Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah voila je me disait bien que c'etait long , j'aime bien , tu m'as fait decouvrir ce collier !!!

en fait c'est comme un sautoir

en plus sur le pull noir ca ressort encore plus mashallah

mabrouk habiba )

perso moi je le prendrai ( dans mes reves ) en moins long inshallah

merci habiba, d'avoir pris le tmeps de nous le montrer :):)

Allah y selmek ou 3akouba lik

je ne sais pas si tu peux choisir la taille lol, ou alors la faire reprendre

moi celle la j'ai du la payer dans les 400 € il me semble, en fait pour 1000 e je crois que j'ai eu cette chaine, plus la chaine qu'ils appellent chanel et la chaine en coeur...

je t'en prie haja normal on est la pour s'entraider et ca me permet d'avoir vos avis sur ce que j'ai lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en fait, je pense que les fines vont bien sur les filles assez fine lol, parce que si tu met d'autres colliers, ca te rempli bien le cou... alors que si tu mets que des grosses chaines, je sais pas, ca fait "lourd" a voir, aprés ce n'est que mon avis

Je dois voir ça de plus pret ! j'irai voir mon bijoutier

Enfait c'est dans quel ordre de prix!!!

Allah y selmek ou 3akouba lik

je ne sais pas si tu peux choisir la taille lol, ou alors la faire reprendre

moi celle la j'ai du la payer dans les 400 € il me semble, en fait pour 1000 e je crois que j'ai eu cette chaine, plus la chaine qu'ils appellent chanel et la chaine en coeur...

je t'en prie haja normal on est la pour s'entraider et ca me permet d'avoir vos avis sur ce que j'ai lol

merci ))

en effet, ça reste un investissement

et bien ya pls qu'a attendre que j'aille inshallah en algerie et entre dans bijouterie et leur demander s'ils ont sensla ta' l'ascenseur, et tout ça sans rigoler biensur :confused::w00t2:, sinon le vendeur me prendra pour une folle :29:

Je dois voir ça de plus pret ! j'irai voir mon bijoutier

Enfait c'est dans quel ordre de prix!!!

comme je l'ai dit moi j'ai eu trois colliers pour 1000€ je crois que celui ci m'a couté 400 € mais je ne m'en souviens pas bien, ca fait deja quelques années

merci ))

en effet, ça reste un investissement

et bien ya pls qu'a attendre que j'aille inshallah en algerie et entre dans bijouterie et leur demander s'ils ont sensla ta' l'ascenseur, et tout ça sans rigoler biensur :confused::w00t2:, sinon le vendeur me prendra pour une folle :29:

looool si tu rigoles pour rien tu diras c'est a cause de lfarha lol parce que tu sais beli y sa3dek fil prix lol

Allah y selmek mimi

looool si tu rigoles pour rien tu diras c'est a cause de lfarha lol parce que tu sais beli y sa3dek fil prix lol

Allah y selmek mimi

loooool

mais je repense a ton post du dessus, tu disais pour 1000 euros tu t'en est sortie avec 3 chaines, allah i barek, avec la haussue du prix de l'or, je ne pense pas qu'on aurai asez ne serait ce que pour collier avec les 1 000 €

loooool

mais je repense a ton post du dessus, tu disais pour 1000 euros tu t'en est sortie avec 3 chaines, allah i barek, avec la haussue du prix de l'or, je ne pense pas qu'on aurai asez ne serait ce que pour collier avec les 1 000 €

y barek fik lol

en fait a chaque fois que je vais au bled, je claque 1000€ dans l'or lol (un peu moins meme)

comme cet été, j'ai pris les seba3iyettes que j'ai posté et les boucles d'oreilles longues, on dirait pas comme ca, mais elles sont super lourdes, j'ai peur qu'elles me fassent mal meme

les chaines sont mten en plus, j'évite de prendre les bijoux avec des pierres, parce que tu les payes au poid avec les pierres, et quand tu les renvends, ils enlévent les pierres donc en gros tu te fais arnaquer lol

loooool

le gros ascenseur, celui que porte ma cousine, coute au moins 1000€ il me semble

Les filles , j'ai créer un topic sur les robes Algeriennes ; il est fait pour mieux connaitre les différentes robes .. car beaucoup de notions "m'échappent" , si vous pouviez faire un tour Svp . Merci

celles de sétif je les ai trouvé magnifiques, elles ne sont pas en vente??

le gros ascenseur, celui que porte ma cousine, coute au moins 1000€ il me semble

oui je m'en rappel, pour les bijoux a pierre, tu l'avais di il y a quelque semaines sur ce topic et ca m'avait frappé, et c'est depuis a chaque fois que je vais en bijouterie et que je vois une bague avec une pierre je pense a toi

moi c'est que depuis Juin que je m'interesse aux bijoux, avant ça bof, j'etais pas du tout bijoux ( sauf boucles d'oreilles ) mais maintenant je me lache !! ( de trop meme :( )

comme j'a idis a ma mere, je suis devenue une femme depuis cet été ( du fait de mon interet soudain pour l'or lol )

oui je m'en rappel, pour les bijoux a pierre, tu l'avais di il y a quelque semaines sur ce topic et ca m'avait frappé, et c'est depuis a chaque fois que je vais en bijouterie et que je vois une bague avec une pierre je pense a toi

moi c'est que depuis Juin que je m'interesse aux bijoux, avant ça bof, j'etais pas du tout bijoux ( sauf boucles d'oreilles ) mais maintenant je me lache !! ( de trop meme :( )

comme j'a idis a ma mere, je suis devenue une femme depuis cet été ( du fait de mon interet soudain pour l'or lol )

je vais finir par te hanter ma pauvre looooool

mdrrrr moi ca fait déja un moment lol

mon premier achat c'était ca lol, il remonte a 10 ans et il est toujours comme neuf lol hamdoulilah

mini_100210103325713661.jpg

je vais finir par te hanter ma pauvre looooool

mdrrrr moi ca fait déja un moment lol

mon premier achat c'était ca lol, il remonte a 10 ans et il est toujours comme neuf lol hamdoulilah

mini_100210103325713661.jpg

c'est que tu en prend soin mashallah

oui tu va me hanter, surtout avec les avatars en dessous de nos pseudos, c'est directement ton image qui me revien en tete :04:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage ce n'est pas réellement moi :D

ma pauvre

:mdr::mdr: je confirme loool

je plaisant t'es troop belle masha allah

et pour ton or chapeau tu en prends soin

moi mon or au bout de quelques années soit il est cassé,soit un fermoir a sauté lol

soit une pierre est partie,soit je l'ai perdu mdrrr

pauvre de moi:(

:mdr::mdr: je confirme loool

je plaisant t'es troop belle masha allah

et pour ton or chapeau tu en prends soin

moi mon or au bout de quelques années soit il est cassé,soit un fermoir a sauté lol

soit une pierre est partie,soit je l'ai perdu mdrrr

pauvre de moi:(

lol vilaine :D

lol t'es comme ma soeur! moi hamdoulilah ca me reste pas mal...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage ce n'est pas réellement moi :D

ma pauvre

qui sait, peut etre un jour je te verais inshallah

mimi.dz, moi aussi avant je ne savais pas conservé un bijou, ma mere m'avait acheté quelque bijoux ( comm eje suis la seule fille ) et elle me disait c'est bon khlass je les reprend tu ne sais pas en prendre soin

car je ne connaissais pas la valeur de l'or lol

maintenant, chaque soir quand je retire mes bijoux c direct dans la boite lol

qui sait, peut etre un jour je te verais inshallah

mimi.dz, moi aussi avant je ne savais pas conservé un bijou, ma mere m'avait acheté quelque bijoux ( comm eje suis la seule fille ) et elle me disait c'est bon khlass je les reprend tu ne sais pas en prendre soin

car je ne connaissais pas la valeur de l'or lol

maintenant, chaque soir quand je retire mes bijoux c direct dans la boite lol

inch'Allah ;)

haa zarma tu les mets dans la boite!!:D:p moi si je les enlève, je ne pense pas a les remettre lol, donc je dors avec mes boucles, mes chaines, mais bagues... lol

inch'Allah ;)

haa zarma tu les mets dans la boite!!:D:p moi si je les enlève, je ne pense pas a les remettre lol, donc je dors avec mes boucles, mes chaines, mais bagues... lol

lol

bah wai meme moi avant je dormais tout le temps avec, jusqu'au jour ou ca a abimé la maille d'un collier ( encore cadeau a ma mere ) depuis je ne supporte meme plus mes boucles d'oreilles quand je dors

donc j'enleve e remet chaque jours :mdr:

lol

bah wai meme moi avant je dormais tout le temps avec, jusqu'au jour ou ca a abimé la maille d'un collier ( encore cadeau a ma mere ) depuis je ne supporte meme plus mes boucles d'oreilles quand je dors

donc j'enleve e remet chaque jours :mdr:

franchement t'es courageuse! mais je pense que ta mére a surtout du te faire 100 fois la morale et donc ca a du rentrer dans ta tete loool

je vais y aller, je te souhaite une bonne nuit

boussa kbira et a demain inch'Allah

Salam ou 'alaykoum

franchement t'es courageuse! mais je pense que ta mére a surtout du te faire 100 fois la morale et donc ca a du rentrer dans ta tete loool

je vais y aller, je te souhaite une bonne nuit

boussa kbira et a demain inch'Allah

Salam ou 'alaykoum

tu as tout compris lol

tres bien, repose toi bien chere Habiba, et on se dit a demain inshallah

allah yahafdk khti ) ;)

wa alaykum salam :)

bonsoir mes chéries vous allez bien

meriem je te souhaite un très bon voyage pour demain ma belle

les filles je n'arrive plus à vous suivre tellement sa v vite alors hier je voulais lire les postes loupé mais j'avais du travail alors je me suis arrêté à la page 3589 et je pensé pouvoir continuer à lire à mon retour et avec le 404 d'hier et la rapidité de vos écrie j rien lu mais juste si j lu mes mp et vous saluer alors inchallah je pourrai tout lire ce week end mais là je v papoter un p avec vous mes chéries