus algerien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Coucou Sabinette !!! J'adooooore les modèles que tu as posté Je vais fermer les yeux et faire comme si je n'avais rien vu, car vu l'état de mes finances :down: il vaut mieux oublier les achats pour le moment :emlaugh: ALOOOOOOO les filles vous êtes oùùùùùù ??????????? :music_serenade: Et dis moi, tu pense que le dernier irai bien avec un karakou ? car je voudrais pas mettre avec strass et pailettes, juste de la dorure ( ou argenté ) ??? Alors les filles, je sais que c'est le dernier jour de la semaine mais de la a faire grasse matinée...?? :donatello: ah je viens de me rappeler, Habiba ne travail pas aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam alaykum les filles... Je vois que c'est desert ce matin, et apres hesitation je relance la discution :o ce matin je regardais des chaussures, j'ai eu coup de coeur sur la premiere : :) :salam: coucou sab j'adore la derniere paire, tres tres tres jolie:51: je veux la meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts