Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui voila la grosse photo exact...

type ascenseur ??? j connais pas c'est quoi ?

y'a aussi type bulding, escaliers, téléphérique ;;?? :mdr:

mdrrrrrrrrrrr non zarma c'est le nom du collier lol

je te le prendrai en photo ce soir inch'Allah mais mon ascenseur est fin, je ne voulais pas un truc énorme parce que comme je suis petite et fine, je trouve ca trop laid sur moi les GROS bijoux, j'aime la simplicité lol

ellah yebarek fik , c t prévu en decembre mais ils l'ont retardé mais il est tjs le bienvenu à nimporte kel moment .

recoucou les filles

désolée je suis un peu fatiguée donc j'ai du mal à vous suivre

Faiza je suis très contente pour ta prime !!! :04:

Fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!! mais pourquoi pas prendre une tenue pour ce prix là plutot que des bijoux ??? y'a tellement de choix et de dépenses à vrai dire...:crazy:

c un e sorte de chaine longue avec une broche qui la tient au milieu qu'on peut regler .

bulding ,escalier et telepherique ????

ah zut... j'arrive pas a voir ce que c'est.

Oui t'inquiete pas c'etait un jeu de mot lol , car quand j'ai lu ascenceur j'ai pas pu m'empecher de faire une blague :o:mdr::mdr::holiday:

mdrrrrrrrrrrr non zarma c'est le nom du collier lol

je te le prendrai en photo ce soir inch'Allah mais mon ascenseur est fin, je ne voulais pas un truc énorme parce que comme je suis petite et fine, je trouve ca trop laid sur moi les GROS bijoux, j'aime la simplicité lol

d'acc, j'attend de voir ce que c'est inshallah

j'aurais aujourd'hui inshallah appris ce qu'et un collier ascenceur

j'irai raconter ça ce soir a mon frere inshallah :roflmao:

sinon sah, meme moi j'aime les bijoux fins, curieusement je trouve qu'on les voit encore plus qu'un gros bijoux, bizarre hein ?

recoucou les filles

désolée je suis un peu fatiguée donc j'ai du mal à vous suivre

Faiza je suis très contente pour ta prime !!! :04:

Fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!! mais pourquoi pas prendre une tenue pour ce prix là plutot que des bijoux ??? y'a tellement de choix et de dépenses à vrai dire...:crazy:

Salut freeza ,

wallah quand ils nous ont annocé le bonus g pensé a toi et g dix tiens freeza halletli el bab cad freeza ma porté bonneur , car cela fè 2 mois kils ont parlé de sa et apres a cause des probleme k 'a connu notre société ils ont du gelé sa , alors ke ts les employés avé oublié cette idée et la depuis klk jours notre departement finance et comptabilité c mis a faire le compte car ils avaient deja etabli les fiches de paie q'ils ont du refaire car la DG a decidé de faire une petite augmentation de salaire pour ts le monde ainsi k la prime de fin d'année et comme je suis la que depuis peu de temps g eu k 30 000 DA ceux qui ont fais l'année 2009 complete ont eu des sommes incroyables , mais bon je suis tres contente meme 3000 DA sa maurai vachement fais plaisir .

ah d'accord, j'ai jamais vu !!!

merci pour l'info ;)

c'est beau en tout cas ( mais en plus fin )

c'était juste un exemple lol que t'ai une idée a peu prés lol, mais dés que je rentre inch'Allah je met la photo

j'ai un collier aussi en forme de coeur, je le kiff, je le préfère à tous ces colliers lol

Salut freeza ,

wallah quand ils nous ont annocé le bonus g pensé a toi et g dix tiens freeza halletli el bab cad freeza ma porté bonneur , car cela fè 2 mois kils ont parlé de sa et apres a cause des probleme k 'a connu notre société ils ont du gelé sa , alors ke ts les employés avé oublié cette idée et la depuis klk jours notre departement finance et comptabilité c mis a faire le compte car ils avaient deja etabli les fiches de paie q'ils ont du refaire car la DG a decidé de faire une petite augmentation de salaire pour ts le monde ainsi k la prime de fin d'année et comme je suis la que depuis peu de temps g eu k 30 000 DA ceux qui ont fais l'année 2009 complete ont eu des sommes incroyables , mais bon je suis tres contente meme 3000 DA sa maurai vachement fais plaisir .

3akouba lina inch'Allah alors :D:D:D:D:D

Salut freeza ,

c'est clair !!

nous aussi c'est pareil ils ont revu les salaires + donné une prime à ceux qui sont là depuis + d"un an, ça fait plaisir je te jure :51:

Freeza , si je ne pense pas aux robes , c parceque selon moi , faire plusieur robes pr qu'aprés ne les porter kune seule 1 ou 2 dans l'année c pas interessant , moi je vai faire un karakou et une robe oranaise dont g le tissu deja et puis un joli kaftan dont g le tissu aussi et puis ma belle mere ma promis 03 tekchitas , j trouve c suffisant a la riguer jajouterai une robe de soiree si j'en trouve 1 a mon gout sinon moi je suis une fille ki tombe amoureuse des fringues facilement mais au bout dun moment j'en veut plus de la chose je sais que je vai tt le temps rénover ma garde robe alors a quoi sa sert d'acheter trop de robe d'un seul coup .

Freeza , si je ne pense pas aux robes , c parceque selon moi , faire plusieur robes pr qu'aprés ne les porter kune seule 1 ou 2 dans l'année c pas interessant , moi je vai faire un karakou et une robe oranaise dont g le tissu deja et puis un joli kaftan dont g le tissu aussi et puis ma belle mere ma promis 03 tekchitas , j trouve c suffisant a la riguer jajouterai une robe de soiree si j'en trouve 1 a mon gout sinon moi je suis une fille ki tombe amoureuse des fringues facilement mais au bout dun moment j'en veut plus de la chose je sais que je vai tt le temps rénover ma garde robe alors a quoi sa sert d'acheter trop de robe d'un seul coup .

c'est clair, moi c'est pour ça que je vais presque toutes les revendre ;)

aleykoum salam

je vais bien habiba, merci !! et toi ?

hamdoulilah je te remercie. tu viens un peu tard, tout le monde est parti apparement lol... et moi je ne vais pas tarder. donc je te fais de gros bisous et a plus tard inch'Allah

Salam ou 'alaykoum