mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bon les filles je vous laisse rigoler moi je file regarder le documentaire gaza-strophe sur france O bisoussssss salam 'alaykoum à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 merci sab.dz !!! j'ai malheureusement pas de congé pour descendre moi meme! you're welcome tant que ce n'est pas de la drogue , c'est inshallah avec plaisir on se doit d'etre une communauté qui s'entraide, sinon ca sert a rien... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bon les filles je vous laisse rigoler moi je file regarder le documentaire gaza-strophe sur france O bisoussssss salam 'alaykoum à demain wa alayki essalam:) Visionne bien ton documentaire @Bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bon les filles je vous laisse rigoler moi je file regarder le documentaire gaza-strophe sur france O bisoussssss salam 'alaykoum à demain oui c'est vrai idem bonne soirée mimi a demain inshallah et surtout repose toi bien wa alaykum salam chere amie ) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 J'y ai pensé sauterelle! j'ai un peu honte en fait j'ose pas! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 lol non c pas de la drogue! :-) mais du coup les gens a l'aeroport n'ont pas confiance (et je les comprends!!! on ne sait pas sur qui on tombe!) mais si c quelqu'un du forum j'ai aucune gene a montrer le contenu du sac (c'est du tissu pour faire 2 robes)! mais personne de ma famille ne part en ce moment! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 J'y ai pensé sauterelle! j'ai un peu honte en fait j'ose pas! Je ne vois pas quelle honte ça peut avoir:) Une cousine l'a fait elle devait envoyer des documents ....wallah ils ont été cool laisse cette solution en dernier au cas ou:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr::mdr:j'imagine Mais sur ta cousine j'ai trouvé que c'etait joli ...je vais m'en acheter tiens:D loool tu nous montreras le modéle que t'as choisi inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bon les filles je vous laisse rigoler moi je file regarder le documentaire gaza-strophe sur france O bisoussssss salam 'alaykoum à demain alaykoum salam big boussa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je ne vois pas quelle honte ça peut avoir:) Une cousine l'a fait elle devait envoyer des documents ....wallah ils ont été cool laisse cette solution en dernier au cas ou:) un jour on m'a donné des médicaments et une autre fois... une vieille dame... lol meskina Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 loool tu nous montreras le modéle que t'as choisi inch'Allah lol Inchallah avec plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je vais tenter! inchalah que je tombe sur des gens cool Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 un jour on m'a donné des médicaments et une autre fois... une vieille dame... lol meskina Oui ,les gens le font mais c'est vrai qu'on a tendance de nos jours à nous méfier allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Oui ,les gens le font mais c'est vrai qu'on a tendance de nos jours à nous méfier allah ghaleb lol j'ai un ami, qui était accompagné d'un autre ami, et une personne a l'aéroport lui a confié un passeport, il a faillit etre arreté pour trafic de papier, donc faites tout de meme attention! arrivé à l'aéroport, il a cassé la gueulle au mec qui attendait le passeport mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 A part mon probleme de transport j'ai trouvé des bjoux (mais c du plaqué) je voudrais votre avis sur le prix j'arrive pa a avoir la photo docnje poste le lien! http://cgi.ebay.fr/BIJOUX-ORIENTAL-CEINTURE-FLEURE-PIECES-BRACELET-DANCE_W0QQitemZ260544783503QQcmdZViewItemQQptZFr_HAC_BijouxMontres_Parures?hash=item3ca9ade48f#ht_500wt_947 c'est une poire avec un bracelet une ceinture et des boucles d'oreilles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 A part mon probleme de transport j'ai trouvé des bjoux (mais c du plaqué) je voudrais votre avis sur le prix j'arrive pa a avoir la photo docnje poste le lien! http://cgi.ebay.fr/BIJOUX-ORIENTAL-CEINTURE-FLEURE-PIECES-BRACELET-DANCE_W0QQitemZ260544783503QQcmdZViewItemQQptZFr_HAC_BijouxMontres_Parures?hash=item3ca9ade48f#ht_500wt_947 c'est une poire avec un bracelet une ceinture et des boucles d'oreilles lol t'appelle ca une poire, chez moi on dit meskiya le prix est correcte, a marseille tu as un bijoux pour 10 ou 15 € et la je vois qu'il y a un bracelet, une meskiya, une centure, et les boucle d'oreille Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 lol je sais pas pourquoi j'appelle ca une poire! j'ai du entendre ca une fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 idem meme moi une fois des inconnus sont venu me voir a l'aeroport a paris pour que je transmette des documents pour leur famille sur alger et j'ai pas trouvé ce geste choquant, je l'ai fait avec plaisir entre compartiote je pense qu'on prend plaisir a se rendre service ! ps: film sur gaza insoutenable ((( habiba, meme moi du coup j'ai envie d'acheter sensla ascenseur lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 idem meme moi une fois des inconnus sont venu me voir a l'aeroport a paris pour que je transmette des documents pour leur famille sur alger et j'ai pas trouvé ce geste choquant, je l'ai fait avec plaisir entre compartiote je pense qu'on prend plaisir a se rendre service ! ps: film sur gaza insoutenable ((( habiba, meme moi du coup j'ai envie d'acheter sensla ascenseur lol toi tu préféres la fine, tu veux que je la prenne en photo sur moi pour te montrer ce que ca donne? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 toi tu préféres la fine, tu veux que je la prenne en photo sur moi pour te montrer ce que ca donne? ah oui je veux bien !!!!! ci gentil :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 toi tu préféres la fine, tu veux que je la prenne en photo sur moi pour te montrer ce que ca donne? J'aimerai bien voir moi steeeuplé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 voila les filles Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 voila les filles Elle est jolie c'est vrai qu'en fine elle parait differente........je prefere la fine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 voila les filles ah voila je me disait bien que c'etait long , j'aime bien , tu m'as fait decouvrir ce collier !!! en fait c'est comme un sautoir en plus sur le pull noir ca ressort encore plus mashallah mabrouk habiba ) perso moi je le prendrai ( dans mes reves ) en moins long inshallah merci habiba, d'avoir pris le tmeps de nous le montrer :) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Elle est jolie c'est vrai qu'en fine elle parait differente........je prefere la fine:) en fait, je pense que les fines vont bien sur les filles assez fine lol, parce que si tu met d'autres colliers, ca te rempli bien le cou... alors que si tu mets que des grosses chaines, je sais pas, ca fait "lourd" a voir, aprés ce n'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts