3ousfoura 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Personnelement je ne suis pas trop fan de ces bijoux !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Sab voici le collier ascenseur, comme je te l'ai dit, le mien est fin, parce que après je trouve ca trop gros, en tous cas autour de mon coup lol ca me suffit, je l'ai porté à un mariage avec d'autres bijoux, et comme on dit chez moi t3amri sedri... les boules au bout sont bleu turquoise en fait.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Sab voici le collier ascenseur, comme je te l'ai dit, le mien est fin, parce que après je trouve ca trop gros, en tous cas autour de mon coup lol ca me suffit, je l'ai porté à un mariage avec d'autres bijoux, et comme on dit chez moi t3amri sedri... les boules au bout sont bleu turquoise en fait.. oh tu m'as pas oublié )) oui c'est jolie mashallah, bsahtek ma chere mais dis moi il semble long, tu le porte comment au juste ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oh tu m'as pas oublié )) oui c'est jolie mashallah, bsahtek ma chere mais dis moi il semble long, tu le porte comment au juste ?? attend je te cherches une photo ou je l'ai porté lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je n'ai pas pu te mettre ma photo, mais j'ai celle de ma cousine, si tu regardes, elle en a deux, un gros qu'elle a mis au ras du coup et un autre... je les trouve énorme lol, heureusement qu'elle ne l'es a pas achetés je sais pas si tu vois, mais elle a aussi la chaine "hbel" c'est a presque une obligation aussi de l'avoir chez moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je n'ai pas pu te mettre ma photo, mais j'ai celle de ma cousine, si tu regardes, elle en a deux, un gros qu'elle a mis au ras du coup et un autre... je les trouve énorme lol, heureusement qu'elle ne l'es a pas achetés je sais pas si tu vois, mais elle a aussi la chaine "hbel" c'est a presque une obligation aussi de l'avoir chez moi... ah ok !! sur la photo non porté, ca paraissait bien plus long !!! oui c'est beu mashallah etje confirme je prefere le plus fin , c tout de suite plus classe et dis moi habiba, vous appelez ça comment ?? ( ce collier ascenceur a defaut d'etre escaliers lol- ptite paretnehse a cette apres midi ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ah ok !! sur la photo non porté, ca paraissait bien plus long !!! oui c'est beu mashallah etje confirme je prefere le plus fin , c tout de suite plus classe et dis moi habiba, vous appelez ça comment ?? ( ce collier ascenceur a defaut d'etre escaliers lol- ptite paretnehse a cette apres midi ;) ) lol sérieux ca s'appelle l'ascenseur lol tu vas a la bijouterie et tu lui dis montre moi sesla t3a l'ascenseur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 lol sérieux ca s'appelle l'ascenseur lol tu vas a la bijouterie et tu lui dis montre moi sesla t3a l'ascenseur lol ah c serieux ??? !!!! mais maintenant avec tous les delires qu'on a eu avec ça, il m'est impossible de rentrer dans une bijouterie et dire serieusement " sensla ta' l'ascenseur " sans rigoler par la suite et sans penser à toi :mdr::mdr::mdr: :04: dans tous les cas merci pour cett info ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ah c serieux ??? !!!! mais maintenant avec tous les delires qu'on a eu avec ça, il m'est impossible de rentrer dans une bijouterie et dire serieusement " sensla ta' l'ascenseur " sans rigoler par la suite et sans penser à toi :mdr::mdr::mdr: :04: dans tous les cas merci pour cett info ) mdrrrr maintenant à chaque fois que je vais en voir je vais rigoler toute seule lol ha je t'en prie, si t'as besoin de plus lol dis moi :D on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdrrrr maintenant à chaque fois que je vais en voir je vais rigoler toute seule lol ha je t'en prie, si t'as besoin de plus lol dis moi :D on sait jamais Bonsoir les filles:D Habiba demain je passerai par une bijouterie et je lui demanderai de me montrer sensla ascenseur:D juste histoire de voir lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bonsoir les filles:D Habiba demain je passerai par une bijouterie et je lui demanderai de me montrer sensla ascenseur:D juste histoire de voir lol inch'Allah loool punaise vous etes en train de me mettre le doute, en tous cas chez moi (vers l'ouest) on appelle ca comme ca, tu pourras confirmer inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 inch'Allah loool punaise vous etes en train de me mettre le doute, en tous cas chez moi (vers l'ouest) on appelle ca comme ca, tu pourras confirmer inch'Allah lol :DJ'ai l'habitude de voir ses colliers mais wallah la 1ére fois j'entends ce nom :Dça ne m'étonne pas ...de nos jours on donnes des appéllations farfelues a tous inchallah je te le confirmerai :D(mais je suis à la capitale pas à l'ouest):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 inch'Allah loool punaise vous etes en train de me mettre le doute, en tous cas chez moi (vers l'ouest) on appelle ca comme ca, tu pourras confirmer inch'Allah lol lol miskina... tu nous confirmera sauterelle inshallah du nom de ce collier ! mais bon y'a pas de raison que ce ne soit pas ça quoi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 hahahaha vous faites rire!! mais je confirmeeeeeeeee ça existe collier ascenseur nous aussi on le dit donc habiba t'inquiètes sauterelle je t'imagine trop devant le bijoutier looool Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 coucou les filles, petit appel a l'aide!! est ce que parmi vous quelqu'un partirait à Alger dans quelques temps au depart de Paris!! ce serait pour faire parvenir un sac bien entendu en echange d'argent que cause le transport!!! Merci a toutes si jamais l'une d'entre vous pourrait m'aider! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 lol miskina... tu nous confirmera sauterelle inshallah du nom de ce collier ! mais bon y'a pas de raison que ce ne soit pas ça quoi Inchallah Sab biensur mais non ça me fait rire ....ils ont du l'appeller en ascenseur car ça se regle .....ça monte et ça descend .. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 hahahaha vous faites rire!! mais je confirmeeeeeeeee ça existe collier ascenseur nous aussi on le dit donc habiba t'inquiètes sauterelle je t'imagine trop devant le bijoutier looool Coucou mimi:D Oui je lui dirai puis je voir sensla ascenseur:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :DJ'ai l'habitude de voir ses colliers mais wallah la 1ére fois j'entends ce nom :Dça ne m'étonne pas ...de nos jours on donnes des appéllations farfelues a tous inchallah je te le confirmerai :D(mais je suis à la capitale pas à l'ouest):04: oui je me doutais que tu étais de la capitale, mais je pense que c'est le meme nom partout lol si tu vois que le bijoutier te regarde bizarrement tu sauras pourquoi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 hahahaha vous faites rire!! mais je confirmeeeeeeeee ça existe collier ascenseur nous aussi on le dit donc habiba t'inquiètes sauterelle je t'imagine trop devant le bijoutier looool mdrrr tu me rassures merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 coucou les filles, petit appel a l'aide!! est ce que parmi vous quelqu'un partirait à Alger dans quelques temps au depart de Paris!! ce serait pour faire parvenir un sac bien entendu en echange d'argent que cause le transport!!! Merci a toutes si jamais l'une d'entre vous pourrait m'aider! coucou dziriya ca va ? et bien ecoute, moi il est normalement prevu que je parte en algerie inshallah entre mars et mai, mais pour le moment rien n'a encore été confirmé je demare de paris , destination alger, pense a me relancer a partir de mars inshallah, dans le cas ou j'aurais oublié ( si tu n'as trouvé personne ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Inchallah Sab biensur mais non ça me fait rire ....ils ont du l'appeller en ascenseur car ça se regle .....ça monte et ça descend .. exactement!! la premiére fois que je l'ai vu, j'ai rigolé et j'ai dit a mon bijoutier zarma ca s'appelle l'ascenseur! il m'a fait une démonstration :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui je me doutais que tu étais de la capitale, mais je pense que c'est le meme nom partout lol si tu vois que le bijoutier te regarde bizarrement tu sauras pourquoi :D:D:D J'attendrait d'etre seule dans la bijouterie:D comme ça s'il me regarde bizarrement je rougirai et m'eclipserai en eclatant:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 exactement!! la premiére fois que je l'ai vu, j'ai rigolé et j'ai dit a mon bijoutier zarma ca s'appelle l'ascenseur! il m'a fait une démonstration :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:j'imagine Mais sur ta cousine j'ai trouvé que c'etait joli ...je vais m'en acheter tiens:D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 merci sab.dz !!! j'ai malheureusement pas de congé pour descendre moi meme! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 merci sab.dz !!! j'ai malheureusement pas de congé pour descendre moi meme! Tu devrais te pointer à l'aeroport et trouver une personne qui accepte de le descendre ça arrive tu sais:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts