mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr non non évites!!!! l'été dernier j'ai amené la wii avec moi, et j'ai une cousine, c'est un sketch ambulant lol, elle a commencé a jouer, et tellement elle m'a fait rire, j'étais obligée de la filmer, des barres! lol moi la wii fit je kiff la voix de la femme me fait délire!!!!! imagine elle fait genre les abdos et du salon ils entendent la voix dire "quels muscles d'acier" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien qu'en y pensant je suis mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 imagine son futur mari ou beau pére passe par la a ce moment la, ils vont dire rahi majnouna wakila lol mdrrrrr ils vont dire ah waaaa rahi chwiya bizarre hadi tneguez wahedha mdrr sab qui aime bien chatie bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Habiba comment va ta maman ? hamdoulilah barakallah ou fik! j'espère que tout va bien pour toi! tu as quelque chose de nouveau?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 imagine son futur mari ou beau pére passe par la a ce moment la, ils vont dire rahi majnouna wakila lol oui mimi en effet je vais te tuer !! lol et bien j'irai sur la dalle parler avec 'amti car d'en haut notre maison lui fait face lol mais onn je resterais sage comme une image inshallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 coucou faizaaaaa au fait sab ta parure troooop classe mashaallah fine et élégante juste ce qu'il faut! bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui mimi en effet je vais te tuer !! lol et bien j'irai sur la dalle parler avec 'amti car d'en haut notre maison lui fait face lol mais onn je resterais sage comme une image inshallah j'allais te dire que t'allais vraiment te faire remarquer looool la la la la!!! t'as intéret!! si tu nous dis que t'as fais des betises! on t'égorge lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui mimi en effet je vais te tuer !! lol et bien j'irai sur la dalle parler avec 'amti car d'en haut notre maison lui fait face lol mais onn je resterais sage comme une image inshallah mais non je suis gentille moi et je t'aime bien:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 j'allais te dire que t'allais vraiment te faire remarquer looool la la la la!!! t'as intéret!! si tu nous dis que t'as fais des betises! on t'égorge lol ouii comme ça :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais non je suis gentille moi et je t'aime bien:) ca veut dire que moi je ne l'aime pas??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ouii comme ça :giljotiini: non ca c'est la guillotine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 j'allais te dire que t'allais vraiment te faire remarquer looool la la la la!!! t'as intéret!! si tu nous dis que t'as fais des betises! on t'égorge lol tu vera , je vais vous surprendrea avoir tout bien gerer sans une gouttte d'eau renversée sur la table :04::04: inshallah !! iselmek mimi pour la parure ) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non ca c'est la guillotine :D :confused: je sais bien mais j'ai pas trouvé autre chose!! et j'ai pas dit que tu ne l'aimais pas ghiyoura va! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu vera , je vais vous surprendrea avoir tout bien gerer sans une gouttte d'eau renversée sur la table :04::04: inshallah !! iselmek mimi pour la parure ) INSHA ALLAH:) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui Habiba on viens de me remettre un bulletin de paiement d'un petit bonus d'environ 30 000 Da , et cela fais quelques jour que je suis en train de reflechir de la maniere que je vai les depenser j'hesite entre 1 bijou et entre les laisser de coté pour plutard , surtout que en fesant les magazins g trouvé une belle bague à 50 000 DA et puis sa fait un moment que je reve d'acheter un bracelet en or blanc je me suis dit que c l'occasion de l'acheter je rejoute 20 000 ou 15000 Da et je me ferai plaisir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ca veut dire que moi je ne l'aime pas??? :mad: hummm on parle deja de la façon par laquelle on m'egorge !! sahaaaaa elle est bonne celle la :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::ghostface::17: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu vera , je vais vous surprendrea avoir tout bien gerer sans une gouttte d'eau renversée sur la table :04::04: inshallah !! iselmek mimi pour la parure ) inch'Allah ya Rabby lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :confused: je sais bien mais j'ai pas trouvé autre chose!! et j'ai pas dit que tu ne l'aimais pas ghiyoura va! mouais mouais... :nuke: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui Habiba on viens de me remettre un bulletin de paiement d'un petit bonus d'environ 30 000 Da , et cela fais quelques jour que je suis en train de reflechir de la maniere que je vai les depenser j'hesite entre 1 bijou et entre les laisser de coté pour plutard , surtout que en fesant les magazins g trouvé une belle bague à 50 000 DA et puis sa fait un moment que je reve d'acheter un bracelet en or blanc je me suis dit que c l'occasion de l'acheter je rejoute 20 000 ou 15000 Da et je me ferai plaisir.. ha c'est bien! pour les bijoux, j'aime trop les coup de coeur, donc si en te promenant tu en as un, n'hésite pas! inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 hummm on parle deja de la façon par laquelle on m'egorge !! sahaaaaa elle est bonne celle la :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::ghostface::17: :D:D:D:D:D donc tu sais ce qui t'attends si t'assure pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :D:D:D:D:D donc tu sais ce qui t'attends si t'assure pas! t'inquietes inshallah j'assurerais !! ;) dis, les bijoux que tu as montré hier, collier et gourmette, tu les mettra pour tesdira inshallah ?? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 coucou faizaaaaa au fait sab ta parure troooop classe mashaallah fine et élégante juste ce qu'il faut! bsahtek coucou mimi.dz koi de 9 ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 t'inquietes inshallah j'assurerais !! ;) dis, les bijoux que tu as montré hier, collier et gourmette, tu les mettra pour tesdira inshallah ?? inch'Allah lol je te taquine parce que je suis sure que tout se passera bien inch'Allah la grosse photo?? oui inch'Allah mais j'ai aussi des colliers plus longs, type ascenseur... en fait chez nous on met tout d'un coup lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 coucou mimi.dz koi de 9 ? ça va hemdoulilah trankilou bsahtek la prime,bin faut dire que coté boulot l'année 2010 vous est favorable à freeza et toi allah y berek:) fais toi plaisir si tu as quelque chose sur le coeur,tu n'auras pas de remords tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 inch'Allah lol je te taquine parce que je suis sure que tout se passera bien inch'Allah la grosse photo?? oui inch'Allah mais j'ai aussi des colliers plus longs, type ascenseur... en fait chez nous on met tout d'un coup lol oui voila la grosse photo exact... type ascenseur ??? j connais pas c'est quoi ? y'a aussi type bulding, escaliers, téléphérique ;;?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ça va hemdoulilah trankilou bsahtek la prime,bin faut dire que coté boulot l'année 2010 vous est favorable à freeza et toi allah y berek:) fais toi plaisir si tu as quelque chose sur le coeur,tu n'auras pas de remords tkt ellah yebarek fik , c t prévu en decembre mais ils l'ont retardé mais il est tjs le bienvenu à nimporte kel moment . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts