Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

celles de sétif je les ai trouvé magnifiques, elles ne sont pas en vente??

Elles sont en location , c'est une femme qui vis en Région Parisienne qui les loue .

C'est la premiere fois que je voyais des robes sétifiennes en location .

Si les robes te plaisent , montre la a une couturiere qui te dira avec quelle tissu ca été fait , elle pourra te faire le meme modele ...

Elles sont en location , c'est une femme qui vis en Région Parisienne qui les loue .

Si les robes te plaisent , montre la a une couturiere qui te dira avec quelle tissu ca été fait , elle pourra te faire le meme modele ...

coucou ma puce tu viens juste au moment ou v quitter :( je te souhaite une douce nuit à toi et à toutes les filles :)

nabzou hanouna je suis à ton service et celui de toutes les chéries du topic:) bonne et douce nuit

A part mon probleme de transport j'ai trouvé des bjoux (mais c du plaqué) je voudrais votre avis sur le prix

j'arrive pa a avoir la photo docnje poste le lien!

http://cgi.ebay.fr/BIJOUX-ORIENTAL-CEINTURE-FLEURE-PIECES-BRACELET-DANCE_W0QQitemZ260544783503QQcmdZViewItemQQptZFr_HAC_BijouxMontres_Parures?hash=item3ca9ade48f#ht_500wt_947

c'est une poire avec un bracelet une ceinture et des boucles d'oreilles

salut dzirya , je trouve ces bijoux magnifiques , chez nous la poire on l'apelle la meskya , mais méfie toi ,le plaque et or existe en plusieurs qualités , la bonne qualité coute chere , donc tte la panoplie a 50 euros ça donne a reflechir .

en fait t'es interessé par une ceinture ou par la meskya ?

salam ou 'alaykoum

J'espère que vous allez toutes bien!!

@Ilhem, inch'Allah, je les imprimerai et je verrai merci beaucoup.

@ Faiza, je ne sais pas le nom lol, mais je sais qu'ils sont toujours à la mode lol, ils se vendent de plus en plus...

coucou freeza, comment tu vas ?

Ca se revends facilement ici en France ? j'ai pas d'expérience en la matière:rolleyes:

Bonjour les filles :newyear:

Oui Yildis ça se revend très facilement, moi mes sites de prédilection sont Ebay et le bon coin, en même pas 2 mois je revendu TOUTES mes robes de fiancailles (sauf la robe kabyle que je veux garder) ainsi que tous les accessoires tels que bijoux, chaussures...et ceci au prix d'achat :eek: ce qui fait qu'au final c'est comme si je n'avais rien déboursé pour mes fiancailles en termes de tenues :p

Pour le mariage je compte faire pareil en revendant tout ce que je ne reporterai jamais, idem au prix d'achat, et je compte même me faire une marge sur les 3 grosses parures de negafa que j'avais pris sur ebay, je vais les vendre entre 100 et 150 euros chacune selon la beauté du modèle sachant que je les ai payé 90euros :newyear:

Elle est jolie c'est vrai qu'en fine elle parait differente........je prefere la fine:)

waouhhhhhhhh c'est trop joli !!!!!!!!!!!!! :crazy:

en effet ça ressemble à un sautoir, du coup tu peux aussi bien le porter au bled pour des fêtes qu'en France sur une tenue de tous les jours, ou encore en soirée, voilà un achat d'or qui pour moi en vaut la peine car il ne restera pas dans sa boite :)

De plus il te va à ravir :in_love:

Habiba stp dis moi combien ce genre de collier coute stp, et si ça existe en un peu plus fin

Salam alaykum les filles,

comment allez vous ce matin ? bientot le wek end inshallah !! wai wai :)

domage malanina, on s'est loupé, j'ai bien aimé le satin sur la boit, tres zolie :)

freezA ça va ??

donc ça se revend vraiment les tenues apres ?? !!

j'orais jamais pensé, en plus l'avantage avec bon coin c'est que pour poster ton annonce c'est gratuit, c'est bien

je vois que sai faire aussi bien des affaires dans tes achats mais aussi dans la revente !! mashallah , c bien !!

waouhhhhhhhh c'est trop joli !!!!!!!!!!!!! :crazy:

en effet ça ressemble à un sautoir, du coup tu peux aussi bien le porter au bled pour des fêtes qu'en France sur une tenue de tous les jours, ou encore en soirée, voilà un achat d'or qui pour moi en vaut la peine car il ne restera pas dans sa boite :)

De plus il te va à ravir :in_love:

Habiba stp dis moi combien ce genre de collier coute stp, et si ça existe en un peu plus fin

Coucou Freeza!! Comment vas tu??

Quasiment tous mes bijoux peuvent se porter au quotidien, je n'ai pas voulu investir sur les GROS trucs, parce que de un, sur moi ca ne fait vraiment pas, et de deux, je ne vais pas souvent à des mariages ou je peux les porter, donc je préfère des trucs simple que je peux mettre tous les jours lol

en plus fin, il doit y en avoir je pense, et comme je l'ai dit, je ne me souviens pas bien du prix, parce que j'avais acheter d'autres bijoux avec... mais je pense que le mien était autour de 400 €

domage malanina, on s'est loupé, j'ai bien aimé le satin sur la boit, tres zolie :)

freezA ça va ??

j'orais jamais pensé, en plus l'avantage avec bon coin c'est que pour poster ton annonce c'est gratuit, c'est bien

je vois que sai faire aussi bien des affaires dans tes achats mais aussi dans la revente !! mashallah , c bien !!

Coucou Sabinette ! :donatello:

Oui biensûr que ça se revend

alors en fait sur le bon coin les gens achètent plus facilement des tenues moins chères car il n'y a pas de sécurité comme sur ebay

donc tes accessoires et robes de moins de 150 euros tu peux les vendre sur le bon coin, et tout ce qui est plus couteux ce sera sur ebay

Moi je mets systématiquement mes objets à vendre sur les deux supports, comme ça j'ai plus de chances de vendre, et j'ai constaté qu'en effet le bon coin c'est mieux pour les petites choses, mais aussi pour tout ce qui est robes orientales car il y a beaucoup beaucoup de maghrébines qui vont sur le bon coin pour leurs robes traditionnelles ;)

Par contre sur ebay tu auras plus de facilités à revendre des choses + occidentales et chères comme la robe de mariée, robes de princesse etc (j'ai revendu ma robe de fiancailles princesse modèle créateur sur ebay, sur le bon coin les filles etaient intéressées mais avaient peur de l'arnaque vu qu'elle fesait 300e)

Tu sais Sab c'est programmé que l'argent récolté de la revente des tenues servira pour mon installation avec mon chéri ;)

freezA ça va ??

Alaykoum salam!!!

Kiraki dayra???

ouiiiiiiiiiiiiiii à 16h30 ce soir inch'Allah je suis en week end!!!!!!!

Franchement Freeza c'est trop une femme d'affaire lol, autant elle dégotte les bons coups et autant elle s'est se refaire des sous de dessus!! :D

Coucou Freeza!! Comment vas tu??

Quasiment tous mes bijoux peuvent se porter au quotidien, je n'ai pas voulu investir sur les GROS trucs, parce que de un, sur moi ca ne fait vraiment pas, et de deux, je ne vais pas souvent à des mariages ou je peux les porter, donc je préfère des trucs simple que je peux mettre tous les jours lol

en plus fin, il doit y en avoir je pense, et comme je l'ai dit, je ne me souviens pas bien du prix, parce que j'avais acheter d'autres bijoux avec... mais je pense que le mien était autour de 400 €

Oui voilà c'est comme moi

les filles qui vivent au bled c'est clair vu le nombre de mariages à l'année elles peuvent se permettre d'acheter des gros bijoux en or , elles vont les reporter souvent et ce tout au long de leur vie, mais nous ici :confused:

Alaykoum salam!!!

Kiraki dayra???

ouiiiiiiiiiiiiiii à 16h30 ce soir inch'Allah je suis en week end!!!!!!!

Franchement Freeza c'est trop une femme d'affaire lol, autant elle dégotte les bons coups et autant elle s'est se refaire des sous de dessus!! :D

:o

merci les filles redface2

Oui voilà c'est comme moi

les filles qui vivent au bled c'est clair vu le nombre de mariages à l'année elles peuvent se permettre d'acheter des gros bijoux en or , elles vont les reporter souvent et ce tout au long de leur vie, mais nous ici :confused:

Ben en fait, j'ai vu ca avec mes soeurs, ma mère leur avait acheter des trucs énormes et elles ne mettent jamais rien, meme quand elle vont a un mariage, elles mettent un truc et voila... donc j'aime bien l'or, c'est un investissement, mais je préfére investir dans l'utile plutot que dans les trucs qui vont rester dans une boite looool

déjà mes soeurs, quand elles voient l'or que j'ai, elles crient en me disant que ca ne sert a rien, donc ca me conforte dans mon idée loool

alors en fait sur le bon coin les gens achètent plus facilement des tenues moins chères car il n'y a pas de sécurité comme sur ebay

donc tes accessoires et robes de moins de 150 euros tu peux les vendre sur le bon coin, et tout ce qui est plus couteux ce sera sur ebay

Moi je mets systématiquement mes objets à vendre sur les deux supports, comme ça j'ai plus de chances de vendre, et j'ai constaté qu'en effet le bon coin c'est mieux pour les petites choses, mais aussi pour tout ce qui est robes orientales car il y a beaucoup beaucoup de maghrébines qui vont sur le bon coin pour leurs robes traditionnelles ;)

Par contre sur ebay tu auras plus de facilités à revendre des choses + occidentales et chères comme la robe de mariée, robes de princesse etc (j'ai revendu ma robe de fiancailles princesse modèle créateur sur ebay, sur le bon coin les filles etaient intéressées mais avaient peur de l'arnaque vu qu'elle fesait 300e)

Tu sais Sab c'est programmé que l'argent récolté de la revente des tenues servira pour mon installation avec mon chéri ;)

c'est bien allah ibarek, j'avais jamais songé a les revendre, mais la tu me montre qu'il n'y a pas de raison a recuperer l'argent investi

chapeau bas freeza ( comme on dit ) :Lighten:

donc comme a di habiba, vraie fremme d'affaire notre freeza ;) et j'ai bien pris notes de tes conseils de revente

sinon pour le bijou, moi aussi je l'ai beaucoup aimé et quand c'est fin comme ça ca peut se porter au quotidien, mais bon vu le prix de l'or de nos jours, je pense qu'il va falloir attendre un peu... peut etre que ca fera comme le petrole, qui avait atteint des taux record pour faire retomber tres vite le prix!!! inshallah je l'espere

mais je pense qu'avec un collier comme celui la on devrais vite atteindre les 600 euros !!

avec un collier en or tout fait qui fait a peine 2 grammes tu en as deja pour 60 euros au moins...

sinon habiba, oui ça va al hamdu lillah, quelle chance mashallah tu aura un long week end !!

alors qu'as tu prevu de faire pour ce week end ? quelques achats pour mariage ??? ( attention avril ça viendra vite ... :rolleyes::04:)

c'est bien allah ibarek, j'avais jamais songé a les revendre, mais la tu me montre qu'il n'y a pas de raison a recuperer l'argent investi

chapeau bas freeza ( comme on dit ) :Lighten:

donc comme a di habiba, vraie fremme d'affaire notre freeza ;) et j'ai bien pris notes de tes conseils de revente

sinon pour le bijou, moi aussi je l'ai beaucoup aimé et quand c'est fin comme ça ca peut se porter au quotidien, mais bon vu le prix de l'or de nos jours, je pense qu'il va falloir attendre un peu... peut etre que ca fera comme le petrole, qui avait atteint des taux record pour faire retomber tres vite le prix!!! inshallah je l'espere

mais je pense qu'avec un collier comme celui la on devrais vite atteindre les 600 euros !!

avec un collier en or tout fait qui fait a peine 2 grammes tu en as deja pour 60 euros au moins...

sinon habiba, oui ça va al hamdu lillah, quelle chance mashallah tu aura un long week end !!

alors qu'as tu prevu de faire pour ce week end ? quelques achats pour mariage ??? ( attention avril ça viendra vite ... :rolleyes::04:)

Vu que tu y vas 'hors saison" essais de regarder inch'Allah, en général c'est moins cher que l'été ou les immigrés arrivent tous lol... en tous cas, l'année dernière, meme si c'était cher, j'ai trouvé que ca restait abordable hamdoulilah. le bijoutier m'avait fait de trés bon prix.

mais j'avais vu des bracelets constantinois, magnifique, et c'est la première fois que j'en trouvais à ma taille (en général je peux meme les faire passer après mon coude mdrrrr), et ils valaient 1000€ ma mère voulait me les prendre parce qu'ils n'étaient vraiment pas cher! j'en avais vu à plus de 1500 € mais vu que j'avais acheté le semenier et les boucles d'oreilles j'ai pas pu me les acheter.. et je ne voulais pas que ma mère me les achete...

sinon, en ce moment je vais éviter de sortir lol, j'ai dépensé plus de 600 € en deux semaines donc je vais ralentir un peu :D:D et vue que je vais bientot a marseille inch'Allah, je m'en garde un peu pour la bas :D:D

et toi t'as prévu quelque chose??

bonjour freeza ,

t'as raison de revendre les robes aprés , garde ce que tu aprécis le plus et ce dont tu ne voudrai pas , revend le pour mettre son argens dans un truc plus benefique , qui en vaut la peine , car je trouve que acheter pleins de robes pour qu'elles finissent au fond du placard c 1 mauvaise idée.