nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mais pour l'acte de naissance, demande a ton mari qu'il se renseigne avant pour la langue, s'il n'exigent pas en arabe, tu pourra le demander au consulat d'algerie de ta ville , c'est sur place aussi mais c'est qu'en francais Ok, et pour le certificat prénuptial c'est quoi au fait Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ton medecin te prescrit une liste de bilan sanguin en vue d'un certificat prenuptial, ensuite avec les resultats (vih hepatite etc) il te delivre un certificat, ton mari doit faire la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bein, elle savent que elles sont pas les bienvenue, et ma mère dira a mes tante venez mais ne les mentionnera pas. Mais si elle viennent , yahkamhom al galb ou i mchiw i rowhou :mdr::mdr: nchallah lol c'est une situation délicate tout de meme. moi il y a une personne que je ne veux pas qu'elle vienne, et je pense qu'elle le sait, mais elle est tellement c.onne qu'elle en serait capable, mais je crois que je lui fout la honte devant tout le monde, mariage ou pas mariage je lui fais scandale!! :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: ma cousine meskina, quand elle s'est mariée, son pére lui a dit si tu n'invites pas ma seconde femme, je te jure que je fais rien pour ton mariage (déjà qu'il avait rien foutu, rien payé...) et sa mère lui a dit, si elle vient Wallah mansmahlek! ma cousine ne savait pas comment faire lol, alors sa soeur est partie voir la femme et lui a dit écoute on t'invite au mariage mais ca serait bien que tu ne viennes pas! j'étais choquée et morte de rire lol! mais elle a été sympas et n'est pas venue lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ton medecin te prescrit une liste de bilan sanguin en vue d'un certificat prenuptial, ensuite avec les resultats (vih hepatite etc) il te delivre un certificat, ton mari doit faire la meme chose c'est pas le certificat de virginité? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ton medecin te prescrit une liste de bilan sanguin en vue d'un certificat prenuptial, ensuite avec les resultats (vih hepatite etc) il te delivre un certificat, ton mari doit faire la meme chose Ok et toi tu la fait en France ou c'est plus facile en Algérie pour que ce soit direct en arabe et reconnu? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 non quand j'ai fais mon acte , l'apc a bien precisé qu'il s'agissait d'un bilan sanguin pour que chacun des époux soient au courant de l'état de santé de l'un et de l'autre Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 non quand j'ai fais mon acte , l'apc a bien precisé qu'il s'agissait d'un bilan sanguin pour que chacun des époux soient au courant de l'état de santé de l'un et de l'autre ok , merci beaucoup pour toute ces infos dzirya Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ok et toi tu la fait en France ou c'est plus facile en Algérie pour que ce soit direct en arabe et reconnu? L'apc de mon mari exigeait l'acte de naissance en langue arabe! du coup j'ai du passer par le ministere des affaires etrangeres a alger . mais le plus facile c'est le consulat d'algerie parce que c'est a cote de chez toi. Pour que le ministere ait ton acte dans leur bureaux, l fallait que mon acte de naissance ait été enregistré par mon pere aupres du consulat de ma ville (bien entendu mon pere ne l'avait pas fait). Du coup on a été transcrire mon acte de naissance( 24 ans apres ma naissance) aupres du consulat d'algerie en france. Ensuite, mon mari a été avec ma piece d'identite algerienne , au ministere des affaires etrangeres, et il a demandé l'acte integral de naissance et elle lui a fait sur place. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 C'est tres administratif ce langage alors je sais pas si je suis claire ou si c un peu confus! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 lol c'est une situation délicate tout de meme. moi il y a une personne que je ne veux pas qu'elle vienne, et je pense qu'elle le sait, mais elle est tellement c.onne qu'elle en serait capable, mais je crois que je lui fout la honte devant tout le monde, mariage ou pas mariage je lui fais scandale!! :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: ma cousine meskina, quand elle s'est mariée, son pére lui a dit si tu n'invites pas ma seconde femme, je te jure que je fais rien pour ton mariage (déjà qu'il avait rien foutu, rien payé...) et sa mère lui a dit, si elle vient Wallah mansmahlek! ma cousine ne savait pas comment faire lol, alors sa soeur est partie voir la femme et lui a dit écoute on t'invite au mariage mais ca serait bien que tu ne viennes pas! j'étais choquée et morte de rire lol! mais elle a été sympas et n'est pas venue lol C'est clair que c'est pas la situation idéal, mais ma3lich , naktalhom ba globhom je le sais même si elle le disent pas. Elle ne m'aiment pas d'avoir toujours été moi et ma fmille haniyin , pendant que eux vivvait à nos crochet. Haka le jour de mon mariage takhlass a3lihom. Ou la 3achna ou ma matnach an zid an roh a leur mariage pour bien critiqué et dire c'est pas terrible ce mariage lol " kima toudino toudan" ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 C'est clair que c'est pas la situation idéal, mais ma3lich , naktalhom ba globhom je le sais même si elle le disent pas. Elle ne m'aiment pas d'avoir toujours été moi et ma fmille haniyin , pendant que eux vivvait à nos crochet. Haka le jour de mon mariage takhlass a3lihom. Ou la 3achna ou ma matnach an zid an roh a leur mariage pour bien critiqué et dire c'est pas terrible ce mariage lol " kima toudino toudan" ;) punaise t'as intérêt de faire des dou3as pour te protéger du 3ain ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 C'est tres administratif ce langage alors je sais pas si je suis claire ou si c un peu confus! Non t'inquiète c'est très clair, je fonce demain a mon consulat pour me renseigner nchalah Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Non t'inquiète c'est très clair, je fonce demain a mon consulat pour me renseigner nchalah tu es de quelle ville en france? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 c'est exact ilhem c'est chart. Pour le mhazma de ma tante , elle est mchabka , mais c'est pas tout le monde qui fait ça car elle lui a couté une histoire de 120 millions je crois Je me disais bien qu'elle était mchabka , la belle soeur de ma soeur en a une , elle la fait tres chere !! As tu vu la mhazma de ma soeur ? elle a enlever le bandeau noir et a relier les Louis D'or entre eux ... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 punaise t'as intérêt de faire des dou3as pour te protéger du 3ain ma pauvre Oui je sais , c'est pour ça aussi que quand Tania à parlé de la céremonie de Henna, j'en ai parlé a ma mère, elle ma dis nchallah j'en parle à ta belle mère et je fais en sorte que personne ne s'approche trop près ou elle s'arrange pour que el henna soit de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oui je sais , c'est pour ça aussi que quand Tania à parlé de la céremonie de Henna, j'en ai parlé a ma mère, elle ma dis nchallah j'en parle à ta belle mère et je fais en sorte que personne ne s'approche trop près ou elle s'arrange pour que el henna soit de chez nous. kho la la mais il n'y a pas que le henna ma pauvre! ne mange rien qui ne vienne pas de ta mère ou ta belle mère, et pareil pour lui!! tu sais à un mariage ils ont mis du poison dans le thé du marié. ils en ont mis quelque chose dans les gateaux! les invités ont fini à l'hopital... faut vraiment faire attention, sans tomber dans la parano, meme si c'est difficile.. RAbby y hafdhek inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 kho la la mais il n'y a pas que le henna ma pauvre! ne mange rien qui ne vienne pas de ta mère ou ta belle mère, et pareil pour lui!! tu sais à un mariage ils ont mis du poison dans le thé du marié. ils en ont mis quelque chose dans les gateaux! les invités ont fini à l'hopital... faut vraiment faire attention, sans tomber dans la parano, meme si c'est difficile.. RAbby y hafdhek inch'Allah Lol , oui c'est clair que ça peut rendre parano, même si j'avoue j'ai plus peur de l3in que de shour Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je me disais bien qu'elle était mchabka , la belle soeur de ma soeur en a une , elle la fait tres chere !! As tu vu la mhazma de ma soeur ? elle a enlever le bandeau noir et a relier les Louis D'or entre eux ... Oui je l'ai vu, mais dis moi ilhem, je pense qu'il vaut mieu quand même que tu mette quelque chose sur tes photos pour cahcé les visage, sur un forum, tu sais pas qui peu voir ou prendre ta photo pour l'utilisé a mauvaise essien ( je parle pas de vous les filles biensur). Don retourne dans tes message et efface les photos avec le visage c'est mieu tu sais Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Lol , oui c'est clair que ça peut rendre parano, même si j'avoue j'ai plus peur de l3in que de shour faut se dire kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 faut se dire kheir inch'Allah Kheir nchallah , j'avoue que je suis tellement excité par tous ce que mon fiancée ma permis de réaliser, que ce jour la nchallah rien ne peut m'atteindre. lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 faut se dire kheir inch'Allah Bonsoir les filles Bonsoir Habiba:D je me suis renseignée et oufffffffffffffff je ne me suis pas faites grillée ça se dit meme ici senslate l'ascenseur hahahha j'avais le coeur qui battait fort:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonsoir les filles Bonsoir Habiba:D je me suis renseignée et oufffffffffffffff je ne me suis pas faites grillée ça se dit meme ici senslate l'ascenseur hahahha j'avais le coeur qui battait fort:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: Nabzou bin hier Habiba nous parlait dun collier apellé senslate l'ascenseur j'étais morte de rire mais c'est vrai que chez les bijoutier c'est connu a ce nom la:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonsoir les filles Bonsoir Habiba:D je me suis renseignée et oufffffffffffffff je ne me suis pas faites grillée ça se dit meme ici senslate l'ascenseur hahahha j'avais le coeur qui battait fort:D coucou!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr j'aurai trop voulu voir ca!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: alors il y en avait des jolis? t'as regardé les prix? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salam 'alaykoum les filles je suis de passage,j'ai trop de virus et je beug un truc de fou je suis étonnée d'avoir pu atteindre cette page lool là ça marche un ptit peu mais je ne sais pas pour combien de temps je suis désolée,vous me manquez tropppp j'espère que vous papotez bien inshallah je vous embrasse trèèèès fort prenez soin de vous bisousssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts